X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle fois   Lun 2 Avr - 22:54

Heather avait fait le calcule durant le trajet. La tête appuyée contre la vite, le regard suivant distraitement le paysage qui défilait, la jeune femme avait réalisé que cela faisait exactement onze mois et quelques jours qu'elle n'avait plus remis les pieds a l'institut. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité. Même si ces dernier mois avait été plutôt chargés, pas un jour les pensées de Heather ne s'étaient tournés vers son ancienne vie, pas si ancienne que ça tout compte fait !
Elle revenait aujourd'hui, avec les même appréhensions que la première fois. La boule au fond de son estomac pouvait en témoigner. La crainte de ne pas être acceptée, de se retrouver dans un monde ou elle serait complètement déphasée... Mais aujourd'hui, s'ajoutait en plus d'autres questions. Comment verraient ils son retour ? Pouvait ils l'accueillir aujourd'hui ? Elle avait peur que ce qu'elle avait connut un an plutôt soit complètement changé. Bien sur, elle ne s'attendait pas a ce que tout soit exactement a la même place, mais elle n'avait pas envie non plus que tout soit complètement différent. Et comment avait évolué les X men ? Et le professeur Xaviers ? Avec tout ces évènements...

Le même sac sur l'épaule qu'il y a un an, son jean, son haut vert pomme et son éternelle pendentif 'Dragon Lune', la voila a présent devant cette fameuse institut.
A première vue, rien n'avait changé. Toujours un bâtiment imposant, un jardin et certainement derrière un parc magnifique et cette grille en fer forgé qui gardait presque jalousement les secrets de cette mystérieuse école.
Heather pressa alors d'une main qui se voulait aussi ferme qu'elle le pouvait sur la sonnette, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
avatar

Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Mer 4 Avr - 22:23

Chamber se promenait dans le parc depuis au moins une heure. Il faisait beau alors il voulait en profiter un peu surtout que le parc était un endroit très agréable. Il s'était allongé sous un arbre pendant au moins une bonne heure! Il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était endormi.
Alors qu'il s'appretait à rentrer pour prendre une douche, Chamber vit une silhouete au portail. Il ne la reconnaissait pas de loin alors il decida de se raprocher. Plus il avançait, et plus la personne lui semblait familière. Finalement, il reconnut Heather alias Dragon-Lune, qui était élève aussi à l'institut. Il était content de voir la télépathe mais ne montra rien. En effet, on ne pouvait pas dire que c'était un garçon très démonstratif. S'il avait pu parler, il aurait seulement dit "salut" mais il ne voulait pas utiliser la télépathie juste pour dire ça! Il ouvrit machinalement le portail et s'écarta pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Jeu 5 Avr - 13:44

Personne. Elle avait beau appuyer sur la sonnette, aucune voix sortie de l'interphone. Il n'y avait peut être plus personne dans le bâtiment. Peut être que l'institut était a l'abandon. Non, ce n'était pas possible. Ou est ce que les X men pourraient bien se réunirent sinon dans cet endroit ? Et puis, a première vue, rien ne laissait croire que c'était abandonné !
Alors qu'elle commençait a envisager de faire demie tour, elle aperçut une silhouette qui émergeait du parc.
Heather s'accrocha au barreau de la grille, plaquant quasiment son visage sur ceux ci comme si ça pouvait l'aider a voir mieux.
*Mais... c'est Jono !* Pensa t elle.
Voyant qu'il se dirigeait vers elle, un grand sourire se dessina sur son visage.


"Jono ! Qu'est ce que je suis contente de te voir !" dit elle en entrant dans l'enceinte de l'institut.

Elle ne put s'empêcher de le serrer contre elle quelques secondes. Le jeune mutant n'était pas très expressif. Heather l'avait toujours connut comme ça. Mais ça ne l'empêchait pas elle, de l'être.

"J'avais peur qu'il n'y ait plus personne, ou que les élèves ne soient plus acceptés. Alors je suis soulagée de te voir ! continua t elle en se reculant, Ça fait longtemps que tu es revenu ici ?"

Malgré que Jono ne puisse parler autrement que par télépathie, Heather lui avait toujours parlé a voix haute. Certainement pas habitude de communiquer ainsi. Surtout que cela faisait un an qu'elle n'avait pas utiliser la télépathie pour parler a quelqu'un, du moins pas aussi souvent que lorsqu'elle était encore a l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
avatar

Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Jeu 5 Avr - 18:04

Jono fut assez mal à l'aise quand elle le serra dans ses bras un instant. Il n'aimait pas trop les contacts physiques. Surement parce qu'il n'avait pas l'habitude. Il fit quand même un effort pour ne pas la repousser (gentil le garçon ^^) mais ces quelques secondes lui parurent une éternité. Ce n'était pas qu'il n'appreciait pas la jeune femme, au contraire il la trouvait très gentille mais il n'arrivait pas à accepter les marques d'affections.
Citation :
"J'avais peur qu'il n'y ait plus personne, ou que les élèves ne soient plus acceptés. Alors je suis soulagée de te voir ! continua t elle en se reculant, Ça fait longtemps que tu es revenu ici ?"
*Tu n'as pas reçu de lettre du professeur indiquant que tu pouvais revenir? Moi j'ai eu la chance d'avoir la lettre avant que la maison de mes parents soit revendue... Je suis arrivé il n'y a pas longtemps.*dit-il par télépathie.
Chamber avait une boule à la gorge quand il pensa à ses parents qui étaient partis sans laisser de nouvelles. Il essaya de penser à autre chose mais hélas, il s'en était toujours pas remis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Mer 11 Avr - 0:27

Dust n'avait pas revu l'Amérique depuis un an et 2 mois. Lorsqu'elle était partie, sans savoir réellement pourquoi, elle s'était sentie libérée. Mais son passé en Afghanistan l'avait vite rattrapé. Et puis elle avait en plus appris que le professeur Xavier, qu'elle avait essayé de tuer il y a longtemps, avait séparé les élèves, et les membres, mais que tout était plus ou moins redevenu normal maintenant. Désormais, elle savait contrôler son pouvoir, même s'il lui arrivait tout de même de faire de graves erreures.
Dans le désert d'Afghanistan, elle s'était donc métamorphosée en tempête de sable et avait rejoins l'institut en moins d'un jour. Elle arriva donc devant le portail. A son arrivée, elle respira un grand bol d'air. elle espérait que personne ne se souvienne des circonstances dans lesquelles elle était partie de l'institut. en effet, elle avait essayé de tuer le professeur Xavier. Elle espérait donc fortement que personne ne lui en voudrait plus.
Elle regarda droit devant elle, deux élèves y étaient déjà. Lorsqu'elle reprit son apparence normale, elle était cachée dans son burka, comme à ses habitudes. De ses yeux, on pu comprendre qu'elle dévisageait les deux jeunes gens à l'entrée. Elle ne se souvenait pas d'eux, mais sans savoir vraiment pourquoi, elle avait l'impression de les avoir déjà vu. Les avait-elle déjà vu dans le passé ? Peut-être tout simplement qu'elle se trompait, ceci lui était déjà arrivé.
Dust se tenait donc debout, ne laissant apparaître de son buka que ses yeux noirs. Elle ne disait rien, elle se contenta de hocher la tête en signe de "bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
avatar

Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Ven 27 Avr - 19:06

(HJ: Dragon-Lune ne repond pas alors je continue)

Chamber vit au loin forme s'approcher. Chamber la regarda longuement ne sachant pas de "quoi" ou plutot de qui il s'agissait. Plus tard, la forme couleur sable se teinta en noir et prit la forme d'une femme avec un burka.

Chamber la reconnut vaguement: c'était Dust un fille qui était déjà venu à l'institut. Elle ne semblait pas le reconnaitre vu le regard qu'elle lançait. Il repondit à son signe de tête qui signifiait "bonjour" et lui ouvrit le portail.
Il se saisit ensuite du petit bloc note qui était dans sa poche ainsi qu'un stylo. Il se mit à écrire (rappelons le, Chamber ne communique par télépathie qu'avec certaines personnes...) et montra le papier à Dust:


Citation :
Bonjour. Tu reviens habiter à l'institut ou bien tu viens pour parler au professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Ven 27 Avr - 20:50

Chamber semblait avoir reconnu Dust. Puis il lui écrit sur un papier. Ah, elle se souvenait enfin de lui. Heureusement qu'elle n'avait pas trop oublié comment lire et parler l'anglais, sinon, elle n'aurait pas pu communiquer avec Chamber !
Dust fut donc soulagée que Chamber ne l'ait pas incendiée après ce qu'elle avait osé faire au professeur. Lorsqu'il lui demanda, elle répondit tout doucement.


"J'aimerais revenir habiter ici."
Dit-elle doucement, comme si elle avait peur que quelqun ne l'entende.
Puis elle se mit à réfléchir un instant. Après quoi, elle reprit la parole.


"Si ça ne gêne personne bien sûr".
Dit-elle sur un ton plus déterminé.
Elle attendit la réponse. Elle espérait vraiment que sa "rentrée" se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
avatar

Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Sam 28 Avr - 13:58

Chamber était au courant que Dust avait essayé d'assassiner le professeur X mais il ne la jugeait pas. Chacun faisait des erreurs et heureusement elle n'avait pas pu commettre la sienne.
Chamber se mit à penser que lui avait tué du monde quand sa mutation s'était manifestée...Il chassa cette pensée de sa tête et écouta la réponse de la jeune femme.

Citation :
"J'aimerais revenir habiter ici."
"Si ça ne gêne personne bien sûr"
Chamber reprit le bloc note et gribouilla des mots en faisant attention à ce que son écriture soit lisible. Il était surpris qu'elle réussise à lire ce qu'il avait écrit avant...^^ Il tendit ensuite le bloc comme il l'avait fait auparavant.
Citation :
Je pense que ça ne derangera personne...
le professeur est occupé pour le moment, en attendant je peux te conduire à l'interieur...

Puis il dit à Dragon-Lune par télépathie:
*je pense que toi, tu connais le chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Sam 28 Avr - 16:52

Dust sourit lorsqu'elle se mit à lire le mot, mais personne ne put voir son sourire, caché par sa burka.
En plus, elle començait à avoir vraiment chaud là-dessous. Pourtant, en Afghanistan, elle avait l'habitude de la chaleure du désert. Mais sans savoir pourquoi, aux Etats-Unis, la chaleure n'était pas la même, et elle commençait à avoir vraiment chaud. C'est pourquoi elle fut ravie de lire que Chamber lui proposait d'entrer
.

"D'accord, je veux bien te suivre." Dit-elle en acquiesçant de la tête.

Dit-elle avec un fort accent Afghan. Elle faisait pourtant tout pour prononcer correctement, mais ça n'était pas encore ça ! Elle espérait que Chamber l'avait comprise malgré tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
avatar

Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Sam 28 Avr - 17:32

Chamber regarda la jeune femme lire son mot essayant de voir un quelconque signe qui lui permettrait de savoir si elle comprenait ou non... Car il savait qu'elle n'était pas américaine. Au moins elle parlait anglais et tant mieux car lui ne parlait pas la langue de la demoiselle...
Chamber commençait à sentir le soleil taper. Il pensa que Dust devait avoir bien chaud sous son burka quoi qu'elle devait être habituée à un soleil plus fort. Le jeune homme se sentait mal à l'aise de ne voir que les yeux de la jeune afghane car en plus elle avait un regard perçant.
La jeune femme lui repondit avec un accent mais Chamber avait compris et puis de toutes façons, il se doutait bien qu'elle ne voudrait pas rester dehors très longtemps...

Citation :
Bien alors suis-moi...
avait-il écrit avant de se diriger vers l'institut...

Arrow salon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Sam 28 Avr - 17:44

Dust trouvait le jeune homme très sympas. Elle était vraiment contente que quelqun, un homme qui plus est, l'ait accueillit avec autant de délicatesse. En effet, chez elle, les femmes n'étaient pas très bien traitée. Elle en avait de l'expérience en cette matière ! Elle fut donc très contente d'être revenue en Amérique, et d'être tombée sur Chamber.
Lorsqu'il lui montra le papier sur lequelle Chamber communiquait avec elle, Dust se mit à lire. Il fallait qu'elle le suive. Ils allaient s'en aller.
Sans oublier la fille derrière eux, Dust fit un signe de la tête comme pour la saluer, puis, sans dire un mot, elle suivit Chamber jusqu'au salon.



Arrow salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de Lorette, profanée une nouvelle fois !
» [ AIDE ] problème photos depuis nouvelle carte SD
» STEPHANIE PLUM (Tome 2) DEUX FOIS N'EST PAS COUTUME de Janet Evanovich
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: