X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 106
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: En route   Sam 22 Sep - 19:32

Scott n'était pas arrivé tout de suite après son appel aux autres Xmen, puisqu'en route il avait croisé Hayden qu'il n'avait pas revu depuis la guerre, et même avant. Mais le jeune homme ne se sentait pas prêt à revenir à l'institut et avait préféré continuer sa route tout seul.

Aussi Scott arriva-t-il au rendez-vous assez inquet, aussi bien pour Death que pour Jean et Felina. Il s'arrêta juste à la sortie de l'aurotroute, comme prevu, dans un petit parking où sa voiture aux vitres teintées serait vite repérée par ses coéquipiers. Il sortit et, toujours en tenue de cuir, s'adossa à la portière, en croisant les bras, après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre. Là où il était, il y avait tellement de personnes habillées étrangement qu'il ne devrait pas être trop repéré, même en tenue, en espérant que personne n'aurait envie de l'autographe d'un Xman. Scott n'avait pas la tête à ça ! Mais cela ne semblait pas le genre de ceux qui passaient à côté de lui...

Aussi Scott scruta-t-il la route, espérant voir rapidement arriver les renforts.

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route   Mer 3 Oct - 11:31

Californie Arrow

Après l'appel de Scott, Logan avait mis le turbo sur la voiture rouge pour arriver plus vite au lieu de rendez-vous.

Logan était tendu de savoir ce qu'il pouvait se passait, il n'avait pas parler de toute la route, enfin ils arrivèrent à la sortie de l'autoroute. Ils rejoignirent l'air de repos, et cherchèrent Scott.

Scott se trouvait bien là, appuyé à sa portière, les bras croisés.

"Salut, que ce passe t'il" lança Logan, par la vitre ouverte, avant même d'avoir fini de garer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route   Mer 3 Oct - 15:15

Ancien centre de la Confrérie Arrow

Gambit, à l'avant de la voiture avec Malicia, parcourait l'autoroute, à toute vitesse. Gambit regardait les panneaux, sans bien regarder les panneaux routiers qui, eux aussi, défilaient à toute vitesse. Cependant, Remy put distinguer un seul panneau parmi les autres, un panneau en forme de cercle, et dont le contour était rempli de rouge. Gambit soupira, devinant que c'était le panneau de limite de vitesse à 130 km/h. Lui qui avait eu son permi et son code dans une pochette surprise et sous les conseils du professeur Xavier, ne suivit pas l'indication, enfin, l'ordre qui lui était donné. Sur la voiture, le compteur allait jusqu'à 400 km/h. Pffff !!!!! Les voitures n'arrivent jamais à leure vitesse maximum indiquée sur le compteur. Gambit appuya de plus belle sur la pédale d'accélération, le compteur indiquant 300 km/h. Mais, tout à coup, Gambit se rendit compte qu'il y avait Malicia à côté de lui ! Faisant la grimace, il ralenti et respecta la vitesse demandée. Heureusement, il n'y avait pas vraiment beaucoup de voitures ce jour-là sur l'autoroute de New York, sinon, quelques voitures y seraient restées !!!! Il ne manquait plus qu'à prendre la prochaine sortie pour aller rejoindre Scott à la périphérie de New York (et pas sur le périphérique lol). Sortient de l'autoroute, les deux X-men cherchèrent à gauche puis à droite si Scott apparaissait à côté de sa voiture, à vrai dire, Gambit lui, ne regarda pas tout le temps ! Il n'avait pas envie de faire accidentellement des zigzags sur la route et passer pour quelqu'un de ivre au volant et de se faire arrêter à la première occasion de rencontrer une voiture de police. Soudain, il reconnut Wolverine, dans sa voiture: pas à son apparence, mais à sa manière de se garer !!!! Il avait plus d'expérience sur moto, lui qui était un motard confirmé ou peut-être plus (ce n'est pas pour rien que je dis ça ^^). Gambit s'arrêta à côté de lui, ouvrit la fenêtre fumée de sa voiture, fit un clin d'oeil à Wolvie et se gara juste devant Scott, manquant de l'écraser (bah oui, il a eu son permi dans une pochette surprise). Il retira la clef du contact de la voiture, et appuya sur le bouton situé à gauche se son siège, pour retirer la ceinture de sécurité.....qu'il avait oublié de mettre, c'est pourquoi il fut surpris de ne pas sentir la ceinture glisser sur lui pour s'enrouler. Il ouvrit la portière de la voiture, ne regardant pas si une autre voiture arrivait au loin, et sortit de la voiture, se dirigeant vers l'autre côté de la voiture, pour ouvrir à Malicia, qui avait miraculeusement survécue au voyage. Remy vit Scott avec sa combinaison de cuivre. Gambit regarda ses affaires....mince !!!! Il avait oublié de se changer !!!! Mais magie magie, il gardait toujours son costume d'X-man sous son manteau. Il engouffra ensuite sa veste dans le coffre de l'auto et remit sa coiffure en place. Ensuite, il salua Scott:

"Salut Scott ! Alors comme ça, Jean et Félina ne vont pas rester encore longtemps sous l'emprise de ce mystérieux ravisseur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route   Sam 13 Oct - 21:07

Tony descendit de la voiture et salua vaguement tout le monde.
Il tentait de se cacher derrière la musculature de Wolverine, n'ayant rien trouvé de plus volumineux pour masquer sa présence.

Les X-mens semblaient avoir des affaires à règler et il se retrouvait dans le tas sans avoir la moindre idée de ce qui allait arriver!


*Est-ce que je vais me réveiller ou est ce que la réalité devient de plus en plus farfelue?*

Finalement, il s'avança et demanda maladroitement:

"Excusez-moi mais, vous pourriez m'expliquez ce qui se passe en gros? Parce que, j'avoue que je suis perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 106
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: En route   Lun 5 Nov - 17:45

Scott n'eut pas à attendre longtemps, car Logan venait d'arriver, et comme à son habitude, il posa sa voiture en travers du chemin en demandant ce qu'il se passait. Le mot "se garer" ne devait pas s'appliquer à lui, en tout qu'à c'est ce qu'il devait penser. Sans prendre la peine de lui répondre, Scott tourna la tête vers une autre voiture qui arrivait à tombeau ouvert et qui s'arrêta net devant eux. Gambit en sortit mais Malicia semblait avoir décidé de rester à l'interieur.

Ouvrant la bouche pour commencer à s'expliquer, un jeune garçon qu'il ne connaissait pas se cacha derrière Logan, ce qui aurait pu être risible si Scott avait eu de l'humour, et demanda ce qu'il se passait. Haussant le sourcil, le leader s'adressa aux nouveaux venus.


-" Comme je vous l'ai dit au téléphone, le professeur a reussi à localiser Jean et Felina, mais il n'a pas pu entrer en relation avec elles. Il semblerait qu'un autre mutant, puissant télépathe, les bloque. Il s'agit certainement du ravisseur, mais nous n'en savons pas plus. De toute façon il faut y aller, et votre présence ici m'indique que vous êtes prêts, alors je pense que nous avons perdu assez de temps "

Se rappelant le garçon, Cyclope fit un signe de tête dans sa direction en s'adressant à Wolverine :

-" C'est quoi ça ? T'avais besoin d'emmener ta mascotte ? "

Puis il monta dans sa voiture et demarra, sachant que les autres le suivraient, entrant les coordonnées du professeur dans sa console gps.

Arrow repaire de Blackbird

(hj : on y va pour avancer mais vous pouvez répondre ici tout de même)

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route   Mar 6 Nov - 13:43

"Hey! J'suis pas une mascotte! Déjà que c'est vous qui êtes venus me chercher... Pas la peine de me faire passer pour un nabot en public!"

Tony allait vite s'énerver si ça continuai comme ça.
Pourquoi le rabaisser dès son arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route   Mar 6 Nov - 17:43

HJ: tu gardes encore la bannière de CASA ? ^^

Gambit écouta le spitch de Scott sans attention particulière car, il ne faisait que ressacer ce que le professeur avait dit des milliers de fois et même Scott l'avait dit des millions de fois. Pendant son petit discours, Remy se regardait les ongles avec dégoût, en pensant dans sa tête: *Ils sont trop longs* Puis, avec un petit haussement d'épaules, il se contenta de remettre ses mains dans sa poche tatant son baton blanc, qui tenait dans sa poche évidemment, puisqu'il pouvait se rétracter !!! Quelques secondes plus tard, il remarqua Scott se diriger vers sa voiture et démarrer pour aller chez le ravisseur qui était selon lui, ou plutôt selon le professeur, un télépathe émérité ! Remy en fit de même, il entra dans sa voiture et mit le turbo pour conduire aux côtés de Scott. Arrivant à son hauteur, il lui cria:

"Hey !"

Puis, après cette onomatopée, il le dépassa et accéléra. Content d'avoir dépassé Scott, il se rapella qu'il ne savait pas où il devait aller. Ralentisant à contre coeur, lui qui aimait la vitesse, au contraire de Malicia qui ne pouvait plus bouger, il se retrouva de même derrière Scott, mais devant Logan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route   Jeu 8 Nov - 20:30

HJ: J'en suis fier! CASA un jour CASA Toujours!!

Tony remonta dans la voiture en boudant, près à faire payer cher ses paroles à scotty le nabot (d'abord)

EDIT: il y a un nombre de lignes obligatoires Tony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route   Ven 9 Nov - 18:57

Avec tous ces évenements, Logan avait complétement oublié de présenter le jeune mutants à Scott.

Quand le leader des x-mens parla de la "mascotte", Logan pena que cette phrase allait déranger le jeune Tony, qui devait d'ailleurs se demander ce qu'il faisait ici, car Logan ne lui avait même pas éxpliquer qu'ils faisait partis des x-mens.

Scott finit son éxplication et monat directement dans sa voiture, ne laissant pas le temps à ses coéquipiers de commenter, puis il demarra. Logan fit de même, avec le jeune mutant, qui était déja remonté dans la voiture.

Ils partirent vers le repair de Blackbird, et Logan s'amusa du petit manège de Gambit qui se croyait sur un circuit de course automobile.


Arrow repair de Blackbird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cormac McCarthy, La route
» FORSTER sans Ivory: A Passage to India (La Route des Indes)
» [News] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route
» [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar
» Jack Kerouac - Sur la route et autres écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: