X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Absence définitive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:14

Je suis infiniment désolé de vous faire parvenir ça, mais, après de multitudes engueulades pour avoir l'ordinateur avec ma mère, de multitudes de problèmes de connexions sur chaque forum où je suis, j'ai décidé, mais je regrette infiniment, d'arrêter tout ça ! En plus, je suis de plus en plus fatigué, l'ordinateur, internet et tout le tralala est devenu comme une drogue ! Toute drogue doit-être traitée et arrêtée. De plus, ma moyenne baisse de plus en plus au collège, et ça, je ne le tolère pas ! Il n'y a donc qu'un seul remède, mettre hors-service l'ordinateur ! Je vous quitte, et je suis vraiment triste !

Mais toute fois, j'essairais de me connecter au collège, à Midi surtout ! Veuillez ne pas supprimer mon compte, merci ! Pour le sujet avec Kitty, je vais faire de mon mieux? et je pourrais toujours assurer mon rôle de modérateur à mi-temps ! ...........Rolling Eyes ...............Le jour ne vous surprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:46

OH punaise !! NON !! PUnaise, t'étais trop chouette... snif snif snif...
Mais bon, toutefois je n'essai pas de te retenir (pas parce que je t'aime aps hein, justement, au contraire).
parce que je comprend ta décision : il est normale que tu veuolles te concentrer plus sur les études.
J'espère quand même te revoir de temps en temps sur ce forum... snif snif snif snif snif snif snif snif

Absence définitive Larme


A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

Ne pleures pas, c'est rien, je serais toujours là, moins présent, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:52

Ah ok... Moins présent mais toujours là...
Bon ben ca me chagrine moins alors.
J'ai bien cru que tu partais pour toujours définitvement... lol...
En même temps, c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'était précisé dans ton post d'avant.
mais bon, tu connais Félina...lol Absence définitive Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:57

Félina ne sais pas toujours lire les posts !

J'ai mis un petit secret dans mon message ! A toi de le découvrir !

Mais bon, l'idée que je parte un peu n'ets pas joyeuse ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:01

Quoi ? Comment ça t'as mis un petit secret ???
UN spoiler ? Je n'en vois pas... Allez, aide moi pleeeeaaaaaaaaaase...

Ben oui, c'est sûr c'est pas très joyeux, mais c'est mieux que ne plus revenir du tout. Bien sûr, je sui concsiente qu'on ne te reverra hélas pas autant qu'avant... Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:39

Pas d'indice désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:31

Rooo là là mais tu m'as trop fait peur là !

Déjà je me posais la question du titre du message , depart définitif, mais après tu dis que tu reviendras quand même etc... Pffff tu mériterais qu'on suprime ton compte tiens !

Pour ceux qui n'ont pas compris, le message est en tout petit à la fin de son post, mais si on ne peut pas faire editer comme moi, on ne voit pas ! Alors un indice...

Absence définitive Poisson
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:43

Gambit! Tu mérites le fouet! Tu m'as fais peur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:26

J'ai eu peur aussi, et j'ai vu la phrase en tout petit lol
sacré Gambit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:48

Scott, c'est pas grave, retires-moi des modos ! Je le mérite un peu ! Je sais c'est salaud !

Après tout, poisson d'avril !


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:51

Double-post, sorry !

J'avais oublié de vous dire que dans mon message, je voulais aussi faire passer une information: internet est une drogue ! Alors veuillez ne pas y rester 24h24 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:41

JE TE HAIS SCOTT !!!!!!!!!!!!!!!!


je boude ! Razz

Absence définitive Bouley

Triple post ! Qui fait mieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:19

mdr !!! Ah ah ah. C'est vrai qu'on est le premier avril !! mdr...
C'était... NUL !!! grrrrrrrr
LOL.
T'as oser faire un telle frayeur à petite Félina ?
Je me disais "non c'est pas possible, pas gambit"... Grrrr.
En fait, ça m'étonne pas du tout venant de toi...lol.
Mais je vois toujours pas l'écriture en petit. C'est ce qui ressemble à des points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:00

Exactement Félina ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:22

Tu m'as eu aussi. Je pensais que tu partait alors que je n'ai pas encore eu le temps de faire ta connaissance! C'est une blague super bien réussir.
Je te tire ma révérence et mon chapeau ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:02

Merci Rose ! Et Cyke qui m'a piégé plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:41

Bon, allez pour que tout le monde en profite, je vous fait partager mon poission d'avril, et ma vengeance par la même occasion :


Citation :
Comme je n'ai pas du tout apprécié ta blague, tu es viré, tu n'es plus modo. A la limite tu peux garder ton perso mais c'est tout...

Et sa réponse paniquée : Razz

Citation :
Je suis infiniment désolé Scott !


Enfin comme vous avez pu le lire plus haut, pendant un moment il y a cru, ce que je n'aurais jamais pensé, j'étais persuadé qu'il me verrai arriver avec mes gros sabots ^^ Absence définitive Kc Je suis vraiment fier de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:47

grrrrrrrrr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:24

moi aussi je suis fière de toi Scott, ca lui apprendras à celui-là !! Grrr. Tu l'as bien eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:17

Merci merci Absence définitive Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:20

Euh note d'un modo !

On ne flood pas en dehors de la rubrique faite pour ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:21

qu'est ce que vous pouvez être méchant et sadique. Laissez le tranquille .Il n'a fait que de piquer la moto à cyclope et encore c'est la faute à Wolverine !
Non quoi que à la base , c'est cyclope qui a ouvert les hostilités . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:05

Tu as bien raison Rose ! Il ont le droit à une bonne leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:55

Et ben alors Gambit, tu nous dit qu'on flod, et là c'est toi qui parle pour rien dire... Wink Absence définitive Kc Absence définitive Kc Absence définitive Kc Absence définitive Kc Absence définitive Kc Absence définitive Kc Absence définitive Kc Absence définitive Kc Absence définitive Kc Absence définitive Kc Absence définitive Kc Absence définitive Kc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser