X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etrange endroit pour se balader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Etrange endroit pour se balader.   Sam 28 Avr - 22:28

Rahne se baladait dans la zone industrielle de New York. Un endroit bizarre pour faire de la marche, mais elle aimait ce lieu. Elle l'aimait car on ne trouvait pas beaucoup de monde ici, et elle aimait se retrouver seule, pour pouvoir réfléchir tranquillement. Son odorat, étant plus développer que les gens "normaux", elle sentait encore plus les mauvais relents des industries, ce qu'elle n'appréciait guère. En effet, les odeurs étaient assez fortes, pas très agréable, et cela rendait sa respiration un peu plus difficile. Mais au moins, ce qui était bien avec cela, c'était qu'ainsi, elle savait qu'elle était bien vivante, et combien c'était bon. Elle avait pour habitude de trouver les bons côtés des choses même dans la pire chose qui soit. elle n'était pas très difficile et se contentait de peu.
Elle respira un bon coup, comme si elle voulait se vider de tout mauvais air et respirer plutôt de l'air pur et frais. Mais ce n'était pas le cas. Elle se mit à tousser. C'était sans doute les effets secondaire d'un air rempli de pollution et de produit chimique. Elle s'assit par terre, un endroit remplit de saletés et de déchets, puis elle s'y allongea. Elle ne voulait pas faire une petite sieste, mais seulement réfléchir en regardant le ciel grisé par la pollution. On voyait d'ailleurs clairement les fumées noires sortir des cheminées des usines. Elle se mit à chantonner un peu. On pouvait reconnaître à travers la mélodie une chanson qui avait été faite il y a quelque années par les humains pour sauver les petits pauvre de la misère. Enfin, pas les sauver, mais au moins les aider un petit peu : We are the world". Elle se demanda si cette chanson les avait beaucoup aidé, mais elle ne le pensait pas. En effet, il lui semblait que la misère était toujours présente au sein de ce monde dépourvu désormais de toute humanité. Puis ses pensées se tournèrent vers les parents qu’elle n’avait jamais eus. Qu’elle l’admette ou non, cela avait crée un vide immense dans sa misérable vie. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues blanches. Elle soupira, mais ne s’empêcha pas de pleurer. Elle savait que cela lui faisait du bien. Puis la pensée de ses parents s’effaça pour laissa place au prête qui l’avait élevé. Là, les larmes redoublèrent, et se mélangèrent à la colère qu’elle ressentait contre lui. Elle se souvint alors de la maltraitance dont elle avait été victime. Cela la désolait …
Puis, après environ une demie heure de réflexion, ses paupières devinrent lourdes, et se fermèrent : elle s’endormit paisiblement au milieu de la pollution et de cet air irrespirable.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart

avatar

Nombre de messages : 24
pouvoirs : Metamorphe
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Etrange endroit pour se balader.   Lun 30 Avr - 21:43

Blackheart se promenait dans New York mais sous la forme d'un gros chien. Il se dirigea vers la zone industrielle où peu de monde se promenait. Idéal pour trouver un mutant selon l'homme. Une femme attira l'attention de Blackheart. En effet, c'était peu commun de trouver quelqu'un dans ces lieux, à part quelqu'un qui y travaille... Encore plus etonnant de voir cette personne s'alonger dans le caniveau...
L'homme, ou plutot le gros chien s'approcha discretement de la femme qui semblait s'être endormie. Une mutante peut-etre? L'homme le decouvrirait peut-etre bientot...
Le chien se mit à grogner sur la jeune femme de façon très agressive en découvrant ses larges et longues canines...


(HJ: tu n'étais pas en loup rassure moi....en tout cas c'est pas precisé mais j'ai eu un doute avec cette histoire de sieste dans le caniveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange endroit pour se balader.   Mar 1 Mai - 15:34

(HJ : mdr !! C'est vrai qu'un loup q<ui s'allonge dans un caniveau c'est déjà plus fréquent, mais non, je ne suis pas en loup, mais bien en humaine !! )

Dans son sommeil, Rahne entendit le grognement d'un animal, sans doute un chien. Elle n'ouvrit pas pour autnant les yeux, elle savait que ce simple grognement ne signifait pas grand chose, même si il paraissait agressif. Si le chien l'attaquait, elle saurait se défendre facilement, il lui suffirait de se transformer. Soudain, elle sentit un liquide visqueux, collant sur sa figure. Elle ouvrit les yeux, et se retrouva nez à nez avec un très gros chien. Celui-ci était très agressif. Il avait ouvert ses machoir pour laisser place à de grandes cannines. Il grgnait. De toute évidence, ce chien la cherchait, la provoquait, et il était prêt à lui sauter dessus d'un moment à l'autre. En tant qu'humaine, elle n'aurait pas prêter attention à ce duel que lui proposait le chien, elle aurait surement fuit à toute enjambé, mais il ne fallait pas oublié que rahne était aussi une louve, et que ce provoquement n'était pas anodin. Elle ne pouvait se laisser faire, c'était sa dignité de canin qui reprenait le dessus.
Elle savait qu'en tant qu'humaine, elle ne pouvait gagner le combat face à ce gros colosse. Mais e tant que louve, c'était tout à fait différent. Elle se transforma alors non en loup-garou, comme elle le faisait quelque fois, mais en une louve ravissante et bien bâtie. Elle était de la même couleur que les loups du pôle nord. Maintenant à quatre patte, face aux gros chien. Elle le regardait maintenant droit dans les yeux, et était prête à lui bondir dessus en cas d'agression. Elle grogna à son tour, retroussa ses babines, et découvrit alors ses longues canines aussi blanches que tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart

avatar

Nombre de messages : 24
pouvoirs : Metamorphe
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Etrange endroit pour se balader.   Mar 1 Mai - 19:31

Blackheart continua de grogner et attendit que la jeune femme se reveille. Elle ne paraissait pas du tout impressionnée par le gros chien devant elle.
Enfin ce qu'il attendait se produit. La jeune femme se transforma en très belle louve qui devoila des dents aiguisées et blanches. Interieurement, l'homme se sentit victorieux. Il avait trouvé une autre mutante. Il commençait à être vraiment doué pour les trouver...
Le chien se jeta sur la louve et visa la patte de l'animal pour mordre mais il la loupa. Il continua et la mordit avec puissance comme pour signaler que le duel commançait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange endroit pour se balader.   Mar 1 Mai - 23:45

On entendit un couinement strident de la part de la jeune louve Félina. Le chien avait tenté de la mordre, puis l'avait manqué, mais à la deuxième attaque, il était revenu plus fort, et il avait enfoncé loin et fort ses crocs dans la chair de la louve.
Elle avait mal, elle souffrait. Du sang jaillissait de sa patte avant droite.
Elle essaya de se défendre tant bien que mal contre le chien, mais elle n'était apparamment pas entraîné. Soudain, le chien baissa sa garde quelques secondes, savourant sans doute d'avance sa victoire sur Félina, lui qui venait tout juste de lui mordre sa patte avant droite. C'était seulement quelques secondes de trop. Bien à son avantage malgré sa patte blessé, la louve grise et blanche se jeta sur le loup, et lui attrapa le coup. Elle enfonça ses crocs dans sa chair, et lui enleva un bout de chair, certes petit, mais un bout de chair quand même. Le chien avait un coup bien trop gros, et malgrès la machoir inmposante de la louve, elle navait pu lui attraper le coup entièrement.
Elle rebâti en retraite, sans pour autant tourner le dos à ce gros colosse. elle savait que ce n'était aps une chose à faire.
Elle grogna de nouveau, et lui fit voir ses crocs une nouvelle fois. C'était normalement une mannière d'intimider ses ennemis chez les canins. elle espérait que ceci allait marcher, car elle était prête à s'évanouir d'un instant à l'autre. En effet, l'endroit om était posé sa patte auparavant avait laissé place à une flaque de sang, elle perdait trop, c'était une vraie émoragie. Pour le coup, le chien n'avait pas raté sa proie. Sa plaie lui faisait trop mal, et elle ne pouvait se la laicher. Elle se tenait maintenant à trois pattes, car elle ne pouvait plus se servir de sa quatrième : elle avait trop mal.
Elle continuait toujours de grogner, espérant faire fuir le gros colosse. Elle ne savait pas pourquoi il l'avait agresser, mais il paraissait vraiment méchant et en colère, avec une réelle intention de tuer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart

avatar

Nombre de messages : 24
pouvoirs : Metamorphe
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Etrange endroit pour se balader.   Mer 2 Mai - 13:52

Les crocs du gros chien s'étaient donc enfoncés dans la patte du loup. Blackheart detestait le gout du sang mais devait s'y faire. Mais la louve fit quelque chose qu'il ne s'attendait pas: elle lui sauta au cou et le mordit. Cela lui fit mal mais l'endroit qu'elle avait mordu était quand même le moins sensible. D'ailleurs, il se rendit compte que ça pourrait l'avantager. L'homme vit que la louve était afaiblie et avait reculé. Lui aussi recula et ses pattes avaient du mal à le tenir. Il jouait là son petit jeu...
Au bout d'un moment, il tomba sur le côté et prit forme humaine. Il prit la forme d'un adolescent au cheveux blonds. Le sang coulait sur la gorge du garçon. Mais ce que personne ne savait, c'est que l'homme n'était pas réellement inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange endroit pour se balader.   Mer 2 Mai - 18:16

Rahne vit le chien succombé avant elle, elle était rassuré. Puis la grosse bête se transforma en un jeune adolescent au beau cheveux blonds. Mais pourquoi l'avait-elle attaqué alors ? Aurait-elle été sur son teritoire ? De tout évidence, ce jeune garçon était un mutant, et possédait les même caractéristique qu'elle. Elle pensa que ce garçon s'était senti surement trahi, banni de son propre territoire, et peut-être même agressé. Elle ne savait aps qu'est-ce qu'elle avait fait pour lui faire croire cela, mais de toute évidence, il y avait cru. Elle le vit là, par terre, inconscient. il avait l'air si innocent !! Le pauvre ! Elle se devait de l'aider. D'autant plus que son coup avait l'air de le faire souffrir. Elle repris sa forme humaine. Son avant-bras droit saignait de plus bel. Elle avait mal, elle souffrait énormément ! Elle se laicha son propre sang. Elle en avait pris l'habitude en tant que louve, et le gout de sang ne lui déplaisait absoluement pas. Elle savait que le fait de se lécher ne la guérirais pas. En effet, le fait de se lêcher lui permettait surtout d'avoir moins mal, mais seulement sur le moment.
Elle avança vers l'adolescent, et s'accroupit face à lui. Elle déchira un bout de sa chemise ; non du côté où elle avait été mordu, car elle pensait que ce ne serait pas trèçs hygiénique, mais du côté de son bras gauche. ensuite, elle appuya sur la plaie du jeune blond, se servant du bout de chemise comme une sorte de compresse. Elle devait empêcher la plaie de saigner plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart

avatar

Nombre de messages : 24
pouvoirs : Metamorphe
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Etrange endroit pour se balader.   Mer 2 Mai - 19:40

Blackheart, faisant semblant d'être inconscient attendit que la mutante reprenne forme humaine. Il la trouvait longue et il ne pouvait pas ouvrir les yeux sinon tout son plan echouait. Il espera seulement qu'elle ne partirait pas en le laissant comme ça! Non impossible! La conscience humaine ne lui permettrait pas de laisser un adolescent blessé seul dans la zone industrielle!
Blackheart entendit un morceau de tissu se dechirer et sentit quelque chose sur sa gorge. La jeune femme était en train de le guerir.

Soudain, le garçon ouvrit les yeux et amena avec force son coude vers la tête de la jeune femme dans le but de l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange endroit pour se balader.   Mer 2 Mai - 21:19

Félina ne vit rien venir, elle n'eut pas le temps de se protégé, ni même de riposter, et encore moins de ce tranformer en loup-agrou ou même en louve. L'adolescent l'avait cogné à la tête avec son coude. Le coup n'avait aps été fort, mais déjà affaibli par la perte de sang assez importante dû à la blessure que lui avait faite le gros colosse, rahne s'évanouït par terre. Elle avait maintenant les yeux fermés, elle ne bougeaut plus. Elle était inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart

avatar

Nombre de messages : 24
pouvoirs : Metamorphe
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Etrange endroit pour se balader.   Jeu 3 Mai - 21:36

Quand la jeune femme fut inconsciente, Blackheart reprit l'apparence dont il avait l'habitude: cette de sa première victime. Il se leva ensuite pour verifier qu'elle était bien inconsciente. Par précautions, il lui injecta une petite dose de produit dans le but qu'elle s'endorme.
Il la souleva délicatement et l'emmena avec lui en faisant bien attention que personne ne le voit. Heureusement, il avait garé sa voiture non loin et pouvait donc partir en toute tranquilité. Il deposa la jeune femme à l'arrière en l'allongeant puis demarra...


Arrow Repère de Blackheart

(HJ: merci d'avoir joué le jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange endroit pour se balader.   Jeu 3 Mai - 22:30

(HJ : de rien ça m'a fait plaisir Very Happy Ah la la !! j'ai peur maintenant !!!! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etrange endroit pour se balader.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange endroit pour se balader.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 562 - L'endroit pour te racheter
» Le meilleur endroit pour prendre un verre avec une fille ?
» Parfois on ne choisi pas le bon endroit pour faire son nid
» pour une prière
» Endroits sympa pour pique-niquer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: