X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heather Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Heather Douglas   Lun 2 Avr - 19:18

Pseudo éventuel : Dragon Lune

Prénom : Heather

Nom : Douglas

Âge : 22 ans

Métier : Ancienne gérante d'un bar...

Physique : Heather est une jeune femme de taille moyenne et de corpulence tout a fait proportionnelle. En quittant l'institut, elle avait les cheveux très long, a présent, elle a les cheveux court, toujours aussi bruns et épais. Son visage est rond et son teint est plutôt pâle et uniforme. Ses grand yeux bordés de long cils sont d'un beau bleu foncé. Son nez est petit et pointu et ses lèvres sont bien dessinées. Elle s'habille de façon très simple, préférant les jeans, les tees shirts et les veste courtes.

Caractère : Franche lorsque quelque chose ne lui plaît pas, rancunière parfois cruelle si on n'a le malheur de la trahir, très indépendante et solitaire, Heather déteste le sentiment d'oppression qu'elle soit physique ou psychique. Elle adore les sensations fortes et n'a pas peur de prendre des risques. Lorsqu'elle se fixe un but, elle ira jusqu'au bout, quitte a utiliser des moyens peu conventionnels Rire et s'amuser est avant tout ce qu'elle recherche. Elle n'aime pas se laisser aller, considérant que pour avancer dans la vie, il faut prendre le bon coté des choses, être optimiste et se battre quoi qu'il arrive.Ses années a l'orphelinat l'on rendu, protectrice, peut être parfois un peu trop, il n'est pas question que l'on touche a quelqu'un qu'elle aime ou tout simplement qu'elle apprécie. Elle aime sincèrement aider les autres et sait se montrer attentive, avenante vis à vis d'eux. Mais attention tout de même a ne pas abuser de sa gentillesse... Cependant, Heather est également timide, voir même craintive. Anxieuse, elle peut parfois montrer un manque totale de confiance en elle. Elle préfère la discrétion, la prudence et tente de toujours faire des choix objectifs.

Histoire et famille: Heather a été déposée a quelques mois dans un orphelinat de Boston. Personne ne sait d'où elle vient, qui étaient ses parents, et pourquoi ils l'avaient abandonné devant cet orphelinat. Seul un petit mot griffonné sur un bout de papier sur lequel avait été marqué son nom ainsi qu'un pendentif représentant un quart de Lune et un dragon avaient été posé sur le couffin.
Durant toute son enfance, Heather grandit donc dans cette orphelinat qu'elle considérait comme sa maison. Elle ne se plaint jamais de sa condition, n'ayant jamais connue autre chose. Un premier couple tenta de l'adopter alors qu'elle avait déjà trois ans. Ce fut une véritable catastrophe. Ces deux personnes étaient adorables, c'était Heather elle même qui n'allait pas. Elle regrettait beaucoup son orphelinat, l'ambiance qu'il y avait et n'arrivait pas a se faire a l'idée que maintenant, elle faisait partie d'une famille composée seulement d'elle et de ses parents adoptifs. La petite fille devint alors morose, ne souriant plus, ne jouant plus... Ses nouveaux parents, complètement abattus, ne sachant plus quoi faire, la remirent a l'orphelinat. Au vue du sourire de Heather, ils comprirent que la petite fille n'était pas faite pour une vie de famille. Du moins, pas au sens traditionnelle. Il y eut plusieurs autres tentatives qui a chaque fois se soldaient d'un échec. C'est vers l'âge de dix ans, que les employés de l'orphelinat, comprirent qu'Heather finiraient par grandire ici et qu'il n'était pas la peine de tenter de l'intégrer dans une famille. Très vite, ce furent les employés de l'orphelinat qui adoptèrent la petite fille, pas au sens légal du terme, mais ils l'a voyaient un peu comme leur mascotte.
Mis a par l'école obligatoire, bien entendue, une activité était proposée dans l'orphelinat même. C'est grâce a ça qu'Heather se découvrit un véritable talent pour la musique. Des cours de piano étaient dispensés et Heather n'en ratait jamais un. Elle progressait et apprenait vite, ne se lassant jamais de jouer quelques notes lorsqu'elle le pouvait.
C'est vers l'âge de quinze ans ans, que ces pouvoirs commencèrent a se manifester. Tout d'abord rien de très impressionnant, peut être parfois un peu gênant mais pas dangereux. Heather en parla a l'une des employée, Jane, de l'orphelinat en qui elle avait entièrement confiance. Et elle pouvait. Celle ci d'abord effrayée par ce que la jeune fille pouvait faire, l'aida du mieux qu'elle put, pendant deux ans. Mais très vite les pouvoirs d'Heather devinrent incontrôlables et a présent dangereux pour les autres et pour elle même. Jane finit par faire des recherches et se renseigna sur le meilleur moyen d'aider sa petite protégé.
C'est ainsi qu'Heather quitta l'orphelinat pour l'institut Xavier. Elle y resta pendant quatre ans. Elle y retrouva un peu de l'atmosphère qu'elle avait toujours connu dans son orphelinat, et malgré des débuts difficiles réussit a s'y intégrer. Jusqu'à ce qu'après la guerre, le Professeur Charles Xavier préfèrent renvoyer les élèves chez eux pour plus de sûreté.

Qu'a fait votre personnage après la guerre ? : N'ayant pas de chez elle a proprement parlé, Heather retourna donc a son orphelinat. Elle y fut accueillie a bras ouvert, les employés n'étant pas habitués a voir revenir d'ancien "locataire". Pendant plusieurs jours, Heather se raccrochait a son passé a l'Institut, qui lui manquait terriblement. Cependant, ne voulant pas se laisser aller, elle se dit qu'après tout, ce n'était qu'un moyen de prendre son indépendance, de s'éloigner de cette ambiance Mutante dans laquelle elle vivait depuis maintenant quatre ans. Voir autre chose lui ferait le plus grand bien. D'autant plus qu'avec le contrôle qu'elle réussit a acquerire a l'école de ses pouvoirs, elle pouvait tres bien passer pour une simple humaine.
Pendant environs 6 ou 7 mois, elle travailla a l'orphelinat même. Le connaissant par coeur elle n'eut pas de mal a retrouver ses marques ainsi que Jane, devenue tout simplement la directrice des lieux.
En parallèle, le projet d'ouvrir un bar grandissait dans son esprit. Elle avait toujours aimé cette ambiance, d'autant plus qu'elle avait quelques idées pour exercer ses talents de pianiste. Passion qu'elle n'avait jamais abandonné durant ces années. Cependant, le totale manque d'argent ne lui permit pas. Elle trouva alors une solution, auprès d'un vieux monsieur, Bob, proche de la retraite qui lui, tenait déjà un bar dans l'une des grandes avenue de Boston. Il lui proposa 6 mois d'essais au terme desquels soit il lui disait tout simplement de s'en aller, soit il lui permettrait de reprendre son affaire. Heather n'hésita pas et sauta sur l'occasion.
Cependant les années qu'elle avait passé a l'institut l'avait considérablement marqué. Se rendant compte que sa seule place était la bas, elle décida d'y retourner.


Comment comptez-vous le faire revenir ?
Heather reviendra d'elle même a l'institut.

Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) : Pour l'instant élève... ^^

Pouvoirs : Dragon-Lune a développé ses capacités psychiques. Elle est capable de télépathie, de créer des illusions dans l’esprit des personnes et de projeter des décharges d’énergies psioniques pures, capables, a son niveau, d'assommer une personne. Elle est également capable de télékinésie, ce qui lui permet de manipuler mentalement et à distance les objets, de voler, de créer des barrières de force mentale ou de projeter son énergie mentale sous la forme de chocs physiques.

Avatar : Mandy Moore

Personnage inspiré de Dragon Lune, membre des Vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 107
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Heather Douglas   Lun 2 Avr - 19:29

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hesite pas à envoyer un mp à un admin ou un modo.
Ta fiche est très bien. Normalement nous n'acceptons que des persos de l'univers xmen mais dans la mesure où les pouvoirs existent et que tu as très bien adapté l'histoire, c'est accepté.
Il y a peu de fautes, donc ce n'est pas grave, par contre je te demanderais d'aller lire (je suppose que c'est déjà fait) mais surtout signer les règles. Ainsi je pourais te valider.
Bon jeu et amuse toi bien avec nous.

_________________

- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather Douglas   Lun 2 Avr - 20:19

Bienvenue Heather !

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas ! Envoies un MP à un modo si tu a un problème !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather Douglas   Lun 2 Avr - 20:22

salut , bienvenue parmi nous ! chouette je ne suis plus la petite nouvelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather Douglas   Lun 2 Avr - 21:38

merci beaucoup a tout les trois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather Douglas   Mar 3 Avr - 12:19

Bienvenue à la p'tite dernière!^^
Amuses toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Heather Douglas   Mar 3 Avr - 14:01

bienvenue à toi!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather Douglas   Mar 3 Avr - 19:35

Merci ! ^^

(Dites, vous bahutez pas les p'tites dernieres hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather Douglas   Mar 3 Avr - 20:18

Citation :
Dites, vous bahutez pas les p'tites dernieres hein ?!)

scratch scratch scratch scratch scratch
Quoi ??? Ca doit venir de moi encore une fois (ne répond pas gambit), mais j'ai rien compris (pour changer...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather Douglas   Mar 3 Avr - 20:24

lol, j'explique !

Rose a l'air d'être contente de ne plus etre la petite derniere du fofo et Iceberg m'a nommé "p'tite derniere". Alors j'ai commencé a avoir peur en me disant que peut etre, le dernier inscrit ce faisait bahuter par les anciens ...

voila voila, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Heather Douglas   Mar 3 Avr - 21:53

bienvenue et bon jeu!

_________________
- Soutien à la CVPGC organization -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather Douglas   Jeu 12 Avr - 18:11

Bienvenue miss, j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum.
N'hésite pas si tu as des questions Wink
(P.S. J'ai déplacé dans les fiches validées, puisqu'elle est acceptée).
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 27
pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Heather Douglas   Dim 17 Juin - 17:49

Bievenue à toi et bon RP. ^^
(du retard, où çaaaaaaa ? Surprised Laughing )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heather Douglas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Douglas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON-LUNE (Heather Douglas) [Moondragon]
» Biscornu Jeannette Douglas
» [Kennedy, Douglas] Une relation dangereuse
» [Kennedy, Douglas] La poursuite du bonheur
» [Adams, Douglas] H2G2 - Tome 2: Le dernier restaurant avant la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers: