X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyne
Invité




Lyne Empty
MessageSujet: Lyne   Lyne Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:31

Pseudo éventuel :

Lyne


Prénom :


Laura, mais elle ne l'utilise jamais et préfére qu'on l'apelle par son pseudo.

Nom :


Inconnu

Âge :


19 ans

Métier :


Etudiante en criminologie.

Physique ( mini 2 lignes ) :


Lyne est de taille moyenne, environ 1.65m, pour 52 kg, ce qui fait de Lyne une personne fragile, d'û moins en apparence.
Elle a les cheveux noirs, qui descendent jusqu'à sa taille, ses yeux sont gris.
Lyne n'aime pas les vêtements ample et privilégie donc les vêtements sérrés. Elle possède 3 tatouages : un situé sur sa cheville droite représentant un symbole tribale, le second tatouage se situe sur son omoplate gauche, représentant une rose noire et le dernier est aussi un tatouage tribal, qui parcours tout l'avant bras droit de celle-ci.

Caractère ( mini 2 lignes ) :

On pourrais croire que Lyne est une personne faible, à cause de son apparance frêle mais il en est rien. Elle s'énerve rapidement et ne ce gène pas pour dire les 4 vérités aux personnes qui se trouvent face à elle.
Derrière cette carapace, elle cache en faite une grande timidité, en effet, elle se renferme souvent sur elle-même et de ce fait, il est presque impossible de tenter quoi que ce soit pour la faire réagir.


Histoire et famille(à adapter au jeu, mini 10 lignes ) :


Quelques jours après les 10 ans de Lyne une violente dispute éclata entre ses parents. Ne pouvant s'empêcher d'aller écouter cette dispute, la jeune fille descendue et écouta derrière la porte de la cuisine, elle avait l'habitude de ce genre de disputes, l'envie d'intervenir ne lui manquait pas, mais Lyne préférait rester, malgré tout en retret....
Dix minutes, 15, ..., le temps s'écouler rapidement à sa montre, puis 20 minutes, , la mère de la petite fille de 10 ans, sortit de la cuisine comme une furie, se dirigeant vers la chambre parentale. Quelques instants plus tard, elle revint une valise à la main et la jeta aux pieds de son époux.

-Pars ! Je ne veux plus te voir, je commence à en avoir marre ! !


Sept ans plus tard, le 14 janvier, c'était l'anniversaire de l'adolescente, elle avait une idée derrière la tête, la jeune fille de 17 ans, se trouvait à ce moment même chez un tatoueur. La voilà qui se mettait en route pour rentrer chez elle, tatouée à trois endroits différents, une rose noire au niveau de l'omoplate droite et un symbole tribal sur sa cheville et sont avant-bras droit...
A peine avait-elle mile pieds dans le salon, qu'un homme s'avançait, son regard froid rivé sur Lyne.

- Où était-tu passés ? !
C'est à cette heure-ci que tu rentres ?

- Il n'est pas si tard que ça, je te signale ! !
Je me suis fait faire quelques tatouages, et après ? Hein ? !


Dit-elle en relevant sa manche droite, laissant à la vue de cet homme son tatouage.

- Je ne t'ai jamais donné la permission de...

- Permission ? Tu n'es pas mon père, alors tes permissions, tu te les gardes ! !

L'adolescente lui tourna le dos et entra dans sa chambre avec fracas en prenant soin de claquer violemment la porte. Cet homme n'était pas son père, mais simplement un pauvre type avec lequel la mère Lyne s'était marié et avait eu un second enfant. Lyne avait beaucoup de mal à accepter cela.
La jeune fille c'était couchée tôt ce soir... Il était environ 5 heures du matin, quand elle fut réveillée par des pleures de bébé.

-Arg... mais faites taire ce gosse ! ! !

Le maudissant intérieurement Lyne essaya de retrouver le sommeil.

Le réveil qui sonné à 7h20, vola contre l'un des murs de la chambre de Lyne. Elle se rendit au lycée et comme à son habitude, l'adolescente se retrouva mêlée à une baguarre entre jeunes. Lyne se mettait en route pour rentrer, on pouvait voir un hématome sur sa joue gauche, malgré cela, elle souriait, car il faisait beau aujourd'hui, une belle journée de printemps et pourtant une fine bués s'échapper de la bouche de Lyne à cette expiration.

-Quesque... ?

La fille avait froid maintenant, s'arrêtant dans une ruelle pour retrouver son calme, elle fut prise d'une vive douleur, qui la fit se plier en deux, une de ses mains été posé contre un mur, pour ne pas tomber sous la douleur.

-Mais bo*del quesqu'il... m'arrive ?

Son souffle, se fit de plus en plus fort et maintenant de ses mains émané une étrange lueur bleutée, ses tatouages et ses yeux prirent à leurs tours une couleur bleue écarlate. Le mur où était po la main de Lyne, commença à geler... Paniquée, la jeune fille courue à perte d'haleine jusqu'à chez elle.

Deux ans de plus s'écoulèrent, Lyne avait maintenant 19 ans et au fil des années, elle avait appris à contrôler son don et la jeune femme put comprendre ce phénomène, la colère, c'était toute la colère qu'elle avait gardé en elle toutes ces années, qui avait fini par éclater...
Ce soir, son beau-père rentra à nouveau saoul.

- Un bon à rien, doublé d'un alcoolique, ma mère est vraiment tombée bien bas...

A chaque fois qu'il buvait, celui-ci devenait violent, et c'était bien sûr la mère qui dégustait le plus, elle se faisait frapper, mais ne disait rien. Sauf ce soir, c'était une fois de trop, Lyne s'interposa alors entre le couple.

-Tu ne la toucheras plus ! !

- Ne te met pas en travers de mon chemin...

Lyne , se prit une violente gifle, c'est à ce même moment que son corps changea et à chaque fois, ses yeux, tatouages ainsi que les paumes de ses mains changèrent de couleur. D'un calme inhabituelle malgré la situation, Lyne s'accroupis et posa une main sur le sol, le parquet commença à ce geler, emprisonnent ainsi les pieds de son beau-père.
Une fois cela fait, la jeune fille posa une main sur l'épaule droite de l'homme qui se mit à cracher des nuages de fumées par la bouche.

-La chaleur d'un corps humain est de 37, 5°C, en te touchant une fois, cette chaleur baisse de 2°C... 35,5°C, voilà la température de ton corps actuel, je pourrais bien continuer ainsi jusqu'à tant que tu meurs d'hypothermie...

-Arrête !!
Cria la mère à l'attention de sa fille.

-Malheureusement, j'ai pitié de toi, donc je n'en ferais rien ! !

Lyne lui tourna le dos et après avoir lancé un dernier regard à sa mère, quitta la maison. Elle avait entendu dire par une personne comme elle qu'il existait une école de mutants, c'est là-bas qu'elle compte maintenant aller... Mais la guerre éclata....


Qu'a fait votre personnage après la guerre (pendant 1 an, minimum deux lignes) ? :


Lyne ne participa pas à la guerre, bien qu'elle en mourrais d'envie. Durant cette guerre, Lyne retourna à contre coeur chez elle, rien n'avait changé, mais elle provoquer maintenant la peur chez son beau-père et donc celui-ci ne toucher plus sa femme.
Lyne continua ses études malgré tout.

Comment comptez-vous le faire revenir ?


Ne voulant rester chez elle, Lyne se mit à chercher les X-mens personnes comme elle, qui étaient devenue des héros, c'était son seul échapatoire... Il y a tout de même un problème qui se pose, comment allait-elle les trouvers?

Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) :


élève de l'institut

Pouvoirs (si il y en a) :

Lyne a la faculté de maîtriser la glace. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses yeux changent de couleurs, ils prennent une couleur bleue cyan, de ses mains sort une lueur bleutée et ses tatouages prennent la même couleur que ses yeux.
C'est cette lumière bleue qui émane des mains de lyne, qui lui permet de geler tout ce quelle touche, pour les êtres vivants, sont don fonctionne différemment, il fait baisser la température du corps de la personne touchée, jusqu'à ce que celle-ci meurt d'hypothermie.
Elle décide, elle-même de faire disparaître les effets de son don sur une quelconque personne.
Elle a besoin d'une grande concentration pour utiliser son don.

Avatar :


Amy Lee


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyne Empty
MessageSujet: Re: Lyne   Lyne Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:01

Bienvenu et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Lyne Empty
MessageSujet: Re: Lyne   Lyne Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:00

Donc bienvenue avec nous.
Ta fiche est pas mal, mais il y a pas mal de fautes à corriger. Nous sommes moins chiants dans le RP, quoiqu'un minimum de fautes est apprecié, mais pour la fiche nous demandons à ce qu'il n'y en ai pas.

D'autre part, il y a des incohérences :
- le tatouage sur l'omoplate : rose noire ou papillon ?
- caractère : comment peut-elle être facilement ennervée et calme...
- qui est Rukia ?
- pour info, écarlate c'est rouge Wink

Voilà, j'attends les modifs pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Lyne Empty
MessageSujet: Re: Lyne   Lyne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:30

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Lyne Empty
MessageSujet: Re: Lyne   Lyne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:09

bienvenue Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyne Empty
MessageSujet: Re: Lyne   Lyne Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:38

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Invité




Lyne Empty
MessageSujet: Re: Lyne   Lyne Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:34

Merci à tous.
J'ai effectuée les changements, j'espére que ça ira maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Lyne Empty
MessageSujet: Re: Lyne   Lyne Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:18

Bienvenue!
Je ne sais pas si tu as effectué les changements car je n'ai pas vu ce que Cyclope avait surligné. Mais tu n'as pas modifié le "bleu ecarlate" que t'avait dit Cyclope. Il reste des fautes à corriger et je me suis permise d'enlever les couleurs dans certaines parties du dialogue car je n'arrivais pas à mettre la mienne pour les fautes.
Ton pouvoir est celui d'Iceberg? Tu l'as un peu modifié non?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Lyne Empty
MessageSujet: Re: Lyne   Lyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser