X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salmissra [Personnage inventé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Salmissra [Personnage inventé]   Lun 2 Juil - 12:50

Pseudo éventuel : Salmissra

Prénom : Liselle

Nom : Javelin

Âge : 20ans

Métier : Sans-emploi

Physique : Liselle est une jeune fille qui ne paye pas de mine. Elle n'est pas très grande, assez menue, et elle s'habille surtout de vêtements amples, pour pouvoir se battre et accueillir ses serpents (elle en a toujours sur elle, en général des vipères). En fait, les arts martiaux ont développé sa musculature de manière harmonieuse, mais de toutes façons, peu de gens ont eu l'occasion de voir sa musculature. Elle a les cheveux bruns et les yeux bleus.

Caractère : Salmissra est quelqu'un que la plupart des gens qualifient d'insupportable. Elle est méprisante, ironique, cassante, méchante, mais paradoxalement, peut faire preuve d'un dévouement sans condition pour gens qu'elle respecte. Elle est dans une logique très "bon petit soldat", malgré une certaine indépendance. Elle n'a peur de presque rien et on se demande souvent si elle n'est pas folle (en fait, elle l'est, mais ça ne se voit pas au premier abord). De plus, ses accointances avec les serpents lui confère un manque total de pitié ou de compassion.

Histoire et famille : Liselle ne s'est jamais sentie très à l'aise avec les gens, fut-ce ses parents. Elle n'a pas eu une enfance, ni une adolescence très épanouissante, la vie d'une petite bourgeoise, fille de flic et élevée comme une petite fille modèle (leçon de piano inclues) ne lui convenant pas vraiment. La seule chose qui l'intéressait avant de découvrir ses pouvoirs était les arts martiaux et d'ailleurs, elle est passée maître dans quelques uns, et a touché à presque tous. Quand elle a découvert ses pouvoirs, elle est partie de chez elle, car elle ne voulait pas subir l'attitude anti-mutants de son entourage. Elle a vécu quelques temps de manière très précaire en faisant des petits boulots, tout en essayant de maîtriser sa mutation, et les différents pouvoirs qui lui sont tombés dessus au fur et à mesure. Elle tenta de se réfugier quelques temps chez sa soeur, mais celle-ci, aussi anti-mutants que ses parents, la jeta dehors lorsqu'elle découvrit par hasard que sa soeur était elle-même mutante. Dégoûtée par la conduite des humains vis-à-vis des mutants, elle adhéra aux idées de Magneto et décida de rejoindre la Confrérie. Pendant la guerre, Salmissra s'est fait un nom à cause (ou grâce) des nombreuses victimes qu'elle a causées parmi les humains. Elle était connue pour son sadisme et sa démence et une adversaire redoutée...

Qu'a fait votre personnage après la guerre : Lorsque la Confrérie a été défaite, Salmissra a failli être capturée. Elle a réussi à échapper aux autorités en adoptant sa forme de serpent presque en parmanence. Elle a subsisté en vivant comme un serpent, ne reprenant sa forme humaine que lorsque c'était absolument nécessaire.

Comment comptez-vous le faire revenir ? Salmissra en a assez de son existence actuelle, mais comme sa forme cobrienne lui permet de receuillir des informations (en espionnant), elle est vite au courant de la reformation de la Confrérie et en reprend le chemin.

Groupe d'affiliation : Confrérie for ever

Pouvoirs : Salmissra dans un premier temps, ne possédait comme pouvoir réel que celui de parler au serpents tout en partageant bon nombre de leurs caractéristiques, dont celle de faire sortir des crochets à venin de son palais (elle est très venimeuse) ou d'avoir le sang froid. En fait, son aspect humain au premier abord, ne résiste pas longtemps si elle s'étend au soleil ... Ensuite, il lui est venu un pouvoir de guérison qui lui permet de tout guérir sauf la mort et les maladies mentales. Et enfin, récemment, elle a complété sa proximité avec les serpents en acquiérant la capacité de se changer en serpent.

Avatar : Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Salmissra [Personnage inventé]   Lun 2 Juil - 18:09

Bienvenue, si tu as des questions ou autre n'hesite pas.

Règles a écrit:
Un sujet par demande de personnage devra être fait. Ce message devra contenir:
-le nom du personnage
-son pouvoir qui doit appartenir à l'univers x-men (si c'est un mutant)
-et les idées pour l'histoire.

Le sujet dans la FAQ: ok.
Nom du personnage: ok.
Histoire: ok
Mais le pouvoir non... Il doit appartenir à l'univers X-men. Là en clair ton personnage est "metamorphe" si elle se transforme en serpent, Regeneration, caracteristique du serpent... Cela fait trop à mon gout. j'attends quand même l'avi des autres.

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
 
Salmissra [Personnage inventé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage vous ressemble le plus ?
» Candy, manga au stylo
» Naruto et sasuke
» CamillaBlua - Pokémon
» j'ai besoin d'aide, svp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Administration :: FAQ, problèmes et suggestions-
Sauter vers: