X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les docks

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:31

Malicia et Iceberg arrivèrent enfin sur les docks après le message télépathique du professeur qui disait que Cyclope et Gambit étaient en danger.
Elle vit que Polaris était déjà sur les lieux. Elle tourna la tête et vit une chose byzar prendre la forme d'un humain. Elle n'avait jamais vu ça auparavant et se demandait bien ce que ça pouvait être.
Cyclope et les autres étaient sur une plate forme surelevée. Malicia s'en approcha et leur cria


" Nous sommes venus en renfort!"

Elle attendit une réponse

[dsl Ice si j'ai controlé ton perso, c'est juste que il était temps qu'on arrive aux docks^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:45

Il voulait jouer à ca? Pas de difficulté, elle s' éleva du sol avant d' être touchée et lanca en sa direction du fer liquide....
Celui-ci vint entourer cette horrible créature, principallement ses yeux, et le fer prit contact avec la chair.

Inutil de préciser, pour un humain comme eux, la douleur aurait été insoutenable, mais en prime, il lui serait quasi impossible de faire aller ses rayons optiques.

Le soucis, c' est que Lorna revenait dans sa folie meurtrière, elle allait faire souffrir cette créature comme jamais.

Les milliers de piques de fer préparés foncèrent pour tenter de transpercer cette créature.


-Tu vas souffrir comme jamais crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:09

Gambit était allongé, et vit que Cyclope lui boudait:

"Je pense que Jean ne va pas apprécier de te voir comme ça !"

Il se mis sur les genous et dit à Polaris, en pleine performances:

"On peut peut-être combiner tous nos pouvoirs pour le neutraliser !"

Il attendait une réponse et voulait attendre une réponse positive pour son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:15

[Aucun problème Mali, il était temps effectivement! Wink ]

Alors que Malicia venait de prévenir Cyclope, Gambit et Polaris de leur arrivée, Iceberg examina rapidement la scène. La chose avait pris une forme humaine et aspirait les pouvoirs. Elle semblait intouchable et pouvoir tout controller. Il fallait vite trouver une solution!
Soudain Iceberg entendit Gambit proposer de combiner tous leurs pouvoirs. Une seule attaque, puissante. Il y avait un danger, on ne pouvait savoir ce qui allait se passer. Mais il fallait peut-être prendre le risque. S'étant un peu plus rapproché de la plate forme, Iceberg s'adressa à Gambit.


"On est là Gambit. Comment va Cyclope?"

Puis il répondit à sa suggestion.

"C'est une bonne idée, mais ne crois tu pas qu'il y a un risque? Si elle résiste, elle va peut-être aspirer d'autres de nos pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:09

Gambit le regarda en respirant très fort car il était très fatigué et essouflé de ses exploits. Il se leva sur la plaque de fer, en essayant de garder son équilibre. C'était très dur. Il réfléchit aux paroles de Iceberget le regarde pour dire sa réponse:

"Si on n'essai pas, des tas de gens vont mourir ! Nous sommes des X-men !"

Il regarda Samantha et lui dit:

"Es-tu sure d'être humaine ?"

Il se tourna vers Polaris:

"Polaris, je vais essayer de manipuler cette plaque, mais il me faudrait de la force car, c'est un grand boulot ! Cyke, tu pourrais, lorsque j'aurais bien transformé la plaque en bombe à retardement, utiliser ton rayon pour la propulser vers le monstre ? Polaris, tu pourras rattraper Scott et moi avec Samantha, lorsque nous aurons lancé le projectile et contrôler sa trajectoire ? Après cela, si cette chose tombe, Malicia, tu pourrais absorber son énergie ? Et ensuite, Bobby, le geler jusqu'aux dents ?"

Il faisait attention que tout le monde soit en état de la faire et attendait les réponses.

HJ: je ne sais pas si j'avais le droit de faire ça ! Si ça gêne, on peut l'enlever ! Ce n'ets pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:22

Dans cette situation, pour le moins paniquante, Ice essaya de garder son sang froid. Prendre le risque ou pas? S'ils ne le prenaient pas, Dieu sait ce qui se passerait? Il s'adressa alors à Scott dans son écouteur, pour voir s'il était en état de répondre.

"Cyclope? Tu m'entends? On a jamais essayer de faire ce que propose Gambit. Il y a un risque. Qu'est-ce que tu en penses s'il te plait?"

C'était presque une supplique. Pour la première fois, Ice se demandait si ils allaient s'en sortir... et surtout Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:10

hj : pour le moment j'attends que le mj veuille bien revenir et répondre à mon action, je ne sais pas si elle a eu de l'effet ou pas, si j'ai encore mes pouvoirs ou non, donc je n'irais pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:59

HJ: Je pense qu'il ne reviendra plus, le sujet ne peut plus continuer, à part si le MJ2 intervient. Ou sinon nous pouvons mettre ce sujet à la corbeille.

HJ: oui j'avais oublié qu'il m'avait qu'il viendrait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les docks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser