X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Detection d'un mutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Detection d'un mutant   Dim 5 Nov - 17:44

Le professeur passait en ce moment tout son temps, ou presque, dans le cerebro. Il essayait de retrouver les Xmen disséminés dans le monde, pour les contacter.

Il en avait déjà retrouvé quelque uns, et ils étaient revenus. Sauf Logan. Il semblait sourd à ses appels répétés. Sans doute ne souhaitait-il pas reprendre sa place dans l'équipe, mais ils avaient besoin de lui.
Sans doute faudrait-il aller le chercher...

Charles était concentré, il était tard, sans doute même faisait-il nuit, quand il sentit les manifestations d'un mutant. Il se concentra encore plus et distingua un homme, caché dans la zone industrielle, qui avait mit le feu à une usine. Les pompiers et la police arrivaient sur place, mais il fallait envoyer les Xmen contrer ce mutant dont il ne connaissait pas le nom.
Il était temps pour eux de reprendre du service, et d'essayer leurs nouvelles tenues. Il envoya un message télépathique à tous les membres présents.

*Mes amis, un mutant vient de mettre le feu dans la zone industrielle, les humains ont besoin de nous. Certains d'entre vous vont y aller, les autres partent au canada, chercher Logan. Bonne chance*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Detection d'un mutant   Dim 10 Déc - 23:00

L'équipe envoyée par Charles semblait avoir prise les choses en main, alors le professeur décida de se remettre au travail pour retrouver au plus vite ses anciens élèves et des nouveaux. Il se plaça devant le scanner rétinien, la porte s'ouvrit. Il poussa sur la manette située sur l'accoudoir droit de son fauteuil, il avança alors jusque devant Cérébro, il s'empara du casque qu'il s'empressa de mettre sur la tête. A peine eu-t-il le temps de commencer la recherche que Charles intercepta un message d'un jeune mutant qu'il avait déjà rencontré, il y a longtemps.

Code:
'' Lâchez-moi ! Professeur, à l'aide... ''

Il contacta immédiatement par télépathie deux de ses X-men pour intervenir, le jeune mutant semblait sur le point d'avoir des problèmes.

Code:
*Un jeune mutant à besoin de vous, partez sur le champ en direction du parc en ville*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité



MessageSujet: Re: Detection d'un mutant   Lun 11 Déc - 23:44

Seuls des élèves sont disposés à agir... aucun X-Men ne peut aider le mutant du parc.

"Professeur, n'est-il pas trop risqué pour deux élèves d'aller dehors ?"

Un second élève complète le discours de son collègue : "On est à peine aux premiers stages dans la salle d'entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Detection d'un mutant   Lun 11 Déc - 23:55

Le professeur X, fut un peu contrarié qu'aucun X-men ne puisse se libérer, mais ils ne pouvaient pas être partout en même temps, et de plus ils avaient déjà beaucoup de travail à faire. Mais comme à son habitude, il ne montra rien de sa contrariété. Il prit quelques secondes pour réfléchir, c'était trop dangeureux de laisser les élèves sortir de l'institut. Il se remémora l'histoire douloureuse de Wither et décida de se rendre lui même sur plaçe. Même si pour cela, il fallait laisser les étudiants sans adultes mais Sélénya serait là, ainsi que le fameux systéme de sécurité.
Il décida donc de proposer à un élève de l'accompagner car Charles ne pouvait pas se déplaçer aussi facilement en voiture sans conducteur.


Code:
*L'un de vous veut-il venir avec moi? Vous serez en sécurité bien entendu*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité



MessageSujet: Re: Detection d'un mutant   Mar 12 Déc - 0:29

Un jeune élève, Wind, se porte volontaire pour accompagner le Professeur Xavier en dehors de l'Institut.

"Où sont les clés ?" dit-il de façon insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Detection d'un mutant   Mar 12 Déc - 21:43

Charles pensait comme toujours à tout, remarque cela serait le comble qu'un télépathe aussi puissant que lui ait une tête en l'air. Il plongea ses mains dans la poche de sa veste et en sortit un trousseau de clefs, puis les tendit au jeune insolent.

"Wind, ne commence pas, encore moins sur ce sur ce ton !"

Repondit le professeur avec son calme habituel, mais sans oublier de parler avec un ton qui instaurait naturellement le respect.

*Ces jeunes..* pensa-t-il en son fort intérieur.

"Maintenant, allons-y, il n'y a pas de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité



MessageSujet: Re: Detection d'un mutant   Mar 12 Déc - 22:01

"Merci Prof'"

Ce Wind est un tempérament qui est difficile à canaliser. Il arrache véritablement les clés des mains de Xavier. Le rouquin passe alors derrière le fauteuil de Xavier, le pousse en courant : atteignant le véhicule, les deux personnes rentrent à la hâte dans le véhicule.

"Attachez votre ceinture ! J'ai pas envie de vous abîmer le haut du corps !"
dit-il avec un grand clin d'oeil.

Le véhicule démarre en trombe, filant comme le vent direction le parc de New York.

Arrow Parc de New York [Le repos sur le banc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Detection d'un mutant   Sam 23 Déc - 1:23

Moment différé

Une alarme tonitruante se faisait entendre dans tout l'institut, Cerebro semblait avoir auto-détecté un mutant. Le professeur qui essayait de se reposer un peu, du encore se diriger vers cette machine qu'il ne connaissait que trop bien. Il etait devant la porte, il plça son oeil devant le scaner qui l'identifia sans difficulté et heuresement il manquerait plus que on ne reconnaisse pas le professeur ! mais passons. Charles avança jusqu'au moniteur, s'empara du casque si utile.
Il n'en crut pas ses yeux, plus précisement son esprit, il venait de retrouver Polaris, une mutante pour le moins interressante, mais Charles ne s'autorisa pas à penser plus et il contacta immédiatement un des élèves le plus digne de confiance, en ce moment en effet les X-men n'avait pas une minute à eux.


Code:
*Il faut que tu partes sur la côtede  Cuba sur le champ, une mutante y est en grande difficulté !*

A peine le professeur eut envoyé son message télépathique que Cérébro reconnu une mutante dejà habituée à l'institut, Jubilee. Elle aussi semblait avoir croisé de petits problemes. Il prevennu alors un autre de ses élèves de retour en ville de la jeune mutante.

Code:
*Jubilee est de retour en ville, va la voir, elle se trouve dans la banlieue de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Detection d'un mutant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Detection d'un mutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Detection des panneaux routiers
» Lie Detection Tests
» [Bruen, Ken] Le mutant apprivoisé
» Serpent mutant
» [REQUETE] Detection de radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: