X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un meurtrier?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Un meurtrier?!   Dim 12 Aoû - 0:08

Hayden n'était pas retourné à l'institut malgré la lettre qu'il avait reçu. Il avait simplement loué un appartement à New York. Il ne savait pas exactement ce qui le retenait ici au lieu d'aller à l'institut où il avait appris à maitriser ses pouvoirs! Il passa devant un magasin et s'arreta devant la vitrine. Là, on pouvait voir des articles dérivés "X-men" malgré l'eau qui coulait sur la vitre à cause de la pluie. Hayden reprima un sourire ironique. Il se decida ensuite de rentrer dans le fameux magasin. A la base, cela devait être un magasin de bandes-dessinées vu les grands étalages. Hayden se dirigea mécaniquement vers le rayon X-men et contempla tout les objets qu'il voyait. Il observa les "lunettes Cyclope" qui étaient très mal reproduites! Bien sur, seul quelqu'un qui cotoyait, ou qui avait cotoyé les X-men pouvait remarquer ce genre de chose! Mais si cela faisait plaisir aux gamins de porter ces costumes... Il soupira et prit un autre objet dans ses mains. C'était un masque du même genre que ceux portés par les X-Men quand ils étaient en mission. Il s'attarda ensuite sur un livre. Il commença à le feuilleter quand un homme, qui devait être le vendeur, l'interpella.

-"Hey! Si vous voulez lire, il faut acheter!"dit-il de façon peu aimable.

-"Oui bien sur, excusez moi..."dit Hayden en essayant d'être aimable.

Il prit le livre, l'emporta jusqu'à la caisse puis paya le vendeur. Il sortit ensuite rapidement du magasin le livre sous le bras. Il ne savait pas pourquoi il l'avait acheté mais il était pressé de le feuilleter. Il accelera son pas jusqu'au parc où il trouva rapidement un banc pour s'assoire. Il ouvrit lentement le livre intitulé "X-men, images exclusives et illustrations". Dans la première page, on pouvait voir une illustration des X-men en groupe. Selon Hayden, les x-men representés étaient peu ressemblants mais pas beaucoup de monde ne les avait vu en vrai... Il ricanna et tourna la page.

~Ce sont des héros...~

Hayden sursauta avant d'observer la masse translucide du mort qui lui parlait. C'était un homme d'environ cinquante ans aux cheveux grisonants.


-"Oui, c'est ce qui se dit."dit Hayden d'une voix ironique.

Certes, les X-Men étaient des héros mais cela ne datait pas d'hier! Depuis la formation de l'équipe, ces mutants avaient toujours fait le bien autour d'eux et c'était seulement maintenant que la population s'en rendait compte.


-"Quel gachis!"dit-il avant de prendre un paquet de cigarettes dans sa poche. Il prit une cigarette qu'il alluma, cependant, il ne rangea pas la boite d'allumette et la garda dans la main. Il continua de feuilleter le livre et quand il eut fini de regarder les images, il le ferma avec violence. Il prit une bouffée de sa cigarette et la termina, ses yeux toujours fixés sur l'ouvrage. Il se dirigea ensuite vers la poubelle la plus proche et y jeta le livre. Il le contempla encore quelques instants avant de frotter une allumette contre la paroie de la boite. Une flamme se forma rapidement sur le batonnet en bois qu'Hayden jeta dans la poubelle. Il regarda le livre se consummer rapidement et tourna le dos, la pluie finira bien par eteindre le feu.

~Oui, quel gachis! Sept dollards partis en fumée!

Hayden n'avait pas remarqué que le fantome était encore là. Il avait l'habitude d'en voir et ils ne restaient pas tous à côté de lui!


-"Qu'est-ce que vous voulez?"demanda le jeune homme avec impatience.

~Un service... Juste un service...~


-"Je vois le genre..."

~J'aimerai que vous me vengiez...~

Hayden ferma les yeux. Ce n'était jamais bon lorsqu'il s'agissait de vengeance... Combien de voitures avait-il abimées pour faire plaisir à des fantomes?! Le jeune homme se mit à rire sans joie.


-"Vous venger? De qui et comment?"

~ Il...il a tué ma famille... Je lui devais de l'argent et...il va s'en prendre à ma femme maintenant... Il faut que vous l'en empechiez... ~

-"Où est cet homme?demanda Hayden.
~Je vous y conduis...~

Hayden, peu convaincu, suivit quand même le fantome. De toute façon, il fallait qu'il parte d'ici, les gens le regardaient de façon étrange. Il parlait tout seul? Bien sur, personne ne voyait le fantome...
Une ruelle... Il faisait sombre. Hayden consulta sa montre.


*Mince il est déjà 23heures!*

Le jeune homme se demanda où le fantome l'avait guidé! Il remarqua un homme tenant le col de la chemise d'un autre. Quand l'homme l'aperçut, il lacha sa victime qui tomba lourdement au sol.

~C'est lui... Tuez le!~

Hayden tourna vivement la tête vers le fantome.

-"Le tuer? Mais ce n'était pas prevu!dit Hayden choqué.

-"Tuer qui?"dit l'homme qui se rapprocha. Il était bien plus grand qu'Hayden et certainement plus fort...
Le jeune homme oubliait parfois que quand il s'adressait à des fantomes, tout le monde pouvait l'entendre...


-"Heuu... Personne."dit Hayden en faisant demi tour.

~ Es-tu lâche?~ demanda le fantome. ~Serais-tu pret à laisser cet homme tuer alors que tu l'as vu?~


-"Ce ne sont pas mes affaires."repliqua Hayden.

-"Tu parles tout seul mon garçon?" Demanda l'homme en riant.


-"On peut dire ça..."dit Hayden en se retournant. Mais soudain, il sentit l'homme l'empoigner.

-"Ne serais-tu pas un peu...fou?"demanda-t-il en le plaquant au mur.


-"Non...C'est plutot vous qui êtes fou."dit Hayden froidement et calmement.

-"Tu devrais avoir peur gamin... Sais-tu ce qui est le plus agréable dans le meurtre?" demanda l'homme en regardant celui qu'il avait menacé auparavant s'enfuir en courant. "Le fait de sentir la vie de sa victime disparaitre..."


-"Dans ce cas... Il faut que je tente l'experience..."dit Hayden avant de traverser son assaillant grace à ses pouvoirs. Il était desormais liberé de son etreinte. L'homme se retourna vers lui.

-"Sale mutant..."


-"Sais-tu ce qui est le plus agréable pour moi dans le fait d'être mutant? C'est de savoir que je pourrais t'arracher les yeux ou même le coeur si je le desirais..."dit-il en avançant sa main vers la poitrine de l'homme. Sa main passa à travers et toucha le coeur sans le serrer.

-"Tu comprends?"demanda Hayden.
L'homme n'osait plus faire aucun mouvement.

~Vas-y! Continue... Tue-le!~ encouragea le fantome.

Hayden fixa l'homme dans les yeux. Une lueur malsaine naissait dans les yeux du jeune homme. Il desirait le tuer au plus profond de lui. L'homme l'avait insulté après l'avoir menacé... Hayden soupira puis retira sa main de la poitrine de l'homme.

~Que fais-tu! Tu vas le laisser partir?~


-"Je ne suis pas un assassin."dit Hayden en regardant le fantome.

Un coup s'abbatit sur la nuque d'Hayden. L'homme qu'il menaçait auparavant regarda le corps inerte du jeune homme et lança:

-"Moi si..."

Le fantome regarda lui aussi Hayden.
~Imbecile!~ dit-il avant de disparaitre.

Sonné, Hayden avait beaucoup de mal à réaliser ce qui venait de se passer. Son cou lui faisait mal et il était incapable de se lever. Il ne put resister au coup de pied que son agresseur lui lança au ventre...



[HJ: qui viendra sauver le pauvre Hayden?! Sad ^^
Pour info, les phrases entre ~...~ seront utilisées pour designer les paroles des fantomes.]

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 107
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un meurtrier?!   Dim 12 Aoû - 12:26

Après avoir envoyé un message sur les portables de tous les Xmen, Scott avait enfilé sa tenue noire, son viseur et le masque qui lui cachait une grande partie du visage. Puis il avait prit la voiture bleue, dont les vitres teintées lui permettaient de traverser New York en tenue sans être remarqué, et avait prit la route vers la périphéire est, où il avait donné rendez-vous aux autres, afin d'aller ensemble vers les coordonnées que lui avait donné le professeur. Là où devaient se trouver Jean et Felina...

Au détour d'une rue, bien que son esprit soit quasiment tourné vers sa mission, des mouvements attirèrent son regard. Il ralentit assez pour regarder de plus près sans toutefois que cela paraisse suspect, et il aperçut une bagare. Sans reconnaitre qui que ce soit (il n'a pas vu Hayden depuis longtemps et il est par terre), il nota tout de même qu'un jeune homme plutôt mal en point recevait les coups de pieds d'un autre bien plus costaud.

Continuant sa route tongue , Scott partit se garer dans la rue voisine. Pour une fois, il était hésitant sur la conduite à tenir. D'un côté cette bagare ne le regardait pas, sans doute deux dealers qui se disputaient un bout de trottoir, d'autant qu'il doit sauver Jean. D'un autre côté cependant, son instinct lui soufflait d'intervenir.

Scott se frotta le menton, tout en regardant autour de lui. Les rues ici étaient quasiment desertes, et sombres, il avait peu de risques de déclencher une émeute. En plus il avait donné rendez-vous dans une heure aux autres alors... Quitte à attendre, autant aider ce jeune homme !

Fort de cette décision, il s'avança résolument dans l'autre rue, arriva arpidement devant l'altercation juste au moment où le jeune homme reçevait un coup de bottes cloutées dans les côtes, avant que l'autre ai eu le temps de se rendre compte de sa présence.

Sans hésiter, il envoya un coup de poing dans la face du balèse ^^, obligeant celui-ci à reculer de quelques pas. Puis il se tint prêt à encaisser une éventuelle riposte.


-" T'as pas honte de taper sur un plus faible que toi, et au tapis en plus ? Tu lui laisses même pas une chance de se défendre ! "

* Mais où je me suis fourré moi ? L'angoisse de perdre Jean me fait faire n'importe quoi ! *

Il n'avait toujours pas vu le visage de l'homme à terre...

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un meurtrier?!   Dim 12 Aoû - 15:19

Hayden avait mal, très mal. Les coups qu'il recevait lui coupaient la respiration. Mais cela n'avait plus d'importance car il avait tellement mal qu'il ne parvenait plus à penser. Le fantome était parti? Hayden ne ressentait plus sa présence. Cependant, il remarqua bien vite qu'une autre personne était arrivée. Le complice de l'homme qui l'agressait? C'était la fin pour Hayden selon lui. Le jeune homme fit un effort surhumain pour ouvrir les yeux. Mais il y voyait trouble et avait beaucoup de mal à distinguer la silhouette qui avait distrait son bourreau. La silhouette envoya un poing dans le visage de l'homme qui recula. Un allié?
Hayden en profita pour se redresser sur ses avant-bras. L'homme se desinteressait de lui.


Citation :
-" T'as pas honte de taper sur un plus faible que toi, et au tapis en plus ? Tu lui laisses même pas une chance de se défendre ! "

Cette voix ne lui était pas inconnue... Il l'avait déjà entendue. Cependant, malgré sa situation gênante, il fut agacé que son "sauveur" le qualifie de faible. Non il n'était pas faible, il avait seulement refusé de le tuer alors qu'il en avait la possibilité. Il eut un rire ironique mais dut se tenir les côtes car il avait mal. Pendant se temps, l'homme, vexé, se rapprocha dangereusement de Cyclope pret à l'attaquer.
Hayden n'ayant toujours pas reconnu Cyclope, se demanda s'il devait fuir ou non. Mais après avoir été qualifié de faible, il ne voulait pas être traité de lâche en plus!
Le jeune homme mit de la force dans ses bras pour se relever. Il prit appui sur le mur et se "hissa". L'homme était dos à lui Hayden aurait très bien pu l'attaquer par l'arrière...
Le mutant pensa alors qu'il aurait dû le tuer quand il en avait l'occasion. Après tout, si l'"inconnu" n'était pas arrivé, c'est ce que l'homme aurait fait sans hésiter! Alors pourquoi lui hésiterait à faire ça? Les humains detestent les mutants et cherchent à les éliminer. Pourquoi ne ferait-il pas pareil? Hayden ferma les yeux et baissa la tête.
Ignorant la douleur et l'inconnu (Cyclope) il bondit sur l'homme et le plaqua au mur.


-"T'aurais jamais du faire ça..."dit-il en haletant.

Ce qui était etonnant, c'est que par ces simples paroles, l'homme paraissait très effrayé. Quelqu'un n'ayant pas vu Hayden plonger la main dans la poitrine de l'homme pourrait être surpris!
Alors qu'il allait repeter la même chose, son regard s'attarda sur l'inconnu. Pas si inconnu que ça puisque soudain, il reconnut Cyclope.


-"Tu..."commença-t-il avant de se prendre un nouveau coup de poing.
Hayden pouvait se relever mais il resta assis par terre, surpris, en esperant que Scott ne lui demande pas pourquoi il n'est pas à l'institut en ce moment... L'homme, pensant qu'Hayden était inconscient, bondit sur Scott en sortant un couteau...

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 107
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un meurtrier?!   Lun 13 Aoû - 11:35

Scott faisait toujours face à l'homme quand il remarqua derrière celui-ci le jeune qui essayait tant bien que mal de se redresser. Ne pouvant lui venir en aide, puisque son adversaire se trouvait entre les deux, il n'y fit pas vraiment attention et se concentra sur celui qui n'allait certainement pas tarder à l'attaquer aussi. Même si celui-ci avait sans aucun doute remarqué qu'il avait affaire à un Xmen grâce à la tenue, Cyclope doutait que cela l'arrete. A moins qu'il n'ai peur que le mutant ne fasse usage de son pouvoir sur lui. Hors si, comme la plupart des humains à présent, il avait compris que les Xmen n'attaquaient pas les humains, il saurait que Scott n'utiliserait jamais son rayon optique sur lui... d'autant que sa maitrise du combat au corps à corps était largement suffisante dans un cas comme celui-ci.

Bref, Scott attendait une réaction quand soudain le jeune, enfin relevé, mais le visage caché par ses cheveux mi-longs qui l'empêchaient d'être reconnu, se jeta sur l'homme qui l'avait attaqué. De surprise, Scott ne réagit pas et l'homme se retrouva plaqué contre le mur.

Scott fronça les sourcils, en voyant l'homme transit de peur. D'accord il était plaqué contre le mur mais sa stature lui donnait tout de même un avantage. D'un coup d'épaule il aurait certainement pu se dégager... Etait-ce sa propre présence ? Le fait qu'ils soient à deux contre lui ? Non, même quand il lui faisait face, Scott n'avait pas vu cette peur dans son regard, juste de la haine, et de la provocation. L'homme transpirait, et sa terreur se sentait... Quelque chose échappait à Cyclope...

Soudain, le jeune tourna la tête vers lui et Scott pu enfin voir ses yeux, et enfin il le reconnut.


-" Hayden ? " dit-il en même temps que l'autre le reconnaissait aussi, manifestement.

Enfin tout s'éclaira. Connaissant le pouvoir du jeune mutant, Scott ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi l'autre avait eu si peur, il avait dû voir ce dont il était capable... Mais pourquoi Hayden s'en était-il servi sur un humain ? Et pourquoi, puisqu'il était en ville, n'était-il pas revenu à l'institut comme les autres ? Tant de choses restaient à eclaircir...

Profitant des quelques secondes d'inattention des deux mutants, l'homme se retourna et envoya un coup de poing à Hayden.


-" Hayden, attenti... "

Trop tard, l'autre s'était déjà jeté sur lui avec un couteau, et les reflexes de Cyclope ne suffirenet pas, il sentit la lame lui entailler le bras. Heureusement, le mouvement qu'il avait eu le temps de faire plus l'épaisseur du cuir l'avaient en partie protégé, et un coup d'oeil lui permit de vérifier qu'il n'avait qu'une égratignure, qui saignait. Profitant du déséquilibre qu'avait provoqué l'attaque sur l'homme, Cyclope lui attrapa le bras tenant le couteau, et tout en le tordant dans son dos, il lui fit un cros-en-jambe qui envoya l'autre à terre. Suivant son mouvement, Scott se retrouva sur son dos, tenant fermement son bras tordu. Il avait le dessus et ne risquait plus d'être déstabilisé à présent.

-" Bon maintenant, tous les deux, vous m'expliquez "

Le ton était net et autoritaire, la phrase nette. Scott ne rajouta rien, ce n'était pas nécessaire, et attendit patiemment que l'un deux commença à parler...

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un meurtrier?!   Lun 13 Aoû - 19:32

Cyclope l'avait reconnu... Hayden s'en était rendu compte juste avant de heurter le sol... Une fois à terre, il avait du mal à bouger car il était sonné par le coup de poing qu'il avait reçu. Il porta une main à ses lèvres. Du sang souilla ses doigts. Le jeune homme ne put s'empecher de ressentir une colère intense...

L'homme bondit sur Cyclope. Hayden ne put s'empecher de s'inquieter pour le leader des X-men. Mais tout se passa très vite. L'homme au couteau se retrouva à terre, Cyclope sur le dos.


Citation :
-" Bon maintenant, tous les deux, vous m'expliquez "

Hayden resta silencieux. Il ressentit une presence à ses côtés.

~Tu sais qui c'est? C'est Cyclope! Des X-men!~

Hayden leva les yeux au ciel.


-"Bien sur que je sais qui c'est!"chuchota-t-il en regardant vers le fantome.

L'homme bougea sous Cyclope, ou du moins il tenta de bouger.


-"Ce gamin c'est fou!"dit l'homme qui criait presque.

Hayden se mit à rire ironiquement. L'homme était effrayé et ça se sentait dans sa voix. Il regarda Cyclope droit dans les "yeux" ou plutot dans les lunettes. Il baissa ensuite les yeux ne sachant pas comment expliquer ce qui venait de se passer. Il se sentit honteux comme un enfant surpris en train de voler. Mais en même temps, il ne se sentait pas vraiment en tort! Après tout, ce n'était pas lui qui avait commencé! Tout ça à cause d'un maudit fantome qui voulait se venger... Mais ça, il ne pouvait pas l'expliquer à Cyclope devant l'homme... Mais il tenta quand même.


-"Quand je suis arrivé, ce type menaçait quelqu'un. Après, tu sais qui m'a demandé de faire "ça"... Et ça a mal tourné."dit-il.
"Tu sais qui" designait un fantome et le "ça" d'utiliser ses pouvoirs. Hayden était certain que Cyclope comprendrait.


-"Hum je n'ai pas à me justifier."ajouta-t-il en se relevant lentement. Ses côtes lui faisaient mal, il devait avoir des hématomes. Alors qu'il marchait pour partir, sa vision commença à se troubler. Il dut se tenir au mur pour ne pas tomber. Le coup qu'il avait reçu à la tête semblait vraiment l'avoir sonné! Le jeune homme ferma lentement les yeux.

~Il faudrait que vous vous allongiez monsieur~

Hayden tourna vivement la tête. Il distinguait la forme fantomatique d'une fillette. Il referma les yeux. Parfois, il ne suportait plus de voir des fantomes. Pourquoi il y en avait autant à New York?! Peut-etre que l'homme qui l'avait agressé avait raison, peut-etre qu'il était fou, ou alors il le devenait. Il y a un an, jamais il aurait utilisé ses pouvoirs sur un humain... Mais maintenant...
Son excuse serait de dire qu'il avait entendu tellement de fantomes mutants qui avaient été persécutés par les humains qu'il pouvait sentir leur envie de vengeance et d'en faire sienne... Non en fait il n'y avait aucune excuse à son acte et il imaginait déjà le professeur lui expliquer que c'était mal. Mais Hayden n'avait pas besoin d'entendre que c'était mal, car il le savait déjà. Etait-il alors un mauvais garçon? Ses pensées tournaient dans sa tête et il resta là, adossé contre le mur oubliant presqu'il y avait trois personnes autour de lui... (Cyclope, l'homme et la fillette fantome.)

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 107
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un meurtrier?!   Mar 21 Aoû - 19:43

Hayden prit la parole, mais manifestement la conversation ne leur était pas destinée. L'homme sous Scott tenta de bouger mais ce dernier ressera sa prise sur son bras replié, juste au moment où il criait qu'Hayden était fou, et cela le calma tout de suite.

Scott savait que le jeune homme avait l'habitude d'être traité de fou, puisqu'il parlait regulièrement avec les fantomes. Autant les humains idolatraient les Xmen, les considérant comme des héros, autant ils restaient intolérents face aux différences, que ce soit envers des mutants, ou des handicapés ou autre...

Scott reprima un soupir, lorsqu'Hayden le fixa du regard puis baissa les yeux, tout en commençant à s'expliquer. Il utilisait des termes très vagues mais Cyclope comprenait, enfin pensait comprendre ce qu'il disait. Alors il serait venu d'abord pour sauver une autre personne menacée ? Mais alors que venait faire un fantôme dans cette histoire ? Et qu'avait-il demandé exactement ? De tuer l'homme ? Hayden l'aurait-il fait ?

L'homme allongé ne bougeait plus, mais il ne put s'emoêcher de donner sa propre version des faits :


-" Tout ça c'est n'importe quoi ! Où voyez-vous un type que j'aurais menacé ? J'étais là par hasard et ce fou m'a agressé ! J'vous jure m'sieur ! Si vous le connaissez vous d'vez bien savoir qu'il a pas toute sa tête ! Il dit qu'on l'oblige ? Vous voyez comme moi qu'y a personne ici ! "

Scott fit une légère moue de dégoût face aux explications de l'homme, pendant qu'Hayden se levait, faisait mine de partir mais rapidement ferma les yeux et s'adossa au mur. Devant son état, Scott n'hésita pas. De toute façon de quel droit se poserait-il en juge ? C'était un problème entre Hayden et l'homme, or le jeune homme ne semblait pas vouloir donner suite, et ni l'un ni l'autre n'avait demandé à appeler la police alors...

Tout en tenant le bras tordu derrière le dos de l'homme, Cyclope se releva lentement, entrainant l'autre avec lui.


-" Je ne suis pas débile, personne ne se trouve dans ces rues par hasard. Je ne crois pas que vous soyez une victime, et je ne pense pas non plus que mon ami soit fou. Quoiqu'il se soit passé, je crois que vous avez tout les deux quelque chose à vous reprocher, alors on en reste là ok ? Allez, casse-toi "

Puis il lâcha le bras de l'homme tout en le poussant vers l'avant. Ce dernier ne se le fit par dire deux fois et détala comme un lapin. Face à deux mutants, dont un Xmen, mieux valait abandonner.

Scott le regarda partir puis resta longuement dans cette position, laissant le temps à Hayden, s'il le souhaitait, de se relever et de partir sans donner plus d'explications. Scott mourrait d'envie de savoir ce qu'était devenu le jeune homme, ce qu'il faisait réèllement là, mais il n'avait pas le droit de l'obliger. Il préferait qu'il le fasse de son plein grès.

Cyclope croisa les bras, poussa un soupir et se retourna lentement, se demandant s'il Hayden était toujours là...

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un meurtrier?!   Ven 24 Aoû - 15:10

Hayden était toujours adossé au mur en train de penser. Le fait que Cyclope soit venu l'aider à ce moment lui rappelait à quel point les X-men et autres habitants de l'institut étaient solidaires. Hayden soupira. Que devait-il faire? Se laisser envahir par la haine ou la reprimer? Le soucis c'est qu'en reprimant son envie de vengeance, cela finirait bien par ressortir un jour...

Citation :
-" Tout ça c'est n'importe quoi ! Où voyez-vous un type que j'aurais menacé ? J'étais là par hasard et ce fou m'a agressé ! J'vous jure m'sieur ! Si vous le connaissez vous d'vez bien savoir qu'il a pas toute sa tête ! Il dit qu'on l'oblige ? Vous voyez comme moi qu'y a personne ici ! "

Hayden ne réagit pas physiquement. Mais dans son esprit il maudissait cet homme qui le degoutait. "Fou" alors c'était comme ça que les humains le consideraient? A ce moment, il eut envie de hurler qu'il n'était pas fou mais cela n'aurait fait qu'empirer les choses. Hayden réouvrit les yeux et regarda l'homme. Il n'y avait aucune colère dans son regard mais de la tristesse. Le jeune homme était fatigué et attristé par ce manque de comprehension. Parfois, même les mutants avaient du mal à croire qu'il puisse voir les fantomes car il ne pouvait donner aucune preuve contrairement aux pouvoirs comme la télékinesie... S'il n'avait pas été capable de traverser la matière, il n'aurait surement jamais pu prouver qu'il était mutant (sauf par prise de sang^^).

Citation :
-" Je ne suis pas débile, personne ne se trouve dans ces rues par hasard. Je ne crois pas que vous soyez une victime, et je ne pense pas non plus que mon ami soit fou. Quoiqu'il se soit passé, je crois que vous avez tout les deux quelque chose à vous reprocher, alors on en reste là ok ? Allez, casse-toi "

Hayden regarda Cyclope avec reconnaissance bien que le X-man ne puisse pas le voir. Inconsciement, cela rassurait le jeune homme que quelqu'un prenne sa défense. L'homme partit mais Cyclope resta lui. Hayden ne bougea pas. Une partie de lui avait envie de partir en courant de fuir le X-man, mais pourtout il resta là.

-"Merci..."dit Hayden en avançant vers Scott.

Il continuait à se sentir honteux de cette situation, preuve qu'il n'avait pas renié les idées du professeur Charles Xavier...

~Monsieur? Vous pouvez me voir? Comment?~ demanda la fillette fantome.

Hayden tourna la tête vers elle.

-"Je suis un mutant..."murmura-t-il.

Le fait de parler rendait sa lèvre blessée douleureuse. Hayden se rendit vite compte que la fillette avait disparu. Le jeune homme était donc seul avec Cyclope. Il hésitait. Devait-il lui faire part de ses doutes? N'allait-il pas le juger?


-"Je..."commença-t-il mais il semblait ne pas pouvoir poursuivre. Finalement, il murmura distinctement:"Je suis désolé... Je suppose que tu aimerais une explication..."
Hayden fixa ses yeux vers les lunettes de Scott et essaya de prevoir une quelconque réaction.

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 107
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un meurtrier?!   Mer 12 Sep - 13:03

(hj :oooooouuuuuppppsssss, bon on s'y remet ^^)

Pendant que Scott se retournait lentement, il avait entendu Hayden le remercier puis annocer qu'il était un mutant. Scott haussa les sourcils, il avait failli lui dire qu'il le savait très bien, quand il se rendit soudain compte de son erreur. Le jeune homme ne le regardait pas, mais fixait son regard dans le vide...il parlait à un fantôme ! Même si Cyclope avait vu beaucoup de choses, et beaucoup de mutations différents, il avait toujours un peu de mal à s'habituer à cette mutation "invisible". Ensuite Hayden regarda à nouveau vers lui et s'exusa. Au moins il n'était pas parti !

Scott ne réagit pas tout de suite, toujours les bras croisés, il enregistrait toutes les informations qu'il venait de recevoir. Le fait qu'Hayden était à New York mais n'était pas revenu à l'institut à l'appel du professeur, le fait qu'il trainait dans des rues malfamées et qu'il se battait avec homme...

Soudain, sans que rien ne l'ai présagé, Scott décroisa les bras et donna une accolade chaleureuse au jeune homme.


-" Hayden, je suis heureux de te revoir. Tu n'as pas à t'escuser, tu as eu de la chance que je me sois trouvé là, et encore, sans doute t'en serais-tu sorti tout seul finalement ! "

Il lâcha le jeune homme enfin.

-" Quand aux explications, j'avoue que j'aimerai savoir ce que tu fais là, et pourquoi tu n'es pas revenu à l'institut mais... C'est ton droit de ne rien dire, c'est à toi de voir. Parle-moi uniquement si tu en as envie... Mais nous serions mieux dans la voiture non ? J'ai rendez-vous avec les Xmen dans 1 heure, mais il me reste encore un peu de temps...Beaucoup de choses ont changé depuis la guerre tu sais... "

En disant ces dernières paroles, la voix de Scott avait baissé, et s'était presque cassée. On aurait pu sentir de l'émotion passer dans cette simple phrase. Bien sûr, Jean était retenue prisonnière, et Scott se retenait pour ne pas courir pour la sauver, mais il savait qu'il était bien plus raisonnable, surtout pour elle, d'attendre les autres. Ainsi il devait être patient...

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un meurtrier?!   Ven 21 Sep - 19:39

Hayden baissa les yeux en atendant la reponse de Cyclope. Il était logique que le leader des x-men veuille une explication. Cependant, Hayden ne savait pas quoi lui dire. La réponse de Scott le soulagea d'un poids important. Le jeune homme fut surpris par l'accolade amicale malgré ce qu'il venait de se passer.

-"Merci".souffla-t-il.

Citation :
-" Quand aux explications, j'avoue que j'aimerai savoir ce que tu fais là, et pourquoi tu n'es pas revenu à l'institut mais... C'est ton droit de ne rien dire, c'est à toi de voir. Parle-moi uniquement si tu en as envie... Mais nous serions mieux dans la voiture non ? J'ai rendez-vous avec les Xmen dans 1 heure, mais il me reste encore un peu de temps...Beaucoup de choses ont changé depuis la guerre tu sais... "

Hayden resta silencieux. Pourquoi n'était-il pas revenu à l'institut? Pouvait-il confier à Cyclope qu'il n'était plus sûr d'adhérer aux idées du professeur? Scott lui proposait en quelque sorte de l'emener avec lui pour discuter dans la voiture. Hayden ne le suivrait pas. Non. Il ne désirait pas suivre le X-man, pas maintenant. Hayden se doutait qu'il devait y avoir une mission mais il ne voulait pas s'en mêler.

-"Je ne suis pas pret à revenir à l'institut."avoua-t-il."Je ne sais pas si je le serai un jour. Pour le moment, j'ai besoin de reflechir à tout ça..."dit Hayden.

Le jeune homme contourna Cyclope et se tourna ensuite vers lui.

-"Bonne chance..."dit-il en faisant allusion à la mission qui devait surement avoir lieu."Salues tout le monde de ma part..."
Hayden se dirigea vers la rue principale et adressa un signe de main à Scott.

Le mutant s'était rendu compte qu'il n'avait pas pu suivre le mutant. Peut-être qu'il regretera ce refus mais pour le moment, il se sentait serein et soulagé. Il n'avait même pas remarqué qu'un fantome le suivait...

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 107
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un meurtrier?!   Sam 22 Sep - 19:22

Scott s'attendait à ce que le jeune homme le suive, au moins pour discuter un peu, aussi reçu-t-il un choc lorsque celui-ci lui annonça qu'il n'était pas prêt à revenir. Non que sa proposition ai été un ordre, Hayden avait parfaitement le droit de refuser, mais il ne s'y attendait pas, tout simplement.

Le Xman se trouvait entre deux eaux, d'un côté il avait envie d'en savoir plus, de persuader le jeune homme de lui parler, d'autant qu'il sentait de grands boulversements dans son esprit, mais d'un autre, Hayden était majeur et rien ne l'obligeait à parler à Scott, et encore moins à revenir à l'institut. Aussi l'homme ouvrit-il la bouche plusieurs fois sans qu'aucun son n'en sorte. Non, décidemment, il ne pouvait pas l'obliger...

Il regarda donc le jeune homme s'en aller, sans faire le moindre mouvement pour le retenir, avec toutefois la désagréable impression qu'il avait échoué quelque part. Il était toujours persuadé d'être responsable des personnes qu'il avait sous son aile, que ce soit en mission ou dans la vie, et Hayden ne faisait pas exception. Mais parfois, respecter quelque'un c'était aussi le laisser s'en aller.

Au salut du mutant, il repondit toutefois :


-" Je les salurais de ta part, ne t'en fais pas, et surtout si tu as besoin de moi, n'hesite jamais à m'appeler, tu sais où me trouver "

Lorsque Daeth eut atteint la rue principale, il finit, doucement, tellement que le jeune homme n'entendit certainement pas :

-" Et fais bien attention à toi "

Puis il soupira et se dirigea rapidement vers la rue adjacente dans laquelle il avait laissé la voiture. Puisqu'Hayden avait décidé de partir de son côté, autant se dêpecher de rejoindre les autres.

Arrow la banlieue de New York

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un meurtrier?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meurtrier?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisir meurtrier avec Shiri Appleby (Thrill of the Kill)
» Roman meurtrier - George Mendeluk 2006
» Le Parfum : Histoire d'un meurtrier (film)
» LE CERCLE MEURTRIER de Alexandra Sokoloff
» [Andrea Ellison] L'automne meurtrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: