X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qui postera après moi ?

Aller en bas 
+2
Death
Cyclope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

Se prend le coup de gueule de Félina en plein dans la figure...

Terminatore est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prends la moto de Cyke pour frimer Qui postera après moi ? - Page 6 380451 "je le vaut bien !" et je file droit à IKEA ! Qui postera après moi ? - Page 6 77890

Félina n'est pas derrière mon dos ?

Ecrase le professeur entrain de changer ses roues..... Qui postera après moi ? - Page 6 809435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:06

Non c'est pas félina dans ton dos !!!
C'est moi sur la moto avec toi !!!

Qui postera après moi ? - Page 6 850612

Cyke tu dis rien qu'on ai ta moto ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:16

Rendez-moi MA moto tout de suite ! Elle m'est reservée et rejette tous les intrus Qui postera après moi ? - Page 6 77890

Qui postera après moi ? - Page 6 380451

Phoenix un petit tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:55

rhooh tu me prête ta bécane? c'est gentil!^^

Gambit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:50

Et non, ce n'est pas Gambit, mais "Terminator qui est de retour !!!" Wink
Citation :
Ecrase le professeur entrain de changer ses roues.....

T'as pas honte Gambit ? Alors c'est pour ça qu'il ne poste plus depuis un certain temps Wink

Félina va le voir à l'hôpital, et lui raconte tout ce qui s'est passé, qu'elle l'a bien défendu, etc ... Le professeur semble très content Very Happy

Ext-ce que mèche blanche veut me rejoindre à l'hôpital pour tenir compagnie à notre très chèr professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:17

oula , je sais pas .Faut lui demander une fois qu'elle aura finis de changer les roues de son fauteuil !

j'espère qu'il n'arrivera rien à Wolverine parce qu'il a piqué la moto Cyclone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:19

mdr...
J'espère aussi, parce que en plus, il s'aime pas trop les deux Wink

Gambit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:38

non c'est moi !!!

Je me suis fait courrir après par Scotter, mais je l'ai semé !!! mdr

Et ma petite protégée mali est dans le coin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:24

NOn désolé... Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu
Je suis contente que tu l'ai semé, de toute façon c'était évident. TU es bien plus fort que lui !!! (solidarité parce qu'il aime bien les loups Wink)

TU ne m'en veux pas trop Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:44

On oubli pas que c'est moi aux commandes de la moto ! Razz

Papy Scott va-t-il gagner la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:58

Je crois pas moi...mdr...
Mais attends, qui est sur quelle moto alors ?
Tu peux m'expliquer mon petit gambit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:07

Tout simplement, j'ai piqué la moto de Scotty et Wolverine m'a sauté dessus et maintenant, il est derrière moi, sur la moto, on est à deux quoi ! lol! Tandis que Cyke fait un footing derrière nous pour rattrapper sa moto ! Tu as compris ? Wink

Scott coure-t-il toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:31

Je sais pas, le pauvre doit être éssoufflé!!

t'as compris Félina au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:32

Je pensa qu'elle a compris. Vous voté pour qui comme vainqueur : wolvie ou cyclone?

je pense que cyclone préfèrerai gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:35

Non, les loups gagnent toujours !

N'est-ce pas Félina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:25

Oui je confirme, les loups battent les cyclopes !!!

T'en pensent quoi Mali ???
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:16

tout à fait d'accord^^

n'est-ce pas félina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:15

OUi, je suis entièrement d'accord.
Mais y a une chose que je pige pas trop là (je vous assure, je suis pas une louve avec des poils blonds Wink)
Apparement c'est notre petit Gambit qui conduit la moto, et Wolvie (mon cher et tendre wolvie adoré) qui est derrière.
Et y a Cyclope qui court derrière (il a de l'espoir celui-là)

Citation :
IL court il court le furet
le furet des bois jolies
il court il court le furet...

(Félina freudonne cet air. Elle pense à ce pauvre scott qui se fait ridiculiser Wink )

Enfon bref, ca sort du sujet.
Donc, apparement l course devrait se jouer entre gambit et Scott, vu que Wolvie, I am sorry but tu es seulement derrière gambit, donc tu fais rien de spectaculaire à part ralentir notre petit Gambit à cause de ta masse musculaire impressionante !
Donc pourauoi on dit que c'est WOlvie qui va gagner, ca devrait plutôt être Gambit, non ?
Heu, vous avez compris mon long roman ?
Ne le rpend pas pour toi Wolvie ! Wink mais bon il fallait remettre les choses au clair, pour notre gambit favori, parce que j'adore ce petit (toi aussi bien sûr, mais voilà quoi...)

J'ai une chose hors suejt à demander.
Gambit, pourquoi Shadow Cat t'appelle déjà mon Gambitounet (ou un truc dans ce genre) ? Grrrrrrrrrrr (rugissement d'une louve pas contente... et heu... un peu jalouse ? lol Wink )
Alors Gambit, qu'as tu as dire pour ta défense ? Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:54

Mais gambitounet, gambitounet........sais pas !

N'est-ce pas Shadowcatounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

OUh !! ca m'énerve ces petits surnom là... Wink
Heureusement que moi j'ai toujours mon petit chauve préféré....
N'est-ce pas professeur ?
(au fait, qemqu'un sait où est le professeur ? snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:35

Le professeur à disparu ! lol! Non, je sais pas, qui a de nouvelles depuis son hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

Pauvre de toi !! tu poste deux fois le même message !! lol
Comment ça son "hopital" ??
En tout cas, ca fait longtemps que je l'ai pas vu, et Félina est triste à cause de ça. est-ce que mèche blanche à une idée du pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:15

ah non, j'en sais pas plus que vous...

peut etre qu'Iceberg le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:23

il m'est impossible de répondre. Peut être que magnéto aura la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:06

Magnéto n'est aussi pas présent !

Sinon, Shadowcatounette, des, nouvelles de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui postera après moi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi ?   Qui postera après moi ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui postera après moi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Amusons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser