X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui postera après moi ?

Aller en bas 
+2
Death
Cyclope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:18

Non !

Mon couz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:42

C'est qui ton couz ?
Ah, tu rigole moins maintenant que c'est moi qui répond Gambit...
Alors sachez que je suis très déçu... Il suffit que je parte en vacance, et vous êtes tous mauvaise langue en disant que je ne répond aps car j'ai peur ? J'en veux surtout à gambit... Etonnant, non ? Et Thonon alors !! Qui postera après moi ? - Page 10 Ok_je_so
Heureusement que ma super meute est là pour me défendre... (je vous remercie Rose et Wolvie)...
Mais je dois admettre qu'il y avait aussi Malicia qui ne me cassait pas Wink
Ah la la... J'adore cette petite mèche blanche Very Happy
Alors gambit, tu veux toujours pas m'expliquer pourquoi tu disais que tu ne me voyait plus dans les membres ? C'était encore une blague bidon de ta part ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:50

C'est moi qui vais répondre pour lui !!!

Il s'attaquait à toi car justement tu était pas là !!! C'est la peur des loups !!!


Hein Gambit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:55

mdr !! Ouais ca doit être ça !! mdr...

Citation :
Il s'attaquait à toi car justement tu était pas là
Spoiler:

E tout cas, Gambit ne répond toujours aps. Il doit vraiment avoir la frousse de la meute des loups.
Et puis, on peut remarquer que les "AUCHAN" (quel nom débile) sont toujours aussi solidaire, puisque eprsonne ne défend Gambit !! mdr... Si Kitty était là, elle l'aurait défendu, c'est sûr, mais là...mdr...

Enfin bref. Moi y a qu'avec Mèche blanche que je suis bien amie, malgré qu'elle fasse aps parti de notre alliance.
C''est un peu comme Roméo et Juliette (sauf que je ne suis aps fall in love with her !! mdr... mais plutôt une histoire d'amitié). N'est-ce pas mèche blanche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:39

mdr c'est exactement ça!
et oui je ne t'es pas cassé pendant ton absence, je tadore trop pour ça...même si on n'est pas dans la même alliance, personne n'empechera notre amitié^^

t'es pas d'accord Logan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:47

Toujours d'accord avec toi ma mali !!!

Et toi Scotty ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:14

AAAaaaaRRRah!! Méchante, odieuse FéLINA!! C'"est pas gentil de se moquer de Gambit! Allez une p'tite der,nière, sa signature fait moins pitié que la tienne KC allez sans rancune!!!
Citation :
E tout cas, Gambit ne répond toujours aps. Il doit vraiment avoir la frousse de la meute des loups.
Et puis, on peut remarquer que les "AUCHAN" (quel nom débile) sont toujours aussi solidaire, puisque eprsonne ne défend Gambit !! mdr... Si Kitty était là, elle l'aurait défendu, c'est sûr, mais là...mdr...

Ouais mais la meute des loups..hum Logan qu'est-ce ces canidés à la suite après ta signature!!

Alors Gambit, on prépare la revange?!


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:27

C'est moi qui revient !!!

Citation :
Ouais mais la meute des loups..hum Logan qu'est-ce c'est canidés à la suite après ta signature!!


C'est pas français ta phrase ??? "qu'est ce c'est canidés " ???

Tu voulais peut être dire "qu'est ce que c'est ces canidés" ???
Et pour répondre ce sont des canislupus, des loups pour les inculte de la nature !

Tu comprend mieux Kitty ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:31

Tu m'énerves!! J'vais pleurnicher dans les pieds de ta soeur!^^

Ouinnnn, le monsieur aux griffes et qui pue l'alcool me fait la moral... What a Face

Suspect Mouais faut arrêter le cigare, mais bon pour une fois que cela te permet de dire quelque chose de bien...

Logan, toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:32

Toujours là lma petite Kitty.

Dsl que tu ai pleurer, j'aime pas faire pleurer les gamines, surtout les copines de ma petite protégée Mali.

Pas vrai Mali ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:37

bip bip...*Salut....C'est Malicia, j'suis désolée je ne suis pas là...Je te apelle tout de suite, ok? Bye*

Mince dommage nan mais ca m'nerves de faire des blagues pour casser les gens, ca m'enerves ca ne me donne pas envie de venir...sni snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:37

OUais ouais, fait style t'es embêter maintenant...

Ne l'écoute pas Wolvie, je trouve ta signature hultra méga géniale et jolie !!
IL faudrait que je m'en fasse une moi d'ailleurs...

En tout cas, je suis ravi de voir que Mèche blanche voit les chose comme moi Very Happy

Alors gambit, vas-tu enfin montrer le bout de ton nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:35

moi aussi j'adore la signature de wolvie !!

et notre cyclope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:14

Je vois que je suis démandé par Félina !
C'est Gambit ! Oui, C'est Gambit ! Qui postera après moi ? - Page 10 Applaudi

Mon couz c'est Drake ! Apprends-toi à lire les présentations Félina !

Un personne d'AUCHAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:30

mdr !
et bing, Félina est encore cassée (un peu, po beaucoup... Quoique...) Qui postera après moi ? - Page 10 Kc
Bravo à notre Gambit adoré Wink

Et oui, tu es sûrement devin, parce que c'ets bien une AUCHAN qui vient après toi.^^

Alors, un mutant aux cheveux longs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:46

Ah ah ah, c'était pas trop difficile ça Dust... Grrrr

Citation :
Apprends-toi à lire les présentations Félina
Et toi, avant de me dire ce que je dois faire Gambit, apprend à écrire en français !!! Apprends à faire des phrases correctes !! Qui postera après moi ? - Page 10 Kc Allé, sans rancune Wink

Quelqu'un de la meute des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:02

oui je suis la félina !!

wolverine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:23

oui, présent !!!

Kitty ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

et non!

Gambit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:38

Oui ! C'est moi !

Toi aussi tu fais des fautes ! Qui postera après moi ? - Page 10 Kc

Pour ne pas faire la faute, je te propose, d'apprendre cette petite règle !

    Il faut y aller !
    Il faut prendre ton chapeau ! Il fait chaud dehors !

    Et non pas !

    Il faut pris ton chapeau ! Il fait chaud dehors !
    Ca n'a aucun sens, c'est pour apprendre !


Sinon:

    Après une préposition, un verbe est à l'infinitif !


Aller est une contraction de Il faut y aller ! Enfin, une dimunition !

Bon, sinon, Mali Mali ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:57

Bin non...

Faut savez quoi, e=je pense que vous n'en avez RIEN A FAIRE mais j'en ai marre de casser les gens Very Happy !!

Gambit, t'es pas sur T-D-T??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:07

T-D-T ? C'est quoi ce truc ? lol!

Pourrais-tu me l'expliquer Kitty ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:28

Moi j'aimerais que tu m'expliques cette histoire de cours de français, j'ai rien compris, même pas ce que ça faisait là !

Tu vas faire peur à notre petite "re" nouvelle, hein Lorelei ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:31

Dois-je préciser que ma mère est prof de français ? (et donc totalement pervertie, cela va sans dire).

Alors avant que j'ai peur !

Hum...celui à qui je viens de faire une déclaration d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:51

Oui je suis là !!! cheers

Félina ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui postera après moi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui postera après moi ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Amusons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser