X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrive avec les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:40

Après avoir traversé quelques couloirs, les deux jeunes filles et Malicia arrivèrent dans le salon. C'était une grande pièce qui ne manquait de rien: il y avait la télé, les lecteurs dvd, des jeux et pleins d'autres choses encore...
Malicia se dirigea vers un canapé libre et se mit assise avec les deux jeunes filles.


"Je ne pense pas que vous aurez à attendre longtemps"

leur dit-elle pour les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:29

Lorsqu'elles avaient traversé tout ces couloirs avant d'arriver au salon, Félina réalisa qu'elle ne se rappelait pas que l'institut était aussi grand !
Enfin arrivée au salon, elle regarda tout autour d'elle, l'endroit n'avait pas beaucoup changé... Mise à part quelque nouveaux objet, mais en règle générale, il était rester comme il était. Et cela lui rappela l'air chaleureux qui régnait auparavant, et qui d'ailleurs, ne semblait pas avoir disparu.
Elle fut rempli de nostalgie, puis, se rappela enfin qu'elle n'était pas seule et se sentit donc obligé de sortir de ses pensées, ce qu'elle fit immédiatement...


Elle pensa qu'il était quand même un peu plus poli de remercier Malicia, même si tout ces "protocoles" de politesse n'était pas dans ses habitudes.

"Merci de nous avoir conduit ici, il est vrai que cette endroit est chaleureux, plus agréable que d'attendre devant le portail en tout cas..."

Elle se surprit elle-même : Elle avait en quelque sorte commencer une conversation, et qui plus est, elle avait sortit plus de cinq mots, qui elle devait l'admettre, n'avait rien de déplaisant, au contraire...

Puis elle entendit les précisions de la jeune fille à la mèche blanche : Elle ne devrait pas avoir à attendre longtemps... Ceci la rassura, elle n'était pas très à l'aise à l'intérieur de cette pièce, avec deux personnes dont elle ne connaissait rien du tout...

Elle regarda la jeune fille, et lui dit :


"Merci"

Puis elle tourna la tête, et souffla un bon coup. Enfin, elle était à l'intérieur...
Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:43

Elora observa attentivement l'école. C'était une bâtisse assez impressionnante et l'interieur en était tout autant. Mais il semblait y régner quand même une ambiance amicale et tranquille, enfin du moins en apparence. Elles finirent par arriver dans uen salle assez spacieuse qui semblait avoir tous le conforts nécessaires à se détendre. Elle allait quand même pouvoir se reposer un peu. Mais espérait quand même que l'attente ne serait pas trop longue.

Elle prit place sur le canapet et attendit tout en regardant Félina. Elora auraot bien bu un verre d'eau, mais bizarrement elle n'osait pas le demander. Pourtant ce n'était pas une chose bien grave. Elle écouta Félina qui s'adressa à Malicia, mais se dit que ce n'était pas nécessaire d'en faire toute une tartine et de dire la même chose. Elora se contenta de sourire en guise d'assentiment. Elora murmura pour elle même :

-"C'est magnifique ici. J'espère qu'on pourra m'aider"

Elle ne dit rien de plus et soupira légèrement. Elle était trop inquiète pour parler. mais peut-être que si on trouvait les mots justes, elle pourrait se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:02

Félina avait entendu les paroles d'Elora... Et oui, il ne fallait pas oublier qu'elle était un loup en quelque sorte ! Et des paroles de la jeune fille, elle ne déduisit qu'elle n'était pas la seule à vouloir de l'aide. Aussi elle espérait au plus profond d'elle que ce qu'azvait la jeune fille n'était pas si grave que ça... Puis une idée lui vint soudainement. La jeune fille semblait avoir besoin d'aide à tout prix, elle avait voulu rentrer dans l'isntitut pour voir très vite le professeur Xavier. Est-ce qu'elle était un mutant ? Cette idée la fit sourire, la fille n'avait rien d'un mutant, mais comme elle l'avait appris, il ne fallait en aucun cas se fier aux apparences. Elles étaient si souvent trompeuse. L'idée que la jeune fille pouvait être un mutant la fit sourire : elle la trouvait un peu coincé, et pensait que si elle était un mutant, elle avait surement un pouvoir d'intello... Maintenant qu'elle était presque sûr de son idée, ses yeux ne faisaient que fixer la pauvre jeune fille, ils ne bougeaient plus d'un poil, seulement pour cligner des yeux que très rarement. De plus, elle se dit que la fille était mal poli : Elle n'avait même pas remercier la "mèche blanche", comme elle l'appelait...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:49

Malicia (ou mèche blanche lol) se tourna vers Félina en lui souriant

" De rien, c'est normal"

Elle se retourna vers l'autre fille et vit qu'elle avait regardé la salle avec attention. Ca faisait souvent cet effet aux nouveaux venus. Malicia avait eu la même réaction la toute première fois qu'elle était venue ici. Le salon était une pièce impressionnante et vraiment très agréable.
Soudain, Malicia sortit de ses pensées...elle n'avait même pas proposé aux filles quelque chose à boire ou a manger, alors qu'elles avaient du faire pas mal de chemin pour venir jusqu'ici
.

" Vous aves soif, ou faim?"

demanda-t-elle en leur souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:30

Oh que oui, Félina avait faim, mais elle n'osait pas demandé un steack bien saignant. Elle s'était toujours demandée pourquoi elle aimait tant les steacks saignat, voir même cru, était-ce son côté "loup" ? Elle avait toujours pensée que oui, sinon, elle ne voyait pas.
De plus, elle avait soif, oui, elle sentait sa langue et sa gorge se sécher à une allure inimaginale. Si elle continuerai comme ça, elle serait toute desséché avant même d'avoir pu présenter ses excuses aux professeur Xavier.
Puis elle se mit à rire toute seule. Son idée était quelque peu exagérée. Elle se rendait compte qu'elle se disait n'importe quoi. Heureusement que personne ne pouvait lire dans ses pensées...enfin, du moins, elle l'éspérait.
Elle opta donc pour ne pas demander à manger, mais à boire...
Elle hésita un long moment. Et oui, sa timidité reprenais encore le dessus, et cela était très handicapant, malheureusement,pour la jeune fille...
Puis elle répondit à "mèche blanche" :


"Heu... et bien oui, j'ai un peu soif..."

Lorsque ces mots sortirent de sa bouche et résonnèrent dans le salon, les pomettes de Rahne se miretn à rougir, et pas que les pomettes d'ailleurs, mais toute sa figure. Elle sentit sa figure se réchauffer. Maintenant, elle savait qu'elle rougissait, aussi elle espérait que les deux jeunes filles présentes dans la salle ne verrait pas beaucoup sa "face rouge", ou du moins, qu'elles n'y préteraient aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:48

Hj : désolée pour mes posts minables, mais il semblerait que je n'arrive pas à écrire !! Mais pourquoiiiiiiiiiiiii !!

En effet Elora était en admiration devant le salon. Elle n'avait jamais vu une pièce aussi grande. Enfin si peut-être, mais elle ne voulait pas se le rappeler. C'était un endroit trop douloureux pour la jeune demoiselle. Elle esquissa un sourire à Malicia quand celle-ci leur proposa de quoi se restaurer. Malgré sa faim qui se fasait sentir, elle décida de choisir juste un verre d'eau.

-" Euh, oui... Si cela est possible d'avoir de l'eau. j'avoue que je meurs de soif !!"


Elora regarda Félina surprise. Elle semblait rire toute seule. Pensait-elle à quelques choses de si amusant mais elle sembla ne pas être décidée à le faire partager aux autres. C'était bien dommage, mais n'osa pas lui demander. Elle semblait être bien timide. C'est vrai qu'elle l'était un peu, mais bon pas autant toute fois. Puis n'y tenant plus, elle se mordit la lèvre inférieure et se décida.

-" Excuse moi, mais tu es toute rouge ?? Tu as chaud ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:25

Félina regarda autour d'elle, pour voir à qui parlait la jeune fille, et elle vit que personne d'autre n'était rentré dans la salle. Elle pensait alors qu'elle s'adressait à "mèche blanche", mais son regard ne semblait pas dirigé vers elle. Elle conclut donc que c'était bien à elle qu'elle parlait...
Sur ces mots, Félina rougit encore plus, exquissa un sourire gêné.


"Heu c'est à moi que tu parles ?"

Mais la réponse, elle la savait déjà. Alors, sans attendre, elle répondit :

"Heu, non je, heu... je ne suis pas... p... pas rouge... Et heu... je j'ai pas chaud.

La question de la jeune fille était si inattendue, que Rahne n'avait pas su quoi répondre, elle se mit à beggayer, et se sentit rougir de plus belle.

*Non mais bon sang, elle est bête ou elle le fait exprès pour me mettre mal à l'aise ?!!*

En effet, Rahne avait rougit par timidité, et non parce qu'elle avait chaud. De plus, il était évident, pour elle en tout cas, que dire à quelqu'un qu'il était rouge, c'était le faire rougir encore plus.
Que cherchait cette petite fille ? A l'humiler devant "mèche blanche" ?


*Grrrr... tu vas pas continuer comme ça ma petite, c'est moi qui te le dit.*

Sur ces pensées, rahne fronça les sourcils.Elle était passé d'un état renfermé et timide, à un état colérique. Etait-ce son côté loup qui faisait surface à cet instant précis ? Elle n'en savait rien, ce dont elle était sûr, en tout cas, c'est qu'elle ne trouvait pas cela très gentils de la part de la jeune fille de l'avoir mis dans une situation gênante...
Elle aurait aimer trouver quelque chose à répliquer, mais rien ne voulait sortir de sa bouche... Là tout de suite maintenant, elle n'avait aucune idée.
Elle se contenta d'acquisser la dernière phrase de la jeune fille.

"Oui, je dois avouer qu'un peu d'eau serait la bienvenue..."

Elle sourit à "mèche blanche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:44

Physiquement charles n'était pas là, à ce moment precis, il est en réunion avec Scott, Jean et les autres X-men mais le professeur ayant ressenti la presence de nouveaux mutants dont une vieille connaissance, se concentra sur ce point. Heureusement Malicia s'etait chargé de l'acceuil avec des demoiselles avec talent. Toutefois, on avait besoin d'elle pour participer au débriefing des missions, Charles décida de résoudre ce petit probleme. D'un coup et d'un seul, le vieil homme en fauteuil roulant fit son apparition au milieu du salon de l'institut.

"Désolé de n'arriver que maintenant, je ne pouvais pas me liberer avant..."


Mais techniquement, il n'etait toujours pas libre, en effet, il s'agissait uniquement d'une projection astrale du professeur. Il regarda avec un visage serein les deux jeunes femmes, il se presenta meme si l'une d'elle le connaissait deja plutot bien.

"J'en oublis la politesse, je suis le professeur Charles Xavier"

L'illusion de la presence de Charles se tourna vers Malicia et la regarda droit dans les yeux.

"Merci de t'etre occuper d'elle. Tu peux aller en salle de réunion, nous t'attendons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:53

Rahne était ébahit ! Elle n'en croyait pas ses yeux, elle savais tque le professeur avec quelques talents, mais elle ne se rapelait pas que celui-ci pouvait apparaitre d'un coup au beau milieu de la pièce !
A présent que le professeur était dans la pièce, elle était très mal à l'aise. Elle ne savait pas si celui-ci l'avait reconnue, mais ce dont elle était sûr, c'est qu'il lui fallait faire ses excuses au plus vite, et lui demander si oui ou non, il l'accepterait dans son école. tout cela, elle l'avait pensé, aussi espérait-elle que le professeur n'avait rien "entendu" de ses pensées. car si elle ne se rapelait pas de cet "étrange" pouvoir de la part du professeur, elle connaissait tout ses autres dons de télépathie !
Elle lui fit un sourire gêné, et espérait qu'il ne l'avait pas reconnu ... du moins, pas tout de suite, le temps de faire ses excuses.
Elle s'avança et dit timidement :


"Bonjour. Enfin vous voilà Mr Le professeur Charles xavier..."

Elle l'avait appelé "Monsieur", ce qui sonna bizarre à ses oreilles, puisqu'elle ne l'avait jamais fait... mais aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres, elle devait feindre son ignorance sur le personnage du professeur Xavier, et sur tout les autres d'ailleurs, qu'elle avait déjà connues, bien entendue...
Puis elle ajouta, timidement, avec toujorus dessiné sur ses lèvres, ce sourire gêné qu'elle n'arrivait pas à effacer :


"Pourrai-je vous parler rapidement ?"

Elle avait parler en son nom, et non pas en celui de l'autre jeune fille qui souhaitait également la voir, car elle espérait ainsi pouvoir lui parler la première. Elle savait que ceci était quelque peu égoïste, mais elle était vraiment pressée. De plus, maintenant que carles Xavie était devant elle, plus rien d'autre ne contait à ses yeux.

Edit Cyke : Elora se met en stand by pour le moment, continuez sans elle. Faites comme si elle était sortie précipitament de la pièce par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:42

Hj : Ne m'attendais pas pour le topic. j'ai du mal à jouer mon role donc j'ai mis le perosnnage en stand by. Cyke est déjà au courant.

Amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:18

HJ : ok, de toute façon, il faut encore une réponse de Malicia, et du professeur Wink Alors, mon chou, c'est quand vuos voulez. OUps, pardon, j'arrête le flood... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:24

Malicia remarqua la rougeur de la jeune fille mais ne dit rien. Elle savait très bien qu'en en parlant cela empirer, elle avait été comme ça elle aussi quand elle était plus jeune.
Elle se leva pour prendre trois verres d'eau et quelques petits gateaux. Quand elle revint dans la pièce avec la nourriture, le professeur Xavier était là, ou plutot une projection de lui.
Elle se mis assise, distribuant les verres d'eau et écouta ce que le professeur avait à dire.
Il annonça à Malicia qu'elle pouvait les rejoindre en salle de réunion.


"Bien professeur j'arrive"

Elle se tourna vers les deux jeunes filles

"Je vais devoir vous laissez comme vous avez pu l'entendre. On se voit plus tard"

Elle se leva et se dirigea vers la porte


Arrow salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:30

Maintenant que "mèche blanche" était parti, il ne restait plus que l'autre jeune fille et elle, avec le professeur Xavier. Du moins, Félina pensait que c'était le professeur Xavier, en rélaité, ce n'était que sa projection qui n'avait toujorus pas disparu de la pièce.
Puis, la jeune fille sortit précipitament de la pièce, sans dire un mot, sans précisions ni rien. elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'avait aps oser bougé pour le lui demander. De toute façon, la jeune fille lui répondrait surement que ce n'était pas ses affaires.
Puis quelque chose fit "tilte" dans sa tête.
Les paroles du professeur Xavier revenaient maintenant : "Tu peux aller en salle de réunion, nous t'attendons". "NOUS t'attendons"... Ces mots revenaient sans cesse dnas son esprit. le professeur s'était inclue dans la conversation. Cela voudrait-il dire que le professeur étaient dans la salle de réunion lui aussi ? Mais alors comment faisait-il pour être à deux endroits à la foix ? etait-ce une projection ? Mais coment faisait-il ? trop de questions se bousculaient dans sa tête.


*Remarque, le professeur est un mutant, alros pourquoi n'aurait-il pas ces pouvoirs ?*

Puis elle mit une main devant sa bouche comme si elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

*Bon sang, ne pense pas trop fort, le professeur pourrait lire dans tes pensées Rahne. Souviens-toi ...*

Elle se parlait à elle même, et se mordit les lèvres. elle avait encore pensé. Elle devais trouver un autre sujet sur lequel elle pouvait penser sans retenue. Le professeur Charles Xavier ne devait surtout pas savoir qui elle était, du moins, pas maintenant. Et elle espérait de tout coeur qu'il ne l'avait pas encore reconnu, ce qui était peu probable venant du professeur.
Pour ne plus penser, enfin, pour essayer, elle porta à ses lèvres le verre d'eau que leur avait apporté "mèche blanc", qu'ellle n'avait d'ailleurs pu remercier puisque partit trop vite, et bu une gorgée, puis une autre et ainsi de suite, jusqu'à finir le verre.
Elle avait vu aussi des gâteux, mais n'osait pas se servir, bien qu'affamé. Elle les regardait avidement, et se lécha les lèvres, tel u loup se léchant les babines, lrosqu'il a trouve une bonne proie...
Voyant sa faim, le professeur lui dit de se servir, ce qu'elle fit immédiatement. puis un silence s'installa dans la salle. Finalement, Félina s'approcha du professeur et lui pria de la pardonner pour tout le mal qu'elle avait causé à tous et surtout à lui. Elle avait peur du verdict lorsqu'elle lui demanda si la réintégration de l'école était possible. A sa grande suprise, le professeur lui répondit par une affirmation, et lui dit que ses ecuses étaent acceptés, tout en exquisant un léger sourire. Rahne lui sourit et le remercia de tout coeur. Après quelques minutes, et après que le professeur lui souhaita la bienvenue au sein de l'institut, celui-ci s'en alla, et Rahne se retrouva seule au salon. Une fois ses gâteaux finis, et son appétit rassasié, elle finit son verre d'eau que lui avait apporté "mèche blanche" et s'en alla. Elle était heureuse que tout se soit finalement bien passée. Maintenant elle pourrait aller à sa guise au sein de l'école et vivre avec des gens comme elle, tout en apprenant de nouvelles choses sur ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser