X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui postera après moi ?

Aller en bas 
+2
Death
Cyclope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:44

Perdu c'est le prince des loups !!!

La Louve Félina ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:36

perdue c'est rose .

vif argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:10

Et non, c'est votre louve préfré Wink

Citation :
Et toi gambit , sache que les loups sont des animaux très propre .et le premier qui s'en prends à Félina ou wolverine , je sort les griffes et lui refais le visage à mon façon.

Ah, c'est gentille. Vous voyez, on est trois solidaire, unie par la sympathie et les loups !! si c'est pas choux ça.

Oh fait, tu as dû mal regardé Scott, parce que tu ne m'as pas désintégréer Wink
Tu veux paut-être des lunettes plus performante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:40

Merci Ice pour le gif ! Wink

Je dirais la wolfvagen ? (si je l'écris bien !) donc une louve-garou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:32

LOL
Au faite quelqu'un a vue Vif-argent ?Il a disparu de la circulation. Tu n'es plus la seule à chercher un partenaire de discussions Félina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:57

Citation :
Merci Ice pour le gif !


Parce que tu sais même pas les faire tout seul, ou les trouver par toi même ? Ice est obligé de t'y faire ? Et ben, je te plains pauvre gambit Wink
Dis toi que qui aime chatie bien Wink

Citation :
Tu n'es plus la seule à chercher un partenaire de discussions Félina.

Ah ben je me sens moins seule maintenant alors Wink
Ca fait plaisir, on est deux !! hi hi hi... (ne m'en veux pas... Wink lol)

Quelqu'un a une idée sur ce qui se passe sur ce forum, non parce qu'il y a des disprition soudaine Wink
T'en as une Gambit ? Toi, le MODO ultra fort ? (retenez vous de vous raclez la gorge, je comprend tous ce que vous éprouvez, mais ne le faites pas, du moins pas devant Gambit... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:08

C'est pas gambit, c'est le prince des loups.
Et j'ai aucune idée sur ces disparition inéxpliquées !!!

Et toi Jean ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:40

Jean n'est pas là, elle m'a demandé de prendre ses appels... Wink

OK, j'ai compris, je sors Qui postera après moi ? - Page 8 Ok_je_so

Oh fait Wolvie, je vois qu'il est écrit ça dans ta signature :

Citation :
Fondateur de la meute des loups.

C'est quoi, une nouvelle alliance ? est-ce qu'elle est ouverte ? Est-il possible que je la rejoigne petit wolvie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:20

Avec plaisir ma petite Félina, elle est ouverte au adorateur des canislupus !!!


A toi aussi Rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:33

OUais chouette !!
Et comment on fait pour s'y inscrire ?

Tu as vu Gambit, en plus de ton alliance et de celle de "vieux" Wink il y en a une autre qui se crée, alors gare à toi, car je crois bien que celle-là va être la plus forte. Ben oui, avec Wolvie dedans, plus moi qui va la rejoindre, et peut-être Rose (ce que je ne doute pas), on va vous boter le ***..........
Alors, tu tremble pas trop Gambit ?

PS : désolé, mais inutile de vous dire que, ayant trouvé une allaince faite tout à fait pour moi qui détient de l'ADN de loup, je quitte l'alliance du professeur Xavier. Mais c'est pas grave, je suis toujours autant sous son charme Wink et je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:08

Les gifs je les ait trouvés tout seul ! Félina ! Il faut comprendre les posts ! Twisted Evil

Félina et toute ton alliance, vous méritez d'avoir de la moutarde sur la truffe ! Et je vous garantie, ça calme ! Twisted Evil

Scott, il faut faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:11

Que veux-tu que je fasse ? Les loups sont des animaux sauvages indomptables, on ne peut rien en faire...

Tu en penses quoi Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:14

Je propose une alliance entre les deux plus grands club ! AUCHAN ! Qui postera après moi ? - Page 8 1er

Ca te va Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:54

Je sais pas si ça lui va, mais je suis partante. On va vous faire mordre le poussière

Citation :
Il faut comprendre les posts !
OUPS Embarassed No comment...

Donc ourra pour la meute des loups !! hip hip hip hourra !!
T'en dis quoi Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:36

J'en dit que tu ressemble à un singe ! lol!

monkey Mon singe préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:16

Je rejoins ton alliance Wolvie !
Je suis totalement pour ! Et une membre de plus avec félina et wolverine !

on va voir qui va mordre la poussière . n'est ce pas Félina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:55

Oui, on verra bien, mais la meute des loups sait déjà qui mordra la poussière !! ouah ah ah ah ah (rire des méchants dans les dessins-animés... Razz ).

Arrête avec ton singe gambit, !!! Grrrr. Je vais finir par te bouffer tout cru. Quoique non, j'en voudrais me^me aps en fait...lol

Quelqu'un d'autre veut-il rejoindre notre super alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

Les amateurs, ou amoureux des loups, n'hésitez pas à nous rejoindre !!!

Kitty peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

Je suis là mais je ne quitte pas le CASA pour un groupe bidon!!
Moi je dis, VIVE LE CASA!!
Je suis reconnue pour ma fidélité!!^^

N'est-ce pas Gambit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:06

Tua s bien raison Kitty !

CASA, Waw !

La meute des loups ! Pouah !

Tous ensemble !

Est-ce qu'un boulet pourrait approuver ma chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:11

Ils sont tous peur de toi Gambit qu'ils n'oseront pas!!

Comme, Logan, si je ne m'abuse?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:26

lol! Moi peur d'un enfant !!!!

Qui postera après moi ? - Page 8 Boxe

J'éternu et il part en courant dans les jupes de Jean !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:32

Ce n'est pas moi!! C'est Cyke, ça, non??!!

Un homme qui manque de civilisation, c'est....Logan?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:48

De toutes façons nous avons gagnés !

Les admins ont toujours raison !

Etant donné que les deux admins sont avec nous et..............Vifounet, Magnet et moi ! 3 modos contre 1 Wolvie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:11

Citation :
Je suis là mais je ne quitte pas le CASA pour un groupe bidon!!
Ca ne m'étonne pas. S'il y a quelqu'un dans le forum qui est bien lèche botte, c'est bien toi Kitty Wink

Les admins sont toujours les plus fort tu dis ? je crois pas moi !!
Les loups sont réputés pour leur intelligence !! Donc, notre alliance est la plus forte. et oui, personne n'arriverait à détrôné trois intelligent comme nous !! Je l'ai déjà dit. Chez nous, la qualité prime sur la quantité... pas dans votre allaince on dirait...

sans rancune Gambit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui postera après moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui postera après moi ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Amusons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser