X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: La foret   Sam 5 Mai - 15:18

Il y avait là une vaste foret. Les arbres s'étendaient à perte de vu et leurs feuilles cachaient presque entièrement les rayons du Soleil. Il n'y avait aucun sentier, aucun moyen de se diriger sauf pour quelqu'un d'experimenté en foret.
Il y avait un petit ruisseau où coulait de l'eau claire. Des petits poissons nageaient joyeusement mais ils furent rapidement mangés par des prédateurs affamés. Car la foret était peuplée d'animaux les plus dangeureux les uns que les autres. Mais bien pire que ça: cette foret était aussi peuplée d'espèces inconnues et effrayantes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foret   Dim 6 Mai - 11:55

Rahne se réveilla brusquement, inquiété par un bruit strident. Elle ouvrit donc les yeux et fut surprise par le paysage : elle se trouvait maintenant dans une forêt. Comment s'était-elle retrouvé là ? elle était enfermé il y a peu dan une espèce de petite chambre monotone, triste, avec à ses côté un homme effrayant. Puis celui-ci avait emmené quelqu'un en fauteuil roulant, et il lui semblait bien qu'elle s'était endormi. Rêvait-elle ? Elle se pinça pour voir,mais rien : elle ne rêvait pas. L'homme handicapé y était-il pour quelque chose ? Non elle ne epnsait aps, le pauvre avait l'air d'un vrai légume, comment aurait-il pu la déplacer ici ? L'homme mystérieux avait surement dû la déplacer ici alors qu'elle s'était endormi. mais pourquoi ? Trop de questions se bousulait dans sa tête, et elle attrapa un mal de crâne. Elle soupira. En plus de son mal de tête, son bras droit recommençait à lui faire mal, et de plus en plus. Elle perdait encore du sang, apparament, l'homme qui l'avait enfermé n'en avait pas profiter pour la soigner. Elle aracha un bout de son pantalon qu'elle mit sur sa blessure, en l'attanchant comme une corte de bandage bien serré pour arrêter les saignements. Puis elle pensa à ce même geste qu'elle avait fait pour soigner le jeune homme. Pfff... Elle était tombée dans le piège. Un piège extrêment bien élaboré ! Elle aurait dû se méfier plus...
Puis ses pensées revenèrent à l'endroit où elle se trouvait. Elle fit un rapide coup d'oeil des lieux : c'était un endroit très effryant avec quelques bruits étrange. Elle avala sa salive. Elle avait peur maintenant, très peur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foret   Mar 8 Mai - 16:12

Un craquement sec se fit entendre, et les feuilles d'un buisson bougerent. De ce buisson, sortit un petit garçon. Il contempla la jeune femme et lui dit:
-"Il ne faut pas rester là madame, il ne faut pas rester là... Ils vont vous attraper... Ils sont si forts..."

Le petit garçon se mit à courir. Mais il courait très vite... Il tourna à un moment mais il était à present impossible de le retrouver, comme s'il s'agissait d'une illusion.

Un grognement se fit entendre. Une créature étrange marchait vers la jeune femme. On aurait dit une grosse pantère mais elle possedait une langue immense qu'elle deploya pour attraper un oiseau perché sur une branche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foret   Mar 8 Mai - 16:44

Rhane avait entendu des craquements. Elle avait sursauter, mais ce n'était en fait qu'un petit garçon. Puis celuic-i lui dit qu'elle était en danger, se mit à courir et disparu comme par enchantement. elle ne comprenait rien. Où était-elle ? Elle voulait réfléchir à ce qu'elle allait maintenant faire, mais non, elle ne pouvait pas. A peine avait-elle pu penser ne serait-ce que deux secondes qu'une panthère se retrouva non loin de la jeune femme. Une panthère ? Enfin, pas exactement. Sa langue était énorme, et la bête l'avait déployer pour dévorer un oiseau. elle ne savait pas ce qu'était cette bête, mais quoi qu'il en soit, elle ne voulait pas lui servir d'apértif. Elle réfléchie un court instant, puis se transforma en loup-garou cette fois. Elle ne savait pas si elle avait une chance face à ce monstre, mais se transformer en loup ne l'aiderait aps, pas plus que rester humaine. De plus la fuite n'était pas à envisager. En effet, elle avait le présentiment que cette énorme bête la rattraperait, et très vite. Elle fit donc face à l'énorme bête, transformée en loup-garou. Puis, ne voulant pas se faire avoir comme avec le colosse de tout à l'heure, elle décida d'attaquer la première. Elle espérait ainsi avoir un minimum d'avantage sur la bête nour et sauvage. Elle sotit donc ses longues griffes, retroussa ses babines, laissant voir ses longs, et larges crocs qui semblaient bien aiguisés, puis sauta sur la bête.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foret   Jeu 10 Mai - 19:32

La bete etrange n'était nullement impressionnée par le loup mais elle n'eut pas le temps de reculer quand la femme transformée en loup garou attaqua. Cependant, dotée d'un bon reflexe, la bete planta ses crocs dans la chair du loup (à toi de decider où). Avec sa langue géante, la créature attrapa la patte arrière du loup garou et le projeta plus loin.
Malgré sa force, l'animal était affaibli par cette action là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foret   Jeu 10 Mai - 21:40

"Aaaaaaaaaaaaaaah"

Rahne poussa un cri de douleur lorsque la bête lui avait planté ses longs crocs dans la chair de son ventre. elle avait mal... Extrêmement mal ! Elle se sentit partir un instant, comme si elle allait s'évanouïr. Par réflexe, elle toucha sa blessure, et vit une main pleine de sang. Son haut n'était plus que du sang, il était tout rouge. Rouge vif, rouge comme son sang qui coulait sur sa chair tendre et blanche. Elle gémit de douleur. Elle aurait voulu se relevé, mais elle se sentit tiré par l'arrière. C'était son adversaire qui l'avait attraper par sa patte arrière, puis il la projeta plus loin. Elle atterit contre le tronc d'un arbre. Elle ne se relevait pas, elle s'était évanouïe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foret   Sam 12 Mai - 16:16

Le loup garou était inconscient. La bete en profita pour l'attraper avec sa langue et la transporter ailleurs...

Nouveau lieu:

L'animal traina sur une longue distance le loup garou. Il l'emmena vers un lieu totalement different, ce qui se voyait au decors. En effet, la fôret avait laissée place à une sorte de clairière où il y avait peu d'arbres. Etrangement, l'animal ne profita pas de l'inconscience de sa victime. Au contraire, il semblait la mener vers un autre endroit qu'il connaissait parfaitement. Au loin, on pouvait apercevoir une sorte de cabane. C'était là qu'allait l'animal. Une fois arrivé, il entra dans la cabane, deposa le loup-garou et partit.

Une silhouette étrange s'approcha du loup et nettoya ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foret   Sam 12 Mai - 19:09

Rahne sortit de son inconscience, mais n'ouvrit pas pour autant les yeux. Elle avait extrêmement mal à la tête, à cause du coup qu'elle avait reçu lorsque la bête l'avait balancé contre l'arbre. Mais ceci n'était rien en comparaison de son bras qui ne saignait plus, mais qui la lançait toujours. Elle se jura de le faire payer à ce mutant ! Puis elle sentit quelque chose sur son ventre, qui attisa son mal. Elle se souvint alors que la bête lui avait planté ses crocs. Elle souffrait et transpirait énormément. elle gémissait même. La douleur étant extrême, elle savait qu'il lui faudrait beaucoup de force pour survivre, et décia donc de garder le peu de force qui lui restait. C'est pour cela qu'elle reprit forme hunaime. Elle n'était plus un loug, ni un loup-garou, mais une jeune femme blanche, plus que d'habitude d'ailleurs. Ceci était dû à la faiblesse de Rahne, à son mal-être et à sa douleur. Puis elle réalisa que ce quelque chose qui était sur son ventre faisait des va et viens sur sa blessure. Prise de panique, elle réussi à ouvrir les yeux tant bien que mal, mais elle y voyait encore très flou, ce qui ne lui permettait aps de disntinguer la silhouette qui se trouvait au-dessus d'elle et qui semblait vouloir soigner sa grosse blessure. Elle rassembla toute ses forces, ouvrit la bouche, et demanda d'une voix fébrile :

"Où suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foret   Lun 14 Mai - 22:22

Le loup Garou avait repris forme humaine. Mais elle bougeait beaucoup. La forme indistincte devait lutter pour la maintenir immobile afin de la soigner. La jeune femme ouvrit les yeux et demanda où elle était. Quand elle vera moins flou, elle pourra apercevoir une vieille dame au visage creusé, habillé en haillon et à côté d'elle le petit garçon qui lui avait conseillé de fuir auparavant.

-"Chuuut vous êtes bien trop faible. Arretez de bouger que je vous soigne."dit-elle avant de placer un bandage autour du ventre. On pouvait voir que le petit garçon ne regardait pas la jeune femme et pour cause! Elle était nue et la vieille avait defendu au petit de la regarder pendant qu'elle la soignait. Le petit garçon, obeissant, avait tourné la tête vers la fenetre. Quand elle eut fini, la vieille remonta une couverture sur le corps affaibli de la jeune femme.

-"Je ne peux pas vous repondre hélas car je ne sais pas moi même où nous sommes..."lui dit-elle.

-"Quand vous irez mieux, vous pourrez enfiler cette robe."lui dit-elle en designant un vetement blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foret   Mar 15 Mai - 15:11

Quelqu'un lui avait répondu. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'avait pas peur de cette eprsonne. Non, pas le moins du monde. Puis elle sentit qu'on plaçait quelque cjose sur son ventre. ON devait surement la soigner. Enfin, elle sentit qu'on la couvrait, mais un tissu qu'elle sentait tout près de son corps. Elle ammena alors ses mains sur sa poitrine, et réalisa alors qu'elle était nu. Elle voulut se protger pour éviter les regards indiscrets, ùais elle était trop faible. Elle s'endormit alros, s'abandonnant entièrement .
Puis au bout de quelques heures, elle se réveilla. Lentement elle ouvrit les yeux, et sa vue était claire maintenant. Elle n'était plus flou comme avant, et elle arrivait maintenant à distinguer parfaitement les formes qui s'offraient à elle. Elle tourna la tête, et pu apercevoir une vieille femme. Elle avait les traits creusé, et était habillé de haillon. A ses côtés, elle reconnut le petit garçon qu'elle avait rencontré peu avant que la bête noire ne l'attaque. Elle tendit une main vers le petit garçon, comme si elle voulait s'assurer de sa présence. En effet, il avait disparu d'un coup la dernière fois, et elle voulait vérifier qu'il n'était pas seulement un mirage. Seulement il était trop loin. Elle rangea donc sa main sous la couverture, et se rappela qu'elle était nu. La vieille dame lui avait placé une robe blanche non loin d'elle, et lui avait dit de la mettre lorsqu'elle irait mieux. Aussi se sentait-elle d'attaque, et demanda alros à la vieille femme au traits extrêmement creusés :

"est-il possible que vous me laissiez seule pendant un moment, le temps que j'enfile le vêtement, s'il vous plait"

Sa voix avait été faible, même si elle se sentait beaucoup mieux qu'avant. Seulement, elle ne parlait aps trop fort, car chaques mots qu'elle prononçaient faisaient naître en elle une douleure abominable. Elle pensait donc qu'en parlant moins fort, la douleur allait se calmer un minimum, ce qui était absolument faux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foret   Jeu 17 Mai - 19:50

La jeune femme s'était rendormie. Quand elle se reveilla, elle demanda d'une voix faible si elle pouvait rester seule pour se vetir. La vieille fit un signe de tête et emmena le petit garçon avec elle dehors.

-"Prevenez moi quand vous aurez terminé."dit la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foret   Ven 18 Mai - 22:30

Rahne se leva avec peine lorsque la vieille dame et l'enfant furent sortis. Elle s'approcha de la robe blanche tout en faisant une grimce. même si la vieille dame l'avait soigné et bandé, qu'est-ce que sa blessure pouvait lui faire mal !! Elle gémit un court instant, et enfila tant bien que mal la rob blanche prêter par la charmante dame qui avait bien voulu lui offrir son aide. Une fois terminé, elle hésita un instant entre appeler les deux personnages étranges qui étaient apparut d'un seul coup, ou s'enfuir et essayer de sortir de ce monde étrange. Elle ne savait d'ailleurs pas où elle était, ni qui ... ou quoi... l'y avait ammenée. Elle soupira, amena sa main à son ventre, s'assit sur son lit et cria :

_"C'est bon j'ai fini !"

Sur ses derniers mots, le son parut un peu plus étouffé. En effet, sa blessure lui faisait mal, et le fait de crier amplifiait son mal. Son mal de tête avait disparu. Elle se toucha le crâne, et pensa qu'elle aurait seulement une bonne bosse. Puis sa blessure au bras se réveilla pour attiser son mal une nouvel fois. Elle fit une grimace, même si celle-ci lui faisait beaucoup moins mal que celle se trouvant sur son ventre. Elle souffla doucement, comme pour se détendre, mais rien n'y faisait. Cependant, ne voulant pas que les personnes qui l'avaient accueuillie voient son mal, elle cessa de grimacer et de souffler. Cependant, elle laissa sa main à son ventre, et cessa de s'appuyer sur son bras blesser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foret   Sam 19 Mai - 15:20

La vieille et le petit attendirent dehors. Quand la jeune fille donna le signal, ils rentrèrent en silence tout en obervant la fille qui avait revetu la robe blanche. La vieille alla vers le fond de la piece où se trouvait un placard et l'ouvrit. Elle en sortit un bocal rempli de plantes sechées et en selectionna quelques unes. Elle prepara ensuite une infusion qu'elle donna à Felina.

-"Buvez ça, ça soulagera la douleur."dit-elle doucement.

-"Comment vous sentez vous?"

Le petit restait en retrait au fond de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foret   Dim 20 Mai - 14:51

Rahne regarda l'infusion que lui tendait la vieille dame. Elle hésita a le prendre. Elle ne savait si elle pouvait réellement faire confiance aux deux protagonistes. Elle se concentra alors un instant, puis n'écoutant que son instinct de loup, elle prit le breuvage et le porta à ses lèvres. Elle fit une grimace : elle n'aimait pas du tout le goût, mais elle continua cependant à le boire. Après un bref instant, la douleur s'estampa légèrement pour ne finir que dans les oubliettes : elle ne sentait plus rien. Elle ne savait pas ce qu'elle avait mis exactement dans cette infusion, mais cette vieille dame était un génie ! Elle sourit lorsqu'on lui demanda comment elle se sentait, et avec un regard amusé, elle répondit :

"_Et bien on dirait que ce petit breuvage a fait son effet. Je ne sens plus rien."

Puis elle regarda la vieille dame droit dans les yeux avec un regard pleins de gratitude et chuchota un "merci" peine audible, mais elle savait intérieurement que celle-ci avait compris.
elle remarqua cependant que le petit restait sans arrêt au fond de la pièce. Elle se leva alors et s'avança vers lui. Enfin elle s'accroupit, et lui demanda :


_"Quel est ton nom petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foret   Dim 20 Mai - 19:45

La vieille et le petit regardèrent la jeune femme boire le breuvage. Quand elle eut fini, la vieille reprit le verre pour le poser sur une table. Enfin, la fille annonça qu'elle ne sentait plus la douleur.

-"Cette infusion a été faite avec des plantes speciales..."dit la vieille en souriant.

La jeune femme se leva et se dirigea vers le petit qui eut un mouvement de recul. Quand elle s'accroupit, le petit ne bougea plus écoutant sa question.


-"James..."souffla le petit."Et toi?"demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foret   Dim 20 Mai - 21:38

En temps normale rahne n'aurait pas dit son prénom à un inconnu, mais il était un petit innoncent d'après son instinct. De plus, elle n'était pas dans un monde normal. Elle ne savait exactement où elle se trouvait, mais elle était quelque part mystérieux, avec des créatures étranges. En un mot : un monde dangereux. Une pensée lui traversa alors l'esprit.

*Il ne faut pas que je reste ici ou la bête va finir par nous retrouver !*

Elle s'empressa alors de dire son nom au petit :

"Rahne, mon nom est Rahne".

Puis elle se retourna vers la vieille dame et lui dit avec un soupçon de panique dans le regard :

"Il ne faut pas rester ici, on doit s'en aller ou la bête nous retrouvera. Il faut fuir. Je ne sais pas encore où on ira, mais il faut que l'on s'en aille !"

Puis elle se tut quelque seconde et reprit la parole :

"Je veux vous aider tout comme vous l'avez fait pour moi. Acceptez-vous mon aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foret   Mar 22 Mai - 17:35

La petit garçon fit un signe de tête pour affirmer qu'il avait entendu.
La jeune femme parut soudain paniquée. Et dit qu'il fallait s'en aller.


-"La bête? Vous voulez parler du Crapentère? La pentère à langue de Crapaud?"demanda la vieille qui sut qu'elle parlait de cet animal.


-"Mais c'est courant ce genre d'animal près d'ici! Il n'est pas forcement dangereux mais il faut savoir y faire avec! Pourquoi fuir?"demanda la vieille qui ne comprenait pas.

"Vous ne venez pas d'ici n'est-ce pas?"


(HJ: je viens d'inventer une nouvelle espèce animale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foret   Mar 22 Mai - 21:52

(HJ : le crapenthère ? mdr !! ouh ouh ouh... Tu devrais créer un nouveau dictionnaire Wink quel imagintation !!! lol... Non framnchement ça le fait, j'aurais pas imaginé mieux moi ....^^)

*La vieille dame connait ces montres et il y en a plusieurs !! Mais où es-tu tombée ma pauvre Rahne ? Ou suis-je ?!!*

Rahne était toute secouée après la nouvelle de la vieille dame. Où était-elle bon sang ? Elle avait cru comprend d'après ce que lui avait dit la vieille dame qu'ils étaient en danger et qu'ils avaient besoin d'elle ! Ou était-ce simplement son imagination qui lui jouait des tours ? Elle était confuse et ne savait que -- ou qui -- croire exactement. Elle ne savait plus qui mentait qui était honnête, elle ne savait plus rien. elle était paniquée, effrayée, et apparemment seule dans ce monde étrange peuplé d'être mystérieux et maléfique. Elle avait la tête qui tournait. Il fallait qu'elle s'assoit, ou elle allait tombé d'ici peu. Elle se rapprocha du lit où elle avait soigné il y a peu et s'y assit. Elle respira un bon coup et se concentra pour essayer d'y voir plus clair. mais rien. Son instinct de felin ne lui permettait pas de mieux aborder les choses, et il ne lui disait pas à qui elle pouvait faire confiance. Elle releva la tête qu'elle avait alors baissé afin de mieux se concentrer et regarda tour à tour le petit garçon puis la vieille dame, comme si elle voulait lire dans leurs pensées. hélas, Rahne n'avait pas ce genre de pouvoir, elle était donc seule avec un instinct qui semblait alors défaillant. Elle plongea alors son regard dans celui de la femme âgée et lui demanda :

"Je... je..."

Elle begayait. Elle n'était plus lucide, elle était dans un état second, effrayée, apeurée.

"Je croyais que vous n'étiez pas d'ici. Je.. je croyais que vous vouliez fuir."

Elle eut un moment de silence. Elle en profita alors pour souffler un peu, essayer de se détendre, mais rien n'y faisait. Elle devait poser les bonnes questions, dire quelque chose de cohérent, et il lui fallait un minimum de concentration pour cela. Bien qu'elle ne le devait pas en terrain inconnu, elle ferma alors les yeux afin de parfaire au mieux sa concentration. Après un bref moment de silence qui lui parut une éternité, elle rouvrit ses yeux apeurés : elle n'avait pas réussi à se concentrer, encore moins à se calmer. Elle plongea une nouvelle fois son regard dans celui de la femme et répondit alros à ses questions. de toute façon, que pouvait-elle faire de plus ?

"Pourquoi fuir ?!"

répéta-t-elle avec un rire nerveux.

"Mais enfin, vous voulez rester ici vous ? Et bien si cela vous plait, c'est come vous voulez, mais moi je n'ai aucunement envie, et je n'en ai pas l'intenttion de rester dans un monde dangereux, étrange et mystérieux !"

Lui dit-elle en criant de peur et d'hystérie. Puis la vieille dame avait dit que Rahne ne venait certainement pas d'ici. C'est alors que Félina décida de tout lui dire. Tout ? Du moins tout sur son arrivée ici...

"Je... heu... Non je... je ne viens pas d'ici effectivement... je..."

Elle se massa les tempes. Elle avait attrapé un de ces mal de crâne ! Elle fronça les sourcil comme pour se concentrer d'avantage et continua :

"Je ne sais pas comment je suis arrivée ici !! "

Puis elle répéta d'une voix plus basse, comme si elle était vaincue :

"Je ne sais pas comment je suis arrivée ici."

Les larmes lui montaient aux yeux, mais non elle ne voulait pas, elle ne devait pas pleurer ! Elle respira une nouvelle fois une grande bouffée d'air. Il fallait qu'elle sorte, l'endroit devenait étouffant ! Elle voulut alors se lever, mais elle vacilla, prête à tomber. En effet, sa tête tournait de plus bel, et elle fut contrainte de fermer les yeux un court instant. Elle décida alors de rester assise sur ce lit, dans cette pièce dont l'air était extrêment étouffant, dans cette même pièce où se trouvaient des personnes étranges, mystérieuses et inquiétantes. Elle était inquiète, et oui, pour la première fois depuis des années, rahne avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foret   Sam 26 Mai - 22:17

La vielle dame laissa parler la jeune femme sans intervenir. Son visage était impassible. Petit garçon avait été effrayé quand Rahne s'était mise à crier, il s'était caché au fond de la piece.

-"Demoiselle, il y a bien longtemps que je n'ai pas songé à fuir."dit la vieille avec une certaine amertume dans la voix.

-"Plus les années passent, plus j'oublie d'où je viens reellement et j'arrive à croire que je suis d'ici. Mais avec le temps, tu arriveras à comprendre ce monde et à l'accepter comme s'il était le tien."dit la vieille dont le ton s'était adoucie.
La vieille femme était vraiment étrange et le garçon la regarda d'un drôle d'air. Il avait toujours pensé qu'elle était née ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foret   Dim 27 Mai - 13:04

Rahne regardait à présent la vieille femme d'une façon étrange. Mais qui était-elle ? Où était-elle tombée ?! Son coeur battait à toute allure, et elle ne pouvait le contrôler. de toute évidence, la vieille femme ne venait pas d'ici, mais elle semblait avoir accepté son sort. elle avait remarquer le regard du petit garçon lorsque la vieille dame avait expliqué qu'elle ne venait aps d'ici. Il n'était apparemment pas au courant, et il semblait vouloir fuir lui aussi. Rahne se le va enfin. La tête ne lui tournait plus, et elle pouvait maintenant marcher. Elle s'avança alors vers la vieille dame, puis la regardant droit dans les yeux, elle lui dit :

"Pardon ?! "

elle était en colère. En colère que celle-ci se soit résigner de la sorte.

"Ecoutez-moi... Vous vous êtes résignée et soumise à ce monde étrange pleins de mystères. Et bien sachez que ce n'est pas mon intention madame. Je compte bien m'enfuir d'ici. Vous m'avez soigné, vous vous êtes occupé de moi et je vous en remercie. Maintenant, je veux partir, je veux partir loin de ce monde de dégenté !

Sur ces derniers mots, elle avait hausser le ton, avait crier même. Pensant qu'elle pouvait effrayer le petit garçon, elle respira un bon coup, et se calma. enfin, d'une voix plus calme et plus sereine, elle continua :

"Et je ne pense pas être la seule à vouloir m'enfuir et retrouver mon monde. N'est-ce pas ?"

Demanda-t-elle au petit garçon en se retournant face à lui et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foret   Jeu 31 Mai - 19:55

La vieille femme se mit à rire cyniquement suite aux paroles de Rahne.
-"Et qu'est ce que vous croyez? Que je n'ai pas essayé de fuir? Vous pensez que c'est facile de quitter ce lieu? Si vous avez une solution, tant mieux pour vous!"
Une lueur d'agacement était apparue dans les yeux de la vieille. Elle ne dit pourtant rien quand Rahne s'adressa au petit garçon.
Il la regarda de façon etrange et souffla juste:


-"Je sais pas..."

Le petit était un peu perdu dans toutes ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foret   Ven 1 Juin - 14:36

Rahne comprit alors qu la vieille femme n'était pas étrange. Elle avait bel et bien essayé de s'enfuir, mais elle n'y était hélas pas arivée. Mais alors, y arriverait-elle un jour ? elle fut prise de panique, puis se rassura intérieurement. elle avait un avantage : elle était un loup également. Pouvant se transformer en loup ou bien en loup-garou, elle pouvait combattre contre de simple animaux. Bien sûr elle était blessé, et d'ailleurs le mal resurgissait, le bouillon de plante préparée par la dame, ne faisant plus effet. mais pour survivre et s'enfuir de ce monde étrange, elle était prête à avoir mal. elle aurait tout le temps de se reposer ensuite à l'institut. De plus, elle avait l'instinct, et elle pouvait donc sentir certaines choses. sans compter sur son odorat plus développé que de simples humains, sa vue et également son ouïe. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres : Oui, elle était une mutante, et elle avait bien l'intention de mettre cet atout de son côté. Pour une fois qu'elle en était fière ! Puis elle sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit le petit garçon murmurer un "je sais pas" à peine inaudible. lui aussi était perdu, et elle comptait bien l'aider. elle aiderait ce petit, ainsi que la vieille dame, comme elle l'avait aider. Elle se le devait ils arriveraient à sortir tous les trois, vivants, de ce monde maléfique et étrange. Elle regarda la vieille femme et lui affirma :

"Je vais vous sortir de là"

Puis elle regarda le petit :

"on va s'en sortir, on va s'échapper de ce monde"

Son regarda revint vers la dame :

"Tous les trois, on va s'enfuir, on y arrivera car on restera soudés et on s'aidera mutuellement. je combatrrai ces bêtes affreuses, et je vous prévindrai de leur arrivée. Je vous aiderai madame."

Alors son regard s'arrêta sur le petit garçon, le pauvre avait vraiment l'air perdu. Puis son regard croisa celui de la vieille femme :

"C'est d'accord ?"

Lui dit-elle en lui tendant sa main intacte...
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foret   Sam 2 Juin - 17:48

La vieille dame regarda Felina en reflechissant. Des souvenirs lui revenaient en tête comme ceux de son vrai monde. Elle hésitait à accepter étant donné qu'elle s'était habituée à ce monde là et avait réussi à se convaincre elle même qu'il était le sien. La fille affirmait qu'elle réussirait à les sortir de là. La vieille savait qu'elle était une mutante, elle l'avait vu se transformer. La fille lui tendit la main. Après une breve hésitation, la vieille la prit.

-"Très bien. Mais vous n'êtes pas la seule à avoir une "arme"."dit-elle mysterieusement en faisant reference à la mutation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La foret   Dim 3 Juin - 11:50

Félina sourit lorsqu'elle lui prit la main. ils allaient donc s'enfuir tous les trois de ce monde qu'elle n'appréciait absolument pas. Puis la femme la regarda et lui affirma qu'elle n'était pas la seule à avoir une amre.

*une arme ? Comment ça ? Est-ce qu'elle fait référence à ma mutation ? non impossible, comme serait-elle au courant pour moi ? Je... je ne lui en ai jamais parlé. Mais qui est cette femme ?"

Hésitante, mais voulant élucider toutes ces questions de sa tête, elle demanda :

"Comment ça ? Je ne comprends pas bien"

En effet, elle ne pouvait lui dire qu'elle était une mutante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

avatar

Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: La foret   Lun 4 Juin - 21:25

La vieille sourit quand elle remarqua que la jeune femme ne comprenait pas. La femme lui fit signe de la suivre. Elle sortit à l'exterieur et tentit les mains vers le sol. Là, le sol commença à trembler legerement avant de faire une legère fissure.

-"Vous comprenez mieux maintenant?"lui dit la vieille.

-"Le petit aussi a un don particulier...Montre lui."dit-elle au petit.

Le garçon fit un hochement de tête avant de s'executer. On put voir alors deux petits garçons identiques sauf que l'un était une forme astrale.


-"J'ignore si cela est une coincidence que nous soyons tous trois mutants... Car je vous ai vu vous transformer..."dit-elle en regardant la mutante dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La foret   

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando foret de louviers
» LA FORET DES DAMNES (Tome 1) de Carrie Ryan
» La foret équatoriale chez soi
» la foret magique
» essai foret à la manière des impressionnistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: