X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du nerf !

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Du nerf ! Empty
MessageSujet: Du nerf !   Du nerf ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:05

Bon, bon bon. Si vous avez des idées, vous les postez ici. En raison de l'absence de Mystique (PJ), je prévois d'avoir un nouveau bras droit, envoyant Mystique au fin fond de chais-pas-encore-où, grâce au MJ (dont je me sers et ressers x]).
Il faudrait des évènements faisant que la confrérie soit redoutée. Pour l'instant, on est que deux confréristes, et bientôt Mermaid. Tarot, je sais pas ce qu'il en est. Avec des idées, je peux faire jouer les autres hein, grâce au MJ mais.. m'en faut. Déjà Carter va rejoindre nos rangs. Et j'envisage aussi de demander à Jean ou Cyclope, de nous faire un rang ''élève confrériste''. Ce rang manque et donc, ça délimiterait ''les rangs'' auxquels je tiens, et j'ai un certain goût prononcé pour l'ordre hiérarchique. x]

Vala, vala. Postez donc mes amis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nerf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser