X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui postera après moi ?

Aller en bas 
+2
Death
Cyclope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:37

OUi, je suis là... enfait, je disais que je sais plus qui (je crois que CT Gambit) n'était pas sympas, parce qu'il avait pas rit à ma blague Embarassed , mais heureusement, Malicia a bien rit... hmm hmm... Ne vous raclez pas la gorge, Félina a des oreilles de loups, ne l'oublie aps...lol...
Heu, enfin, il me semble bien que c'était de ça qu'on parlait non ? Je n'en suis plus trop sûr, ca fait tellement logntemps... Razz

C'est bon, t'as compris cyclope ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:10

Heu non toujours pas car ce que je n'ai pas compris c'est :

Citation :
Heu, j'espère qu'elle est pas morte... comme elle est pas morte... mdr... hmm. Je me resaisi, même si je suis sûr que bien entendu, vous êtes tous mort de rire !!


Et vous professeur vous parliez de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:24

Moi j'ai pas compris! Faut lui demander!^^

Ah? c'est ce que tu faisais? lol

Professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:33

Et non c'est moi qui vient vous expliquez ce que vous n'avez aps compris.
En fait, comment vous dire, je suis dans une situation délicate, puisque personne n'a rit à ma blague, et que pire encore, je ne peux même pas vous expliquez pour qu'ensuite vous puissiez rire, puisque, j'ai honte de l'avouer, je ne comprend même plus ma propre blague, je ne sais même plus pourquoi j'ai écris ça, et le pire de tout : c'est que je ne sais même plus pourquoi ca faisait rire ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Il n'y a pas de mots, ni assez d'émoticônes pour décrire la honte que j'épprouve au moment même où je vous écrits Razz
J'espère que vous serez compréhensifs, et que personne ne se moquera de la pauvre félina aux yeux de loups...


Quelqu'un qui ne se moquera pas de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:55

Je ne me moque pas de toi, je vais juste te montrer quelques émoticones sympas :

Qui postera après moi ? - Page 3 Boulet_d Qui postera après moi ? - Page 3 Bouley Qui postera après moi ? - Page 3 Hein73 Qui postera après moi ? - Page 3 Images Qui postera après moi ? - Page 3 Images1 Qui postera après moi ? - Page 3 Kc Qui postera après moi ? - Page 3 Ok_je_so Qui postera après moi ? - Page 3 Parking_ Qui postera après moi ? - Page 3 Q17


Voilà, tu en penses quoi gambit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:04

Ah ah ah... très marrant...lol... Wink
Y a-t-il quelqu'un pour me défendre ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:25

*Tourne le dos en sifflant*
lol!
Sympa tes émoticônes Scott! Razz

Gambit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:40

Non mais d'accord, y a vraiment personne pour la pauvre Félina, et vous professeur, vous ne voulez pas venir me défendre ? Pleeease... I need Help !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:07

Le prof' est occupé, mais moi je passait par là !!!

Qui passera aprés moi ??? Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:25

Non, c'est pépère Gambit !

Depuis que pépère Gambit n'a plus posté, que se passe-t-il ici voyons ?

Cyke, viens ici tu vas avoir une fessée déculottée ! Qui postera après moi ? - Page 3 Fun
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:05

Pourquoi, j'ai fait quoi ? Embarassed

Phoenix aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Shadowca
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:05

Ah bah vous vous etes trompé de numéro!!

La service après vente, j'écoute? Alors Minstermind?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:20

Ha! Ha! SAV des emissions! mdr!
Bah non, c'est pas moi!^^

Kitty peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:35

Perdu, retentez votre chance.
Cyke-cyke ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:59

Un seul suffira

Gambit qui doit me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:15

Bah non, pas maintenant!

Cyke?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:42

RATE!!

Ice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:18

Yes!!^^

Kitty?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:17

non c'est mèche-blanche Rolling Eyes

scott??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:24

On se moque pas de Félina comme ça ! cat

Où sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer si pépère Gambit a rien compris ?

Qui postera après moi ? - Page 3 Bouley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:00

Ah ben je te remercie. Y en a au moins un pour me défendre, parce que même mèche blanche ne m'a pas défendue Wink
Là je reconnais mon merveilleux Gambit !! moi je dis hip hip hip hourra pour gambit !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Et je te décerne d'ailleurs ceci : Qui postera après moi ? - Page 3 1er

Citation :
Où sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer si pépère Gambit a rien compris ?
Je veux bien t'expliquer, mais expliquer quoi, je n'ai même aps compris cette pharse que tu as écrite ... pauvre de moi. Qui postera après moi ? - Page 3 Images

Tu vois, tu n'es pas le seul boulet gambit, ca te rassure ? Quoi que je suis sûr que Cike vaut pas mieux, si ne n'est pire Wink N'est-ce pas Cike ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:14

désolée de ne pas t'avoir défendue mais...euh...défendue de quoi? Rolling Eyes
lol moi j'ai pas tout suivi^^

t'as tout suivi Kitty?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:30

Hum nan pas du tout...J'ai beau elire rien à comprendre!

Cyke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:09

C'est ça qui est drôle!! Razz
Quoi? Nan, c'est pas moi le leader!

Félina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:19

Et oui, quelle intuition ...

Bien, je vais vous expliquer. En gros j'avais raconter un blague pas drôle; où personne n'y avait rien compris. Alors on m'a demandé d'expliquer ma blague, et là moi non plus je n'y comprenais plus rien, et donc je n'ai même aps ris à ma propre blague...
Donc, je me suis senti un peu mal à l'aise (d'où le message avec pleins d'émôticône qui rougissent Wink)
Et là, et bien on s'est moqué de moi... Je cherche désespérément quelqu'un pour me défendre, mais il semblerait que le sort ai décidé de jouer contre moi (heu... c'est comme ça qu'on dit ? Razz )
Voili voilou tout le résumé de notre petite histoire.

est-ce que tu comprend mieux mèche blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui postera après moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui postera après moi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Amusons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser