X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sooraya Qadir (Dust)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:16

Pseudo éventuel : Dust

Prénom : Sooraya

Nom : Qadir

Âge : 19 ans

Métier : ex-esclave en Afghanistan (mais est-ce vraiment un métier ??)

Physique ( mini 2 lignes ) : Grande et mince (1m68 pour 62kg), Sooraya (ou Dust) est une jolie femme qui reste constament cachée derrière son burka (le long vêtement noir qu'elle porte tout le temps). Personne ne connait donc son allure physique. Mais sous son "voile", se cache une jeune femme aux longs cheveux noirs, tout comme ses yeux en forme d'amande.

Caractère ( mini 2 lignes ) : Dans un pays où les droits de la femme n'existent pas, Sooraya est une jeune femme effacée, qui ne dit jamais un mot et qui souffre de la place qu'on lui accorde lorsqu'elle est en Afghanistan. Mais dans les autres pays, Sooraya est une femme épanouie, et très déterminée. En effet, elle fait tout pour arriver à ses fins, surtout lorsque la vie des gens qu'elle aime est en danger, et elle serait donc prête à tuer et à mourrir pour ceux qu'elle aime. Cependant, Sooraya n'est pas une femme qui accorde facilement sa confiance et son amitié aux personnes qu'elle rencontre, car elle n'aime pas se faire avoir par des gens mal intentionnés. Elle déteste la mal-honnêteté, l'hypocrisie et surtout, la méchanceté gratuite et les injustices.
Bien que déterminée, Sooraya sait rester très discrète lorsqu'il le faut et qu'elle en a envie...

Histoire et famille(à adapter au jeu, mini 10 lignes ) : Sooraya est née en Afghanistan, et a grandit auprès d'une grande famille, dans un petit village pauvre, où les traditions étaient encore très marquée. Musulmane, elle ne comprend pourtant pas tous ces gens extrémistes qui vivent autour d'elle, et rêve souvent d'un endroit où s'échaper. Un jour, alors qu'elle se promène avec sa mère et son père en ville, alors que ses frères et soeurs sont restés à la maison, Sooraya et ses parents sont attaqués. Instinctivement, sans vraiment savoir ce qui se passe, Sooraya se métamorphose en tempête de sable, et transforme ainsi ses aggresseurs en squelettes. Bien qu'elle ait défendu ses parents, son père prend peur de sa fille et pense qu'elle est possédée par le sheitan (= diable pour les musulmans), et décide donc de faire appelle à l'imam du village pour régler le problème. Ce dernier prétend qu'il faut vendre Sooraya. Sa mère est contre, mais dans un pays où les femmes n'ont aucun droit, elle n'a pas d'autre choix que d'accepter cette fatalité. Sooraya devient donc esclave mutante pour le compte des négriers Afghans. Ne voulant aucun ennui, elle se contente donc à cette époque de souffrir en silence en exécutant à la lettre tout ce qu'on lui demande, cachée derrière son long voile noir. Se sentant très seule, elle apprend à contrôler plus ou moins son pouvoir durant les deux heures de pause qu'elle a tous les deux jours. Dust use de son pouvoir mortel lorsque ses détracteurs veulent lui enlever son burka. Sous forme de tempête de sable, elle débarque aux USA (le pays le plus libre du monde pour elle) en une journée de voyage. Arrivée aux Etats-Unis, elle n'arrive plus à s'en sortir, et le stress de la modernité et des grandes villes est tel qu'elle ne parvient plus à maitriser ses pouvoirs. Elle est alors trouvée par Fantomex et Wolverine, mais ne voulant pas être découverte comme mutante, elle se dissimule grâce à son pouvoir. Seule la télépathie de Phénix parvient à la localiser et à la rassurer. C'est alors qu'elle accepte d'intégrer l'Institut du professeur Xavier, où elle apprend plus ou moins à maîtriser ses pouvoirs. Mais Magnéto s'empare vite de son esprit, et Dust tente alors de mettre fin aux jours du professeur Xavier, en vain. Sous forme de tempête de sable, Magnéto l'enfermera ensuite dans un bocal. Elle y restera pendant un mois, jusqu'à ce que des mutants viennent la délivrer. Après tous ces incidents, Dust a donc préfé revenir dans son pays natal, l'Afghanistan, malgré tous ses mauvais souvenirs. Elle rentre donc en Afghanistan mais n'avertit pas sa famille qui la voit comme l'oeuvre du "sheitan". Elle se retrouve donc désormais seule, dans le désert, cachée derrière son burka.
Malgré tous les kilomètres qui la sépare du monde "moderne", Sooraya entend parler d'une guerre et des mutants. Elle apprend aussi que le professeur Xavier les a séparé aux quatres coins du globe. Elle attendra malgré tout encore quelques mois, puis un déclic se produit. C'est alors que, prise de nostalgie, elle décide de rentrer aux Etats-Unis et de retrouver les X-men, afin d'achever son entraînement...
(à suivre...)

Qu'a fait votre personnage après la guerre (pendant 1 an, minimum deux lignes) ? : Sooraya n'a pas assisté à la guerre aux Etats-Unis. En effet, après avoir été libéré du bocal où elle était enfermée, elle a préfé repartir en Afghanistan. Là-bas, elle a d'abord essayé de survivre dans la rue, auprès de gens "normaux", cachée derrière son burka. Mais elle ne se sentait pas à sa place, et comme elle ne pouvait prévenir ses parents de son arrivée, elle a préferré partir là où elle se sentait vraiment chez elle : dans le désert. Au désert, Dust a marché longtemps pour se trouver un oasis. Elle a donc vécu d'eau et de fruits, légumes ou viandes qu'elle trouvait parfois dans le désert. Un jour, alors que des nomades afghans parcourent le désert, elle entend dire qu'une guerre a éclaté aux Etats-Unis, et que les mutants, maintenant reconnus et même apréciés par les humains, se sont éparpillés aux quatres coins de la planète, sous ordre du professeur Xavier. Elle a alors attendu 3 longs mois dans le désert, faisant le vide dans son esprit. Puis un jour, elle a un déclic et décide de rentrer aux Etats-Unis...

Comment comptez-vous le faire revenir ? Dust débarque directement devant le portail de l'institut. En effet, elle est déjà allée dans ces lieux et sait donc plus ou moins comment s'y rendre. Grâce à son pouvoir, elle va donc directement se présenter devant le portail, et attendra que quelqu'un veuille bien l'accueillir.

Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) : élève (mais très avancée, parce qu'elle vient juste pour achever son entrainement. Elle espère ensuite intégrer la vraie équipe des X-men).

Pouvoirs (si il y en a) : Sooraya, dite Dust, peut se métamorphoser en tempête de sable qui peut causer la mort brutale de ses ennemis, qui tombent alors au sol, d'abord en squelette puis dissouts. Lorsqu'elle est sous forme de tempête de sable, Dust peut se déplacer à une allure très rapide, totu en continuant de voir et même entendre ce qui se passe et dit autour d'elle. Sous forme de tempête de sable, Dust devient comme invisible pour les communs des mortels et la plupart des mutants. Elle ne peut cependant pas échapper aux télépathes qui peuvent la localiser.

Avatar : femme voilée ?? lol (je sais pas qui c'est, c'est pas une actrice ni rien, c'est juste une femme voilée inconnue.^^)


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:38

Bienvenue parmi nous Soraya ! Je me permets tout de même de signaler quelques petites fautes qu'un des admins, je sais pas qui, a mit en violet !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:38

Re-bienvenue, tu connais la règle, il faut corriger Wink
Si tu as tenté de supprimer le prof, il va peut-être pas t'accueillir les bras ouverts, mais tu as l'habitude...
Juste une chose aussi, aux 4 coins du globe... Hum, je prends un globe et...ben , non , je vois pas de coins Sooraya Qadir (Dust) Parking_
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43

Alors c'est Cyclope !

Je ne voit pas ! Alors Dust est un double compte ? Si oui, de qui ? Sooraya Qadir (Dust) Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:46

Gambit, tu es modo Rolling Eyes Tu as un bouton en haut à droite "ip"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:52

ptdr. Quelle blague Cyclope !
Et non, je ne suis pas un double compte, mais effectivement, je suis sur le même ordinateur que Félina. Et oui, Félina, c'est ma soeur dans la vie, du coup, on poste sur le fofo à partir du même ordinateur.^^
Pour les fautes, Embarassed Razz c'est pas fait exprès, alors je rectifie, je corrige ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

C'est juste que je n'aime pas les lettres i et p ! Sooraya Qadir (Dust) Images
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

Ah ok, lol, désolée ça je ne peux pas le savoir, je vois juste que c'est le même ordi. Tu as vu ta soeur pliée de rire toute seule alors tu as voulu essayer ? mdr
Oui, tu corriges et si c'est bon je te valide pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:09

mdr, oui, ma soeur a une petite spécialité bien à elle : rigoler toute seule à ses blagues. lol! Quoique d'après ce qu'elle m'a dit, vous tous ici, vous êtes bien drôles, surtout Gambit apparement. tongue Mais je juge pas, je connais pas. Rolling Eyes

Bon, sinon, j'ai corrigé les fautes, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:21

Bienvenue! (ahh j'arrive enfin à voir le forum! ^^)

Sinon, tu as un peu modifié l'histoire des new x-men non? (curiosité) ^^

Sinon Cyclope, ça se dit au quatre coins du globe! Car ce n'est pas "coin" au sens "coin d'une table" mais "coin= lieu" non? Ca se dit aux "quatre coins de la planete" ro je reflechis trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:24

ptdr Phoenix, oui, ça se dit, tu as tout à fait raison, bonne analyse, surtout pour une heure pareille. lol

J'avoue, j'ai un tout petit peu changé l'histoire des new x-men. Mais en fait, je connaissais pas trop l'histoire, et ça m'a paru un peu compliqué quand j'ai lu la fiche de Dust grâce aux liens que vous avez donnés sur le fofo. Donc voili voilou, on va dire que j'ai simplifié à ma façon.^^ Razz

Sinon, je veux pas faire la fille super lourde, collante et boulet de chez boulet, mais heu, je peux commencer à poster vu que Phoenix (Admin aussi) m'a dit "bienvenue" ??
Sinon, une fois que j'aurai été validée, je peux commencer au portail alors, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:42

Sooraya Qadir (Dust) Bouley Sooraya Qadir (Dust) Images1 Sooraya Qadir (Dust) Boulet_d Sooraya Qadir (Dust) Images Sooraya Qadir (Dust) Parking_ Sooraya Qadir (Dust) Ok_je_so

Tiens, on dirait que ces émoticônes ont été mis tout spécialement pour toi Dust !! mdr
Non, je plaisante, tout le monde ici connait l'humour indétrônable de félina Razz
Bienvenue mademoiselle.

Tiens, je profite de ton arrivé pour te dire de venir rejoindre la meute des loups. Une alliance super classe, qui contient seulement trois memebres, mais qui ne sont pas à négliger. Et oui, ils sont tous les trois doté de pouvoirs, forces, mais surtout intelligences incomparables, que aucun autre humain et mutant ne peux égaler. J'ai nommé : Rose, Wolverine et ... félina !!!
clap clap clap...
Enfin bref. Tu comprendras. Tu te mettra au bain de tout ce qui s'est passé, et tu verras vite qu'il faut que tu rejoignes cette alliance, et vite !

C'est bon vous hein... Félina a bien le droit de profiter de ce petit moment pour faire sa petite pub !!!

Encore bienvenue Dust...

OUPS,, désolé pour le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:59

Felina, evite le flood dans les présentations quand même. Nous sommes tolérants mais faut pas abuser.
Oui, Dust, merci de tes corrections, tu es validée, je te passe dans les élèves.
Je te conseille d'intégrer le topic de Dragon-Lune au portail car elle y est déjà et Chamber aussi.
Amuse-toi bien.

P.s : Aux 4 coins du globe se dit car c'est une déformation du language, comme on entend aussi aux 4 coins de l'hexagone (pour les incultes c'est la France) alors que l'hexagone par definition a 8 côtés ! Ca se dit aussi "au boulanger" ou le vélo "a" untel alors que ce sont des fautes de français à la base... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:20

ok, merci beaucoup pour la validation, je vais vite aller poster.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:24

Oups, je suis désolé... Embarassed Je te présente toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:15

En core du flood Félina !

Sinon, tu as changé de kit !

Non ce n'est pas du flood !

Je voulais juste rajouter un petit détail: c'est que dans les news X-men, malheureusement, ils meurent tous, je suis entrain de lire la BD et ça me bouleverse un peu !
Dust meurent transpercée par de nombreuses balles de mitraillettes ! Effet de surprise bien sur ! Elle est quand même un mutant assez fort !

PS: c'est du flood J'ai bien le droit de copier sur Félina !

Edit Cyke : même ecrit en petit je vois. La différence c'est que Felina n'est pas modo ! Et là je ne plaisante plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:56

salut ! ravie de faire ta connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:16

merci beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:46

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:05

Bienvenue sur le forum, Sooraya Wink
Rhaaaa, encore une future X-men. Mais qu'ont-ils de mieux que nous, confréristes xD ?
J'espère néanmoins que tu passeras de bons moments sur le forum.
Amuse-toi bien miss !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
Magneto


Nombre de messages : 339
Age : 33
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:01

Bienvenue à toi, bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sooraya Qadir (Dust) Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir (Dust)   Sooraya Qadir (Dust) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sooraya Qadir (Dust)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser