X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alliance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

Citation :
Et je crois que toute la meute des loups applaudit Wolvie en ce moment
Wolvie ? Oh, qu'il est mignon le petit à sa maman... Non non, je me moque pas du surnom, je vous assure...

Citation :
Moi c'est pas comme Dust, j'ai trouvé ça très drôle
Oui, heu, alors venant de la part de quelqun d'autre, j'aurais pris ça pour un compliment si on me l'avait dit. Mais venant de Félina, vu son sens "exceptionnel" de l'humour, je prendrais pas ça comme un compliment si j'étais toi "Wolvie"...

Citation :
Tu ne sais même aps ce que veud ire narquois
Oh lala, à chaque fois tu fais des fautes de frappe. Tes cours de tice ne te suffisent pas ? Il faut en plus que je t'apprenne à taper correctement à l'ordinateur ? Pauvre de toi Félina Wink
Ensuite, oui, je sais pas ce que veut dire "narquois". Mais toi, tu sais peut-être ? Non, et bien sûr, tu vas me donner la définition, vu que tu auras eu largement le temps de chercher dans un dictionnaire. Ah non pardon, c'est cuit pour toi, tu ne connait pas l'orthographe, ni l'alphabet, tu ne sais pas chercher dans un dictionnaire !!!! alliance - Page 2 77890
Enfin bref, si j'étais toi, je ferais attention à mes chevilles, vu comme tu t'aimes bien... alliance - Page 2 711870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:54

Parce que tu te crois drôle toi peut-être ?? la ca va, tu ne sors pas de blague, mais allez un peu voir sur le forum de super crea mdr !! même gambit pourra vous le confirmer. A moins qu'il ne soit trop faux cul ou qu'il ne veuille pas la cassé par "solidarité"...

No comment pour le dictionnaire. ca me passe bien au-dessus moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:09

ptdr.
Je te connais, en principe, tu dis ça parce que tu sais plus quoi dire... Pauvre Félina, je devrais peut-être compatir, non ? NON !!! ça va pas la tête ? Je compatis pas pour les loups moi.^^ alliance - Page 2 Angryfir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser