X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Californie   Mer 1 Aoû - 21:13

[c'est moi la plus en retard, vraiment désolée, aussi les vacances.^^]

Dust se tût lorsque Wolverine prit les choses en mains. Elle préféra ne rien dire en voyant que le jeuen mutant réagissait plutôt bien. Si elle disait quelque chose, peut-être qu'il réagirait à l'opposé total.
Elle le regarda un instant puis son rgard se retourna vers Logan lorsque ce dernier expliqua où il allait l'emmener et qui il était.
Elle monta à son tour dans la voiture après avoir laissé Tony embarquer. Elle fit un sourire, bien que celui-ci ne se voit pas à cause de son burka qui ne laissait apparaître que les yeux.

"Tu verras, tu t'y sentiras bien."

Elle ne préféra rien ajouter. Puis elle regarda le paysage qui s'offrait à elle au fur et à mesure que la voiture avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Californie   Mar 7 Aoû - 17:43

"Bas....C'est cool alors..." marmonna Tony, encore un peu secoué par les nouveaux événements

Tout cela était si soudain, si imprévisible et si étrange qu'il avait encore du mal à réagir, même à l'instint.
Alors, il se lança dans la contemplation de ses baskets, qui, après tout, étaient fort jolies.
Il était mal à l'aise avec les deux adultes, mais il ne voulait absolument pas le laisser paraître.
Il essaya donc de se montrer sage et visiblement, ce n'est pas bien complexe: il suffisait de se taire et de ne pas bouger.
L'homme était géant, plutôt franc et Tony se demandait si il pourrait un jour le faire sourire.
Mais, la femme l'intriguait. Impossible de savoir ce qu'elle pensait, puisque son visage était caché. Un mystère total qui lui plaisait bien.
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man

pouvoirs : Rayons lasers optiques

MessageSujet: Re: Californie   Dim 12 Aoû - 12:01

Scott avait appuyé sur la touche "tous" de son portable, aussi celui de Wolverine sonna-t-il aussi.

-" C'est Scott, le professeur a trouvé Jean et Felina, je vous attends à la périphérie est de New York, juste à la sortie de l'autoroute, pour ceux qui peuvent être là. Depart dans 1 heure "

- Soutien à la CVPGC organization -
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Californie   Sam 18 Aoû - 19:10

Tout le monde était attaché dans la voiture, Logan pris la diréction de l'institut.

Le jeune mutant réstait sage et silencieux dans la voiture, Logan ne voulais pas l'éffrayer, et préféra le laisser se reposer, et se remettre de ce qu'il lui était arrivé dans son orphelinat.

Alors qu'ils était sur la route le téléphone portable de Logan sonna, c'était un message de Scott à l'attention de tous les x-men.

Arrow L'institut.

[HJ : peut on arriver en moins d'une heure au lieu de rdv ??? ou je te réponds négatif pour nous ??? ]

Edit : a priori non mais si vous avez déjà bien avançé pourquoi pas ? A vous de voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Californie   Lun 1 Oct - 19:45

[ HJ : dsl double post, après une longue absence de ma part, je suis de retour, et je repost ici pour nous remetre dans la course, car j'attendais une réaction de mes passagers a l'appel de Scott ]

Logan écouta le message de Scott, il sagissait d'un appel général.

N'attendant pas l'avis de ses passager, il décida d'aller directement au lieu de rendez vous.
Mais ils étaient trés loin de New-York, et surement que l'équipe serais déja partie, donc il les appelrai de là-bas pour leurs demander où les rejoindre.

Arrow Banlieue de New-York
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Californie   

Californie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2