X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit questionnaire très dur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:50

Voici un petit questionnaire très dur en QCM que j'ai trouvé sur Allociné !

Question 1 : Qui joue le plus mal ?

A. Juggernault ?
B. Vinnie Jones ?
C. Le Fléau ?
D. Le mec barraqué avec le casque dont je ne me rapelle plus le nom ?



Question 2:Dans la scènne ou Wolverine se bat contre les mutants du campement, il se fait trouer la peau et le marcel... Sa peau se régénère : normal. Seulement dans la scène contre Magneto, son tee shirt aussi est intact, alors :

A : Woverine ne se déplace jamais sans un sac avec des vêtements de rechange, après tout on peut être un rebelle tout en étant toujours propre et bien coiffé.
B: Hugh Jackman avait froid au nombril et a exigé de ne plus le laisser au vent durant les scènes suivantes ?
C : Personne s'en était rendu compte et je connais une scripte qui pointe à l'anpe ?
D : Quand c'est lavé avec Mirlaine, c'est bien connu, aucune tache, ni aucun trou ne résiste.



Question 3: Le leader des X-men, Charles Xavier, sert à quoi ?

A : A tomber dans le comas au moment critique ? (X1)
B : A se faire enlever et torturer au moment critique ? (X2)
C : A se faire désintégrer au moment critique ? (X3)
D : ha, ben à rien finalement.

Faut-il souligner que dans les comics Xavier est un mutant puissant ?
J'espère que dans X4 ou tout autre suite on le verra danser le french cancan en porte jaretelle, au moment critique.


Question 4:comment le Phoenix exprime-t-il sa personnalité?

A) en arrachant les fringues de Wolverine par la force de la pensée?
B) En restant monolithique a côté du vieux con qu'est devenu Magneto?
C)une personnalité? où ça?
D) en se maquillant tout seul par la force de la pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:54

Je continue:

Question 5: Dans la scène post-générique de X-Men 3 on peut voir :

A) Wolverine au canada, rentrer de la pêche avec un petit panier, et ouvrir la porte d'une cabane ou Jean l'attend avec un petit tablier rose, elle vient de lui faire des cookies.
B) Pyro et Iceman se sont réconciliés et font un super barbeccue : Pyro s'occupe du feu sous les saucisses et Iceman met des glaçons dans les cocktails.
C) Storm a remplacé Sophie Davant sur France 2 et présente la météo avec une toute nouvelle perruque.
D) Mystique, guérie, s'est transformé en Paris Hilton pour pouvoir passer sa vie à rien foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:55

Je ne peux pas repondre à ce questionnaire ! Mon silence est signe de protestation !

*Stupide question 3....Le french cancan, dire que dans ma jeunesse je le dansais avec Erik*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

LOL ! Sur la musique d'Elvis ! Ce n'ets pas très adapté au slow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

Citation :
J'espère que dans X4 ou tout autre suite on le verra danser le french cancan en porte jaretelle, au moment critique.


mdr...

Vous me montrerez comment vous dansez professeur ?? Wink

Tout comme le professeur, je refuse de répondre à la question 3, quelle stupidité !!

Par contre, en ce qui concerne la question 2, je crois que la bonne réponse est la D)...
Ben oui, c'est évident, la question n'aurait même pas dû être posée. C'est évdent que Mirlaine répare tout, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:09

Espérons que Notre professeur est en meilleur état ! Il faut beaucoup de choyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:04

Ouaiiiis ! Un questionnaiiiire !
*Sors sa zapette*

Question 1
J'vois pas qui c'est, maiheu, on va dire la c).

Question 2
Réponse d) mais moi, je suis pour le Chat.

Question 3
Charles ? C'est qui celui-là, déjà ? Aaaaah ...
Le p'tit chauve ! Baheu, réponse d) ? Rolling Eyes

Question 4
d), ouaw, trop fort le phoenix.

Question 5
Magneto et Charles jouent pas au golf avec une nouvelle perruque ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:10

Enfin quelqu'un qui se décide à y répondre ! Merci Vif-argent ! Pour la scène post-générique, est-ce que tu ne parlerais pas de la scène post-la scène post-générique ? (je m'embrouille !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:36

Citation :
Pour la scène post-générique, est-ce que tu ne parlerais pas de la scène post-la scène post-générique ?

mdr !!
On voit que gamibt à toute sa tête !! Petit questionnaire très dur ! Bouley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:48

mon petit questionnaire n'a pas fait long feu on dirait ! Je l'ai trouvé sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:54

ouais ouais, comme il a pas fait long feu, tu précise bien qu'il a été trouvé sur le net et que ce n'est aps toi qui l'a inventé hien... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:53

Et bah.......ouais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:41

question 1 / heu dure question je dirai ..... beaucoup des acteurs de cette trilogie ... mais puisqu'il faut répondre à ce questionnaire je dirai réponse C

question 2 / réponse A, mais avec un + , Wolvie est tellement fort qu'il arrive même à régénérer ses vêtements ....

question 3 / réponse D, du moins dans le film, sachant que c'est vrai quand même que le prof se fait avoir à plein de reprises dans les comics ... bref ils l'ont pas trop dénaturé dans ces nav... films Laughing

question 4 / réponse A enfn l'une de mes scènes du comics préférée qui est utilisée dans le nav .... film ... ah qu'est ce que j'eus bien aimé remplacer Hugh Jackman pour cette scène ....

question 5 / non aucune des réponses fournies n'est la bonne ... parce que l'on voit apparaître les deux plus grands héros que l'univers n'ai jamais connu et repartir en baissant leur froc ... Jay et Silent Bob ...

Razz

EDIT Gambit: Merci pour tes réponses, mais tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:19

Question 1 : Qui joue le plus mal ?

D. Le mec barraqué avec le casque dont je ne me rapelle plus le nom ? (si tu te rappelle plus le nom, ça veut tout dire)



Question 2:Dans la scène ou Wolverine se bat contre les mutants du campement, il se fait trouer la peau et le marcel... Sa peau se régénère : normal. Seulement dans la scène contre Magneto, son tee shirt aussi est intact, alors :

A : Woverine ne se déplace jamais sans un sac avec des vêtements de rechange, après tout on peut être un rebelle tout en étant toujours propre et bien coiffé.
B: Hugh Jackman avait froid au nombril et a exigé de ne plus le laisser au vent durant les scènes suivantes ?
C : Personne s'en était rendu compte et je connais une scripte qui pointe à l'anpe ?
D : Quand c'est lavé avec Mirlaine, c'est bien connu, aucune tache, ni aucun trou ne résiste.

Les quatres sont valables, vu qu'ils ont fait plusieurs prises.


Question 3: Le leader des X-men, Charles Xavier, sert à quoi ?

D : ha, ben à rien finalement.


Question 4:comment le Phoenix exprime-t-il sa personnalité?

C)une personnalité? où ça?


Question 5: Dans la scène post-générique de X-Men 3 on peut voir :

B) Pyro et Iceman se sont réconciliés et font un super barbeccue : Pyro s'occupe du feu sous les saucisses et Iceman met des glaçons dans les cocktails.









Je rajoute une question:

Dans X-men 2: le film se termine par:

1. Une déclaration de Scott à Jean qui tombe à l'eau

2. Ice et Malicia qui vont à la picine municipale pour apprendre à nager à Kitty

3. Un strip-tease de Cerebro en exclusivité pour le professeur Xavier

4. Un collector de tous les rateaux que se sont pris les mutants dans leur jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:57

La réponse 1 me parait la meilleure ! Et celle qui colle le plus avec le film ! Razz
Jean est bien tombée à l'eau ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:02

XD Pauvre Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire très dur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire très dur !   Petit questionnaire très dur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire très dur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» [Pyro a un petit creux]
» Petit creux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser