X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samuel Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Samuel Brown   Mer 20 Juin - 15:34

Prénom : Samuel [ Sam ]

Nom : Brown

Âge : ?? [ Plus de quarante ans ]

Métier : Espion de Magnéto

Physique : Samuel Brown ressemble pour l'instant un homme d'environ la quarantaine plutôt petit de taille et mince [ Plus qu'on ne le peut le penser ].
Sa peau, un peu bronzée, devait être autrefois pâle. Sa chevelure brun foncé arrive un peu plus bas que ses oreilles, ses yeux, entourés de légères cernes, sont d'un noir profond. Il porte une petite barbe mais se rase souvent.
Son style vestimentaire [ Du moins celui qu'il porte lorsque qu'il est dehors, voir histoire ] est classique : chemise et jean, quoique ses chemises ont souvent de drôles de motifs, et il porte constamment des gants de toutes sortes. Il porte parfois des T-Shirt, mais alors aux motifs psychédéliques délirants.

Caractère : Solitaire mais terriblement charmeur, il n'hésite pas à mentir afin d'attirer les regards ou obtenir diverses informations. Il peut être très cruel, mais pas envers les enfants.
Samuel est assez compliqué à comprendre, mieux vaut ne pas chercher du tout à savoir ce qui le pousse à changer de camps si souvent...

Histoire :Il est parfois difficile d'y croire, mais Samuel Brown est un mythomane, un grand manipulateur et un meurtrier. S'il est une chose qu'il déteste entendre parler, c'est de son enfance, de sa famille : Son enfance est pour beaucoup dans sa manière de penser aujourd'hui, elle a joué un rôle décisif.
Samuel a grandi dans l'une des belles maison de la banlieue New-Yorkaise, partageant sa chambre avec son frère, ainé de quatre ans, Nicholas. Il avait un autre frère, Robert, dit Bobby, le petit benjamin, "atteint" d'anorexie à haut degré. Ils n'avaient seulement qu'un an de différence.
Ses parents avaient tendance à être particulièrement aveugles avec leurs enfants. Ils ne se rendaient compte de rien : ni de la violence dont faisait preuve l'ainé envers ses frères, ni de la dépression du cadet et encore moins de l'anorexie du benjamin. Difficile de faire mieux...
Et un jour tout éclata en morceau... son petit Bobby... Nicholas, dans un excès de colère, l'avait tué, le corps de l'adolescent trop fragile pour résister à un autre coup... la mort son petit frère fut l'épreuve la plus difficile que Samuel eut à franchir. Tout d'abord parce que c'était son frère, qu'il l'aimait et ensuite parce qu'il se retrouva seul, seul face à son grand frère. Une nouvelle fois, ses parents fermèrent les yeux sur ce qui s'était passé. Samuel ne leur pardonna pas cela. L'apparition de son pouvoir fut une libération... Ce fut son tout premier meurtre... la sensation d'effroi et de dégout, de honte, de soulagement et de satisfaction semblait plus grande que celle qui eurent suivit. Le sang de ceux qui avait fait souffrir son Bobby, s'étalant sur le sol, coulant de leurs cadavres pourris et de ses mains, était un spectacle des plus satisfaisant. Il ne regretta pas.
Il partit vers New-York City, doté d'un nouveau visage, qui selon ses préférences et ses crimes changeait. En effet à c'est à cette époque là que commença la guerre. Sam, qui n'avait aucun camp désigné, profita de la confusion pour retourner fréquemment sa veste, donnant ses services [ vols, meurtres, manifestations ] au plus offrant.
Il travailla surtout en tant qu'espion pour le compte de Magnéto, s'introduisant dans la maison blanche.
Après une bataille qui eut lieu tout près de la gare centrale, Samuel, qui se promenait sur les ruines, a trouvé, tout près des rails, un enfant mutant à la vue de son apparence [ Voir famille ]. Un bébé, en fait, un petit garçon de onze-douze mois à peine. Il compta d'abord l'éliminer froidement, comme il avait toujours fait avec ses ennemis comme avec ceux qu'il ne connaissait pas, mais les grands yeux du bambin eurent raison de lui.
Il l'emmena alors avec lui, et à partir de ce jour-là, il arrêta son service pour Magnéto ainsi que dans les autres camps et partit s'installer dans les sous-sols de New-York, afin d'être tranquille. Il s'y établie un petit refuge, et y resta jusqu'à la fin de la guerre.
Après cette période sinistre, il déménagea vers un des nombreux appartements du centre de New-York, toujours avec son << fils >>, prénommé Marc, et trouva un travail dans l'enseignement - après avoir passé un examen rapide-, en tant que professeur de français [ Nous sommes aux Etats-Unis, la langue officielle est l'anglais, donc il s'agit bien d'une langue étrangère ].
Il attend impatiemment que la routine d'autrefois reprenne, bien qu'à présent, il ait une nouvelle faiblesse, Marc.

Famille : Un fils, Marc, âgé de presque trois ans ( pas sûr ). Son apparence est la preuve même qu'il est mutant. Il ressemble à peu près à ceci : Marc. La seule différence est qu'il a une chevelure brune s'arrêtant au niveau des oreilles.

Qu'a fait votre personnage après la guerre (pendant 1 an, minimum deux lignes) ? : Samuel profita de la guerre pour retourner régulièrement sa veste, mais travailla le plus longtemps en tant qu'espion pour Magnéto, jusqu'à ce qu'il << adopte >> Morton.

Comment comptez-vous le faire revenir ? Il reprend son travail pour Magnéto, en espionnant chez Xavier.

Groupe d'affiliation : X-men, Confrérie... l'un de ces deux, c'est celui qui donne le meilleur prix qui gagne ses services.

Pouvoirs (si il y en a) : Pouvoir tiré de Kevin Ford [ voir fiche ]. Le moindre contact avec les paumes de mains de Samuel est mortel, le don de ce dernier est en effet la désagrégation de la matière organique au contact de la peau, c'est à dire tout ce qui est vivant, de l'être humain à la pomme en passant par le chien, meurt au simple toucher de la peau du mutant concerné. Heureusement, ce don n'agit qu'au contact des mains, des paumes en fait, et donc tout le reste du corps peut être touché sans ennuis [ Et oui messieurs-dames, vous avez encore une chance :p ]

Avatar : Johnny Depp


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Samuel Brown   Mer 20 Juin - 16:11

Bienvenue!

J'aime bien ta fiche mais pour le role d'espion il faudra voir avec Magneto.
Ce qui me gêne c'est le pouvoir car il ne s'agit pas là de celui de Malicia! Ce s'en eloigne beaucoup. Je peux te proposer le pouvoir de Wither que tu pourras localiser uniquement dans ses mains si tu le souhaites.

Autre chose: tu aurais du poster dans la partie pour les perso inventés... Mais ta fiche étant bonne il n'y a pas de soucis.

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samuel Brown   Mer 20 Juin - 21:34

Intéressant pouvoir. C'est d'accord, ça l'air tout à fait correct [ si ce n'est qu'au niveau de la paume de ses mains, c'est parfait ].
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Samuel Brown   Mer 20 Juin - 22:25

Ca me va ! Bienvenue parmi nous, j'aime bien ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Samuel Brown   Mer 20 Juin - 22:36

Tu es validé alors Very Happy heuu pour le camp je mets quoi?

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samuel Brown   Jeu 21 Juin - 20:02

Le camps... bah le Samuel a tendance à retourner sa veste mais en ce moment il est avec la Confrérie.
Donc Confrérie sera le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samuel Brown   Ven 22 Juin - 16:34

bienvenue!!

j'adore ton anim dans la signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samuel Brown   Ven 22 Juin - 20:03

Hiiiii !! Tu fais peur Wink
BIENVENUE Samuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samuel Brown   Lun 25 Juin - 10:40

Bienvenue Samuel !

Je sens que la Confrérie renait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samuel Brown   Lun 16 Juil - 11:53

salut, soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samuel Brown   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Gawith kendal
» Samuel Gawith, Best brown Flakes
» Peterson Irish Oak & Samuel Gawith St James Flake
» Samuel Gawith Full Virginia Flake & Black Cherry Tobacco
» Samuel Gawith Best Brown Flake: son goût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: