X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joyeuses fêtes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo
Invité




Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:47

Topic qui sert pas à grand chose mais qui fait toujours plaisir : joyeuses fêtes de fin d'année à tous!

Moi hier, ce fut avec des amis, on s'est fait un resto (qu'on a du dévaliser vu la quantité de nourriture ingérée), puis on s'est fait ciné + boite! après on a terminé la soirée chez un pote! je suis rentré il y a 20 minutes! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:02

Joyeuses fêtes Diablo !
Y'avait quoi au cinéma ?

J'ai pas fait grand chose pour noël, à vrai dire, le dimanche soir n'était pas très différent des autres. Aujourd'hui par contre, c'n'était pas trop mal. J'ai sorti la vieille platine disque de mon père et, suite à deux heures de bricolage pour qu'elle fonctionne, écouté une caisse pleine de disques des années 80. Que du bonheur. Bon, après la famille a débarqué, mais l'on m'a offert deux albums de U2 cheers et euh ... un almanach pour apprendre le chinois XD. Voilà, j'espère que vous avez tous passé un très bon noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:06

Joyeuses fêtes à tous le monde^^

Pour ma part, le dimanche soir j'étais avec mes parents, mon frere sa belle soeur et mon filleul et le lendemain au resto avec toute la famille, c'était tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:12

Bonne fêtes !

Moi j'étais avec mon mari, mes enfants et mon frère chez mes parents. C'était sympa mais je n'étais pas bien (mal aux yeux, à la tête) donc je n'en ai hélas pas bien profité. A minuit ouverture traditionnelle des cadeaux.
Aujourd'hui grande réunion de famille, nous sommes sortis de table à 18h quand on est partis ^^. J'en ai plus profité, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:15

Wouhouuuuu! C'est Noëeeeeeel! Je vais parler en mon nom et en celui de Dryad ( on est un peu la même personne mais bon... CHUT! C'est un secret! )

Donc voilà, hier soir fête au resto de mon oncle : très impersonnel, mort comme ambiance jusqu'à ce qu'on se mette à boire avec mon frère, ma mère, et un ami et qu'on joue au poker. ( cherchez pas... c'est très étrange Noël chez moi).
Et aujourd'hui, les cadeauuuux! Plein de conneries comme d'hab, mais aussi des jolieus choseuuuuuuh! ( des boucles d'oreilles et un collier de la part de mon frère par exemple ^^)

Z'avez reçu quoi vous? Joyeuses fêtes! Fun
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:54

Sympa ton noel Roulette, moi ça devrai être à peu près la même chose mais pour le nouvel an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:52

Bonne fête à tous!

Hé bien, Noel en famille pour ma part, malheureusement sans mon ami et sa fille, mais j' ai donc vu ma petite cousine subir le traditionnel cadeau vers les 11ans: Les sous vetements! (imaginez la honte pour la pauvre petite quand mon oncle les a essayé... bref!)
Un noel habituel en sommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:31

Désolé du retrad !!!

Joyeux noël à toutes et tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:16

Retard à terre aussi ! Joyeux Noël et Bonne année (en avance cette fois-ci !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser