X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre d'hôtel n°74

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chambre d'hôtel n°74   Dim 15 Avr - 17:04

Habitant depuis sa sortie de prison, un petit hôtel miteux Drake se tenait debout devant une vieille lampe de chevet. Il avait recemment apprit qu'il était lui aussi un mutant. Il avait apparement le pouvoir de commander à l'électricité mais il voulait en avoir le coeur net. Il tendit donc sa main droite vers la lampe de chevet, qui soit dit en passant était allumée, et ce concentra.

Drake :*J'y suis déja arrivé, je dois pouvoir recommencer!*

Ses seuls pensées étaient tournées vers son pouvoir. Il essayait par le biais d'une très forte concentration de renouveler l'expérience et ses efforts furent récompensés. Après quelques longues secondes d'attentes une partie de l'électricité contenue dans la lampe se retrouva drainée se qui eu pour effet de faire vaciller la lumière puis de griller l'ampoule.
Heureux de ce progrès condiérable mais fatigué, Drake contemplait l'électricité qui était maintenant dans le creux de sa main puis sans se douter des conséquences il essaya de restituer l'électricité dans la lampe. Mais tout ne se passa pas comme prévut, en effet au lieu que l'électricité retrouve sa place, ce fut un rafale d'éléctricité qui partit du poing de Drake réduisant en poussière la lampe.
C'est à ce moment là que Drake prit conscience que son pouvoir pouvait être et demeurait meurtrier tant qu'il ne le maîtriserait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'hôtel n°74
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1