X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Au canada

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:09

Logan sortit ses griffes, toujours en restant devant Malicia pour la protéger.

"Malicia reste derrière moi, je m'occupe d'eux" lança t'il.

Puis il enchaina : "Tu veut te battre ? vient je suis là !" à l'attention de Stryker.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:22

Stryker eut un petit rire face à l'étonnement de Malicia.

-"Tu ne te souviens pas de moi? Moi pourtant je me rappelle bien de toi et de ton ami qui produit de la glace..."dit-il en se souvenant de l'attaque qu'il avait mené à l'institut Xavier où Iceberg avait fait un mur de glace entre Wolverine et lui.

Wolverine sortit ses griffes.


-"Toujours aussi bestial Wolverine... Mais je ne veux pas me battre..."dit Stryker en riant.

Puis il remarqua que la jeune fille avait l'air concentrée sur quelque chose. Il en deduisit qu'elle appelait de l'aide par télépathie.


-"Si vous essayez d'appeler vos amis, je dois vous dire qu'ils sont incapables de vous entendre en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:38

Logan fut surpris de la dernière phrase de Stryker, Malicia ne serais pas venu seule alors.

"Quels amis, qu'a tu fais ?" interrogea Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:48

Kurt se réveilla. Il se demandait comment il s'était endormi, quand il aperçu une fléchette dans sa jambe. Il la retira et pensa que c'est ça qu'il l'avait endormi. Il se retourna et vit Jean et Alizé inanimés. Il va vers elles et tente de les réveiller

"Jean, Alizé! Réveillez vous!"

Il tenta de les secouer, tenta même des petites claques au visages, mais elles avaient du mal à se réveiller.

"Vite, réveillez vous! Malicia et Logan sont surement en danger! Allez, réveillez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:07

Malicia ne s'était pas tout de suite souvenu de Stryker car la première fois qu'elle l'avait vu, il faisait assez sombre et elle n'avait pas trop fait attention à son visage. Maintenant, elle s'en rappellait, et la haine qu'elle avait pour lui revenait. Quand elle essaya de communiquer avec Jean, Stryker lui dit que ce n'était pas la peine, elle commença à s'inquiéter se demandant ce qu'il leur avait fait. Elle se tourna vers Logan

" Je ne suis pas venue seule, dehors il y a Jean, Diablo et Alizé..."

Elle s'adressa à Stryker

" Que leur avez vous fait?"

Malicia était prête à utiliser son pouvoir si il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:24

Jean se sentait secouée par quelque chose. Ou plutot par quelqu'un. Elle sortit doucement du sommeil dans lequel on l'avait plongé. Elle essaya de se rememorer ce qui s'était produit. Quand elle se souvint, elle se releva en sursaut, regardant de tout les côtés puis se leva.

-"Diablo? Il s'est passé quoi?"dit elle avant de sentir quelque chose sur son bras. C'était une petite flèche qu'elle retira. Elle comprit qu'elle avait été endormie. Elle regarda Alizé qui était toujours inconsciente. Elle s'accroupit pour la reveiller.

-"Il faut qu'on aille voir où Logan et Malicia sont. Alizé ne se reveille pas..."dit Jean en prenant le pouls de la jeune fille.
-"Diablo, peux-tu la téléporter dans le jet?"demanda Jean qui pensait pouvoir le guider par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Diablo
Invité




Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:45

Kurt avait enfin réussi à reveiller Jean. Elle semblait confirmer ses craintes quand à la sécurité de Malicia et Wolverine. Quand Jean lui demanda si il pouvait téléporter Alizé, il se leva et pris Alizé dans ses bras et se téléporta jusqu'au Jet. Il pose Alizé sur un siège et revient auprès de Phoenix

"Alors, comment va-t-on faire pour Wolverine et Malicia? Si ces gens sont venus pour Wolverine, ils doivent être assez nombreux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:49

Comprenant que Malicia n'était pas venue seule, et que les autres avaient un soucis, Logan décida de passer a l'offensive.

Il se jeta sur le groupe d'hommes devant lui, en blessa plusieurs avec ses griffes et arriva devant Stryker. Il le prit par le col le leva du sol et s'adressa à lui;

"Je vais partir, si tu leurs a fait le moindre mal, je te retrouverai et je te tuerai, je te le jure." Puis le jeta sur les fourneaux de la cuisine, où celui-ci perdit connaissance.

Logan ne voulait pas d'une grosse baguarre en présence de sa petite protégée. Il s'approcha de Malicia, la prit par le bras en faisant attention de ne toucher que sa manche et l'entraina vers le bar afin de rejoindre les autres à l'entrée de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:51

Logan se jeta sur les hommes de Stryker. Ce dernier, avant d'être projeté sur les fourneaux dit à ses hommes:

-"Ne le laissez pas partir. Faites la venir..."

Stryker tomba inconscient et Wolverine commença à partir, entrainant la jeune fille.
Les hommes de Stryker firent venir la fille dont leur chef leur avait parlé. C'était une jeune mutante qui faisait partie de l'arme X. Elle était en fait le clone de Logan, qui avait été crée à la suite de l'évasion de celui ci. Elle était née à la base de Stryker. Elle avait été élevé pour tuer et avait suivit des cours d'art martiaux.
Elle courrut vers Wolverine, écarta Malicia qui ne l'interessait pas, puis se tînt droite devant Logan en sortant ses deux griffes qu'elle avait à ses deux mains. Elle bondit tel un felin sur Wolverine, les griffes de métal en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:42

Logan était entrain de se dirigé vers la sortie avec Malicia, quand celle-ci fut écarté en un instant.

Logan se retourna et vit une fille lui bondir dessus toutes griffes dehors. Il fut un instant étonné, mais son instinct animal reprit vite le dessus.

"A c'est comme ça." lança t'il en sortant ses griffes.

Puis il tendit les bras et attendit que la jeune fille finissent son saut sur lui.

"Malicia va rejoindre les autres j'en ai pour une minute" Lança t'il à l'attention de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:58

Logan pris le bras de Malicia pour sortir quand d'un coup elle fut mise à l'écart brusquement par une femme ayant les même griffes que Logan. Malicia se rattrapa de justesse à une table pour ne pas tomber. Logan lui ordonna d'aller prevenir les autres, il allait se battre contre elle.
Malicia écouta Logan, ne pouvant intervenir au risque de se faire tuer. Elle sortit de la cuisine, puis du bar. Elle chercha Jean et Diablo du regard et les trouva au bout de quelques secondes. Elle courut vers eux

"Jean, Diablo, Stryker est là, il est venu pour Logan..."

Elle était éssoufflée et essaya de reprendre sa respiration avant de continuer

" Il y a aussi une femme avec les même pouvoir que lui, ils sont en train de se battre!"

Puis elle prit conscience qu'il manquait une personne

" Mais où est Alizé?"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:04

Jean n'eut pas le temps de répondre à Diablo que Malicia arriva essouflée. Elle expliqua que Stryker était venu pour Wolverine et que ce dernier se battait avec une femme.

-"Stryker? Mais qui est cette femme?"
"Alizé est dans le Jet"
dit Jean à Malicia qui posait la question.

Puis elle reflechit un instant à ce qu'ils pourraient faire pour sortir Logan de là...


-"On va rentrer dans le bar en discretion. Malicia, te sens tu capable d'utiliser ton pouvoir pour affaiblir la fille? Ca permettrait à Diablo de téléporter Logan à l'exterieur...Stryker ne doit pas être seul...Je pourrais peut-etre les maintenir quelque temps par télépathie mais il faudra être rapide."dit Jean en terminant sa phrase en regardant Malicia. Son aide était indispensable pour réussir à ramener Logan...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:24

Malicia tourna machinalment la tête en direction du x-jet quand Jean lui annonçait que Alizé était dedans. Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé de grave

" Je ne sais pas, elle a les même pouvoirs que Logan."

Malicia écouta attentivement le plan de Jean avant de lui répondre

" Oui, je peux le faire, si c'est pour sauver Logan..."

Elle n'aimait pas particulièrement utiliser son pouvoir car il ne lui avait causé que des ennuis. Mais cette fois, c'était pour sauver Logan, et elle était prête à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:25

Diablo écouta les deux jeunes femmes parler sans intervenir. Decidemment Logan avait l'art pour attirer les ennuis autour de lui! Il écouta également attentivement le plan de Jean, dont il était l'une des pièces maîtresses. C'était pas sans risque mais il fallait le faire pour pouvoir le récupérer

"Alors, on attends quoi pour y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:44

La jeune fille aux griffes rétractables eut un sourire de satisfaction lorsqu'elle vit Malicia sortir. Elle continua sa bataille contre Wolverine en bondissant, reculant, attaquant...une vraie strategie d'attaque. Puis elle planta ses griffes dans le bras de Logan.

Pendant ce temps, les soldats de Stryker arrivèrent sur le lieu de combat. Ils chargèrent leurs armes et commencèrent à viser le mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:39

Jean était soulagée que Malicia accepte d'utiliser son pouvoir. Elle regarda Diablo et Malicia.

-"Bon on y va maintanant. Je rentre en première pour stopper les hommes de Stryker, tu me suivras Malicia. Je pense que Logan t'aidera à stabiliser la fille pour que tu utilises ton pouvoir. Diablo tu feras comme on a dit: tu téléportes Logan à l'exterieur et surtout empeche le de rentrer de nouveau."dit Jean avant de se diriger vers l'interieur.

Une fois à l'interieur, elle aperçut Logan se battre puis des hommes pointer leurs armes sur lui. Par télépathie elle "bloqua" les esprits des hommes mais elle ne pourrait pas tenir très longtemps. Elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses et de plus la flechette l'avait affaiblie. Elle tenta donc de garder la concentration necessaire pendant l'intervention de ses equipiers.


(Hj: pour "voir" Jean bloquer les esprits, imaginez la scene dans x-men 2 où le professeur bloque les gens après que Pyro ait utilisé ses pouvoirs au musée...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:14

Malicia écouta attentivement la suite du plan de Jean et acquiesça quand cette dernière eut fini.
Ils se dirigèrent une fois de plus vers le bar, ils traversèrent la pièce principal puis arrivèrent aux cuisines. Les hommes de Stryker étaient présents et près à tirer sur Logan.
Jean bloqua les esprits des hommes, comme l'avait fait le professeur Xavier quelques années plutôt lorsque Pyro avait utiliser son pouvoir en public. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Malicia se dirigea donc vers Logan et son ennemie tout en enlevant le gant de sa main droite. Une fois arrivée à leur hauteur, Malicia attendit le bon moment puis saisit le bras de la femme et maintint le contact le temps qu'il faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:31

Il entrèrent à l'intérieur du bar. Tous les hommes de Stryker furent bloqués par les pouvoirs de Jean. Ce fut ensuite le tour de Malicia d'accomplir sa part de la mission. Une fois qu'elle attrapa le bras de la mutante et qu'elle commença à s'affaiblir, Kurt se mit à courir et saisit le bras de Logan. Il se téléporta instantanément à proximité du jet. Une fois devant le jet, il s'adressa à Logan

"Eh ben dis donc, tu as l'art d'attirer les ennuis autour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:57

Logan était toujours entrain de se battre avec la demoiselle au griffes de métal.

Tout à coup il vit les hommes de Stryker s'immobiliser, Malicia prendre le bras de son adversaire qui s'est affaiblie aussitôt.

Logan resta planté un instant surpris de cette situation, et dit à Malicia :

"Que fais tu ici, je t'ai dit de sortir" Il eu a peine le temps de finir sa phrase qu'une main lui saisi le bras, et en un instant il se retrouva dehors, à coté du jet, en présence de Diablo, qui lui fit une remarque.

"Toi ? que fais tu ici ? je m'en sortais trés bien tout seul je te signal" répondit Logan a son ami x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:52

Il sourit à la remarque de Wolverine, toujours aussi sur de lui celui là!

"C'est vrai, j'aurais été curieux de voir comment tu aurais fait face à tout ce beau monde! Ca aurait pu être spectaculaire, c'est vrai, mais c'était mieux de ne prendre aucun risque! Et quand à ma précense ici, eh bien Malicia a surement du te l'expliquer à l'intérieur du bar avant l'arrivée de Stryker et de ses hommes!

Il jetta un coup d'oeil pour voir si Jean et Malicia revenaient

*Je commence sérieusement à avoir froid ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:09

Tout en gardant la concentration necessaire pour immobiliser les hommes de Stryker, Jean observa ce qu'il se passait. Elle vit Malicia attraper le bras de la jeune mutante qui s'éccroula, inanimée. Puis Diablo se téléporta avec Logan hors du bar. Jean commençait à faiblir. Elle dit à Malicia:

-"Va à l'exterieur...Je te rejoinds..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:58

Logan se rendit compte qu'éffectivement seul il aurait eu du mal a se sortir de ce mauvais pas.

"Merci de ton aide Kurt, ça fait plaisir de te revoir" lui lança t'il en s'éfforçant d'avoir un sourire.

Puis il enchaina : "Et les filles, elles vont faire comment ?" demanda t'il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:12

Kurt continuait de jeter des regards pour voir si il n'appercevait pas Jean et Malicia. Puis vint la question de Wolverine, à savoir comment vont-elles faire pour s'en sortir. A vrai dire, il n'en savait rien, Kurt a juste fait son boulot, à savoir, ramener Wolverine. Il tenta de trouver quelques paroles rassurantes pour répondre à Wolverine

"Je pense qu'on peut faire confiance à Jean. Elle ne fera pas prendre de risque à Malicia, on va tarder à les revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:26

Pendant que Malicia affaiblissait son adversaire, Diablo s'approcha de Logan et ils se téléportèrent tout deux en dehors du bar.
La fille aux griffes finit par s'écrouler sur le sol, inanimée. Malicia lacha prise et se tourna vers Jean, qui avait de plus en plus de mal à immobiliser les hommes de Stryker. Cette dernière lui ordonna de sortir rejoindre Diablo et Wolverine.
Malicia ne voulait pas trop laisser Jean seule mais elle décida de lui faire confiance et elle se dirigea vers la sortie du bar.
Une fois dehors elle alla rejoindre Diablo et Logan.


" Jean arrive..."

Dit-elle tout en remettant son gant.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:03

Jean vit Malicia sortir. La jeune fille ne courrait aucun danger maintenant ce qui rassura Jean.
L'action télépathique qu'avait Jean sur les hommes commença à s'affaiblir. Mais si elle partait en relachant cette action, les soldats la poursuivraient certainement... Il fallait qu'elle prenne vite une decision sur la façon dont elle allait les repousser.
Un des hommes bougea son bras puis une jambe... Jean avait une solution mais elle avait peur des conséquences. Elle pensait à une rafale psychique mais craignait de faire des dégats aux hommes si elle dosait mal son pouvoir.
Pendant cette année passée en Asie, Jean avait acquis la technique pour maitriser ses pouvoirs mais pourtant elle doutait toujours d'elle. Mais elle savait qu'elle pourrait compter sur les pouvoirs du Phoenix si elle était en danger...
Pour facilité la réussite des rafales, elle s'occupa des hommes un par un.
Quand ils furent tous à terre, Jean sortit du bar et se dirigea en vitesse vers le Jet où étaient les autres.

Elle arriva quelques minutes après. Cela lui faisait un drôle d'effet de voir Logan...Cela faisait plus d'un an... Elle regarda l'ensemble du groupe.

-"Il faut y aller maintenant. Je sais pas quand les hommes de Stryker vont arriver."
Jean ouvrit la passerelle du Jet à l'aide de la télécommande qu'elle avait dans sa poche.
-"Tout le monde va bien?"finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au canada   Au canada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au canada
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la "mission Canada"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser