X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les animaux de compagnie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels sont vos animaux de compagnie ?
aucun
Les animaux de compagnie Vote_lcap6%Les animaux de compagnie Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chiens
Les animaux de compagnie Vote_lcap44%Les animaux de compagnie Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Chats
Les animaux de compagnie Vote_lcap17%Les animaux de compagnie Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Oiseaux
Les animaux de compagnie Vote_lcap11%Les animaux de compagnie Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Souris
Les animaux de compagnie Vote_lcap0%Les animaux de compagnie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rats
Les animaux de compagnie Vote_lcap0%Les animaux de compagnie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reptile (tremble dans tout les sens)
Les animaux de compagnie Vote_lcap0%Les animaux de compagnie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arachnide (tombe dans les pommes !)
Les animaux de compagnie Vote_lcap0%Les animaux de compagnie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rongeurs
Les animaux de compagnie Vote_lcap6%Les animaux de compagnie Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre...(à préciser)
Les animaux de compagnie Vote_lcap16%Les animaux de compagnie Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:43

C'est un ptit sondage pour savoir ce que vous avez chez vous !

Tout est dans la question !

Dans mon cas, c'est deux chiens, un mastiff et un bulldog anglais, avec deux inséparables.

(sans oublier deux défunts cochons d'inde, un autre chien, un lapin et une souris doberman, je leur rend un petit hommage ! Sad )

Donc, il y a et avait du monde chez moi !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:48

Euh, rassure moi...une souris doberman, c'est quoi ? affraid

Moi j'ai un labrador sable, une chatte, et le reste ne rentre pas dans tes catégories : un lapin nain (d'à peu près 2 kgs et quelques), un hamster et des poissons rouges. Voilà... Et ma fille voudrait un oiseau en plus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:50

Beaucoup tout ça ! J'ai oublié les poissons et les lapins (qui ne sont pas des rongeurs !)

Une souris doberman, c'est simplement une souris aux couleurs d'un doberman ! Ce n'est pas un animal mutant génétiquement modifié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:50

Alors moi j'ai deux chiens (des loulous blancs appelés Neige et Rocky), un hamster (angora qui s'appelle Néo^^), des poissons (qui n'ont pas de noms), et un lapin (appelé Pompom qui appartient à ma soeur mais bon il vit chez moi et je dois supporter son bordel ^^)

Une souris doberman lol! J'aimerai pas en croiser une!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:08

lol! c'est le salon de l'agriculture chez toi ! lol!

Une souris dobeman, c'est vrai que c'est bizarre comme non ! Surtout avec la même couleur seulement ! EN plus, ça n'existe pas sur Google ! Je cherche mal je sais ! Les animaux de compagnie Bouley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:23

Ouaw, quel bestiaire Shocked
J'ai juste une chienne, qui s'appelle Prune.
Après, y'a eut une file de poissons rouges (Mickey, Sandy et le dernier j'me souviens pas d'son nom) qui n'ont pas duré bien longtemps, et même un hérisson (Pillipilli), mort malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:27

Un hérisson ? Ca doit être sympas !

Je me rappelle avoir gagné des poissons rouges à la kermesse de mon collège ! lol! mais on avait pas d'aquarium ! Ils sont restés dans leur sac plastique et séjounaient dans un saladier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:42

Cool un herisson! ça pique non? ^^
Pauvre poisson Razz
Ahh sinon j'oubliais que j'avais une grenouille jaune appelée Yellow Froggy mais malheureusement elle est en papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:34

mdr... je me disais "bizarre une grenouille en animal de compagnie", jusqu'à ce que je vois qu'elle était en papier ... mdr...

Une souris doberman ? Je suis sûr que c'est vachement beau !! Jaimerais trop avoir une souris, mais mes parents veulent pas der rongeurs...snif snif

UN hérisson ? Caz doit être spéciale, non ? La chance en tout cas. En plus, le nom du hérisson( pillipilli), c'est vachement jolie !

Sinon, ben dans la maison se trouve un chat (noir, son nom : IGOR), un chien (noir et blanc, il est mélangé borderre coli [ca s'écrit comment ? Embarassed ] et je sais pas trop quoi ; son nom : CACHOU, comme les bonbons...lol), et deux poissons : voiles de chine (un noir aux yeux globuleus, et un orange tacheté noir, blanc, marron et gris, enfin bref...) ; enfin, ils sont à ma soeru, mais vu que j'aide beaucoup à l'entretien de l'aquarium...lol... (leurs noms : FISH et FLO)

Sinon, on avait pleins d'autres animaux avant, on a eu : deux lapins, qui sont morts, deux poissons rouges qui sont morts, une chienne merveilkleuse qui est morte Crying or Very sad , deux mésange : une qui est morte, et l'autre s'est enfuit, et heu, il me semble que c'est tout... c'est déjà pas mal...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

Ca doit bien couiner les mésanges !

On est obligé de couvrir nos inséparables lorsqu'ils nous cassent la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:42

Lol , mon oncle a eu le même problème avec ses inséparables.
Problème que je n'ai pas car j'ai une petite golden totalement blonde. Elle fonce dans tout ce qu'elle voit.
Mais j'adorerais avoir un chat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:23

Euh, j'évitais de trop m'approcher de l'hérisson.
Le problème, c'est pas trop les piques. C'est surtout les puces :X
C'est dingue le nombre de bestioles que ça peut transporter.

Sinon, c'est vrai que les chats sont sympa.
Peut-être un peu trop indépendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:46

La blonde de Rose ! trop drôle ! lol!

Le herisson, je crois que les piquants ne piquent pas trop non ?

Mais petits inséparables dorment là ! On est tranquille ! Ainsi que mes chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:00

Rose Calwell a écrit:
Lol , mon oncle a eu le même problème avec ses inséparables.
Problème que je n'ai pas car j'ai une petite golden totalement blonde. Elle fonce dans tout ce qu'elle voit.
Mais j'adorerais avoir un chat .


Une Golden Blonde? Razz Razz Les animaux de compagnie 77890

Gambit a écrit:
Le herisson, je crois que les piquants ne piquent pas trop non ?

Bien je pense que si tu marches dessus tu dois le sentir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:06

On c'est vrai ! Mais, c'ets pas un chien une golden blonde ? Les animaux de compagnie Q17
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:17

Moi je dirais que c'est comme ma chienne, une golden retriever sable (donc blonde), non ? La différence avec le labrador (que j'ai) c'est la longueur des poils.

En tout cas je vois que les chiens se démarquent largement, mais ça ne m'étonne pas, ça doit correspondre à la moyenne nationale.

Ce qui me met hors de moi (la petite minute coup de gueule) ce sont les gens qui prennent des animaux et se rendent compte qu'ils peuvent pas assumer et les abandonnent.

J'ai eu des "amis" (en fait les amis de mon mari Rolling Eyes ) comme ça, ils ont acheté un petit chien et pendant des vacances ils l'ont mis en pension et ne sont jamais allés le chercher. "Tu comprends, ce sont les enfants qui le voulaient, mais c'est nous qui nous nous en occupons"...non désolée je ne comprends pas qu'avec toutes les infos qu'on ils y aient pu se faire avoir comme ça, l'escuse des gamins.... "Tu comprends, il faut le sortir (ils étaient au 3è) même quand il pleut..." bref vous voyez le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:39

Ouais je suis totalement d'accord avec toi! On achete pas des animaux quand on ne peut pas les assumer ou si on a pas envie de s'en occuper! Déjà, acheter un chien ce n'est pas un decision à prendre à la légère car la durée de vie est d'environs 7-8 ans alors quand même avant de le prendre il faut reflechir!
Pour les autres animaux c'est pareil! Par exemple, j'ai voulu un hamster alors je m'en occupe (en plus ma mère refuse de mettre la main dans sa cage ^^) mais je me verrai mal m'en séparer je l'aime trop Les animaux de compagnie Amour
Mais le problème c'est que dans le magasin, les animaux font craquer "ohh il est mignon on le prend maman??" et puis après c'est "oh il a fait pipi sur la moquette! (Normal on a oublié de le sortir!!)" et après "oh il est pas propre j'en veux plus..."
Enfin bon moi ça me rends triste de voir tout les animaux à la spa qui ont été abandonnés. Le pire c'est que les gens en général veulent des chiens bébé (pour des raisons de comportement notamment) alors les chiens de spa sont parfois oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:03

Je suis d'accord avec toi, mais si un enfant a le droit de "craquer", les parents sont là pour reflechir et modérer quand même ! Ce sont eux les adultes, ils savent à quoi ils s'engagent (enfin normalement). Ils achèteent un animal pour faire plaisir au gamin comme un jouet ! Si ils ne sont pas sûrs, qu'ils commencent par un animal à faible durée de vie comme un hamster ou un lapin, très calin.

Quand au fait de vouloir un bébé, désolé là je te contredis, je pense plutot parce qu'un bébé fait craquer, que c'ets tout mignon, et quand il grandit...

Par exemple il faut savoir qu'un labrador n'est adulte qu'à 2 ans, avant il apprends la propretté (normal) donc il peut faire un peu partout, et jusqu'à 2 ans il est "adolescent" avec conneries et compagnie. La mienne, y'a des fois on l'aurait tuée ! Par exemple elle vidait régulièrement la poubelle dans tout l'appart (sympa quand tu rentres chez toi) et quelques jours avant que je parte à la maternité elle avait ouvert et vidé le sac que j'avais préparé. Par contre, à part une fois où elle a enlevé tous les pompons de toutes les peluches de mon fils bébé (c'était peut etre pour sa sécurité lol), elle est adorable avec les enfants. Ils lui montent sur le dos, font du cheval avec elle... Même si je contrôle car c'est pas parce qu'elle ne dit rien qu'il faut le faire. Ce n'est pas un jouet !

Allez, encore une petite anecdote et j'arrêt de vous embêter. Quand mon fils était tout petit, il était dans son parc et la chienne se couchait tout contre les barreaux. De là il lui tirait les oreilles et les poils mais je ne pouvait rien faire car j'avais beau dire à la chienne de se pousser pour pas qu'elle ai mal, elle revenait toujours ! Et la chatte entrait dans le parc, mon fils l'attrappait par la queue, elle se débattait pour sortir et il restait avec une touffe de poils dans la main ! Ensuite elle faisait le tour et entrait à nouveau ! Rolling Eyes C'est du masochisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:12

Malheureusement, il y'aura toujours des gens irresponsables et incapables d'assumer l'entretien d'un animal de compagnie. Je prendrai pour exemple ma tante, qui a fait piquer son labrador. Motif ? Il aurait été trop agressif. Je dois avouer que depuis, je ne lui adresse plus du tout la parole. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils en ont acheté un autre ... Un "plus petit".
Comportement tout à fait impardonnable ><
Surtout quand on voit la grande patience de certains chiens, comme tu l'as dit Cyke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:53

Citation :
Gambit a écrit:
Le herisson, je crois que les piquants ne piquent pas trop non ?



Bien je pense que si tu marches dessus tu dois le sentir quand même!


mdr !! remarque très pertinente Wink (j'ai un peu de retard...lol)

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec vous. Ca m'énerve les gens qui laisse tomber leurs animaux. Nous quand on part en vacance, ben soit on trouve quelqu'un pour leur donenr à manger et tout et tout (la promenade n'est pas trop un problème, puisque qu'on a un jardin), soit on part pas... UN point c'est tout... Personnelemtn je serais incapable de les abandonner !!

En ce moment je vois plus mon chat. j'espère qu'il ne lui ai rien arriver ! Sad Sad . Le problème est que Igor (mon chat) est un vrai matout (pas castré ni rien) et qu'il court donc après toutes les minettes de ma campagne. IL doit surement se battre parce que l'autre jour quand il est rentré, il boitait et saignait à la machoir. Je crois même qu'il a perdu des dents le pauvre !! snif snif...
Du coup on la fait rentrer un peu à la maison le pauvre. ben oui, parce que d'habitude il a pas le droit de rester à la maison, vu qu'il fait pipi partout (moquette, vitres, placard à chaussure, etc), même s'il a une litière !! il veut parquer son territoitre...lol... Inutile de vous dire l'hygiène et l'odeur si on le laisse rentrer du coup...mdr...
Mais bon, ca va on a eu de la cahcne il a pas fait pipi; il est retsé bien sagement couché sur un petit drap, vers la cheminée... Smile
Et pourtant, malgrès qu'il a pas le droit de rentrer dans le maison, il reste très attaché à nous et reviens toujorus. Il va même se promener avec nous ud on emmène mon chien... C'est pas comun ça quand même si ? Enfin bref... j'adore IGOR (ouah !! la rime)...
Et voilà la longue histoire du chat...
C'était 3615 my life...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

C'est vrai, les animaux, ce sont des êtres vivants ! Nous sommes des animaux en plus et yen a qui chipote que le docteur à piqué la grand-mère ! (information vraie, un docteur à bien piqué sa patiente agée mais de son plein gré ! et le chien ne choisit pas ! Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:20

Je suis entièrement d'accord avec vous! Je trouve que c'est complètement immoral et innhumain d'adopter un animal pour finalement s'en débarasser. Je me souviens que dans mon village, il y avait une affiche qui m'avait beaucoup touché. En fait c'était le point de vue d'un chien sur sa vie. Il racontait que lorsqu'il était chiot un type l'avait adopté, il étaient devenu les meilleurs amis du monde, jouer sans cesse, ne se séparaient jamais...ils dormaient même ensemble. Et puis un jour le type a rencontré une femme, elle disait qu'elle n'aimait pas le chien alors le type a mis son fidèle compagnon dans le jardin pour les nuits. Ensuite ils ont eu un bébé et puis la femme a dit qu'elle ne voulait pas que le chien ne s'en approche... pour finir ils ont déménagé. Lorsqe le chien a vu la laisse il a pensé que son maître et lui allaient faire une longue balade, comme avant... Finalement le type l'a emmené dans un chenil, il lui a dit au revoir puis le chien a été emmené dans dans une pièce, il a compris ce qu'il se passait et s'est mis à hurler: pas parce qu'il ne voulait pas mourir, mais parce que c'était son maître, son ami, celui qu'il aurait défendu jusqu'à son dernier souffle qui le tuait en le donnant à ce chenil qui se débarrassait de lui...
Lorsque je l'ai lu j'a été super triste, et puis je me suis rendu compte que c'était la réalité et que certaines personnes prennent des chiens qu'elles ne méritent pas d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:12

Elle est triste ton histoire Les animaux de compagnie Smilies_ , en même temps elle n'est pas isolée, les chenils sont pleins d'animaux avec la même histoire ! Les gens sont egoistes et immatures, quand tu fais un enfant c'est pas pour l'abandonner dans quelques années parce que tu peux plus aller au resto (quoique, ça arrive...), alors un animal c'est apreil, tu t'engages à long terme c'est tout. Je sais pas, mais quand même on le sait quand on commence, c'est pas une surprise, y'a assez de pubs, et autres préventions qui previennent de ce à quoi on s'engage en prenant un animal !

Enfin, tout cela est vraiment ennervant, moi qui en ai plein à la maison flower
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:59

Moi j'adorerai avoir des animaux mais ma mère elle veut pas. Pourtant, ce serait génial un beau toutou ou même un petit chat tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:16

Même un hamster tout mignon c'est super Les animaux de compagnie Amour Ahh mon Néo est magnifique Les animaux de compagnie Amour
Mais c'est sûr qu'avoir des animaux ça fait des frais: nourriture, vétérinaire...
Si ta mère ne veut pas de chien ou de chat, tu peux peut-etre essayer de négocier pour un petit animal non?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miam miam la glace en compagnie de Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser