X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jean Grey/ Phenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jean Grey/ Phenix   Dim 16 Sep - 18:53

PSEUDO EVENTUEL: Phénix

NOM: Grey

PRENOM: Jean

AGE: Une trentaine d'années

METIER: ?

PHYSIQUE:Jean est une magnifique jeune femme devant laquelle on ne peut s’empêcher de tourner la tête. Elle est grande et mince. Une longue masse de cheveux roux le plus souvent détachés encadre un visage fin et harmonieux à la peau douce et délicate. Un magnifique sourire aux dents blanches et parfaitement alignées qui transmet la bonne humeur.
Ses yeux ambrés, en amande montrent sa grande intelligence et ses sentiments sauf lorsqu’elle les cache.

CARACTERE:Jeune femme douce et calme, Jean reste maître de ses émotions quoi qu'il arrive. Toujours prête à aider les autres, elle fait toujours tout ce qu'elle peut pour cesser les conflits qu'elle ne supporte pas. Sensible et compréhensive, c’est une oreille attentive aux problèmes de tout le monde et est toujours là pour prodiguer de sages conseils aux personnes dans le besoin. En général assez réfléchie, Jean agit rarement sur un coup de tête, préférant évaluer la situation pour ne pas se retrouver dans une impasse. Très intelligente et vive d’esprit, Jean excelle dans tous les domaines puisque d’un naturel très curieux elle a, en plus des cours qu’elle suivait avec Xavier, lus de très nombreux livres suivi de très nombreux cours à l'université sur la médecine et la psychologie, disciplines qu'elle adore. Mais malgré son intelligence, Jean n’est pas du tout une personne imbus de sa personne qui prend les gens de haut elle est toujours très simple et naturelle.
Pas rancunière pour un sou, elle ne supporte pas la méchanceté gratuite.
Elle est généralement très secrète et ne se confie jamais ce qui la fait énormément souffrir puisqu’elle ne peut libérer ce qu’elle a sur le cœur. Elle a d’ailleurs tendance à beaucoup douter d’elle. Et est experte dans l’art de cacher ses sentiments. Jean, Bien que très douce et calme a quand même un tempérament de feu et il lui arrive d'exploser. Chose rare et surprenante sachant que Jean réfrène sans cesse ses sentiments.

HISTOIRE DE FAMILLE:Jean est née à New York il y a une trentaine d’années. Elle a grandit dans un quartier résidentiel, dans la maison des Grey, demeure plutôt luxueuse. En effet son père étant un brillant professeur et la famille était à l’aise financièrement. Cependant, la petite Jean manquait cruellement du soutien de sa mère en l’absence de son père. Elaine, sa mère, a toujours était plus proche de Sarah, jeune fille sage et obéissante que de Jean au tempérament explosif et à la fâcheuse tendance à toujours contredire sa mère et qui n’écoutait que son père.
Ainsi Jean cherchait l’amour maternel ailleurs, chez sa voisine et amie, Annie dont la mère était absolument ce dont elle rêvait, douce, aimante, compréhensive, loin de cette mère qui n’arrêtait pas de la rappeler à l’ordre dés qu’elle la voyait traîner chez les Richardson qui la considérait comme leur secondes fille, charmés par la curiosité et la gentillesse de la fillette.
Mais, lorsqu’elle eut 10 ans, sa meilleure amie et voisine, Annie Richardson, fut renversée par une voiture sous les yeux de Jean, le choc psychique déclencha les pouvoirs de Jean, celle-ci entendit en effet les pensées de son amie en train de mourir et manqua même de mourir avec elle, le lien psychique n'étant pas coupé. Elle fut traumatisée, et tomba dans le coma. Ses parents reçurent comme recommandation de s'adresser au professeur Charles Xavier qui reconnut en la fillette une mutante dépassée par son pouvoir télépathique. Il décida donc de bloquer psychiquement cette capacité pour la laisser évoluer à son rythme il la prit sous sa protection et pendant des années lui apprit à développer ses pouvoirs télékinétiques.
Lorsqu'elle eut 12 ans elle rejoignit l'école de Xavier où elle fit la rencontre de Scott Summurs, dit Cyclope, puis d'Ororo Monroe, Tornade.
Au fil du temps, elle commença à tomber amoureuse de son ami, Scott qui lui apprit à piloter et réparer de nombreux véhicules tandis que Jean devenait docteur à l'infirmerie d l'Institut Xavier. Peu de temps après, Scott et elle commencèrent à sortir ensemble.
La venue de Logan à l'Institut quelques temps plus tard la chamboula un peu, mettant un doute dans sa relation avec Scott puisqu'un réel attachement se créait entre elle et Wolverine. Pourtant, l'utilisation du Cerebro et l'événement de la Statue de la Liberté l'inquiéta encore plus puisqu'elle ressentit un grand changement en elle: elle sentait ses pouvoirs grandir sans raison apparente, ne les contrôlait plus, était la proie de terribles cauchemars etc...
Elle reprit cependant sa vie de couple avec Scott puisque, même si jamais elle ne pourrait se défaire de l'affection qu'elle avait pour Logan, elle comprit que l'homme de sa vie était Scott. Même si elle continuait de vivre dans la peur secrète de ses pouvoirs qui augmentaient elle ne montra rien à personne de ses craintes et continua à vivre comme si de rien était jusqu'à la guerre annoncée par Magnéto.

QU'AVEZ-VOUS FAIT APRES LA GUERRE?
Suite à la victoire des X-men contre la Confrérie de Magnéto, Jean resta à l'Institut avec le professeur Xavier, Scott et quelques élèves qui étaient restés. Elle en profita pour leur donner des cours et tenter de contrôler, en secret ses pouvoirs qu'elle ne comprenait plus et qu'elle avait du mal à contenir. Voyant qu'elle avait besoin de plus d'entraînement, elle décida de quitter l'Institut Xavier afin d'y mettre tout son temps et toute son énergie. Elle parvint finalement à les contrôler et obtient une grande puissance.

COMMENT COMPTEZ-VOUS REVENIR?
Lorsque Jean sut contrôler ses pouvoirs, après 4 mois d'exil, Jean décida de retourner à l'Institut Xavier afin de l'aider comme elle le pouvait à la bonne marche de l'école. Elle le trouva, en compagnie de Scott qui semblait inquiet. Elle lui promit que désormais elle resterait toujours auprès de lui.
C'est ainsi que le couple et le professeur Xavier reformèrent les X-men et trouvèrent de nouveaux (ou anciens) jeunes mutants, dépassés par leurs pouvoirs

AFFILIATION : X-men

POUVOIRS: Seule mutante (connue) de type Oméga et au potentiel quasiment illimité, Jean Grey détient le pouvoir de télépathie (qui lui permet de lire dans les pensées des autres, de communiquer par la pensée, de faire croire aux autres ce qu'elle veut etc...), mais aussi de télékinésie qui lui permet de déplacer des objets ou des humains de plus d'une tonne par la seule force de sa pensée.
Elle est liée à son fiancé, Scott Summers par un lien psychique très fort

AVATAR: Famke Janssen


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean Grey/ Phenix   Dim 16 Sep - 20:56

Bienvenue Jean ! Very Happy

Je ne vois aucune faute, super !

J'adore l'histoire, bonne imagination (sauf si ça fait parti des comics XD)

Mais, il y a quelque chose qui ne va pas: l'action du forum se passe apr-s X-men 2, donc tu n'as pas ressucité, et je crois que tu n'es même pas descendue du jet dans l'histoire du forum ^^
Scott n'est pas parti en Egypte et les X-men n'ont pas été dissous, enfin, pas vraiment.

Sinon, je ne vois aucun problème, bonnes modifs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Jean Grey/ Phenix   Dim 16 Sep - 21:12

Bienvenue!
Ton histoire est bien Smile

Pour l'histoire Gambit, je crois qu'il y a des éléments du comic remaniés^^

Dans l'histoire que j'avais faite quand j'avais le personnage de Phoenix, j'avais mis que les évenements d'Alkali c'étaient bien produits mais que Jean était revenue à l'institut après l'intervention des X-men à la maison Blanche. Elle n'a pas compris ce qui c'était passé.

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean Grey/ Phenix   Dim 16 Sep - 21:30

Voilà j'ai modifié comme j'ai pu mon histoire...
J'espère que ce sera mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 106
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Jean Grey/ Phenix   Lun 17 Sep - 13:08

Bienvenue, je n'ai pas lu la première fiche mais là je la trouve superbe. La seule chose qui me gène c'est le pseudo, pourquoi 130 ? Dis-moi ce que tu veux et je te le changerai.

Pour Gambit, il semblerait que tu n'ai pas lu ma fiche, après la guerre je suis bien parti en Egypte et j'y ai appris à contrôler en partie mon pouvoir sans lunettes, dans le desert ^^

Phenix, je te valide mais j'attends ton nouveau pseudo, amuses-toi bien avec nous.

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean Grey/ Phenix   Lun 17 Sep - 17:55

Merci beaucoup pour la validation, je suis super contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean Grey/ Phenix   Lun 17 Sep - 21:47

XD désolé !!!!! Razz

Bravo pour la validation Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean Grey/ Phenix   Mar 18 Sep - 18:45

Merci Gambit, i'm very happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Jean Grey/ Phenix   Jeu 20 Sep - 23:51

Bravo pour ta validation, mais j'ai juste eu une petite crise cardiaque en lisant ça ... :
"Elle parvint finalement à les controler et aquérit une grande puissance."
Non, non, non, non affraid affraid affraid ! XD
Désolé Gambit, moi j'en ai vu des fautes What a Face. Alors pour l'équité pour tous, j'ai eu besoin de m'exprimer xD..
Je ne chipote pas tellement, j'ai vu plein plein de petites fautes (d'accord majoritairement) et des problèmes au niveau de la ponctuation. Eh oui je suis maniaque sur l'orthographe, alors en tant que modo', je te rappelle que l'orthographe est aussi très importante sur un forum.. Je mets un peu les pieds dans le plat là, me jetez pas la pierre XD No !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean Grey/ Phenix   Ven 21 Sep - 17:41

Voilà, j'ai rectifié l'orthographe lorsque j'ai vu des erreurs, j'espère que ça ira et que j'en ai pas trop loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jean Grey/ Phenix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey/ Phenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVEL ICONS JEAN GREY PHOENIX
» JEAN GREY
» JEAN GREY "PHOENIX" ART PRINT BY STANLEY "ARTGERM" LAU
» JEAN GREY/PHOENIX ART PRINT BY GREG HORN
» JEAN GREY PREMIUM FORMAT OR COMIQUETTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: