X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elora Roslin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elora Ro
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:48

Pseudo éventuel : Eclat

Prénom : Elora

Nom : Roslin

Âge : 15 ans

Métier : élève mais accessoirement violoniste....


Physique ( mini 2 lignes ) : Elora a 15 ans, a gardé sa bouille enfantine et douce qui lui donnent un certain charme. Pas sans déplaire ses grands yeux verts lui mangent le visage entouré de sa longue chevelure châtain qui lui tombe souvent en cascade. Elle porte souvent des couleurs chaudes, comme le verts, le orange, le marron, le jaune et le rose, qui donne une certaine luminosité à son visage d’une pâleur extrême. Un signe distinctif permet de la reconnaître parmi tant d’autres élèves, Elora porte tout le temps un collier noir autour du cou : souvenir de sa grand-mère défunte. Elle n'est pas très grande de taille, mais reste dans la norme avec son 1,65 m.


Caractère ( mini 2 lignes ) : Elora est une fille assez timide et qui a la trouille de tous. Malgré ce handicap, elle n'hésite pas à foncer lorsque c'est nécessaire. Elle est assez curieuse de nature et écoute souvent ce qui se passe autour d'elle. Elle aime la lecture, la mythologie, la musique et se promener. Elle est plutôt rigolote et généralement tout le monde l'aime. Elle a horreur de ne pas s'entendre avec tout le monde. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si les autres n'apprécient pas vraiment. Elora aime la nature et les longues promenades dans les champs. Elora adore étudier et passes beaucoup de temps à la bibliothèque. Elle aime bien rendre service et donc généreuse par nature. Mais il ne faut pas la prendre pour une poire quand même, elle ne se laissera pas faire, au risque d'avoir des ennuis. Elle a tendance à s'emporter pour un rien et quand l'ouragan passe, elle emporte tout sur son passage. Par conséquent, il lui arrive de faire du mal aux autres sans le vouloir réellement. Elora est plutôt artiste dans l’âme. Elle aime aussi bien la lecture, la musique que la peinture. Elle passe beaucoup de temps à peindre et à s’entraîner à jouer du violon. Instrument de musique que sa grand-mère lui a apprit à jouer.


Histoire et famille(à adapter au jeu, mini 10 lignes ) :
William Roslin, descendant d’une grande famille de diplomates américains a suivit les traces familiales. Il a grandit principalement à New York dans la demeure familiale. Dés son plus jeune age, il apprit l’art et la manière de parler. Il avait un certain charisme qui ne passait pas inaperçu. Depuis toujours, ce charme certain lui donnait un grand pouvoir d’orateur. Il fascinait ses interlocuteurs. Il fit ses études dans les meilleures écoles comme tous les membres de sa famille. William a un fort caractère mais a su s’imposer grâce à ses décisions tant audacieuses que réfléchies. C'est grâce à son caractère qu'il fut nommé à l'âge de 40 ans Chef du cabinet présidentiel. C'est aussi un grand collectionneur de livres et de peintures et possède même un authentique Mont Clair dans son bureau.

Laura Roslin, âgée de 35 ans, a grandit à New York dans une petite maison. Ses parents tenaient une petite boutique de vêtements. Laura passa sa jeunesse entre le parc et les diverses boutiques. Elle fit ses études dans une excellente école. Elle était la première de sa famille à être admise dans une école de renom. Femme intelligente et cultivée, ancienne enseignante, Laura est maintenant Secrétaire à l'Education.

William et Laura se rencontrèrent lors d'un festival d'art et se fréquentèrent par la suite. Ils finirent par s’apprécier, se marièrent et eurent tout de suite Elora.

Elora naquit le 28 Février. Elle passa la majeure partie de son enfance entre les galas de charité, la famille et ses études. Ses parents étaient souvent absents à cause de leur travail respectif, la jeune enfant resta le plus claire de son temps avec une gouvernante et sa grand-mère Nell. C'est elle qui lui donna le goût de la lecture et de la musique. C’était un moyen pour la petite fille de se créer un monde ou elle vivait avec ses parents et son petit frère Lee qui est mort le jour de sa naissance.

Quelques jours après que sa mère fut promue au rang de secrétaire de l'Education que Elora découvrit son pouvoir. Ils étaient en voyage en Russie. Ayant rendez-vous avec un des ministres russes pour une réunion très importante, ses parents l'avaient laissé avec la secrétaire d'un confrère. Mais Elora avait bien décidé de retrouver ses parents qu'ils l'avaient abandonnés. Elle les chercha donc mais hélas elle s'était perdue dans le bâtiment principal. Elle avait très peur et faim. Elle pleurait. C’est alors qu’une jeune femme voulut la rassurer. Pauvre dame, elle n’eut même pas le temps de s’approcher d’elle, que Elora lui donna l'impression de voir un monstre immonde, la jeune femme partie en hurlant. Laissant l'enfant toute seule. C'est comme cela qu'elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs.

Ses parents ne se rendirent pas compte tout de suite qu'elle était capable de donner l'illusion et de corrompre les gens. Ils étaient toujours autant occupés et malgré le fait qu'il l'aima beaucoup ils la délaissèrent beaucoup. Jusqu'au jour, ou Elora désirait tant rester toute une journée avec eux. Réussit à les convaincre à rester avec elle. Bien évidemment, elle ne se rendit pas compte des conséquences risquant les postes respectifs de ses parents. Petit à petit, elle apprit à gérer son don et obtint tout ce qu'elle voulait. Son père qui était bien placé au gouvernement comprit que sa fille était une mutante mais hélas la guerre commença.



Qu'a fait votre personnage après la guerre (pendant 1 an, minimum deux lignes) ? : Comme la guerre avait commencé, Elora resta avec ses parents, le temps que tout ce calme et qu'éventuellement l'école ré ouvre. Etrangement ses parents n'avaient pas peur d'elle, comme certains. Son père lui avait interdit d'utiliser son don, mais en cachette, elle ne se gênait pas pour désobéir. Après cette guerre, les gens considéraient les x-men comme des héros mais certains mutants avaient appris les dons particuliers d'Elora. Ils ont bien essayé de la capturer. Mais hélas ils échouèrent. Pendant une de leurs attaques sa mère fut tuée et son père blessé.


Comment comptez-vous le faire revenir ? Son père blessé pendant l'attaque des mutants rebelles, il conseilla à sa fille de trouver les professeur Xavier à l'institut qu’il avait rencontré lors d’un congrès et ils étaient devenus amis. Il savait que le Professeur Xavier dirigeait une école de surdoués, mais ne se doutait pas qu’ils s’occupaient aussi des mutants. Mais hélas, son père William ne pu lui en dire davantage, il tomba dans l'inconscience et à cet instant précis un mutant força la porte de la maison. Elora n'eut que le temps de semer le doute dans son esprit et de s'enfuir. Comment allait-elle retrouver le professeur Xavier et l'institut ??


Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) : élève de l'institut


Pouvoirs (si il y en a) : corrompre l'esprit avec des illusions (réf : Au Cerveau)


Avatar : Alexandra Purvis


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:26

Bienvenue
Ta fiche est assez originale mais le soucis tu aurais du le voir en lisant les règles que tu as signé...

Citation :
Les personnages inventés sont maintenant autorisés mais il doit y avoir une discussion avec les admins/modo dans la FAQ avant de poster la fiche. Un sujet par demande de personnage devra être fait. Ce message devra contenir:
-le nom du personnage
-son pouvoir qui doit appartenir à l'univers x-men (si c'est un mutant)
-et les idées pour l'histoire.
Les admins/modo se reservent le droit de ne pas accepter le personnage s'il n'est pas conforme aux attentes du forum.

Il aurait donc fallu que tu postes dans la FAQ mais bon maintenant que ta fiche est postée on va faire avec. Mais il faudrait que tu fasse un petit récapitulatif avec les critères demandés et que tu précises à quel mutant appartient le pouvoir que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Elora Ro
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:49

Bein décidément, je n'ai pas les yeux ne face des trous aujourd'hui. Je refais un récapitulatif dans la partie faq afin que l'on en discute davantage.


https://x-men-heroes.actifforum.com/Administration-c1/FAQ-problemes-et-suggestions-f3/-p3249.htm#3249
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:03

je fais exceptionnellement un double post !! j'ai modifié ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:29

Alors, à mon tour de te souhaiter la bienvenue. Si tu as un problème ou une question n'hésite pas à envoyer un mp à un admin ou le modo.

Ta fiche me parait bonne maintenant, tu es validée. Je suppose que tu sais déjà comment tu vas commencer, alors bon jeu et amuses-toi bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:42

Bienvenu ! Amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:46

merci à vous tous !!

pour être franche j'ai une vague idée afin de commencer le jeu, mais j'ai plusieurs possiblités qui s'offre à moi. Maintenant à moi de choisir la bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:57

Bon jeu à toi!
J'aime bien ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Elora Ro
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:17

merci phoenix !!

Laughing moi aussi je l'ai bien mon kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:44

Bienvenue ! (encore en retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:23

merci professeur Very Happy

Mieux vaut tard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:37

Ouais bah j'arrive toujours après... désolé!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:10

Thanks Iceberg !!

tu ne seras peut etre pas le dernier qui sait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:28

Non, puisque je suis là Rolling Eyes
Bienvenue miss, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:03

hello vif d'argent !!

tu vois j'avais raison tu n'étais pas le dernier Iceberg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:31

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:08

Thanks malicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elora Roslin Empty
MessageSujet: Re: Elora Roslin   Elora Roslin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elora Roslin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser