X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrive après le parc, avec Gambit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive après le parc, avec Gambit Empty
MessageSujet: arrive après le parc, avec Gambit   arrive après le parc, avec Gambit Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:11

Dust avait été très étonnée par les pouvoirs de Gambit, même s'ils n'étaient pas autant destructeurs que les siens.
Elle avait cru assister à un tour de magie pour la première fois de sa vie, et elle avait été ravie. Puis il lui avait proposé de venir à la cuisine pour se réchauffer.
Si elel n'avait pas très froid, elle avait faim ! Elle espérait enfin pouvoir manger quelque chose dans l'institut.
Gambit l'amena donc à la cuisine. Lorsqu'elle arriva, elle tira une chaise sur laquelle elle s'assit sans demander la permission.
Puis elle regarda Gambit. Allait-il enfin lui proposer quelque chose à manger où comptait-il attendre qu'elle meurt de faim ?! ^^

Elle posa sa tête sur sa main, comme si elle était lassée d'attendre. Elle regardait le frigo avec insistance...


[hj : non non, je ne suis pas une morfale !!! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive après le parc, avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: arrive après le parc, avec Gambit   arrive après le parc, avec Gambit Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:23

HJ: ce topic fait apparement parti de la mission Blackheart because il faisait trop froid dehors pour discuter ! Razz

Gambit, qui avait rencontré Dust quelques minutes plutôt révélant des pouvoirs destructeurs par rapport aux siens ressemblant plutôt à un tour de prestidigitation, entra dans la cuisine en compagnie de sa nouvelle amie qui avait faim. Elle s'assit comme chez elle et Gambit, sans lui demander quoi que ce soit, ouvrit le frigidaire pour savoir ce qu'elle voulait manger:

"Je doute que nous ayons de la nourriture hallal, mais nous avons du thon du pain azym et d'autres choses, que veux-tu ? Ah !!!!!!!"

Le frigidaire était vide. Qui aurait bien pu manger toutes les provisions ? Encore les élèves qui descendaient la nuit pour grignoter. En fait, ce n'était pas très grave qu'il n'y ait rien ! Peut-être que ça serait autrement pour Dust:

"Je crois que l'on a un sérieux problème ! Il n'y a plus rien du tout ! On aurait du faire les courses !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive après le parc, avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: arrive après le parc, avec Gambit   arrive après le parc, avec Gambit Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:55

Dust se mit à rire discrètement.

"Pardon" Dit-elle, ayant peur qu'il ne le prenne mal.
Comment avait-il pu oublier de faire les courses ? Chez elle, jamais elle n'avait manqué de nourriture lorsqu'elel avait de l'argent. Enfin bref. De toute façon, elle n'était pas affamée au point de mourir si elle n'avalait rien. Elle avait déjà survécu à deux jours entiers sans n'avoir rien avalé, alors elle pouvait rester plusieurs heures.

"Il n'y a rien ? On dirait que tu as été pris au dépourvu".

Dit-elle pour plaisanter. Puis il parla de courses.

"Effectivement, il aurait été utile de faire les courses pour remplir le frigo".
Dit-elle tout en se levant pour s'étirer.


[hj : j'ai rien compris à ce que tu viens de dire my friend, sorry Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive après le parc, avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: arrive après le parc, avec Gambit   arrive après le parc, avec Gambit Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:17

Gambit croyait à un gague ! Il aurait été utile de faire les courses: peut-être que le centre commercial n'était pas encore fermé à cette heure, mais sortir encore, c'était attrapper toutes les maladies du monde avec ce froid de canard. Il se résigna à ne rien se mettre sous la dent et demanda à Dust:

"Et bien, si il n'y a rien, je ferais les courses demain, sinon, comment t'es-tu retrouvée à l'institut Xavier comme ça ?"

Il s'assit sur la chaise pour discuter avec la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive après le parc, avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: arrive après le parc, avec Gambit   arrive après le parc, avec Gambit Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:27

Lorsque Gambit posa la question à Dust, celle-ci se mit à penser à tout ce qu'elle avait traversé avant d'être ici de nouveau. Elle resta un moment sans dire un mot, pensive. Puis elle secoua la tête, comme si cela l'aidait à revenir à la réalité. Elle répondit donc :

"Et bien, avant de venir ici, j'étais dans le désert. Je me suis enfuie d'ici après mon comportement horrible envers le professeur. Je suis retournée en Afghanistan, où j'ai vécu dans le désert."

Elle parlait de nouveau tout doucement. En effet, elle n'avait pas l'habitude de parler de sa vie comme ça, et parler doucement était une façon pour elle de se protéger sans doute.

"Puis j'ai entendu dire par des nomades qu'une guerre avait éclaté, et que les mutants étaient connus de tous maintenant. J'ai donc décidé de revenir."

Elle baissa la tête. Elle n'osait pas regarder la réaction de Gambit. En tout cas, elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas pour ce qu'elle avait essayé de faire au professeur qui avait pourtant été si gentil avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

arrive après le parc, avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: arrive après le parc, avec Gambit   arrive après le parc, avec Gambit Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:12

Arrow le parc

Le téléphone special de Gambit vibra, c'était Scott qui appelait tous les autres du parc.

-" Je crois que Jean a été enlevée, réunion d'urgence dans le salon dans 15 minutes, prévenez tout le monde disponible "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




arrive après le parc, avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: arrive après le parc, avec Gambit   arrive après le parc, avec Gambit Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:46

Gambit était entrain de parler avec Dust, lorsque tout à coup, son téléphone vibra et annonça: "Scott". Que voulait lui dire son ami. Il décrocha et Cyclope lui demanda de venir dans le salon dans 15 minutes et de prévenir le plus de monde possible. Gambit n'eut même pas le temps de répondre, lorsque Scott raccrocha:

"Dust, je crois que nous avons un problème, je contacte vite Malicia Bobby Cahmber et les autres, Jean a été probablement enlevée !"

Avec un geste plutôt vite, il envoya un texto à tous ceux qui figuraient sur sa liste, mais il ne possédait que les téléphones des chambres avec quelques portables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive après le parc, avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: arrive après le parc, avec Gambit   arrive après le parc, avec Gambit Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:45

Lorsque le téléphone sonna, Dust se tut pour ne pas déranger. Puis Gambit avait l'air très sérieux, voir même peut-être inquiet.
Elle le regarda donc tout le temps du téléphone. Mais il n'avait même pas dit un seul mot. Il avait déjà raccroché. Dust le regarda d'un air interrogateur.


Citation :
"Dust, je crois que nous avons un problème"
Déclara Gambit. Dust sentit son coeur s'accélérer. Lorsque Gambit annonça que Jean avait probablement été enlevée, Dust s'inquiéta de plus bel. Le sourire qu'elle avait sur son visage s'effaça alors.

"Oui, je, heu, tu as besoin d'aide pour quelque chose ?"

Demanda-t-elle à Gambit qui avait l'air d'être débordé. Elle ne connaissait pas très bien Jean, mais lorsqu'elle avait eu quelques ennuis et avait eu envie de s'échapper de là, Jean avait été la seule à pouvoir la retrouver, et le fait qu'elle ait été enlevée la touchait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive après le parc, avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: arrive après le parc, avec Gambit   arrive après le parc, avec Gambit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive après le parc, avec Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec les filles
» Gambit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser