X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La meute des loups

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La meute des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute des loups   La meute des loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:59

Faux félina, apparament tu n'es pas allée surement... certes lentement, mais certainement pas surement vu que je t'ai bouffé le derrière Wink

J'ai mis la bannière mes coco... Très très jolie. C'est qui déjà qui l'a fait ? C'est Wolvie ou Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute des loups   La meute des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:36

C'est ton Wlovie qui a fait la bannière il me semble.^^

Citation :
Faux félina
Heu, tu es schizophrène ? lol!
Tu m'aimes tellement que tu me prends pour toi ? Enfin, je ne peux que constater que tu mélange Dust et Félina, mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute des loups   La meute des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:36

mdr !!! OUPS, faute grave là !! mdr
Enfait, ce n'ai pas toi que j'aime tellement, c'est justement parce que je m'aimes tellement, et en particulier mon nom, que j'aimerais que tous le monde paorte le même que moi... Du moins, au moins toi, parce que Dust... C'est pas très charmant ça...
Alros que moi c'est... Comment dire... Charmant, jolie, et surtout... SAUVAGE !!! Grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute des loups   La meute des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:57

La meute des loups - Page 2 77890 La meute des loups - Page 2 77890 La meute des loups - Page 2 77890 La meute des loups - Page 2 77890 La meute des loups - Page 2 77890 La meute des loups - Page 2 77890
T'es vraiment trop toi. Décidément, toujours aussi, comment dire, narcissique, égocentrique, moi je, moi je... et surtotu ventarde hein ? Bien, on va dire que c'est pour ça qu'on t'aime hein...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute des loups   La meute des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

Ben bien sûr, mas ce n'est pas uniquement pour ça qu'on m'aime... Tu as oublier l'humoir, le sérieux, l'intelligence, etc ... et j'en passe !!! Wink
N'est-ce pas ma petite meute ? lol... Que personne ne se racle la gorge s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute des loups   La meute des loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser