X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Death   Sam 11 Aoû - 19:57

Pseudo éventuel : Death

Prénom : Hayden

Nom : Reid

Âge : 18 ans

Métier : étudiant

Physique: Avant sa mutation, Death avait un physique banal : des yeux clairs encadrés par des cheveux bruns… Bref, rien de particulier. Cependant, quand ses pouvoirs sont apparus, son manque de sommeil a fini par rendre sa peau plus pâle et lui donner de légères cernes sous les yeux… D’ailleurs, il les dissimule en maquillant ses yeux bleus avec du noir. Mais bien heureusement, avec le temps, son sommeil s’est amélioré donc son visage parait plus reposé. Ses cheveux bruns foncés ne sont pas longs mais ne sont pas courts non plus. Ils sont coupés en dégradé et retombent à la base de sa nuque. Il porte une légère barbe de la même couleur que ses cheveux. Cependant, cela ne le rend pas plus vieux d’apparence car son visage garde sa jeunesse.
Niveau vestimentaire, Hayden ne porte pratiquement que des vêtements noirs et de longs manteaux qui lui donnent un air sombre.

Caractère: que dire de ce caractère si complexe ! Commençons par le décrire rapidement avant sa mutation. Hayden était un adolescent très joyeux, aimant faire la fête… Bref, il dévorait la vie à pleines dents. Cependant, quand sa mutation est arrivée, il a perdu toute trace de joie. Il a d’abord pensé qu’il devenait fou et s’est donc isolé. Le fait de « côtoyer » les morts l’a rendu assez morbide et sinistre. Il ne rit plus très souvent à présent et à tendance à cacher ses sentiments. Il a donc l’air froid et semble se désintéresser de ce qui l’entoure. Cependant, c’est un garçon assez doux même si peu de personne le sait.

Histoire et famille(à adapter au jeu, mini 10 lignes )

Hayden est né dans une famille aisée. Ses parents ne se sont jamais montrés hostiles aux mutants mais n’ont pas montré de sympathie. En clair, ils étaient plutôt neutres. Le jeune homme a eu une enfance normale, des parents aimants et attentionnés… Il était heureux et avait une joie de vivre débordante. Il sortait beaucoup, voyait ses amis… Il était presque un adolescent « normal ». Mais quand il eut quinze ans, il commença à faire des cauchemars où il pensait voir des personnes décédées. Au départ, il ne s’inquiéta pas trop, pensant que ça passerait rapidement mais il perdit le sommeil. Ensuite, cela évolua puisqu’il pensait voir des « fantômes » quand il était éveillé. Il en parla à ses parents mais ils ne le prirent pas au sérieux et l’envoyèrent voir un psychiatre. Malgré les séances hebdomadaires, Hayden affirmait toujours voir des fantômes et qu’il avait même discuté avec l’un d’entre eux… Bien évidement, personne ne le croyait et lui-même commençait à douter de sa raison… Mais ne voulant pas se croire fou, il se promit de demander au prochain fantôme qu’il verrait son nom. C’est ce qu’il fit. Il se rendit compte en faisant des recherches que le spectre avec lequel il avait discuté avait vraiment existé… Ayant des talents en dessin, il réalisa un portrait du même fantôme et entreprit de contacter la famille. Par chance, il put la rencontrer et montrer le portrait. Etonnée de voir le portrait de leur défunt réalisé par un inconnu, la famille questionna le jeune homme. Celui-ci expliqua en détail comment il avait commencé à voir des fantômes d’abord dans ses rêves et ensuite en réalité. Une jeune femme supposa alors qu’il était mutant. Hayden n’avait jamais pensé à cela mais il fut tout de même soulagé de cette hypothèse. Il avait donc toute sa raison !
Au fur et à mesure, il s’habitua à la présence de ce pouvoir et remarqua qu’il voyait de moins en moins de fantômes, ou alors, il s’habituait à leur présence. Cependant, il perdit l’habitude de communiquer avec les vivants et peu à peu il s’isola. C’est à ce moment là que son pouvoir se développa. Il se promenait dans la rue comme pratiquement tous les jours quand une fusillade se produit. Alors qu’une balle perdue fusa dans sa direction, son corps devint intangible et la balle le traversa. Ceci n’échappa pas au regard d’un homme se déplaçant dans un fauteuil roulant…
Cet homme n’était autre que Charles Xavier. Le mutant réussit à convaincre les parents d’Hayden qui intégra l’institut Xavier peu de temps après. Il apprit à contrôler ses pouvoirs et surtout à les accepter. Cependant, il n’était pas totalement heureux, voir des morts n’était pas très plaisant… Mais il n’eut pas tellement le temps de s’apitoyer car la guerre humains/ mutants fut déclarée…

Qu'a fait votre personnage après la guerre ?

Hayden fut renvoyé chez ses parents. Il continua ses études en attendant de pouvoir revenir à l’institut. Il commença à avoir un peu de mal avec ses dons car avec la guerre il y avait de plus en plus de morts qui voulaient communiquer avec lui. Ils lui demandaient parfois de les venger, ou alors lui disaient leurs dernières volontés…

Comment comptez-vous le faire revenir ?

Il apprit que l’institut rouvrait ses portes. Il ne sait pas encore s’il veut revenir ou pas car depuis peu, il est assez écœuré par le comportement des humains par rapport aux mutants. Avant la guerre, les humains detestaient les X-men et autres mutants et maintenant ils sont en adoration... Hayden a du mal à comprendre le fait que les humains ne peuvent pas les accepter tout simplement. Parfois il les déteste et il aurait honte de revenir à l’institut avec des idées pareilles…

Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) : Mutant libre/ élève

Pouvoirs (si il y en a) : Il possède le don de devenir intangible, et de pouvoir traverser les solides. Il peut aussi solidifier des parties de son corps seulement laissant le reste de son corps immatériel.
Pour finir Death a des pouvoirs nécro psychiques, Il communique avec les morts, les apaise, entend leurs dernières volontés, et fait apparaître aux gens leurs êtres chers qui sont décédés.
Pouvoir de Dead Girl. Cependant, il ne sera pas immortel et est sensible aux blessures comme n’importe quel humain.

Avatar : DeviantArt

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
 
Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Death Note
» FABULOUS FAB - Death Guard
» Living Death
» [vente] Death Korp of Krieg
» Death Note: The Movie [PHOTO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: