X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je n'arrive pas à me décider ! ^^

Aller en bas 
2 participants

Qui penseriez-vous que je prenne pour un double-compte ?
Rocket ou Cannonball
Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_lcap0%Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La sorcière Rouge
Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_lcap9%Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Havok
Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_lcap27%Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Avalanche
Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_lcap9%Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
X-23
Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_lcap36%Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Mercury
Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_lcap9%Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mr.M
Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_lcap0%Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Séléné
Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_lcap0%Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samouraï d'argent
Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_lcap0%Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arclight
Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_lcap9%Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:56

Salut à tous ! J'avais l'intention de créer un autre compte ! Mais j'hésite entre ceux là !

Rocket ou Cannonball
La sorcière Rouge
Havok
Avalanche
X-23
Mercury
Mr.M
Séléné
Samouraï d'argent
Arclight

J'espère que vous saurez qui je pourais prendre !

Sondage à choix multiples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:15

Moi, j'aime bien Avalanche en homme.
Pour les filles, je préferre X-23. Vu que c'est le clone de Wolverine, ben c'est elle que je préferre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:59

J'ai encore rien mis mais qui est Mr. M?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

Ouais, moi aussi j'aurais bien vu Avalanche.
Et oui, qui est Mr. M ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:47

Meme question que les autres.
Sinon Séléné est très sensuelle, dure à jouer pour un homme.
Je verrais bien Havok (mon frère lol) ou arclight aussi.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:11

Personnelement j'ai voter x-23 ma clone, et Havok le frère de monolunette, des perso qui pourrais appoerter un peu de piment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:38

MR M, c'ets un personnage très bizarre ! Il peut seulement changer les propriétés de quelque chose et a des talents de télékinésiste ! Mais, il ne se contrôle pas trop ! Il peut être votre allié et du jour au lendemain, il peut vous tuer !

Mais bon, il serait très dur à jouer !

Je vais vous mettre des petites photos ! Very Happy Quand j'aurais le temps ! Razz
Sinon, c'ets un mutant horrible ! Même si Lorelei est tombée amoureuse de lui dans le BD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:55

Etre horrible, ça empeche pas que les femmes soient amoureuses, regarde Scott, jean est bien amoureuse de monocle !!!

Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Happy64 Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Kc Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Yeah_tsc Je n'arrive pas à me décider ! ^^ 77890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:38

Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Fun Bien vu Wolvie !

En fait, Mr M modifie par simple toucher la structure moléculaire des êtres vivants, des solides et de l'air, ce qui lui permet d'avoir des talents de télékinésiste.

Quelques petites photo, je vous préviens, ce n'est pas moi qui ait scanné ! Je scanne mieux que ça ! Razz

https://2img.net/r/ihimizer/img264/8914/scan0001ln6.png

https://2img.net/r/ihimizer/img292/8366/scan0002gp1.png

https://2img.net/r/ihimizer/img264/5619/scan0003bh6.png

https://2img.net/r/ihimizer/img292/3926/scan0004wp5.png

Voilà ! Je cherche un acteur qui pourait prendre le rôle si je le prenais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:25

Quel mocheté!! Etonnant qu'aucun acteur ne peux l'incarner!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:39

C'est vrai, un acteur de film d'horreur irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:28

Citation :
Etre horrible, ça empeche pas que les femmes soient amoureuses, regarde Scott, jean est bien amoureuse de monocle !!!

mdr !! bien vu Wolvie. T'as toujours de bonnes idées toi de toute façon...

Oui, un acteur de film d'horreur ca irait bien je pense. IL est vraiment horrible, il fait peur !! mdr...
J'aime aps trop monsieur M. moi, mais chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:13

Finalement, je ne pense pas prendre un second compte ! Razz
Parce que je tiens trop à Gambit et je n'arriverais pas à être actif dans l'autre ! Laughing
Mais si j'ai plus de temps, peut-être qu'un jour....je prendrais le personnage que vous avez désigné, si il est encore libre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:24

Ah ok, mdr !! ca servait bien à quelque chose d'avoir fait un message Wink
non je plaisante, je te taquine, tu me connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me décider ! ^^   Je n'arrive pas à me décider ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à me décider ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser