X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sofia Mantega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizé
Invité




Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:18

Pseudo éventuel : Alizé

Prénom : Sofia

Nom :Mantega Nom emprunt: Barrett

Âge : 21 ans

Métier :aucun

Physique ( mini 2 lignes ) :Elle a de long cheveux bruns , sa peau est un peu mate. Ses yeux bruns. Sofia mesure 1m68 et pèse 55 kg. Sa silhouette est svelte et élancée

Caractère ( mini 2 lignes ) : Alizé est une fille amicale et loyale prête à aider ses mai(e)s lorsqu'ils ont besoin. Elle est entêtée et attention à ne pas la mettre en colère. Son humeur peut très rapidement changée.


Histoire et famille (à adapter au jeu, mini 10 lignes) : Alizé vivait au Venezuela avec sa mère : Miranda, avant que cette dernière ne se fasse accidentellement tuée dans une manifestation. Envoyée à son père biologique : Walter Barrett, qu'elle n'avait jamais vu, Alizé a découvert un homme froid et distant, horripilé de ce voir le géniteur d'une mutante. C'est d'ailleurs là que ses pouvoirs se sont le plus rapidement développés. Un soir il vint dans sa chambre, Sofia essaya de se contenir, mais lorsqu'il parla de sa mère comme une moins que rien un vent se déchena dans la chambre. Une véritable guerre s'installa entre eux. En ayant assez d'être à la fois rejetée dans l'école huppée où l'avait envoyé son père et de manquer de l'affection de ce dernier, Sofia a fini par détruire avec ses pouvoirs le centre commercial Barrett. Jetée en prison, Alizé allait être renvoyée au Venezuela par son père, lorsque la mutante Moonstar vînt les trouver et proposa d'amener Alizé à l'Institut Xavier. Aujourd'hui, Alizé et son père : Walter, ne veulent plus se voir ni l'un ni l'autre... La guerre n'a fait que renforcer ce sentiment. Lorsque le groupe X-men se divisa un groupe rebelle l'accueillit, mais Alizé avait toujours en tête de revenir à l'institut lorsqu'elle reçut le message de réunion, elle hésita pas et y retourna. Mais elle va changer son apparence pour le faite que la police la recherche encore.

Qu'avez-vous fait après la guerre (pendant 1 an) ? : Elle été accueillit dans un groupe rebelle, mais celle-ci va revenir chez les X-mens. Durant toute l'année passée, la jeune femme a aidé le groupe rebelle en recrutant d'autres mutants au sein du groupe. Elle du aussi fuir la police qui la recherchait à cause de la destruction du centre commercial de la ville qu'elle même avait provoquée et son père qui envoyaient des gens pour venir la chercher et là mener dans la demeure familiale, son but étant de faire des expériences sur sa fille pour qu'elle redevienne "normale" pour ensuite prendre sa succession.

Comment comptez-vous revenir ? Elle compte revenir grâce a mes ami(e)s que la jeune fille c'est fait au sein du groupe rebelle qui vont changer un peu son apparence et de lui donner de nouveaux papiers d'identité pour que l'on ne la reconnaisse pas. Et la mutante reviendrais à l'institut après que Charles l’eut contactée.

Affiliation :X-men

Pouvoirs (si il y en a) :Alizé pouvait commander aux vents. Elle était ainsi capable de faire se soulever de légères brises comme de véritables tempêtes. Elle avait ainsi détruit tout un centre commercial avec son pouvoir. Alizé pouvait aussi se laisser soulever par le vent et ainsi voler. Elle maîtrisait encore assez mal cet aspect de son pouvoir. Enfin, le vent lui permettait de surprendre les conversations d'autrui à des kilomètres à la ronde, ce qui faisait qu'il était assez difficile de lui cacher quelque chose…


Avatar :Kristin Kreuk


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:23

Bienvenue.
Merci d'aller lire et signer les règles car le personnage choisi doit-etre existant dans l'univers x-men (le nom et le pouvoir).
Il faut que tu modifies ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Alizé
Invité




Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:44

J'ai modifiée et je vais signer. Se serait possible de me changer de pseudo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:45

Tu peux le changer dans ton profil!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:01

Merci Angel mais on ne peut pas changer son pseudo soit même. C'est aux Admin de le faire. Rolling Eyes
Sinon, je te conseille de reprendre Alizé. Tu avais choisi le même pouvoir, tu aurai juste eu à modifier le nom.
Le problème avec le fait que tu ai choisi Emma Frost, c'est que l'avatar, le caractère, l'âge...ne corespondent pas.
Connais-tu Emma Frost des comics?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Alizé
Invité




Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:53

Voilà, j'ai remit mon ex personnage
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:19

Pourrais tu developper ce que ton perso à fait pendant un an et comment il compte revenir s'il te plait...Sinon ta fiche est plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Alizé
Invité




Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:10

Voilà j'ai ralongée tout ce que tu m'as demandée
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:40

Il reste des fautes, mais c'est surtout le fait que tu utilises la première personne du singulier qui me gène. Corrige ça et tu pourras jouer.
Veux tu garder ce pseudo ou tu préfères que je te mette Alizé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Alizé
Invité




Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:50

Je veux bien alizé en pseudo stp ^^ voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:10

Ok, je vais te changer ça. En attendant tu es validée, amuses toi bien.
Comme nous n'avons pas de prof tu commences comme si il t'avais contactée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Alizé
Invité




Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:18

Merci beaucoup ^^ par contre j'ai pas les accès pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:22

OUi c'est normal tu dois les avoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sofia Mantega Empty
MessageSujet: Re: Sofia Mantega   Sofia Mantega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Mantega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser