X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le prédateur parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le prédateur parfait.   Sam 20 Oct - 11:33

Pseudo éventuel : Bio-Organium ou le prédateur parfait.

Prénom : Inconnu.

Nom : Inconnu.

Âge : Inconnu.

Métier : Il n'en à pas, sauf si tuer et détruire peut étre considéré comme un métier.

Physique ( mini 2 lignes ) : Bio-Organium est quelqu'un de grand et maigre. Rien chez lui ne laisse pensser qu'il peut courire à plus de 100km heure ou qu'il peut porter un camion. Il est blond aux yeux... Rouge ! Et ses canines sont légérement plus longues que la normal.

Caractère ( mini 2 lignes ) : Son caractère est simple, car Bio ne pence qu'à une chose : Détruire. Il ne connait ni pitié, ni remort, ni peur, et aime le sang et la mort. En fait, il fut créé pour ça, mais ce qui lui donne ce caractère est une puce qui lui fut implanté dans le cerveau. Au fond, c'est un bon mutant, mais pour le savoir, il faut détruire cette puce.

Histoire et famille(à adapter au jeu, mini 10 lignes ) :

Bio n'est pas vraiment un mutant, car c'est une expérience faite par les créateurs de Wolverine.

Petit journal du docteur H.J. Alcibiad :

14 juin 1983 :

Alors que j'était promue au rang de chercheur pour le laboratoire par Stryker, mes superrieures mon offert une chance de prouver mes talents, grace à un jeune garçon de 15 ans. Je venait de quitter l'équipe qui s'occupait des expériences du clonage d'arme x, et on m'a "offert" ce garçon, avec l'ordre d'en faire le prédateur par exellence, une créature qui serait capable d'arréter Wolverine.

11 aout 1993 :

J'ai eu beaucoup de mal à réussir leurs ordres. Il me fallut 10 ans, mais j'ai finalement réussi à mettre au poin cette arme surpuissante. Il a des sens et une agilité surdévelop, et sa résistance est inégalable. Sa vitesse et sa force son super dévelop, ce qui ravit mes supérrieurs. En plus de ses mutation, je l'ai couvert d'une épesse armure d'acier, sou sur sa peau, sur le crâne, les articulation des bras et des jambes et le ventre, lui ofrant, à ces androits, une parfaite résistance aux armes à feu de petit calibre et aux armes blanche. Je l'entraine maintenant prèt de 18 par jour, et je suis sur qu'il pourra remplasser l'arme x. J'ai beaucoup d'espoire.

1er décembre 1993 :

Je n'arrive pas à le croire. Ces sal**** de chef mon donné l'ordre de mettre Bio-Organium au placar dans le vieu labo, celui qui n'était plus utilisé depuis 1991, le plus éloigné des labos, pour que je retourne à l'élaboration de l'arme x. Je me fiche de ce qu'ils disent, jamais leur créature n'égalera la mienne. J'ai mit trop de temp à la perfectionner. Je continnue l'entrainement de mon arme en cachette, et un jour je prouverait à Umbrella sa puissance.

Dernière page, pas de date :

Je n'arrive pas à le croire. Mais je ne peu pas me tromper. Ces signe. La télé ne cesse de parler de peurtre et de destruction qui ressemble vraiment à Bio. Je reconnait le style de combat de mon bébé. Il à survécu à l'innondation des labo. J'ignore comment il à fait, mais je suis sur d'une chose : C'est une mauvaise nouvelle pour le monde. Je suis le seul à pouvoir le controler, et je ne le ferait pas. Je ne veux qu'une chose, voir mon monstre à l'action. Prener garde pauvre mortel, car Bio-Organium est indestructible et il a faim.

Qu'a fait votre personnage après la guerre (pendant 1 an, minimum deux lignes) ? : Simple, il est resté enfermer dans son conténer. Il falut presque un an pour que le liquide organique cesse de faire effet, et que ce prédateur puisse se réveiller et s'enfuir.

Comment comptez-vous le faire revenir ? Par la destruction et le meurtre.

Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) : Mutant libre.

Pouvoirs (si il y en a) : Il posséde des sens, une ouïe, un odorat et et une vue exeptionnelle. Sa force est telle qu'il peut porter un camion à bout de brat et il peut courire à plus de 100km heure. Son agiliter est égal à celle des félins et il peut faire des sauts de quatres métres de haut.

Avatar : Edward Speleers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le prédateur parfait.   Sam 20 Oct - 14:00

J'aime beaucoup ta fiche, je la trouve bien adaptée à ton personnage. Tu précise bien qu'il n'a pas de sentiments et que c'est une machine. De plus je trouve que ta manière de présenter ton histoire est originale. Et encore une fois je trouve qu'elle colle bien avec l'idée que ton personnage a été créé par expérience. Mettre le comment de sa création est une très bonne idée. Mon avis n'a pas beaucoup de poids mais je la trouve vraiment bien cette fiche!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Le prédateur parfait.   Sam 20 Oct - 14:24

Bienvenue!
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas. Je ne serai pas aussi positif que Jean... Bien que l'adaptation ne soit pas mauvaise, il y a quelques points qui ne vont pas:
- l'orthographe, il faut que tu corriges ce qui est en rouge
- la lecture et la signature des règles, tu ne l'as pas fait
- les pouvoirs (tu verras dans les règles ce qu'il faut faire)

De plus, ton personnage est inventé et tu n'as donc pas posté au bon endroit. Cependant ce n'est pas gênant donc je laisse ça ici.
Merci de faire ces modifications.

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le prédateur parfait.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prédateur parfait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glace souple, à la crème, aux fruits, sorbet et parfait
» [MacDonald, Patricia] Un coupable trop parfait
» café orlando ... parfait ?
» Un dîner presque parfait
» Le dosage parfait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: