X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cellule n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackheart

avatar

Nombre de messages : 24
pouvoirs : Metamorphe
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Cellule n°1   Dim 22 Avr - 22:42

Blackheart, toujours sous la forme de John Edison, deposa Jean dans une cellule. Cette cellule était composée juste d'un lit. Il avait préalablement mit sur la tête de Jean un dispositif empechant les pouvoirs psychiques, que ça soit télépathie ou télékinesie, de se developper. La mutant était donc privée de ses pouvoirs pendant toute sa captivité.

Blackheart se mit à sourire et à reprendre sa vraie apparence. Ses yeux devinrent progressivement rouges et son visage s'assombrit. Ses cheveux ne formèrent que des pointes noires.


-"Ne t'en fait pas mutante, je ne vais pas te tuer...ou du moins...pas maintenant."dit-il en ricannant.

Il ferma ensuite la cellule et quitta les lieux.


Arrow je sais pas encore où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cellule n°1   Lun 17 Sep - 19:24

Jean se sentit déposée sur ce qui lui semblait être un lit, elle était fatiguée et n'entendit que le ricanement mauvais de Blackheart et ses paroles "réconfortantes". Elle tenta un peu de lutter contre l'inconscience mais rien n'y fit et, épuisée, elle sombra dans un sommeil réparateur.
Lorsqu'elle se réveilla, elle put sentir que ses forces lui étaient revenues. Les souvenirs n'étaient pas très clairs dans sa têtes mais lorsqu'elle sentit le mur froid à côté du lit sur lequel elle reposait, tout lui revint en mémoire. Elle se leva vivement et observa la pièce dans laquelle elle se trouvait, ne décelant que l'obscurité à l'exception d'une source de lumière sous ce qu'elle identifia comme le pas d'une porte. La jeune mutante comprit alors qu'elle se trouvait dans une cellule. Elle étendit donc la main afin de pulvériser la porte de la cellule mais, alors qu'elle concentrait son pouvoir télékinésique, une violente douleur la prit à la tête sans qu'elle ne comprènent pourquoi. Souffrante elle leva sa main droite vers sa tête et sentit un objet froid et dur qui la lui entourait.
Elle soupira, dépitée comprenant qu'elle ne pourrait utiliser aucun de ses pouvoirs tant qu'elle aurait cette machine branché sur la tête.


"Et voilà Jean, te voilà dans de beaux draps"

Murmura-t-elle pour elle-même

EDIT: Chaque fofo à ses règles d'écriture Jean, merci de mettre tes actions en italique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart

avatar

Nombre de messages : 24
pouvoirs : Metamorphe
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Cellule n°1   Ven 21 Sep - 19:57

Blackheat avait fait une promenade, toujours sous sa forme "préférée" c'est à dire celle de John Edison. Il décida d'aller surveiller sa prisonnière afin qu'elle ne tente pas de s'échapper. Il s'avança vers la porte et regarda à l'interieur de la cellule par la petite vitre teintée. Il remarqua que la jeune femme essayait d'utiliser ses pouvoirs. Son impuissance amusa le mutant.

-"Alors on essait de fuir mutante?"demanda Blackheart d'un air moqueur.

Il ouvrit la porte avec precaution même s'il savait que la mutant avait encore trop peu de force pour esperer lutter.


-"J'espère que vous avez bien dormi..."dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cellule n°1   Ven 21 Sep - 20:18

Jean entendit la voix de Blackheat se moquer d'elle, elle ne répondit rien mais le regarda entrer dans la cellule en faisant attention, comme s'il avait peur d'elle ce qui réconforta la jeune femme. Savoir qu'il la craignait encore malgré l'impossibilité qu'elle avait d'utiliser ses pouvoirs la rassurait. Elle ne laissa rien paraître mais lorsqu'il lui demanda i elle avait bien dormi, elle ne put s'empêcher de répliquer avec insolence:

"Très bien, merci de vous en soucier."

Puis, elle se reprit et demanda avec une voix froide et sérieuse:

"Qu'est-ce que vous me voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart

avatar

Nombre de messages : 24
pouvoirs : Metamorphe
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Cellule n°1   Sam 20 Oct - 14:03

HJ: désolé du retard Embarassed

L'insolence de la jeune femme agaça Blackheart mais il ne le montra pas. Il se contenta de fixer avec amusement ce qui bloquait les pouvoirs de Jean.

-"Oh mais c'est tout à fait normal... Je m'en voudrai de ne pas prendre soin de ma captive..."repondit-il avec un sourire méchant.

Elle demanda ensuite ce qu'il lui voulait. L'homme se mit à ricanner mais se tut ensuite pour lui aussi devenir serieux.


-"Ce que je veux... Vous croyez vraiment que je vais vous le reveler? Mais ne vous en faîtes pas, vous le saurez bien assez tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cellule n°1   Sam 20 Oct - 14:36

HJ: C'est pas grave!

L'amusement du mutant lorsqu'il fixa le dispositif qui bloquait les pouvoirs de Jean eut le don d'agacer prodigieusement la jeune femme. Elle ne voulait pas se l'avouer mais elle avait peur de ce qu'il pourrait lui faire...surtout si elle n'avait pas ses pouvoirs pour se défendre. Lorsqu'il lui dit qu'il s'en voudrait si sa captive -autrement dit elle- ne soit pas à son aise, elle fit une grimace et répondit, un petit sourire ironique sur les lèvres

-"Trop aimable à vous..."

Lorsque la voix de son ravisseur devint sérieuse pour lui dire qu'elle s'aurait bien assez tôt ce qu'il voulait, elle prit peur. Que pouvait-il attendre d'elle? Si seulement ses pouvoirs été opérationnels!

-"Et vous pourriez être un peu plus précis? Demanda-t-elle alors. Elle ajouta ensuite un petit argument, qui pourrait , peut-être délier la langue de mônsieur le ravisseur... "Non mais comme je n'ai pas de pouvoirs et que je suis enfermée, sans aucun endroit de sortir....Vous ne prenez pas de risques"

Elle avait avancé son explication un petit sourire niais sur les lèvres, dans l'espoir que le mutant en face d'elle se pense supérieur et qu'envahi par l'orgueil il lui dévoile ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart

avatar

Nombre de messages : 24
pouvoirs : Metamorphe
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Cellule n°1   Dim 28 Oct - 15:28

Le mutant afficha un autre sourire aux lèvres quand elle lui demanda des precisions.

-"Oh mais la curiosité est un vilain defaut! Il vous faut être patiente Miss Grey... Je vous ai dit que vous le saurez assez tôt..."dit-il avec satisfaction.

Cela lui plaisait d'avoir le contrôle sur la jeune femme. Et le fait qu'elle veuille à tout prix connaitre le plan de l'homme amusait beaucoup Blackheart.


-"Allez, je vais vous donner une indication mais vous pourriez très bien le regreter... Voilà l'indice: vous ne ressortirez pas d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cellule n°1   Dim 28 Oct - 18:29

Le sourire qu'afficha le mutant déplut fortement à Jean, surtout lorsqu'il se mit à lui dire que la curiosité était un vilain défaut...Elle n'appréciait que peu que son ravisseur s'amuse à lui donner des leçons...Elle fut tenter de répliquer une réplique cinglante, mais s'abstint: l'énerver ne servait à rien surtout si c'était lui qui avait le pouvoir...Il semblait amusé, il paraissait évident que pour lui avoir Jean sous son contrôle était un vrai bonheur. Quelque secondes plus tard cependant, il sembla qu'il veuille être bon joueur et il lui annonça qu'il allait lui donner une indication. Jean en était "heureuse" mais ne montra rien. Peut-être que grâce à cette indication elle allait pouvoir comprendre ce qu'il comptait faire et ainsi prévenir Scott et les autres lorsqu'ils viendraient la libérer. Mais lorque l'indication tomba, sa joie naissante fit elle aussi une chute: elle ne sortirait jamais d'ici...Elle le savait bien sur, Blackheart n'allait tout de même pas lui dire qu'il allait la libérer mais elle aurait espéré que, gonfflé d'égo le mutant lui dévoilerait son plan macjiavélique afin de se vanter un peu...

"Je m'en serai douté, mais peut-être auriez vous autre chose à me dire..."

Elle avait décidé de réessayer, c'était idiot mais que pouvait-elle faire d'autre? En demandant des indications au moins elle pourrait être en mesure d'aider les X Men à leur arrivée pour empêcher Blackheart de mettre en oeuvre son plan.

"Je suis persuadée que vous brulez d'envie de vous vanter en me racontant votre plan que vous jugez si brillant, alors allez-y, je suis toute ouïe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cellule n°1   Ven 30 Nov - 22:44

[hj: désolée pour le double post mais c'est pour recommencer à écrire, si vous ne voulez pas je supprimme]

Jean était un peu ennervée mais elle sentait petit à petit les pouvoirs de la machine posée sur sa tête perdre de la puissance, à moins que ce ne soit elle qui en prenait..., et elle décida dessayer d'utiliser son pouvoir pour prévenir ses amis et leur dire où est-ce qu'elle se trouvait. Peut-être étaient-ils en train de la chercher et ne la trouvaient pas dans le repère de Blackheat?. Elle se concentra, sa tête lui faisait mal mais elle sentait que son pouvoir allait pouvoir être utiliser, même si elle avait mal. Elle devait utiliser sa télépathie pour l'instant, et peut-être qu'elle aurai tla force d'utiliser sa télékinésie un peu plus tard? Mais elle n'était pas sure aussi elle se concentra afin d'aller au plus urgent. Elle pouvait voir ses amis et décida de leur faire passer un message général. Elle sentait ses forces disparaitre de seconde en seconde, elle devait faire vite avant qu'elle ne lâche prise:

"Je suis dans la cellule 1 du repère de Blackheart, je ne peux aps parler plus longtemps, une machine m'en empêche mais je vais essayer de m'enfuir dès que j'en aurais l'occasion..."

Elle espérait qu'ils l'auraient entendue, vraiment...Elle n'en était pas certaine, comme elle n'était pas certaine de pouvoir utiliser son pouvoir à nouveau. Elle se sentit lasse et tomba sur le lit, épuisée par cet effort, mais se alnguissant tout de même de reprendre des forces pour recommencer et plus tard s'enfuir. Voire mêmevoir ses amis arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart

avatar

Nombre de messages : 24
pouvoirs : Metamorphe
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Cellule n°1   Lun 10 Déc - 0:18

[HJ: désolé du retard mais j'ai peu de temps... Pour faire avancer les choses, je vais faire en sorte que ton personnage soit liberé]

Blackheart sentait que quelque chose n'allait pas avec la machine qu'il avait disposé sur la tête de Jean... Il voyait les boutons lumineux s'affoler peu à peu... Non! Ce n'était pas possible! Sa machine était suposée être parfaite! Visiblement, il avait oublié un détail: la puissance de la jeune femme. La machine n'était pas prévue pour supporter une telle puissance. Le mutant décida de quitter la cellule, redoutant une attaque: il savait que la jeune femme était une des mutantes les plus fortes et là, il ne pourrait pas l'avoir par surprise...

[HJ: bien sûr, vu la puissance de Jean, elle pourra quitter la cellule facilement...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cellule n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme cellule avant alu remplacement cellule plastique
» cellule poison
» Jeu sur cardan/fusée et problème calage cellule/diff Summit
» Cellule 808
» DAO d'une cellule alu pour le rs3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: