X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour de l'enfer innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 1:55

Pseudo éventuel : hier Mimic, aujourd'hui Mimic II

Prénom : Calvin

Nom : Montgomery Rankin

Âge : 41

Métier : Héros à temps complet

Physique ( mini 2 lignes ) :

Caractère ( mini 2 lignes ) :

Histoire et famille(à adapter au jeu, mini 10 lignes ) :
Il est temps que le genre humain se souvienne du nom de celui qu'il a adulé, Calvin Montgomery Rankin dont l'identité en théorie secrète est connue de tous Mimic, et aujourd'hui Mimic II. Il est temps néanmoins que ce même genre humain connaisse la vérité sur l'existence et le passé de cet homme, considéré à torts ou à raisons comme l'un des surhommes, l'un des inhumains de cette terre.

Pourtant au début de cette histoire Calvin Montgomery Rankin est un être humain strictement normal, pas un inconvénient génétique qui ne vienne perturber sa paisible existence. De ses parents il ne connaît que le visage du père trop souvent absent, et l'on croit comprendre que sa mère est morte peu après lui avoir donnée vie. Le père microbiologiste à la NASA et chercheur sur un projet particulier qui donnera une autre vie à Calvin.

Nous sommes en 1966, Calvin naît sous le regard mourant de sa mère, malade et s'éteignant au fur et à mesure que naît cet enfant ardemment désiré, et d'un père qui pour une fois est à l'heure et surtout présent. Un beau bébé blond, les derniers mots de sa mère "mon ange" résonneront dans le crâne de cet enfant qui ne s'en souviendra que 30 ans plus tard. Sa mère plonge vers l'inconscient, son père hurle sa peine et sa souffrance, belle image et l'enfant qui s'éveille et réclame de l'amour.

L'amour son père lui en donnera, à défaut d'être souvent là, il donnera tout à son fils, tout pour le rendre heureux, bien que n'étant pas riche, le père aurait même pu aller jusqu'à se damner. Le projet sur lequel il oeuvre devra permettre aux astronomes d'être plus fort, plus rapides et plus endurant, une espèce de matrice de développement atomique et il y travaille jours et nuits, la mission doit être prête pour les 5 ans à venir. La machine semble fonctionner, grâce à l'apport d'un homme, un scientifique que le père de Calvin connaît bien, Red Richards et alors que les deux hommes et amis fêtent la fin du travail, Calvin entendant du bruit rend visite à son héros, ce père. Il à 5 ans et demi environs et trébuche sur un fil qui gène le passage et tombe dans la machine, qui s'allume, s'emballe et corrompt le système génétique de l'enfant en visant au plus petit, l'ADN ... le feu qui se déclenche et ce père qui retire l'enfant de la machine, le tends à Red afin que lui et son fils sortent le temps qu'il puisse récupérer les plans et les schémas. L'étage s'écroulera sur lui, l'écrasant comme un fétu de paille.

Calvin qui ne sait pas que cet incident changera le cours de sa vie pleure dans les bras de Mr Richards sur le perron de la maisonnée en feu et à moitié écroulée. Red tentera de prendre l'enfant sous son égide mais il sera envoyé en mission pour mars avec les résultats que l'on connaît et qui fera de Red l'élastique Mr Fantastic. Calvin est donc placé en orphelinat à Boston, ville qu’il ne connaît pas. Les enfants avec lui sont bienveillants pour la plupart ou le forcent à se battre pour d’autres, bref l’enfant rentre dans le pire des enfers, les instituts de placement. Dans cette même période les médecins qui suivent son état sont alarmé par un élément peu habituel, en effectuant des recherches sur lui, ils s’aperçoivent que ce gosse âgé désormais de 6 ans possède un arbre ADN composé en fait de 5 Arbres, tous différents les uns des autres, et chacun comportant des trillions de gènes ... L’enfant est un phénomène auquel s’intéresse une puissante organisation Américano-Canadienne, le SHIELD nouveau produit créé par les fonds personnels du milliardaire Tony Stark. Il aurait du être l’arme 0 mais c’est le moment que choisit l’institut pour le placer dans un autre foyer, à Washington DC.

Là bas, il n’à plus ses amis, il doit se recréer tous ses repères, et dans la rue il croise un homme qui bouleversera sa vie, il est russe et se nomme Mikhaïl Raspoutine et dirige un petit gang de voleurs à l’arrachée ou à la sauvette. Le jeune Calvin se sent important et apprécié, aussi il idolâtre cet homme et au fur et ) mesure se construit une place de choix, le lieutenant de Mikhaïl, sa voix sur le terrain. Il à 12 ans et croise celle qu’il n’oubliera jamais d’aimer tout au long de sa vie. Alors qu’avec ses nouveaux amis, il joue sur un terrain vague, une petite fille de trois ans qui s’est perdue ou s’est enfuie se place sous sa protection. Il semble que cette petite rouquine se soit faite enlevée par les hommes qui pénètrent sur son territoire. Et ils le défendront ce bout de terrain vague, les jeunes ados et enfants tombent par dizaines sur les 3 hommes en noir portant un brassard sur lequel est inscrit SHIELD. La victoire est totale pour les enfants et Calvin et la mère de la petite récupère l’enfant. Calvin est remercié et apprend le prénom de celle qu’il à sauvé, cette petite fille s’appelle Jean.

Le retour au calme, aux préoccupations habituelles du gang, voler et encore voler. Et c’est une autre grande rencontre que fera Calvin, il croise dans la rue un vieillard chauve se déplaçant dans un fauteuil roulant et portant à sa main son portefeuille afin de régler l’achat d’une glace pour un enfant aux lunettes rouges. Calvin se jette sur cette aubaine et s’empare du précieux sésame, de l’argent, beaucoup d’argent, plus qu’il n’en avait jamais vu, un petit millier de dollars, une vraie fortune, et en fouillant il découvre une pièce d’identité et une carte de visite, Professeur Charles Xavier Institut de jeunes surdoués à New York. Il fera parvenir l’ensemble des documents et le portefeuille vidé de son argent au dit professeur sans se douter qu’ils se reverront.

Calvin à désormais 15 ans et de plus en plus le bras droit de Mikhaïl, et obtient la charge de la division chargée des cambriolages dans les maisons des richissimes habitants de la ville. La prochaine mission est de piquer le plus possible dans la maison d’un certain Worthington dans le quartier des riches, un quartier de haute sécurité. Les enfants sous la houlette de Calvin réussissent à pénétrer le bâtiment mais déclenchent une alarme silencieuse qu’ils n’avaient pas vus. Les flics sont sur place très rapidement et Calvin est le seul à se faire prendre. Le jugement aura lieu quand on lui propose un marché. Il ne sera pas envoyé en centre de détention pour jeunes adolescents s’ils devient un cadet de la marine. Il accepte et au fil des jours se plaît dans cette nouvelle vie, rapidement il obtient le rang de chef de chambre, puis de l’étage et enfin de dortoir. Il à bientôt 18 ans et la marine veut le garder, lui proposant d’intégrer l’équipage du Louisiane un croiseur qui doit partir pour la corée.

Il doit prendre demain son poste et son navire mouille à New York. Pour fêter cet évènement, avec quelques matelots ils vont faire la fête dans un bar duquel il sera jeté pour avoir déclenché une bagarre avec quelques Dockers. Il renversera un groupe d’enfants de 8/10 ans et un adulte costaud. Malgré son taux d’alcool il reste scotché sur le visage de la fille du groupe, elle lui rappelle quelqu’un, la rouquine le regarde comme si lui aussi lui disait quelque chose, c’est la deuxième rencontre avec Jean. Mais l’adulte présent se dépêchera de repartir avec les petits. Calvin décide donc de se mettre en route vers son bateau qui l’attends. Il est 22 heures et dans une rue sombre le dos en feu, Calvin s’écroule happé sous le poids de la douleur. Il se réveillera quelques heures plus tard, la douleur semble s’être estompée. Mais alors qu’il ouvre les yeux, ceux ci brûlent d’une lumière étrange et il s’aperçoit que ceux ci viennent d’envoyer deux espèces de rayons sur un bâtiment qui s’écroule. Il prends peur, panique et se couvre les yeux d’une paire de lunettes, c’est étrange mais les rayons ont cessés leur activité. Il ressort au grand jour, dans la rue piétonne et demande au premier passant de lui indiquer l’heure, celui ci se tournant vers le jeune homme prends peur et s’enfuit paniqué. Calvin très énervé de ce refus lui hurle de revenir, qu’il ne veut que l’heure, qu’il ne va pas le bouffer, et très étrangement l’homme semble être soulevé du sol pour venir se poser aux pieds de Calvin, sa main n’étant plus maîtresse de ses mouvement et déclamant sur un ton presque mécanique l’heure qu’il est. Calvin ne comprenant pas ce qu’il se passe le remercie et l’homme peut à nouveau s’enfuir en criant « Au Monstre.... », Calvin semble perturbé, quelque chose de bizarre se passe dans cette rue. Et en y regardant de plus près il s’aperçoit que tous les gens de cette rue semblent le fuir. Il ne s’en inquiète pas outre mesure et continue de marcher jusqu’à son passage au devant d’une vitrine, regardant les produits en vitrine, il se rends compte du pourquoi de la fuite des gens. Une immense paire d’ailes blanches dans son dos ... c’es à ne rien y comprendre. Des flics interviennent l’enserrent par surprise, ils sont 4 et au prix d’un effort presque facile il les envois balader comme s’ils n’étaient que des jouets en plastique. Comme s’il ne pesaient que quelques grammes. Il lève les mains vers ceux qui sont toujours là face à lui, la peur se lisant sur son visage et le menaçant de leurs armes, et Calvin sent un grand froid lui parvenir des mains, et machinalement diriger ses mains vers les flics, une espèce de rayons de givre s’échappe de son corps pour recouvrir tous les flics de la rue, il ne comprends pas et s’enfuit apeuré par ce qu’il est. C’est l’heure de la nouvelle grande rencontre.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 2:01

Il passera des jours entiers à se terrer afin que l’on ne le retrouve pas, se débrouillant la nuit pour dormir et manger. Il découvre le nom que la presse lui à donner, le Diable de New York, le Monstre, L’Horreur et est furieux. Il se décide à se venger de ces affronts en voulant s’attaquer à tout ce qui vit et alors qu’il gèle et congèle tout ce qui se trouve sur son chemin il rencontre un homme portant une espèce d’armure rouge et un heaume. L’homme lui dit qu’il est un dieu parmi les mouches inutiles que sont les humains, qui ne comprennent rien à l’évolution, l’homme lui dit qu’il est celui qui fera plier l’humanité et que lui l’y aidera, que ce monde mérite un roi unique, lui, Calvin Montgomery Rankin. Il le flatte, et le jeune homme se laisse abuser par ces flatteries et accepte de suivre cet homme qui se fait appeler Magnéto. Ensemble durant de longues années ils apprendront à Calvin à se servir de ses dons, sans se douter qu’il peut copier tous les pouvoirs, Magnéto ne l’ayant pas encore compris, ne lui fera travailler que la maîtrise des 5 pouvoirs qui sont en lui, la télékinésie et la télépathie, la maîtrise et la création de la glace, le vol et l’agilité aérienne, les rayons de puissance cinétique dans les yeux et la force, l’agilité et la puissance physique pure. Très vite il devient encore une fois un membre important dans les rangs de commandement, prenant même la tête de l’équipe de combat de la confrérie des mauvais mutants. Une équipe composée de quelques mutants aux pouvoirs étonnants possédant tous un pseudo. Il y a le Crapaud, Dents de Sabres, Vif Argent, la Sorcière Rouge et une jeune femme qui hait Calvin depuis qu’il lui à pris son poste de chef, une métamorphe répondant au pseudo de Mystique.

Calvin à 25 ans et enfin une énorme mission lui est confié par Magnéto. Tuer à New York le sénateur Kelly qui demain fera voter la loi martiale concernant les mutants autorisant l’armée, la police, les agences nationales et surtout le SHIELD à détruire tous les mutants qu’ils croiseront. Il faut qu’il meure et Calvin prépare son plan d’action. Il le surprendront au premières lueurs de l’aube dans son hôtel particulier. Ce sera un échec cuisant mais la renaissance de calvin.

Le plan jusqu’à présent est une réussite, la troupe à réussit à s’approcher de l’hôtel mais alors que les soldats et policiers sont rapidement mis hors course, 6 personnes font irruptions pour empêcher que la tuerie n’ai lieu. Un combat s’engage et Calvin laisse ses équipiers se charger des rigolos en costumes fluos intervenus dans cette affaire. Utilisant ses ailes il s’envole et fonce droit sur la fenêtre de la chambre du sénateur réveillé en sursaut et alors qu’il se prépare à le tuer les 6 rigolos entrent en trombe dans la chambre, il ne les reconnaît pas mais ils possèdent les mêmes capacités que lui. Advienne que pourra à un contre il n’à que peu de chances, mais il essayera. Il reconnaît le vieux en fauteuil roulant, s’aperçoit que c’est lui le chef et le congèle immédiatement sans que le vieux ne puisse réagir. Le gamin aux lunettes essaye de le toucher avec ses rayons mais Calvin esquive et esquive encore puis congèle ce crétin. L’homme esquimau essaye de le congeler à son tour, mais se fait griller la couane par les rayons de Calvin. Ils ne sont plus que trois, en 10 ou 20 secondes il à éliminé les plus dangereux, reste le gros accroché au lustre très vif et rapide, la pouf avec son masque ridicule qui semble ne pas être douée au corps à corps et la tantouse ailée. Il se retourne vers l’agile, lui grille le cerveau avec un choc psy, bloque très rapidement les ailes de l’ange grâce à une prise psychique sur ses ailes, lui bloque les pieds et les mains avec un rayon givrant et enfin finit le travail en transperçant le ventre par un rayon cinétique. L’affaire est dans le sac, plus que la pouf et le sénateur sera mort. Il s’amuse avec la fille, lui collant des droites puis des gauches, le masque se déchire et il l’arrache d’une gifle et alors qu’elle se relève encore une fois, il reste figé sur place, la jeune fille qu’il avait autrefois sauvée, puis renversée, cette fille, cette rouquine, Jean. Il ne bouge plus absorbé par l’amour qu’il éprouve pour elle, et c’est alors que ses amis lui sautent dessus pour l’arrêter et finissent par le mettre KO et remis aux autorités.

Calvin sait à son réveil que l’affaire semble mal, mais très mal engagée pour lui et que si la loi est votée il sera exécuté. Et étonnement la loi n’est pas votée, bien au contraire, les infos clament le discours à l’assemblée du sénateur Kelly, la zone de non droits ne sera pas votée. Les mutants ont le droit de vivre mais ne devront pas faire usage de leurs pouvoirs sur les humains. Il n’y aura pas de loi anti-mutants.

Calvin pense alors qu’il ne sera qu’enfermé pour le restant de ses jours et alors qu’il connaît la date de son jugement son défenseur, son avocat, celui qui le représentera lui est présenté, il éclate de rire en voyant le vieillard, celui qu’il nommera affectueusement plus tard, payroulettes. Cet homme lui propose un pacte, il permet la libération et l’abandon des charges s’il rejoint son équipe et s’il se mets au service de la communauté plutôt que de se battre contre la communauté. Il lui propose d’intégrer les X-mens, les jeunes hommes et femmes qu’il à combattu, et Calvin revoit le visage de Jean, sans un instant d’hésitation il acceptera ce marché, et y mettra tout son cœur.

Calvin rejoint les rangs des X-mens, sa puissance et son expérience serviront les jeunes qu’il à trop aisément battu, et il découvre avec l’aide du professeur l’amplitude de ses pouvoirs, il sait désormais comment les utiliser et comment puiser dans ceux des gens qui l’entoure. Au début tous les mutants de l’institut auront peur de lui, mais au bout du compte il se rendent à l’évidence, il est le mieux placé pour savoir ce qu’il ressentent, ils comprennent que son pouvoir leur permet d’obtenir de sa part un regard affectueux. Bref il devient la coqueluche de l’institut et l’affection entre lui et Jean grandit. Elle devient une jeune adulte et son premier baiser est déposé sur les lèvres de Calvin qui aura pris le pseudo de Mimic. Très vite de nouveaux mutants arrivent à l’institut, il faut créer des escouades spécialisées, et c’est Mimic qui s’en chargera.

Il prends la direction des deux divisions X-mens, l’Or et la Bleue. Des nouveaux qui sont arrivés, il en teste beaucoup, usant de leurs pouvoirs pour mieux savoir comment les faire évoluer, et prendra en charge personnellement sa protégée, Jean. Celle ci partagera ses entraînement entre lui et le prof. Les exercices de Calvin sont basés sur le jeu, elle doit passer ses barrières psy afin de s’immiscer en lui. Et elle n’y sera parvenue que très peu de fois, puisque trichant en usant de son charme pour que Mimic laisse une brèche involontairement.

Des nouveaux il intègre rapidement ceux qu’il à lui même découverts en usant de Cérébro, la machine du prof, il aura à deux reprises l’honneur de s’en servir, et c’est ainsi qu’il découvrira trois mutants comptants parmi les plus forts. Peter Raspoutine dont Mimic ne fera pas le rapprochement avec son ancien mentor, Remy Lebeau, un Cajun voleur se faisant appeler le Diable Blanc ou Gambit et Bergame l’un des plus puissants mutants que n’à croisé Mimic. Gambit sera appelé pour prendre la place de Bergame qui sera tué lors de sa première mission se sacrifiant pour permettre à ses amis de s’enfuir d’un piège des agents du SHIELD. C’est aussi la première rencontre avec un homme phénoménal, Wolverine sous l’emprise du SHIELD qui sera battu et emmené par Mimic et ses hommes au professeur X. Ces deux hommes Wolvie et Mimic seront les meilleurs amis du monde, amis jusqu’à la mort avaient ils signés leur pacte.

Pendant ce temps Jean tombe de plus en plus sous le charme de Scott et Mimic s’en aperçoit et n’aime pas ce qu’il découvre. Il découvrira quelques jours plus tard que Wolvie aussi en pince pour elle, et réciproquement. Mimic est désespéré et en veut à Scott au point de le mettre sous ses ordres direct.

Il ré organise donc les deux divisions de la manière suivante.

Division Or force de frappe opérationnelle : Mimic, Scott, Malicia, Iceberg, Le Fauve, Bergame et Colossus

Division Bleue stratégie et défense : Wolverine, Jean Grey, Diablo, Angel, Shadowcat, Psylocke, et Ororo

Mais la haine qu’il éprouve désormais pour Scott lui fait perdre les notions essentielles et il prends des risques. Alors que les deux divisions se battent contre les sentinelles du SHIELD Malicia, iceberg Le Fauve sont blessés gravement tandis que l’ensemble des membres de la division Bleue est blessée ou hors de combat par une stratégie négligée de Mimic. Ils doivent prendre la fuite, Mimic ordonne à Scott de les couvrir espérant que celui ci sera détruits mais c’est Bergame qui prend ce poste et meurt en protégeant la fuite de ses équipiers. Calvin s’en voudra à mort et intégrera Gambit dans l’équipe Or. Visiblement aucun des membres ne semble en vouloir à Mimic, après tout une erreur de calcul, une incompréhension peut arriver à tout le monde, mais au bout de 12 semaines après cet incident tragique, Mimic comprend la raison de cet échec, c’est lui, c’est sa faute, s’il n’avait pas haïs si violemment Scott, jamais Bergame ne serait mort. Cette jalousie qui le ronge doit lui faire perdre la tête et sans rien dire de ses raisons il quitte l’institut et les X-mens. Il sera taxé de lâche et de femelle par Malicia et par Scott mais s’en moquera et quittera le groupe sans un regard, pas même pour Jean.

Il est contacté à sa sortie par un autre groupe de Mutants, les défenseurs et fait sa première rencontre avec Blink. Celle qui deviendra son nouvel amour pendant leurs aventures dans les réalités alternatives mais cela est une autre histoire. 6 semaines après sa sortie, Blink lors d’une nuit d’amour révélera une information capitale à Mimic, la position du QG du SHIELD à Bethesda. Information en fait donnée par Mystique s’étant morphosée en Blink. L’équipe se rends sur place et découvre Dents de Sabres, et d’autres Mutants qui les y attendaient avec un homme au visage capuché, les mains et les pieds attachés. Cet homme s’avérera être Scott Summers enlevé récemment par Mystique. Il y a combat entre les deux factions et Mimic se fait poignarder dans le dos par Blink, sans comprendre il s’écoule inconscient. Mystique avait prévu un plan diabolique pour éliminer celui qui lui avait pris sa place dans les plans et à la tête de la confrérie. Elle avait appelée les X-mens pour leur signaler qu’un groupe avait enlevé Scott et leur donna le lieu. Les défenseurs se retrouvant entre deux factions les X-mens d’un côtés et la confrérie décidèrent de s’enfuir laissant les deux autres factions réglées leurs comptes. Le combat fait rage et la confrérie abandonne la partie. C’est à ce moment que se réveille Mimic, ayant absorbé au préalable le pouvoir de Mystique et voyant son copain Wolvie et surtout Jean ils se décide à faire une Mimic (Ndlr Une connerie), il se métamorphose en Scott et vient embrasser Jean qui ne remarque rien, mais l’odeur de Mystique est sur Mimic, enfin sur Mimic en Scott (tout le monde suit?) Wolvie s’attaque violemment à celui qu’il pense être Mystique et le combat fait rage, Mimic se défendant et Wolvie plus bestial que jamais. Jean sonde les deux compères et s’aperçoit qu’il s’agit de Mimic, hurle à Wolvie de s’arrêter, Mimic entendant le cri de Jean se retourne vers elle, inquiet de savoir pourquoi sa bien aimée hurle ainsi, mais Wolvie n’arrive plus à se contrôler et plante ses griffes dans le cœur de Mimic qui s’écroule sur le coup. La suite vous la connaissez. Mais tout e s’arrête pas là, pendant les deux ans et demi de la mort de Mimic, celui ci va vivre d’autres exploits. Sa mort dans ce monde percutant sa vie dans d’autres réalités, ceci sera le prochain chapitre de notre prochaine histoire.

Chapitre un de la biographie de l’exceptionnel Calvin Montgomery Rankin, connu sous le nom de Mimic.



Qu'a fait votre personnage après la guerre (pendant 1 an, minimum deux lignes) ? :
Mimic n'à pas participé à la guerre, et viens à peine de se remettre en vie ... de son dernier combat, il se réveille à peine sortant à peine de son trou, de sa tombe.

Comment comptez-vous le faire revenir ? après son retour infernal Mimic va se rendre au seul endroit qu'il connait, l'institut Charles Xavier.

Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) : X-men

Pouvoirs (si il y en a) : Mimic peut copier les pouvoirs des autres êtres dotés de pouvoirs. Cette "copie" peut être temporaire, mais également définitive. Ainsi, il a en quelque sorte acquis les pouvoirs de plusieurs membres des X-Men, tels que : Cyclope (rafales optiques), Marvel Girl (télépathie et télékinésie), le Fauve (réflexes et agilité surhumains), Angel (pouvoir de voler) et Iceberg (pouvoir de congeler l'air), mais aussi Wolverine (griffes et sens hyper-développés) ou encore Colossus (armure de métal). Il peut faire intervenir ces pouvoirs dès qu'il le désire…

Avatar :

Complément : je compléterai très rapidement les zones manquante ... promis
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 13:02

Bienvenue;
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas.

Ton histoire doit etre adaptée aux films. Merci de modifier.

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 13:33

Phoenix a écrit:
Bienvenue;
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas.

Ton histoire doit etre adaptée aux films. Merci de modifier.

ben justement très chère, j'ai réalisé cette histoire en la basant avant les films et ensuite en convertissant ma mort pendant la période des nav... heu des films ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 14:00

Ouais mais il y a des choses que je n'arrive pas à situer par rapport aux films:
Citation :
Le plan jusqu’à présent est une réussite, la troupe à réussit à s’approcher de l’hôtel mais alors que les soldats et policiers sont rapidement mis hors course, 6 personnes font irruptions pour empêcher que la tuerie n’ai lieu. Un combat s’engage et Calvin laisse ses équipiers se charger des rigolos en costumes fluos intervenus dans cette affaire. Utilisant ses ailes il s’envole et fonce droit sur la fenêtre de la chambre du sénateur réveillé en sursaut et alors qu’il se prépare à le tuer les 6 rigolos entrent en trombe dans la chambre, il ne les reconnaît pas mais ils possèdent les mêmes capacités que lui. Advienne que pourra à un contre il n’à que peu de chances, mais il essayera. Il reconnaît le vieux en fauteuil roulant, s’aperçoit que c’est lui le chef et le congèle immédiatement sans que le vieux ne puisse réagir. Le gamin aux lunettes essaye de le toucher avec ses rayons mais Calvin esquive et esquive encore puis congèle ce crétin. L’homme esquimau essaye de le congeler à son tour, mais se fait griller la couane par les rayons de Calvin. Ils ne sont plus que trois, en 10 ou 20 secondes il à éliminé les plus dangereux, reste le gros accroché au lustre très vif et rapide, la pouf avec son masque ridicule qui semble ne pas être douée au corps à corps et la tantouse ailée. Il se retourne vers l’agile, lui grille le cerveau avec un choc psy, bloque très rapidement les ailes de l’ange grâce à une prise psychique sur ses ailes, lui bloque les pieds et les mains avec un rayon givrant et enfin finit le travail en transperçant le ventre par un rayon cinétique. L’affaire est dans le sac, plus que la pouf et le sénateur sera mort. Il s’amuse avec la fille, lui collant des droites puis des gauches, le masque se déchire et il l’arrache d’une gifle et alors qu’elle se relève encore une fois, il reste figé sur place, la jeune fille qu’il avait autrefois sauvée, puis renversée, cette fille, cette rouquine, Jean. Il ne bouge plus absorbé par l’amour qu’il éprouve pour elle, et c’est alors que ses amis lui sautent dessus pour l’arrêter et finissent par le mettre KO et remis aux autorités.
Cette partie se situe où? Le premier films avec le Senateur Kelly? Mais alors il n'y a pas Angel...

Les histoires d'équipe or et bleue non plus ne sont pas cohérentes je trouve ainsi que la "mort" de Mimic par Wolverine.

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 14:15

ah oui c'est vrai j'avais oublié l'incohérence des films ... bon ben va falloir que je remanie tout cela ....

dans mon petit récit je ne tiens compte que des comics ... Twisted Evil

bon ben je suis reparti pour une bonne dizaine d'heure de taf ...


appel à mon brave cerveau ...

en preums Papyroulette et Erick fondent l'institut avec Hank Mc Coy , puis selon le film charles va chercher Jean, Scott, Tornade pour en faire ses premiers élèves.

puis quinze ans plus tard, les élèves sont là.
donc placer Mimic juste après l'arrivée de Scott et de Jean et juste avant celle d'Ororo.

quoi t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 14:40

Bienvenue Mimic ! Very Happy

Pour ton histoire, je suis Jean, ça ne va pas tellement avec les films ! Wink

Pour tes pouvoirs, rafales optiques, télépathie, télékinésie, contrôle de la glace, vol, armure en métal, reflexes surhumains, griffes en adamantium, hyper-sens, c'est trop à mon goût !

Sur quelques sites, il n'a que les pouvoirs de Marvel Girl, Cyclope, le Fauve, Iceberg et Angel, mais je crois que c'est son pouvoir, copier celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 14:44

Gambit a écrit:
Bienvenue Mimic ! Very Happy

Pour ton histoire, je suis Jean, ça ne va pas tellement avec les films ! Wink

Pour tes pouvoirs, rafales optiques, télépathie, télékinésie, contrôle de la glace, vol, armure en métal, reflexes surhumains, griffes en adamantium, hyper-sens, c'est trop à mon goût !

Sur quelques sites, il n'a que les pouvoirs de Marvel Girl, Cyclope, le Fauve, Iceberg et Angel, mais je crois que c'est son pouvoir, copier celui des autres.

c'est un merdouillage de ma part, rien de grave, j'étais certain juste d'avoir suivi le film mais mon BG fait en suivant le film n'est pas celui ci. .. rien de grave.

pour les pouvoirs, je crois que c'est la même énumération que sur le même site où tu t'es renseigné.... il n'est pas clairement spécifié qu'il à tous ses supers pouvoirs, mais qu'ils sont ceux que Mimic préférait user.

Et oui son pouvoir est de copier les powa des autres. en réduisant la puissance acquise par deux par rapport au maitre du pouvoir ... mais en ne conservant que 5 pouvoirs au maximum. dernièrement dans Exilés il à conservé les rafales de Cyc, le blingade de Colossus, les rafales psi de Jean, les griffes et la régénération de serval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 15:01

voici tout petit raccord pour présenter Mimic dans une version proche du milieu du premier film ... (à priori)


*Studio 54 CBS.*
Russel chambers, journaliste d'investigation.

-Ici dans ce studio la merveille des mutants de notre époque, l'un des tous premiers à s'être montré au grand jour, le plus incontrôlable et le plus capé des fameux X-mens ... voici Calvin Montgomery Rankin alias Mimic puis revenu parmi les vivants apparaissant sous le nom de Mimic II ... Calvin vous mes semblez être plus calme, plus serein qu'à l'époque où nous nous étions rencontrés il y a presque 20 ans ... Calvin ... voici son portrait signé Elizabeth McGuire, Norma Lane, Jennifer Slathisbury, Kevin Sudderbip, Louis Philippe de Croix-Ville de Roche Brûme, Jason Burk, Nicolas de Lofro, Gertrude Van Hymppe, Lorenzo Lamas et Sergio Alvares do esteban de la Rossonegra Cortez Y Zelestan ... "

*voix off*

Mimic provient des montagnes Indiennes du Colorado et a la capacité de copier les pouvoirs d'autrui. Né dans la pauvreté et rempli de fureur, le jeune Calvin Rankin, se joignit aux «Brotherhood of Evil Mutants». Le professeur Charles Xavier vu en lui autre chose que simplement de l'arrogance et souhaita se pencher sur le potentiel de Mimic. Charles su comprendre le jeune homme comme personne ne l'avait fait auparavant. Calvin joignit l'école du professeur et prospérera sous l'enseignement de celui-ci. En grandissant, il devint un héros. Mimic a commencé sa carrière en copiant les pouvoirs de cinq X-Men et il est vrai de dire que son fournisseur officiel de pouvoirs c'est l'usine à gaz des x-mens bien qu'il n'hésite jamais à piquer le pouvoir le plus interessant .Il y a environ 20 ans alors que Charles Xavier monte son école, avec 5 ou 6 membres à peine donc Moira Mc Taggert et Hank Mac Koy entre autre alors que Mimic lui rejoint vite la Confrérie des Mauvais Mutants avec qui il tente de tuer le sénateur Kelly. Après avoir été battu par les X-Men, Calvin demande au professeur X de l'aider à mettre ses pouvoirs au service du bien. Mimic devient rapidement un membre important des X-Men, puis en devient le leader. Il y a peu de temps des nouveaux mutants sont arrivés, Psylocke, Cyclope, Ororo, Jean Grey, et des jeunes apprentis de bonne qualité, comme Colossus et sa soeur (passée rapidement chef des morlocks), Bobby la glace, et bien d'autres encore. Il tombe amoureux de Jean Grey et fut particulièrement touché lorsqu'elle lui préféra Cyclope . Il devint un ami proche de Wolvie dont il partageait les sentiments pour Jean. Il quitte les X-mens suite à cette trahison qu’il ne supporte toujours pas. Dans une mission avec les Défenseurs , un groupe de Mutant qui utilise moins de dentelles que les x-mens, ils tombent nez à nez avec les anciens et nouveaux X-mens qui ne le reconnaissent pas puisqu’il venait tout juste de récupérer le pouvoir de Mystic. Seul hic au moment où il s’enfuit il reconnaît Wolvie et tente de le berner en se faisant passant pour Scott cherchant à humilier le solitaire. Mimic est identifié par Wolvie et n'a d'autre choix que de le combattre. Chacun utilisant le même pouvoir avec la même puissance, le combat fait rage et Mimic décide de laisser tomber, laisse passer un coup qui lui sera (en théorie) Fatal. Quelques heures plus tard le groupe de Mimic est anéantit et celui considéré comme tué au combat , on peut pas se permettre de perdre un ami et ancien leader aussi facilement alors à l’institut lui est adressé une stelle. Cependant la Mort de Mimic ne s’avèrera pas à l’époque contredite, mais il le raconte désormais, lorsqu’il prends ce coup terrible, il a toujours les pouvoirs de Wolvie, et ne meurt pas, même si son action de laisser tomber ce combat à réduit sa fureur guerrière et donc son pouvoir général, la régénération prends du temps, mais fonctionne, Mimic passe des semaines enterré sous terre et se relève. Après tout il se mit à penser que puisqu’ils le croient tous morts, autant en profiter, et vivre reclus comme il aurait toujours du le faire.

*voix off*

Aujourd'hui Calvin mort et réintégré en vie sur terre est un homme dit-il, changé, finit les frasques, terminées les coups de gueules et les crises de jalousie, les coups de colères sans réelle raison, voici un homme qui atteindra pratiquement les 40 ans et qui est devenu sérieux d'après ses propres propos tirés du magasine français "Voilou" people. Calvin à vécu de très nombreuses années comme un incompris par ses propres semblables, parce que son pouvoir le rendait différent des autres, tous se méfiaient de lui, et cela l'à outrageusement blessé, c'est vrai, Calvin est un homme, bien que n'étant moins humain que ceux qu'il défend il reste quelqu'un de profondément humain et attaché aux strates de la perception universelle, des lois qui régissent les entités d'un pays, bref cet homme est un héros ... on à pu à une époque le qualifier de méchant mais désormais nous savons que ce n'est tout à fait le cas, Calvin est empli de cette fougue, et cette soif de reconnaissance qui l'à poussé à tomber amoureux de toutes ses collègues féminines des équipes dans lesquelles il se retrouvait, certains ont même prétendu qu'il était le seul à s'intéresser de près au personnel féminin qui n'avaient d'yeux que pour les autres personnels mutant féminins ... Voici Calvin Montgomery Rankin ....

*Coulisses*

- Heu il s'est barré avec le chèque et nous à laissé un mot ...

/je vous ai bien eu a+ les nazes!/

*retour au studio en direct.*

- Mesdames et Messieurs, Calvin à un monde à sauver, il à du nous quitter précipitamment ... madame, mademoiselle, monsieur c'était Russel chambers, journaliste d'investigation pour CBS sur un sujet sur Mimic II. AU revoir et à la semaine prochaine.

*Coulisses*

- Russel, le patron de la chaîne à téléphoné, t'es viré ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 15:05

Si je me rappelle bien, dans les récents Exilé, il s'est fait bouffé par un broods !

Mais bon ! Ca c'est du flood !

Un petit truc: ton pseudo, pourquoi ne pas mettre tout simplement Mimic ? Même si tu es mort, tu n'es pas censé t'appeller comme les voitures ^^
Mais, je crois que dans les comics, c'est comme ça....

A part bon travail, je ne sais plus quoi te dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 15:22

Gambit a écrit:
Si je me rappelle bien, dans les récents Exilé, il s'est fait bouffé par un broods !

Mais bon ! Ca c'est du flood !

Un petit truc: ton pseudo, pourquoi ne pas mettre tout simplement Mimic ? Même si tu es mort, tu n'es pas censé t'appeller comme les voitures ^^
Mais, je crois que dans les comics, c'est comme ça....

A part bon travail, je ne sais plus quoi te dire ! Very Happy

oui à la fin de Exilés il se fait bien bouffer par un nid de broods dans son bide et reviens ...

oui c'est du flood ... Very Happy

Parce que comme dans le comics Mimic est un vieux optimiste qui prétends que sa mort est une nouvelle naissance d'où le Mimic II.

Juste une dernière questions, je refais l'ensemble en me rebasant sur le petit raccord?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 16:33

C'est mieux mais Wolverine apparait dans le premier film...Iceberg et Colossus sont des ado donc Iceberg ne fait pas parti des cinq premiers x-men...
Je dois avouer que moi qui ne connait pas enormement les comics je suis un peu perdue dans ton histoire.

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 16:52

Phoenix a écrit:
C'est mieux mais Wolverine apparait dans le premier film...Iceberg et Colossus sont des ado donc Iceberg ne fait pas parti des cinq premiers x-men...
Je dois avouer que moi qui ne connait pas enormement les comics je suis un peu perdue dans ton histoire.

oui c'est aussi spécifié dans le raccord ... mais c'est pas grave ... tu saura que le film est une grosse marade ... Very Happy

bon ben c'est pas grave je vais faire un perso classique qui collera aux films
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 17:26

Je sais bien que dans les films ils ont modifié certaines choses qu'ils n'auraient pas du... (Le pire étant quand même x-men 3 avec Phoenix...)

Ok pour le personnage. Bon courage Smile

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 17:40

Phoenix a écrit:
Je sais bien que dans les films ils ont modifié certaines choses qu'ils n'auraient pas du... (Le pire étant quand même x-men 3 avec Phoenix...)

Ok pour le personnage. Bon courage Smile

merci.

pour complément ils ont pas un peu changer, mais tout changer.

les 8 premiers x-mens par exemple.

prof X, cyclope, jean, le fauve, iceberg, angel, mimic et morph.

mais c'est pas grave ...

bon c'est pas que mais j'ai une fiche à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Mer 6 Juin - 22:43

Bienvenue sur le forum, Mimic.
Je n'ose pas lire ton BG - moi et les comics, ça fait deux.
Cependant je te souhaite un bon jeu et tout c'qui va avec.

P.S. Si tu fais un autre personnage, la confrérie est en manque.
J'me sens tout seul ... mais où se cache le côté obscur qui dort en vous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   Lun 11 Juin - 2:42

arf mon cher Maximoff si personne ne souhaite rejoindre la confrérie, c'est normal, personne n'aime à jouer parmi les loosers !!!

EDIT Pietro : Tout l'monde sait qu'vous avez peur de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour de l'enfer innatendu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de l'enfer innatendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers l'enfer:
» GRUMMAN F6F HELLCAT
» Cargo spatial
» Esprits Criminels - Retour de l'Enfer - Derek/Pénélope - G
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: