X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mermaid [Personnage inventé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:13

Prénom : Amber

Nom de famille : McCard

Âge : 27 ans

Métier : Aucun (elle en a pas besoin pour se faire du fric)

Physique ( mini 2 lignes ) : Amber est une jeune femme de taille moyenne. Elle a la peau plutôt pâle dûe à une ascendance irlandaise. Cette ascendance remonte d'ailleurs à pas mal de générations mais la famille a gardé les caractéristiques physiques typiques des Irlandais, du moins le côté maternel étant donné que le côté paternel est assez vague pour les origines. Outre sa peau assez pâle, Amber a hérité de ses ancêtres irlandais les cheveux roux qui font sa joie. Seule ombre au tableau, le fait que les cheveux roux ne soient pas si courants que ça, et que donc il est assez facile de la retrouver (si bien sûr on se souvient d'elle). Les yeux d'Amber sont un mélange de couleur marron, couleur chocolat et son menton est assez arrondi.

Caractère ( mini 2 lignes ) : Miss McCard est le résultat d'un mélange de milieu aisé et de révolte adolescente. En effet, choyée et adulée pendant un temps par ses parents, la demoiselle a développé un côté particulièrement arrogant. Sûre d'elle, la demoiselle n'a pas perdu cette assurance une fois qu'elle fut partie de ses parents. Et cette assurance n'en finit plus d'augmenter après tous ses coups de manipulation sur les pochards et autres habitantes des rues.
Outre cette arrogance, Amber a fini par prendre goût au fait de détruire des couples et des amitiés. Prenant ainsi l'habitude de ne pas faire le bien, elle commence à embobiner des gens et finit par voler… Jusqu'à ce qu'elle soit chopée. Mais le procés lui donnera une nouvelle fois la possibilité d'utiliser son don, et donc de sortir blanchie. À présent, un peu plus prudente, elle ne s'arrête tout de même pas de manipuler les malheureuses personnes qui croisent sa route.

Histoire : Amber McCard est issue d'une famille assez aisée. Un désaccord grotesque avec ses parents a poussé la jeune femme à quitter les beaux-quartiers de San Francisco pour aller se confronter à la dure vérité de la rue. Déjà avant qu'elle ne quitte sa famille, elle avait déjà remarqué que lorsqu'elle hurlait certains ordres à différentes personnes, ces personnes exécutaient les ordres sans même la contredire. Mais, il faut noter que les ordres étant souvent de l'ordre (huhu) du "Casse-toi !", "Fous-moi la paix" ou "Va voir ailleurs", ça semblait plutôt normal. Seulement, une fois dans la rue, sans son environnement habituel, Amber se rendit compte que des ordres donnés de façon déterminée à des pochards étaient obéis au doigt et à l'œil. C'est comme ça qu'une bagarre dégénéra dans les rues où Amber vivait, simplement parce qu'Amber avait susurré à l'oreille d'un ivrogne d'aller se battre contre un mendiant. Finissant par prendre goût à ce pouvoir de persuasion, Amber quitta les bas quartiers et se fit ouvrir les portes de nombreux endroits qui n'étaient pas prévus pour elle. Un simple "Ouvre-moi cette porte" la permettait d'entrer, et un "Oublie-moi" l'effaçait de la mémoire immédiate des témoins. Assurée rapidement de sa supériorité face au commun des mortels, Amber a continué de manipuler ses contemporains, volant des secrets, entrant toujours plus profondément dans le cercle fermé des hautes sphères. Il n'est pas sans dire que malgré son ascension sociale, elle avait développé un malin plaisir à déchirer des amitiés, des couples, persuadant l'un de la trahison de l'autre. Une intrigante, l'aurait-on appelée si on avait été quelques siècles plus tôt.

Elle aurait pu continuer sa petite vie tranquille de manipulatrice et tout le tintouin sauf qu'il fallut qu'elle merde quelque part. Oh bien sûr, rien de très grave, elle était intéressée par une somme d'argent gardée dans un coffre fort. Gentil quoi. Elle avait amadoué les gardes qui regarderaient ailleurs que leurs écrans de contrôle pendant qu'elle s'amuserait à voler. Sauf qu'elle avait pas prévu que le propriétaire du coffre se pointerait soudainement, la trouverait… Et serait totalement sourd comme un pot (et donc, le pouvoir marche pas --'). Donc vlan, la vla qui se tape un procès, dont elle sort bien sûr parfaitement blanchie parce qu'elle arrive à convaincre le juge et les jurés que "Voyons, je suis innocente". Quoi, elle triche ? L'affaire avait fait un peu de tapage, une colonne dans le quotidien de San Francisco racontant comment la voleuse avait été miraculeusement blanchie, simplement par le fait qu'elle avait été si sincère (Rolling Eyes) en se disant innocente (double-Rolling Eyes).

À noter que malgré l'annonce du Président bien-aimé concernant les personnes qui avaient sauvés les simples humains de la catastrophe (*BAF*), Amber n'a pas jugé bon de dire à tout le monde qu'elle avait un pouvoir de manipulation vocale :siffl: Et pendant la guerre, la Miss était trop occupée à manipuler les gens qu'elle s'est pas vraiment occupée de ce qui se passait autour.

Qu'a-t-elle fait pendant la guerre ? À cette question, il est assez simple de répondre, Amber n'a rien fait de très palpitant pendant la guerre, ne s'intéressant pas à ce qui se passait autour d'elle. Elle préférait continuer à persuader son entourage et à profiter de son pouvoir pour son propre intérêt plutôt que de se mêler à cette guerre qui lui aurait sans doute fait du tort.

Pourquoi revient-elle ? En fait, elle n'était pas partie parce qu'elle n'avait pas connaissance de la Confrérie. Suite au procès qu'elle gagna (de toute façon, une autre échappatoire aurait été ironique), la colonne dans le quotidien de San Francisco fut repérée par un certain monsieur qui la contacta et l'invita à rejoindre ses rangs.

Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) : Confrérie si Magneto accepte Smile

Pouvoir : Manipulation sonique
Amber peut, par sa voix, manipuler les esprits, ou tout du moins, ceux qui n'ont pas de protection psychique pour contre les effets ensorceleurs de sa voix.
[Ce pouvoir est en fait un dérivé du pouvoir de Cyrene (Theresa Rourke Cassidy) qui se servait de son pouvoir sonique pour séduire ses interlocuteurs.]

Avatar :
Simone Simons


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:23

Personnellement je vois pas d'objection à ce que tu puisses faire ta fiche. Le pouvoir dérivé me semble correct, je n'y vois pas non plus d'objections. Fais attention à ton style, un peu brouillon à ce que j'ai pu lire. Mais bon, c'est tout de même bien écrit et sans fautes majeures. Mais attends tout de même l'avis d'un admin.
Si tu as des questions, n'hésite d'ailleurs pas à envoyer un mp aux admins ou aux modos. Vala, bienvenue parmi nous. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:27

Pour le style brouillon, je n'ai comme excuse que l'heure tardive à laquelle j'écris, de toute façon, je retravaillerai l'histoire pour ma fiche -si toutefois les administrateurs acceptent que je la poste.
Et merci pour le bienvenue, j'vais attendre le passage d'un admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:02

Moi j'aime bien le style brouillon What a Face
Bienvenue sur le forum, Mermaid. Je n'vais pas répéter ce qu'à dit Magneto ...
Juste une question, quel camp vas-tu rejoindre ? Confrérie, X-men, libre ?
En tout cas ta fiche à l'air plus que correcte, je n'pense pas qu'il y aura de problème.
Et puis ça fait du bien de lire un message long et sans faute tape-à-l'oeil *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:12

Merci pour le bienvenue Smile
Hinhin, légèrement psychopathe, convaincue de la supériorité des mutants sur les pauvres humains mortels (oui, elle sait qu'elle est pas immortelle mais bon, juste pour le style), je ne vois pas où Mermaid irait à part la Confrérie (si bien sûr, Magneto n'y voit pas d'inconvénients Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:19

Eh eh moi j'ai vu une faute ^^

Bref, je suis d'accord sur presque tout, mais comme je suis admin faut qu'il y ai un "mais" Razz . Il manque la dernière partie de la fiche type : qu'avez-vous fait pendant la guerre (meme si c'est repondu) et comment comptez-vous revenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:30

Voilà, j'espère que ça conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:09

Ca me parait bien, tu es validée.
Pour l'arrivée à la confrérie il faut voir avec Magnet' s'il est d'accord.

Pour info les fautes sont :
Citation :
elle a avait développé

Et
Citation :
bien aimé sur qui a sauvé les humains
ne semble pas dire grand chose.

Cela dit je viens de m'apercevoir que ta fiche n'est pas au bon endroit, je la transfère (je sais au début c'était juste pour savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:27

Je dois m'absenter, révisions du bac oblige, mais quand je rentre en fin d'après-midi, je m'occupe de ton admission Mermaid. On réfléchira de ça ensemble, et pis ça sra rapide, oki? =)
Sur ce bienvenue à la confrérie, mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:37

J'ai corrigé les fautes (sauf inattention de ma part) et complété ma fiche.
Pas de problème Mr Magneto Mermaid [Personnage inventé] Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:43

Bienvenue à toi!
J'aime bien ton avatar!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

Bienvenue Mermaid ! Very Happy
Je te souhaites un bon moment parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29

Merci à vous deux Smile
(Merci en plus pour l'avatar Phoenix Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

coucou! ravie de voir que Magnéto et vivif ont une nouvelle amie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

M'ci Rose Very Happy
Ça fait plaisir d'être une confrériste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mermaid [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Mermaid [Personnage inventé]   Mermaid [Personnage inventé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mermaid [Personnage inventé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser