X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour du Glacier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Lun 4 Juin - 13:19

Jono avait tué sa famille ? Le pauvre, Dust comprenait maintenant mieux pourquoi il souffrait tant. Et sa petite amie était aussi décédée à cause de lui ? Enfin, Dust savait que ça n'était pas directement de sa faute, mais lui se sentait terriblement coupable, et Dust le comprenait. Elle espérait juste qu'il trouve un jour, en ses pouvoirs, une bénédiction.

Citation :
*Tu n'es pas une fille méchante, je suis sûr qu'ils "meritaient" de souffrir. Je ne dis pas qu'ils meritaient de mourir... Je te connais peu mais je pense que tu n'aurais pas utilisé des pouvoirs sans raisons, je me trompe?*

Dust le regarda du coin de l'oeil. Elle n'était pas une fille méchante ? Sans doute, mais si c'était le cas, pourquoi alors n'allait-elle pas voir ses parents, surtout sa mère qui devait sûrement souffrir de ne pas voir sa fille ? Pourquoi s'était-elle enfuie, et surtout, pourquoi tout son village qualifiait ses pouvoirs comme "diabolique" et venant du sheitan ? Tout à coup, Dust commença à douter. Mais elle se força de chasser ces idées noires de sa tête. Si elle ne voulait pas être méchante, elle ne serait pas. Cependant, elle ne répondit pas à Chamber.

Puis Jono posa un doigt en-dessous du menton de celle-ci, sans la forcer à leve sa tête. Mais Sooraya leva sa tête et regarda Chamber. Il était tellement gentil avec elle !

"Non, j'ai pas fait exprès, effectivement. Enfin..."

L'avait-elle voulu ? Oui, elle avait souhaité leur mort tant de fois. L'avait-elle fait exprès ? Elle n'en était pas sûr. Enfin bref.

"Oui, un nouveau départ. Recommencer à zéro ?"

Elle regarda Jono et se mit à sourire. L'idée de recommencer sa vie l'effrayait, mais l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut

pouvoirs : Rafales d'énergie

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Lun 4 Juin - 21:37

Chamber remarqua que Sooraya doutait quand il avait dit qu'elle n'était pas une fille méchante cependant il n'insista pas. Il nota ensuite qu'elle preferait ne pas lui repondre.
Elle semblait aussi douter sur le fait qu'elle ait fait ou non exprès de tuer ces personnes. Peut-etre avait-elle voulu leur mort mais on pouvait très bien vouloir la mort de quelqu'un sans pour autant vouloir le tuer...

Citation :
"Oui, un nouveau départ. Recommencer à zéro ?"
Jono fut soulagé de voir les yeux de la jeune fille se plisser, ce qui signifiait qu'elle souriait.
*Exactement, recommencer à zéro. Ici, tu rencontreras beaucoup de personnes sympathiques. Je dis ça mais je ne frequente pas grand monde, je suis plutôt du genre solitaire...sauf exception*lui dit-il en souriant en soulignant le mot exception pour elle.

Soudain, quelque chose l'intrigua. Naturellement, il lui en fit part:

*Au fait, quand je t'ai ouvert au portail, je ne me souviens pas avoir vu tes bagages... Tu les as mis quelque part en particulier?*

Cela ne regardait peut-être pas le jeune homme mais peut-etre qu'elle avait un endroit où elle devait recuperer ses bagages où alors Chamber n'avait pas fait attention qu'elle en avait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Jeu 7 Juin - 17:05

"Oh, tu es solitaire ? 'avais cru comprendre oui. De toute façon, moi aussi je le suis. En tout cas, je préferre être seule que mal accompagnée. Enfin, pas tout le temps hein."

Elle avait bien noté le mot "exception" que Jono avait employé, et elle avait alors voulu lui montrer que pour elle aussi, Jono était une exception. Elle espérait en tout cas qu'il comprendrait.

Puis il sembla songeur, pensif. Elle s'attendait à ce qu'il lui parle de ce qui l'intrigait. Elle attenda donc patiemment, et le regarda lorsqu'il commença à parler. Des bagages ? Ah, ses bagages. Oui, bonne question, où étaient les bagages à Sooraya ? En fait, Dust voyageait toujours léger. Elle n'avait rien à elle depuis qu'elle avait été esclave, et bien qu'elle ait reçu quelques affaires en allant aux Etats-Unis pour la première fois, Sooraya les avait laissé lorsqu'elle s'était enfuie après avoir été libérée du bocal où Magneto l'avait enfermée.

En réponse, elle secoua lentement la tête de droite à gauche, puis lui expliqua.

"Mes bagages ? J'en ai pas. Je, enfin... J'en avais, mais quand je me suis installée dans le désert à mon retour en Afghanistan, je n'en avais plus. Je me suis vite enfuie, alors j'ai pas pris le temps de prendre des affaires. Oh, j'avais préparé un petit sac à dos où j'avais mis quelques provisions pour le voyage, ma brosse à dent et mon pyjama, mais quand je suis arrivée, je ne l'avais plus. Je suppose que je l'ai perdu pendant mon voyage puisque j'étais en tempête de sable.
Enfin bref. Ben j'ai rien du coup. C'est gentil de te préoccuper de ça Jono."

Lui dit-elle avec douceur et gentillesse.
Chamber
Elève de l'institut

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Jeu 7 Juin - 21:38

Chamber se mit à sourire. Il avait compris le message que la jeune femme lui faisait passer. Chamber fronça les sourcils quand elle lui dit qu'elle n'avait pas de bagages, qu'elle les avait perdu surement.

*Tu aurais du me le dire quand on était en ville, nous aurions pu t'acheter des rechanges.*lui dit-il gentillement.

Jono remarqua alors qu'il faisait de plus en plus nuit. Il commençait aussi à faire frais.

*Demain si tu veux, nous irons en ville pour que tu choisisses des vêtements et ce dont tu as besoin.*lui dit-il en la regardant dans les yeux.
Le vent était frais mais cela ne derangeait pas Jono. Cependant, il se demanda si c'était dérangeant pour Sooraya puisqu'elle devait être habituée à un climat plus chaud.

*Si tu veux rentrer, n'hesite pas à me le dire.*lui dit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Ven 8 Juin - 15:55

A la suggestion de Jono, Sooraya acquiesça.

"Oh, oui, j'aurais pu te le dire, c'est vrai, mais... Enfin, ça ne m'est pas venu à l'esprit. De toute façon, j'avais pas grand chose."

Ses yeux se plissèrent de nouveau : elle souriait.

"Demain ? Oui, si tu veux, on pourra aller faire un tour. Je trouverais sûrement quelque chose. Je suis en principe pas bien difficile."

En effet, le vent froid se faisait sentir sur la partie du visage découvert de Dust. Mais cela ne la gênait pas, bien au contraire. Le vent lui faisait du bien. En effet, elle avait l'habitude d'avoir toujours chaud à cause du climat de son pays d'origine, mais aussi à cause de son burka noir qui attirait le soleil. Un peu d'air frais lui faisont donc parfois du bien. Bien que son nez soit couvert de son burka, Sooraya prit une grande inspiration pour respirer l'air frais et pur qui s'offrait à elle. Puis elle souria de nouveau.

"Oh, non, c'est bon. Un peu d'air frais, ça fait du bien. Enfin, sauf si tu veux rentrer bien sûr. Je te suis."
Répondit-elle amicalement.
Chamber
Elève de l'institut

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Dim 10 Juin - 14:58

Jono écouta Sooraya mais ne repondit pas. Sauf à sa derniere phrase.
*Je suis bien ici.*dit-il simplement.

Il contemplait le lac où se refletaient les rayons du soleil qui commençait à se coucher. C'était si paisible! Il pourrait rester ici des heures et des heures! Jono aimait le calme, ça l'apaisait beaucoup. Lui même était très calme (d'ailleurs même s'il ne voulait pas l'être il ne pouvait pas parler...). Même quand il avait encore sa voix, Jono n'etait pas quelqu'un de bruyant, il avait toujours aimé la solitude. Bien sur, il avait eu des amis, beaucoup d'amis. Les amis qu'il avait tué par accident...Il n'avait plus d'amis... Mais aujourd'hui! Aujourd'hui il avait rencontré Sooraya et avait de nouveau ressenti ce que c'était de tenir à quelqu'un, de savoir qu'il pouvait parler avec confiance...
Jono se mit à sourire à cette pensée et se mit à jouer avec une brindille d'herbe. Il regarda ensuite la jeune femme.

*Ta famille doit surement te manquer... La mienne est aux Etats Unis mais je ne sais même pas où... Elle me manque mais pourtant, je sais que je n'ai plus aucune famille.*dit-il.

Jono ne savait pas exactement pourquoi il avait dit ça. Il n'avait pas tellement reflechi avant de parler, ou plutot de penser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Lun 11 Juin - 23:00

Dust contemplait le ciel étoilé de la nuit noir. Chez elle, en Afghanistan, le ciel n'était pas souvent étoilé. Ou en tout cas, elle ne le regardait pas souvent, ou alors elle ne faisait pas attention.
Ici, elle se sentait mieux, et elle inspira profondément l'air frais pour remplir ses poumons.
Puis Jono parla. Elle l'écouta attentivement.
Les parents du jeune homme lui manquait, et Sooraya comprenait ce sentiment. Quoi que...

"Tes parents te manquent ? C'est normal. Surtout si vous étiez proches, je suppose."

Elle se coupa un instant, avant de reprendre.

"Les miens ne me manquent pas du tout. enfin... Mon père ne me manque pas. Ca va peut-être te paraître bizarre, mais je hais mon père, et quand j'y pense, je me sens heureuse de ne plus le voir."

Puis elle pensa à sa mère. Que dirait-elle si elle entendait ce que disait sa propre fille qu'elle aimait tant ? Un instant, Dust se sentit coupable. Elle baissa la tête. En pensant à sa mère, elle sentit des larmes lui monter aux yeux, mais elle se retint de pleurer. Lorsque ce sentiment devint plus fort, Dust ne put empêcher les larmes couler le long de ses joues. Elle tourna alors al tête à sa droite pour ne pas que Jono remarque qu'elle pleurait. Puis elle essuya discrètement ses larmes en espérant que son ami n'avait rien vu. Elle continua de parler.

"Mais ma mère me manque. Enfin, je sais pas trop."

En effet, Dust en voulait beaucoup à sa mère de n'avoir rien dit lorsque Sooraya avait été vendue comme un simple objet aux pirates. Mais d'un autre côté, elle savait que les femmes n'avaient aucun droit dans son pays. Si sa mère s'était rebellée, elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est. C'est pour cela que paradoxalement, Sooraya n'arrivait pas à vraiment en vouloir à sa mère du comportement qu'elle avait eu.
Chamber
Elève de l'institut

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Mer 13 Juin - 21:18

La jeune fille lui demanda si ses parents lui manquaient avant de dire que c'était normal.

*Avant ils me manquaient. Mais maintenant moins car ils m'ont abandonné et je leur en veux. Je n'ai jamais été vraiment proche avec mes parents, même quand je n'avais pas mes pouvoirs. Nous avions du mal à nous comprendre.*dit-il.
Ensuite, elle dit qu'elle n'aimait pas son père.

*Tu sais, s'il t'a rendu malheureuse, c'est normal que tu aies peu d'affection pour lui. Enfin je ne sais pas s'il t'a rendu malheureuse ou non...*dit Jono.

Chamber vit que la jeune femme baissait la tête. Il savait qu'elle avait les larmes aux yeux mais il n'osa pas faire un geste reconfortant. Elle essuya ensuite ses larmes avant de dire que sa mère lui manquait. Tout avait l'air d'être confus dans la tête de Sooraya.

*Je comprends* dit Jono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Jeu 14 Juin - 10:12

"Je comprends" Avait dit Jono, et ces derniers mots lui résonnaient dans la tête. En effet, Chamber avait vraiment l'air de la comprendre, sans faire semblant. Pour une fois que quelqun la comprenait ! Dust se sentit moins seule. Elle le regarda un instant, puis, sentant qu'elle pouvait lui faire confiance, elle décida de raconter plus ou moins son histoire. Enfin, du moins, elle avait l'intention de raconter à Jono pourquoi elle n'aimait pas son père.

"En fait..."

Elle prit une grande inspiration avant d'enchainer, comme pour se donner du courage.

"Tout a commencé le jour où on s'est fait attaqué. Ma famille et moi, on marchait dans la ville, et on s'est fait attaqué. A l'époque, je savais pas trop que j'avais des pouvoirs, et je savais pas non plus les contrôler. Sans faire exprès, je me suis transformée en tempête de sable, et nos agresseurs sont morts. Ils sont retombés en squelette sur le sol, devant nous. Mon père a eu peur, je... Il a cru que le sheitan était en moi et..."

La gorge de Sooraya se noua. Rien que de penser que le sheitan (diable) pouvait être en elle, elle en avait des frissons. Mais elle savait malgré tout maintenant que ses pouvoirs n'étaient pas diaboliques. Seulement son père, lui, n'en était pas convaincu.
Elle enchaîna.

"Bon, et alors, on a appelé le sheikh. Heu, je veux dire, l'imam pardon. Donc l'imam du village est venu. Il a dit à mon père que la seule solution était de me vendre. Ma mère était contre, mais elle pouvait rien dire. Elle pouvait rien faire. Elle pouvait..."

Pendant un instant, Dust ne cessa de répéter ces derniers mots à voix basse, comme pour se persuader elle-même que sa mère n'avait vraiment rien pu faire. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle prononçait toujours la même phrase, elle se "calma" et continua son histoire.

"Bon, mon père m'a vendu comme esclave mutante aux négriers afghans. Un jour, ils ont essayé de me forcer. Enfin, je veux dire qe tout se passait bien, jusqu'au moment où ils ont voulu me forcer à enlever mon burka. Je, sans vraiment le faire exprès, je me susi transformée encore en tempête de sable et je les ai tous tués. Je voulais les faire souffrir, mais pas les tuer."

Honteuse, Sooraya baissa un instant la tête. En effet, tout se passait bien avant qu'ils n'essayent de lui enlever son burka ! Enfin, tout se passait bien dans la mesure où Sooraya exécutaient les ordres de ses "maîtres". Enfin bref.
Dust raconta ensuite comment elle était arrivée aux Etats-Unis, le pays libre et riche en tempête de sable pour ne pas payer l'avion, comment elle fut retrouvée par Fantomex et Wolverine lorsqu'elle n'arrivait plus à contrôler ses pouvoirs, comment Phoeanix l'avait retrouvée lorsqu'elle s'était transformée en tempête de sable à nouveau pour échapper aux deux mutants précédemment cités, et comment elle avait réussi à contrôler ses pouvoirs (plus ou moins bien) dans cet institut, grâce au professeur Xavier qu'elle avait ensuite essayé de tuer sous l'influence de Magnéto. Mais ça, Chamber le savait déjà normalement.
Chamber
Elève de l'institut

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Ven 15 Juin - 13:19

Jono écouta toute l'histoire de la jeune femme sans l'interrompre.
Les pouvoirs de la jeune femme s'étaient déclenchés alors qu'elle voulait defendre ses parents et son père, au lieu d'être fièr de sa fille l'avait vendu car il croyait que le diable était en elle... Absurde, le diable n'aurait pas proteger quelqu'un!
Sooraya repeta un instant que ça mère n'y pouvait rien, comme si elle essayait de se convaincre elle même. Puis elle poursuit. Ses maitres avaient essayé de lui enlever son Burka... Ignoble... Comment avaient-il pu faire ça! Il comprenait la jeune femme et si ses pouvoirs s'étaient declenchés, c'est qu'il y avait une bonne raison...Alors que Chamber, son pouvoir s'était déclenché sans raison aparante.
Elle raconta ensuite son arrivée en Amérique dont il connaissait une partie.

*Tu en as vecu des choses en si peu de temps...*dit Chamber.
*Tes pouvoirs se sont declenchés pour proteger ta famille et ensuite toi contre tes "maitres". Tu n'as fait que te défendre...*dit Chamber en baissant la tête.
Il songea à ce qu'il s'était passé le jour où le pouvoir de Chamber s'était manifesté. Il decida d'en faire part à la jeune femme.

*J'avais quinze ans quand mon pouvoir s'est declenché. Je jouais dans un groupe de rock avec mes amis et nous donnions un concert ce jour là...* Il s'arreta un instant avant de reprendre. *Nous etions assez heureux car pas mal de monde avait fait le deplacement mais maintenant je regrette... Je ne souviens plus de ce qu'il s'est passé... Je me souviens juste d'une forte lumière et des cris. Ensuite je me suis reveillé dans une chambre d'hopital. Je me suis rendu compte plus tard que la "forte lumière" venait de moi...*

Chamber s'arreta de parler et soupira. Il se decida à poursuivre.
*Quand je me suis reveillé, on m'a dit que je sortais de la salle d'operation car mon visage n'avait plus rien d'humain: ma machoire était entièrement detruite ainsi qu'une partie de mon thorax. Mais j'ai eu la "chance" de n'avoir aucun organe vital endommagé. Mais à l'époque ça m'était bien egal... Je n'avais plus la force de vivre après ce qu'il s'était passé. Je ne mangeais plus, ne dormais plus, refusait les perfusions... Mais malgré cela je suis resté en vie...à cause de ma mutation je n'ai pas besoin de me nourrir.*
Chamber songea à cet instant qu'il ne se souvenait plus de la sensation de faim ni de soif.

*Quand je suis sorti de l'hopital, un mois après l'accident, un homme -le professeur- s'est presenté chez moi. Il a convaincu mes parents que son école serait bien adaptée pour moi... Mes parents avaient peur de moi depuis ce qui s'était produit alors ils se sont débarassés de moi avec soulagement... C'est ici que j'ai découvert ma télépathie. Faible mais suffisante.conclut Chamber en se disant que c'était la première fois qu'il parlait de l'accident avec quelqu'un. Il n'en avait pas même parlé au professeur qui s'était contenté d'avoir le temoignage des parents et quelques informations de Chamber concernant les pouvoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Ven 15 Juin - 14:29

Dust fut touchée par la phrase de Chamber qui avait l'air d'essayer de la réconforter. Bien sûr, ses pouvoirs n'avaient fait que la défendre. Mais elle avait quand même tuer des êtres-humains ! Enfin bref.

Lorsque Jono raconta son histoire, Sooraya écouta attentivement dans les moindres détails.
Chamber avait l'air d'avoir terriblement souffert, et Dust pensait qu'il en souffrait encore
.

"Ecoute Jono. C'est pas ta faute. D'accord ? Tu n'as pas fait exprès, alors tu ne dois pas te sentir coupable. Tu n'as jamais voulu faire souffrir ces gens qui venaient t'applaudir, je me trompe ? Tu n'as rien à te repprocher. En tout cas, tu ne dois pas te sentir coupable."

Dust baissa ensuite la tête. Jono avait essayé de se suicider en quelque sorte ? En tout cas, il n'avait pas mangé pendant plusieurs jours d'après ce qu'elle avait compris. Elle, lorsqu'elle ne mangeait pas pendant la journée, c'était parce qu'elle faisait le ramadan. Mais Chamber, lui, n'avait pas mangé parce qu'il s'était senti coupable.

"Si ta mutation a fait que tu n'as pas besoin de te nourrir, tu crois pas que c'est un signe ? Ecoute. Tu t'es senti coupable, terriblement coupable, et c'est pour ça que tu as refusé de te nourrir. Ta mutation a justement fait que tu n'as pas besoin de te nourrir. Tu ne penses pas que c'est parce que tu devais être sauvé ? Si tu devais être sauvé, c'est parce que tu es bon. Tu n'es pas mauvais, et tu n'as pas à te reprocher cette horrible scène. Bien sûr, tu ne vas pas oublier, mais tu dois apprendre à accepter."

En fait, Sooraya pensait que Allah avait sauvé Chamber en lui permettant de vivre sans se nourrir. S'il l'avait sauvé, c'était parce qu'il le méritait. Et puis Dust était persuadée qu'il n'était pas mauvais. D'ailleurs, elle avait confiance en lui. Cétait pour cela qu'elle venait de lui raconter son histoire.
Chamber
Elève de l'institut

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Lun 18 Juin - 22:41

Chamber n'interrompait pas la jeune femme pendant qu'elle parlait. Il l'écoutait mais semblait ailleurs. Oui il avait tenté de se suicider. Mais il n'y était pas parvenu. Cela avait été frustrant pour le jeune homme qui à l'époque desirait la mort plus que tout. Il s'était arreté de manger et de boire. Rien ne se passait, il avait alors debranché les perfusions en pensant que c'était ça qui l'alimentait. Mais toujours rien. Cela l'avait tellement obsedé qu'il n'en dormait plus la nuit. Il avait pensé à avaler des cachets mais "malheureusement" les medecins étaient au courant de sa depression et le surveillaient constament. Finalement il s'en était sorti mais parfois, quand il repensait à tout cela, il se disait qu'il aurait du mourrir avec les autres...

*Ce n'est pas ma faute...* repeta-t-il.

Chamber avait du mal à comprendre qu'elle y voit un signe religieux. Pour lui, c'était sa mutation et basta! La genetique ne cherchait pas quelqu'un de bon ou mauvais elle était là tout simplement...

*Accepter? accepter de savoir que j'ai tué? Ce sont des choses que je ne pourrais accepter. En revanche, j'accepte ma mutation, je me dis que je l'ai et puis c'est tout. Mais à l'exterieur, on la refuse... Parfois je me dis -c'est cruel- que je prefere que les gens à l'interieur de la salle soient morts plutot qu'ils sachent pour ma mutation et qu'ils m'accusent de mon crime. Etre mutants, c'est comme être juifs à l'époque d'Hitler. On nous montre du doigt mais au bout d'un moment on voudra nous eliminer et nous on attend sagement....*
Chamber ne savait pas pourquoi il avait été aussi loin dans ses paroles. Mais il se rendit compte qu'il avait envie d'agir pour que les humains normaux acceptent les mutants... Ils étaient là à l'institut à esperer que les gens les acceptent... Alors que d'autres mutants agissaient pour se faire reconnaitre. Chamber prit conscience du courage qu'avait Magneto et les autres mutants à ses côtés. Peut-etre était-ce mal...Mais Magneto se battait pour leur avenir en quelque sorte... Mais il avait tellement entendu ici que Magneto était mauvais, qu'il ne cherchait que son propre interet... Mais après tout, il avait peut-etre raison.
D'un seul coup, Jono ne se sentit plus vraiment à sa place ici. Et s'il allait parler au professeur? Mais il lui dirait quoi? Qu'il commençait à être d'accord avec Magneto? C'était absurde! Magneto avait fait beaucoup de mal et Chamber n'était pas d'accord avec ça.

Il fut interrompu dans ses pensées quand il aperçut une fine silhouette sortir de l'institut. Un nom lui vint en tête. Carter le petit qu'il avait ramené ici. Jono regarda la jeune femme.

*Je dois y aller.*dit-il en designant la silhouette.*il pourrait lui arriver quelque chose...*
Chamber se leva brusquement et commença à partir.
* A plus tard... J'ai été ravi de parler avec toi.*dit-il encore un peu chamboulé par la conversation.

Arrow suit Carter

(HJ: Dust si ça te dis: tu peux suivre Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   Jeu 21 Juin - 22:21

Dust écouta Jono attentivement, et ce qu'il disait l'avait beaucoup touchée. En effet, elle trouvait qu'il avait plus ou moins raison. Elle non plus n'avait pas trop accepté le fait qu'elle ait tué ces gens là, même s'ils étaient méchants. Et pourtant, elle se disait parfois que si Allah ne l'avait pas puni, c'était parce qu'elle n'avait pas fait une chose si horrible que ça... Et pourtant...
Enfin bref. Elle s'efforça de nouveau à oublier. Ou du moins, elle essaya de penser à autre chose. Elle regarda de nouveau Chamber, qui semblait réfléchir, jusqu'à ce qu'elle fut interrompu.

En effet, sans vraiment qu'elle sache pourquoi, Jono avait déidé de partir soudainement. Il devait y aller.

"OK, a plus. Moi aussi j'ai été ravie de parler avec toi."

Ses derniers mots étaient plus sincères que tout. Et puis Jono avait lui aussi été content apparement, et Dust se réjouissa. Cependant, elle ne savait pas vraiment pourquoi il avait décidé de partir comme ça tout à coup. En effet, elle n'avait pas vu cette silhouette sortir du château.
Etait-ce à cause d'elle ? Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Non, impossible. Sinon, il n'aurait pas eu l'air si sincère en disant qu'il avait été ravi de parler avec elle.
Elle lui souria donc une dernière fois, avant de s'en aller à son tour.

Arrow où bon lui semble.

[hj : non, c'est bon, ça va, Dust va pas faire sa collante ! lool merki. Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du Glacier   

Retour du Glacier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2