X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foret   Jeu 7 Juin - 12:37

Rahne en était toute abasourdie. Quelle surprise ! Mais pourquoi ne lui avait-elle pas dit plutôt ?! Elle ouvrit la bouche d'étonnement, et se frotta les yeux pour vérifier qu'elle avait bien vut ce qui avait précédé. Et bien apparemment, elle n'était pas la seule mutante. Elle regarda le petit, puis la vieille. Bien qu'effrayé par tout ce qui allait suivre, elle était quelque part réconforté par la situation. Certes elle devrait essayer d'assurer leur sécurité à tous les trois, puisqu'elle l'avait promis, mais avec ces deux personnes ayant chacun des pouvoirs, cela lui serait certainement plus facile. Elle sourit à la vieille dame. Rahne avait envie de pleurer, et elle ne savait vraiment pourquoi. La fatigue sans doute. En effet, elle était vraiment épuisé par tous les récents évènements. Elle n'avait réussi à dormir réellement. elle s'était bien reposé lorsque la vieille dame l'avait soigné, mais son someil avait été perturbé par elle ne savait quel présentiment et peur. Elle ferma les yeux puis ls rouvrit. La vieille dame l'avait vu se transformer !

"Je... vous m'avez vu me... me transformer en loup-garou ?"

La réponse était évidente d'après les propos qu'avait tenu la vieille femme. D'ailleurs rahne ne savait même pas pourquoi elle posait la question. Alors elle continua sans attendre de réponse :

"Sachez que je peux me transformer en loup également. Et que de par mes atouts génétiques, je sens, vois et entend plus loin que vous. Tout mes sens sont beaucoup plus développés."

Ainsi tous le monde savait qui était exactement, ou presque, son prochain.
Rahne se demanda alors si le petit garçon qu'elle avait vu disparaitre comme par enchantement dans la fôret était réellement le petit, ou seulement son ollogramme. Elle ne le demanda cependant pas, connaissant inconsciament la réponse.
La blessure sur son bras se réveilla soudainement. Elle avait mal. certes, moins que celle sur son ventre qui la lançait et la brûlait, mais elle lui faisait tout de même mal. Rahne souffrait. Elle souffrait surtout à cause de sa blessure que lui avait soigné la vieille dame auparavant, mais aussi à cause de la fatigue. elle avait envie de fermer les yeux. Seulement elle ne le pouvait pas. pas dans ce monde érange. alors pour ne pas s'endormir, elle regarda tour à tour le petit garçon, puis la vieille femme et demanda :

"Alors on s'en va ?"

Puis elle enchaina :

"Je ne connais absolument pas ce monde, par contre vous, vous deve surement mieux le connaitre que moi, non ? par où doit-on passer selon vous ?"

Trop de questions se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

pouvoirs : tout controler

MessageSujet: Re: La foret   Jeu 7 Juin - 21:19

La vieille affirma d'un signe de tête quand Rahne lui demanda si elle l'avait vu se transformer. Elle ecouta attentivement la description des pouvoirs de la jeune femme qui pouvait aussi devenir loup et avoir toutes les capacités de l'animal.
Elle comprit à un moment que la jeune femme avait mal. Elle reprepara une infusion qu'elle donna à la jeune femme.

-"On s'en ira quand vous aurez bu ça."lui dit-elle d'un ton catégorique.
Elle prit d'autres feuilles qu'elle fourra dans un carré de tissu. Elle emportait de quoi faire des infusions pendant le voyage.

-"Je pense qu'on devrait partir vers le nord. C'est là que nous vous avons retrouvé inconsciente. Peut-etre que l'issue est là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foret   Ven 8 Juin - 21:51

La vieille femme avait déceler la souffrance de rahne, et elle lui avait concoter une autre de "ces potions magiques", comme les nommait la jeune mutante. Elle voulait refuser le breuvage de la vieille femme au départ, pour ne pas perdre de temps, mais celle-ci avait été tellement catégorique qu'elle avait prit le récipient et bu tout le liquide s'y trouvant. Puis la vieille femme lui fit part de son idée en ce qui concernait leur départ. Et tout comme elle, Rahne pensait qu'il serait mieux de revenir sur ses pas. Puisqu'elle avait été emmené ici au tout début,il était clair que la sortie se trouvait là. Elle acquiesca alors sur les paroles de la vieille femme, et répondit :

"Oui, je pense que vous avez raison, c'est là où se trouve la clé de notre problème. "

Pis elle lui sourit et lui dit :

"On va y arriver".

Elle avait dit cela comme si elle voulait s'en convaincre elle-même.
Enfin sa douleur au ventre ainsi que celle de son bras s'estompa. Le breuvage faisait déjà son effet, et rahne ne le croyait pas. Décidément, elle ne savait ce que la vieille dame mettait dans ce liquide, mais il était vraiment efficace. Elle se promit intérieurement de le lui demander, mais plus tard...

"Bien, vous passez devant ?"

Dit-elle en s'adressant à la vieille femme.

"Je l'aurais bien fait, mais vous êtes la seule à connaitre le chemin. En tout cas, moi je ne le connais absolument pas."

Puis elle se retournas vers le petit garçon qui était très discret, et elle lui demanda amicalement et tendrement :

"Es-tu prêt ?"
MJ2

MessageSujet: Re: La foret   Dim 10 Juin - 15:17

La jeune femme semblait motivée par le fait de sortir d'ici.

-"Bien, je passe devant."dit la vieille.

Citation :
"Es-tu prêt ?"
Le petit garçon jeta un oeil inquiet à la vieille avant d'affirmer d'un signe de tête qu'il était pret.

La vieille sortit et commença à marcher en faisant un signe de main pour que le petit et Rahne la suive.

-"Au fait, je m'appelle Margaret."lui dit la vieille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foret   Lun 11 Juin - 21:14

La vieille dame pasa devant et fit signe à Rahne mais aussi au petit de la suivre. elle connaissait le chemin, et savait donc où elle allait. Aussi rahne la suivit, comme convenu, mais elle fit quand même bien attention de passr derrière le petit, de façon à garder un oeil sur la petite troupe qui comptait actuellement deux personnage, plus elle-même. En effet, elle voulait bien faire attention à eux deux, afin qu'il ne leur arrive rien. Si quelque chose leur arrivait, elle serait très blessé et en colère contre elle-même. En effet, elle se devait de les protéger et de les aider, tout comme ils avaient fait pour elle.
Puis elle sortit de ses pensées lorsque la vieille femme lui indiqua se présenta. Rahne se mordit la lèvre inférieure. Avec tout ces évènements, elle avait complètement oublié de lui demander son nom !

"Oh, et bien enchanté Margaret. je..."

Elle était gêné. Elle n'avait même pas pensé à demander le nom à la dame qui lui avait probablement sauver la vie !

"Je... je suis désolé. Je suis gêné, je ne sais pas quoi dire."

Tout en continuant à suivre la vieille dame, ainsi que le petit garçon, elle rajouta :

"Je n'ai même pas pensé à vous demander votre nom".

Elle rougit de plus bel, et espérait intérieurement que la vieille femme ne se retournerait pas. AInsi, elle ne pourrait voir sa peau, devenu rouge comme une tomate
MJ2

MessageSujet: Re: La foret   Mar 12 Juin - 22:55

La vieille sourit quand Rahne parut gênée de ne pas avoir demandé son nom. Elle se retourna et vit que la jeune femme était legerement rouge.
-"J'aurai du me presenter avant."dit la vieille en marchant un peu plus vite le petit à côté d'elle.

-"Vous vous souvenez comment vous êtes arrivée ici?"demanda Margaret et se tournant à nouveau vers la jeune femme. Elle même reflechissait au jour où elle était arrivée. Il y a bien longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foret   Ven 15 Juin - 19:21

Les joues de Rahne redevenaient peu à peu normal. elle était soulagé de savoir que la vieille dame ne lui en voulait pas... du moins, elle ne le montrait absolument pas, et cela la réjoussait. Elle marchait, elle et le petit, d'un pas vite et décidé. Aussi, pour ariver à suivre, rahne accéléra le pas. Ouis elle entendit la question de Margaret. celle-ci lui demandait si elle se souvenit du jour où elle était arrivé ici. Alors elle expliqua ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait ressentit...

"Je... pas exactement. Je me rappel d'un homme en particulier. Il s'agissait d'un chien au départ. j'était dans une zone industriel. je m'étais endormie"

Elle ne précisa pas pourquoi elle était aller là-bas pour dormir, car elle-même n'en avait aucune idée. Du moins elle était vague. Et puis elle sé disait que ce n'était certainement pas cette information là qui intéressait les deux personnes qui l'accompagnaient. Aussi décida-t-elle de continuer.

"Puis un chien menaçant s'est approché de moi je... Il a voulu m'attaquer, je me suis transformé en loup, et j'ai..."

Elle était malheureusement forcée de l'admettre et de raconter sa défaite à la vieille dame, ce qui la rendait en colère. elle n'aimait pas que les autres voient sa faiblesse.

"Puis, et bien il m'a eu. Il m'a mordu, j'ai voulu riposter, et c'est ce que j'ai fait. je crois que je l'ai mordu au coup. Je... je ne sais plus."

Elle s'arrêta un moment pour se concentrer. Sa respiration était rapide et difficile. Elle mis ses mains à es tempes, comme si ceci allait l'aider en matière de réflexion.

"Il s'est transformer en petit garçon. Le pauvre il était qsi mignon je... j'ai pensé que j'avai blessé un des miens, je me suis approcher pour l'aider et..."

Elle fronça les sourcils. elle se revoyait là, aidant le petit, mais rien. Un trou noir suivait malheureusement cette scène.

"Oh, je sais plus. Je ne me rappel de rien jusqu'à ce que je me réveille dans une étrange chambre. Quelqu'un m'y a rejoint, puis il est repartit, pour ensuite revenir en cmpagnie d'un homme. Un homme sur un fauteuil roulant. je... Je me souviens avoir poser une question. Surement voulais-je en connaitre un peu plus sur le lieu où j'étais enfermé..."

Elle réfléchi un instant et dit soufainement :

"OUI, c'est ça, je voulais savoir où j'étais. J'étais enfermé, comme prisonnière !"

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se rappelait un minimum, et elle était contente. seulement elle déchant très vite lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait bel et bien été une prisonnière. Elle décida de se replonger dans ses souvenirs.

"Puis je... Oh... Je sais pas. Je me suis réveillé dans la forêt. J'y ai vu ce petit bou de choix."

Dit-elle en désignant le petit garçon qui les accompagnait.

"Je l'ai suivi, car il me disait qu'il... qu'on était en danger et... Il a disparu ! un... un ... Une bête m'a attaqué, je me suis transformer, puis Oh... encore un trou noir. Je me suis réveiller dans le lit, chez vous."

Rahne était fâcher. En colère contre elle-même. Son histoire était incohérente, incomplète, étrange. mais que pouvait-elle faire de plus si elle-même ne se rappelait de rien ? Elle avait les larmes aux yeux. En effet, la colère se mélangeait à la fatigue, et ceci n'était pas bon pour le moral de la jeune femme.

"Je sais plus."

Dit-elle tou bas, en chuchotant
MJ2

MessageSujet: Re: La foret   Sam 16 Juin - 16:30

La vieille femme ecouta Rahne sans l'interrompre. Elle parla de l'homme qui l'avait enfermé, celui en fauteuil roulant...tout cela semblait être familier pour Margaret...

-"Je pense que l'homme est un metamorphe. Ce qui expliquerait pourquoi il a pris l'apparence d'un chien puis d'un garçon non?"supposa la vieille femme.

-"Je me souviens que vaguement comment je suis arrivée ici. J'étais à l'hopital après un accident de voiture. Je me souviens d'une chambre blanche, je me suis endormie. Mais quand je me suis reveillée...J'étais dans une cellule où un homme en fauteuil roulant s'est presenté à moi avant que je me retrouve ici..."dit la vieille femme.

-"Mais lui... il a refusé de dire comment il était arrivé là..."dit Margaret en designant le petit qui marchait devant elles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foret   Dim 17 Juin - 15:49

Rahne était soulagé. La vieille femme était très attentionné envers elle, et elle ne lui avait fait aucun reproche à propos de son récit confus. Elle lui conhfia son idée sur l'homme étrange qui semblait être la cause de tout. Elle lui avait dit qu'il était un métamorphe. Un métamorphe ? Elle savait de quoi il s'agissait, elle en avait déjà rencontrer, et pourtant, elle n'avait pas penser à cette hypothèse.

"_ Oui effectivement, vous devez surement avoir raison. je n'y avait pas penser mais il a tout d'un métamorphe. Il en est un, c'est sûr"

Dit-elle en serrant le poing. Elle était énervé et voulait lui faire payer ce qu'il lui avait subir à elle, mais aussi à la vieille dame et au petit garçon.
Margaret lui raconta enfin comment elle s'éait trouvé là. la pauvre dame, elle avait déjà eut un accident et s'était retrouvé à l'hôpital, après quoi le métamorphe l'avait enlever et mit dans sa cellule.
Rahne comprenait ce que ressentait la vieille femme. elle devait surement être frustré et triste, triste de ne pouvoir rentrer chez elle...
Elle plaça alors une main dans le dos de sa vieille protectrice et lui fit une petite caresse amicale et réconfortante. De par ce geste, elle lui signifiait qu'elle était de tout oeur avec elle, et qu'elle ferait tout son possible pour lui rendre sa vie d'avant. Elle ne demanda pas plus d'explication sur son accident. Elle pensait que ceci devait êtreencore douloureux dans ses souvenirs, et de toute façon, elle respectait trop Margaret pour lui demander des choses sur sa vie personelle.
Enfin, elle apprit que le petit n'avait aps parler sur son arrivée dans ce monde. C'est pourquoi rahne s'avnaça vers le petit, se mit devant lui et s'arrêta, ce qui le força lui aussi à s'arrêter. enfin elle se baissa à sa hauteur et lui dit :

"_ Ecoute... il est important que tu nous dises comment tu es arrivé ici. On cherche le point commun, ce qui nous a ammené ici, et c'est très important. cela va urement nous aider à sortir de là."

Puis elle réfléchit un instant. il fallait ammener le petit garçon à parler, mais comment ? Elle n'en avait aucune idée. Elle se rappela que Margaret avait elle aussi parler d'un homme en fauteuil roulant. Alors elle décida de demander au petit :

"_ Est-ce" que toi aussi tu as vu unmétamorphe ou un hanficapée sur un fauteil ?"
MJ2

MessageSujet: Re: La foret   Dim 24 Juin - 15:52

(HJ: désolé du retard)

La vieille dame n'aurait pu faire de repproche à la jeune femme. Pour elle aussi c'était confus bien qu'elle soit parvenue à organiser ses souvenir dans sa tête. Elle affirma les paroles de Ranhe d'un signe de tête. C'était forcement un metamorphe.
Margaret ne dit pas un mot, elle songeait à son arrivé ici.

Rahne força le petit à s'arreter. Il la regarda avec des yeux ronds. Elle lui posait une question mais il n'avait nullement envie de repondre même devant l'importance de la chose. Elle ne l'avait surement pas assez convaincu... Il se contenta de rester immobile et de la regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foret   Lun 25 Juin - 18:01

(HJ : c'est pas grave Wink)

Rahne regarda le petit. De toute évidence, il n'avait aucunement l'intention de lui répondre, et il commençait à l'agacer. Ils n'avaient pas tout leur temps, et il se pouvait qu'ils se fassent attaquer d'un moment à un autre par une de ces monstrueuses créatures s'ils restaient longtemps immobile. Elle le regarda alors droit dans les yeux avec un regard qui montrait sa colère. Il fallait qu'on le secoue pour qu'il parle ? très bien, elle n'hésiterait pas. Elle prit le garçon par les deux bras et le secoua légèrement :

"Coute mon petit. Il faut te secouer un petit peu et réfléchir dans ta petite cervelle de moineau. Tu ne veux aps nous aider ? Et bien tu y seras obligé ! On ne peut rien faire sans toi. D'ailleurs tu nous retarde en agissant de la sorte. Alors si tu ne veux aps faire équipe, tu restes ici et c'est tout. je n'ai pas que ça à faire moi. Je veux sortir. Alors si ça t'intéresse, tu vas nous aider et PLUS VITE QUE CA !!"

Avait-elle finit par crier. Elle avait déjà dit tout cela d'un ton coléreux, mais elle avait carrément crier sur les derniers mots. Il fallait dire qu'elle en avait vraiment marre d'être dans ce monde bizarre et sordide, et la fatigue ainsi que la douleur de son ventre et de son bras qui recommençaient n'arrangeait rien.
MJ2

MessageSujet: Re: La foret   Mer 27 Juin - 21:11

Le petit regardait toujours Rahne. Margaret n'intervint pas quand la jeune femme se mit à "crier" sur le petit. D'ailleurs, le garçon paraissait nullement impressionné par la jeune femme. Les cris ne l'effrayaient pas... Etait-ce parce qu'il en avait l'habitude dans sa vie d'avant? Pourtant il se mit à pleurer et à baisser la tête... Etrange...Il eut un sourire en coin qu'on ne pouvait distinguer et repliqua:

-"Si tu veux partir, pars. Moi j'ai peut-etre envie de rester..."

Son ton était calme et les sanglots arretés. Mais ce garçon était vraiment étrange... La vieille femme fronça les sourcils d'étonnement mais elle n'avait aucune autorité sur lui, sinon elle l'aurait peut-etre giflé. Elle regarda Rahne en se demandant ce qu'il fallait faire: prendre le gamin de force ou le laisser là? Mais laisser un enfant seul ici serait immoral...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foret   Ven 29 Juin - 18:08

Quoi ? le petit ne voulait partir ? Le sang de Rahne ne fit qu'un tour. Bon sang ! Il les retardait toutes les deux ! Elle le vit pleurer et baisser la tête. Avait-elle abuser de son geste et de sa position plus grande ? Elle réfléchit un instant puis se dit que non. il fallait partir et vite. Et de toute évidence, l'enfant ne le voulait pas. Elle voulait le laisser ici, mais il n'était qu'un petit ! Elle regarda le petit surprise et en colère, puis dirigea son regard vers la vieille dame. Elle aussi parraissait suprise par la réponse du petit. Elle avait de toute évidence aucun contrôle sur lui. Elle qui pensait qu'il s'agissait de sa grand-mère ! Puis elle réfléchit un instant. Peut-être que toute cette oeuvre était celle du gamin ! peut-être que c'était lui le métamorphe. Sinon, pourquoi ne voudrait-il pas les suivre ? Il voulait peut-être qu'elles restent ainsi avec lui, dans le seul but de les piéger !
Elle le regarda droit dans les yeux, et plissa les siens, signe de mécontentement extrême.

"Pourquoi tu ne veux pas partir ?"

Puis sans le laisser le temps de répliquer, elle continua en criant :

"C'est toi le métamorphe hein ? AVOUES !! "

Elle le secouait dans tous les sens, et n'arrêtait pas d'hurler. C'était pour elle une façon de faire sortir toute la pression et le stresse qui se trouvaient en elle, mais également la colère. la colère de s'être fait piéger, puisqu'elle en était certaine.
MJ2

MessageSujet: Re: La foret   Ven 29 Juin - 18:33

Le petit la fixa et fronça les sourcils. La jeune femme s'enerva et lui repprocha d'être le metamorphe. Elle ne lui avait pas laisser le temps de repondre à la question concernant son refus de partir. Il la regarda et se mit à pleurer de nouveau. La vieille s'approcha de Rahne et la prit par les épaules pour qu'elle arrete de secouer le petit.

-"M'en...m'en souvient pas..."dit-il en parlant du metamorphe que les deux femmes avaient vu et de son arrivée ici.

-"J'ai...j'ai peur..."

La vieille regarda le petit, méfiante. Tout comme Rahne, elle semblait avoir des doutes. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foret   Lun 2 Juil - 21:53

La vieille dame prit Rahne par les épaules, afin de l'empêcher de faire plus de "malheurs" au petit. Rahne se laissa faire après quelques petites résistances. Elle regarda Margarett suite aux paroles de l'enfants. Grâce à son instinct elle sentait que celle-ci se méfiait également. hélas, et elle s'env oulait, son instinct ne lui disait pas ce qu'il fallait faire pour le petit. Alors elle décida d'y aller "cash", sans se soucier des états d'âme et de la peur de ce dernier.

"Que vas-tu faire pour nous prouver que tu n'es pas dans le camp adverse ? Qu'est-ce qui nous empêche de te laisser là, de te tuer et de partir en laissant ton corps ?"

Elle attendit un petit moment... un très bref instant...

"Car qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas le mal incarné, le métamorphe dont nous parlions tout à l'heure ?"

Sa voix était redevenu calme. En effet, suite à l'intervention de la vieille dame, ses douleurs s'étaient entièrement réveillé, et rahne souffrait. mais elle n'avait aps le temps de boire la potion de la dame. Elle voulait résoudre ce mystère à tout prix, elle voulait partir de cet endroit effrayant. De plus, elle avait réaliser, grâce à margarett, une fois de plus, que crier et s'énerver de servait à rien... du moins en ce qui concernait le petit.
MJ2

MessageSujet: Re: La foret   Lun 2 Juil - 22:29

Le petit regarda les deux femmes avec un regard vide d'emotion. Elle croyait que c'était lui le metamorphe et en fit part en posant des questions. Le petit ne semblait pas tout comprendre, elle voulait vraiment le tuer? Il la regarda stupefait et prit la parole de sa voix enfantine:

-"Qui dit que c'est pas toi, ou elle?"

Il montra Rahne et Margarett.

"C'est pas moi qui m'change en chien."dit-il en se trompant: ce n'était pas chien mais loup.

Margarett regarda la jeune femme d'un drôle d'air...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foret   Mar 10 Juil - 17:11

HJ : désolé pour le retard Razz

Quoi ? Le petit osait maintenant l'accuser elle ainsi que Margarett ?!! Rahne bouillait de l'intérieure et n'allait pas tarder à exploser. Elle laissa échapper sa colère une bonne fois pour toute lorsque le petit fit allusion au fait qu'elle pouvait se transformer. ce n'était pas ces mots en eux-même qui l'avait achevé, mais plutôt le dernier. il raisonnait d'ailleurs encore dans sa tête . CHIEN !! Non mais comment osait-il lui faire cette offense , car certes elle ne détestait pas les chiens. mais ils n'étaient quand même aps la même chose que les loups ! Enervé, et son égo en ayant prit un sacré coup, elle hurla :

"CHIEN ?!!!! JE NE ME TRANSFORME PAS EN CHIEN TRES CHER ALORS AVANT DE SAVOIR ON SE RENSEIGNE MONSIEUR !!!! "

On pouvait voir ses joues rougir de colère. Elle regarda alors, pétrifiée, le regard de Margarett qui la regardait d'un drôle d'air. de toute évidence, elle commençait à evoir des soupsons sur elle. Des souspsons non fondés, et entièrement faux. Paniquée, elle regarda le petit :

"Oh je vois !! C'est bon, t'es fier de toi ? Tu joues à quoi ? A nous monter les uns contre les autres ?!! Tu crois que je vais me laisser faire sale petit morveux ?!!!!!!!"

Elle commençait vraiment à s'énerver, bien que sa voix soit redevenue calme. Elle était dépassé par les évènements, las de la situation, angoissée, et extrêment fatiguée. Elle était anéantis, elle ne savait que faire et que répondre face à ces accusations. Elle regarda alors Margarett, tout en se mettant à rire. un rire nerveux qui ne cessait de se faire entendre. Rahne n'arrivait plus à se contrôler face à cette situation. Elle riait de plus belle, et de plus en plus fort. Quand soudain, elle s'arrêta net et précis, pour enfin articuler :

"Non ... non ... Je... vous n'allez tout de même pas le croire ? Je... Bon sang, c'est un crétin, c'est un petit crétin."

Elle haussa le ton.

"C'EST UN MONSTRE MARGARETT UN MONSTRE !!"
Elle se retourna vers le petit et ne sachant plus quoi faire, croyant perdre la partie, elle le prit par les bras une nouvelles fois, et le secoua pour obtenir des aveux. Des aveux qui, peut-être, ne pouvait se faire.

"MAIS BON SANG VAS-Y, DIS LE LUI !! DIS LUI SALE PETIT MONSTRE QUE C'EST TOI !!"

Puis se sentant vaincu, elle arrêta de crier, mais continuait tout de même à secouer le petit garçon. Elle fini par s'arrêta guère longtemps après lorsqu'elle se rendit compte de la violence qu'elle utilisait face à ce môme.

*bon sang. mais où suis-je ? Qui est-il ? Et ... Oh mon dieu faîtes que je sorte rapidement de là s'il vous plait. Je... Ce n'est pas réel, non tout cela ne peut être réel !*

Ses pensées étaient confuses. Elle se mit à genoux, vaincu et n'ayant plus de force pour lutter, affaiblies par son moral mais surtout par ses blessures qu'elles avaient eut au bras et au ventre. Elle mit ses mains sur ses temps puis sur son crâne, comme pour arrêter toutes ces questions qui s'insinuaient en elle, comme pour arrêter des petites voix qui ne faisaient qu'agraver son mal de crâne. Elle continuait de se balançait, elle ne savait que faire. En réalité, Rahne ne réfléchissait plus, elle ne pensait plus à rien. Elle se mit à pousser un cri immense un cri de loup qui n'avait plus espoir, un cri de loup qui sentait la fin arriver. Puis plus rien, le néant, le noir total. rahne gisait sur le sol : elle s'était évanouhie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret   

La foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2