X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Indécis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter
Elève de l'institut
Carter


Nombre de messages : 22
Localisation : Là où l'enfance me porte...
pouvoirs : Télékinésie, Télépathie...
Date d'inscription : 18/12/2006

Indécis. Empty
MessageSujet: Indécis.   Indécis. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:54

Carter était sorti dehors alors qu'il était assez tard. Il ne se sentait pas à sa place ici. Il voulut un avis autre que le sien. En fermant les yeux, il se concentra, et fit apparaître son ''amie'' Amy.

''Petit Carter, qu'est-ce qui se passe..?'' dit la voix de la jeune fille mystérieuse.

''Amy, je ne sais pas quoi faire, tu crois que je dois partir d'ici ? ''

Carter ne voyait pas le danger, Amy semblait extérieure à tout mal et de plus, elle n'était qu'une amie. Or, c'était bel et bien la représentation incontrôlable de ses pouvoirs, et, donc, ''Amy'' était liée à Carter.

'' Oui, tu as raison. Ils vont te brider tes pouvoirs si tu restes ici... Tu dois partir et devenir fort. Je vais venir avec toi, tu ne crains rien... '' affirma la voix d'un petit air frêle et innocent.

Carter, avec l'aide d'Amy, réussit à sortir de l'institut, pour se diriger là où l'inconnue le portait.

Arrow Lieu où Amy l'entraîne Arrow Centre ville de New York
Revenir en haut Aller en bas
 
Indécis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser