X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Test psychologique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Test psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:07

euh, le poireau ça doit être un truc de confrériste, parce qu'on est déjà 3 dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:23

Ton truc Wolverine, j'arrête pas de bagayer comme:

*Quel est cette couleur ?*

-Euh..........Bl...Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Test psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:40

le truc des couleurs je l'avais déjà fait! c'est trop dur!
Je bégaye aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:13

Mais noooon, rien de bien compliqué ... La technique, c'est juste de plisser les yeux jusqu'à voir des hiéroglyphes flous. A ce moment là, tu n'as aucun mal à trouver la couleur, puisque tu ne comprends rien de ce qui est écrit. *Comment ça, d'la triche ?* Test psychologique - Page 2 Biggrina

Pour les légumes, j'ai répondu tomate ... Ouais, c'est un fruit, et alors ? J'aurais sûrement réfléchi pendant un quart d'heure avant de répondre un truc du genre petits pois ... Ou peut-être andives. C'est des légumes, les andives ? *Se dit qu'il est sûrement temps de se coucher oO*
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Ra
Invité




Test psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:04

J'ai penser Poireau ... Je pense donc comme un confériste affraid

Et pour le test des couleurs au bout de la troisième lecture je vois même plus les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Test psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:00

Lorelei a écrit:
ahahahahaha....je pensait à un poireau Suspect
mais pourquoi la carotte ? En quoi le 6 ferait penser à une carotte, hein ?

j'ai pensé moi aussi à un poireau !!
mais il ets vrai que souvent des gens pensent à une carotte. Allez savoir pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test psychologique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de calcul rapide
» Test de lecture rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Amusons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser