X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En cuisine   Sam 17 Mar - 1:30

Morph et Jean penetrèrent dans la cuisine l'un derrière l'autre. La large pièce, munie de nombreux placards, d'un plan de travail en son centre et d'un énorme réfrigérateur, était exactement la même que chez lui. Ce qui fit remonter en lui un sentiment de nostalgie qui ne l'avait plus chatouiller depuis longtemps, aussitôt suivi par un peu de tristesse, ses camarades exilés lui manquait.
Il poussa un soupir, puis avant même que sa guide puisse le relever, il prit l'apparence d'un cuistot, tout de blanc vétu avec une énorm toque sur le crane. Prenant un accent horriblement nasillard, il ouvrit le frigo, y glissa la tête et commenca à raler sur le contenu de celui-ci.

"Non mais regardez moi ca... Comment voulez vous que je fasse des repas corrects avec ces trucs là... C'est plein de gras, de choleterol, de sucre, de conservateur, de..."

L'espace d'un instant, il eut un mouvement de recul, puis changea d'aspect pour une version plus grassouillette de lui même, et se replongea dans le réfrigerateur pour en ressortir avec dans une main une brique de lait, dans l'autre ce qui ressemblait à une boite de gateau, et entre les dents, une assiette sur laquelle reposait plusieurs tranches de bacon.

"Finale'ent c'est e'acte'ent ce qu'il 'e fa'ait... 'ers toi et fait 'oi 'laisir. 'aime pas 'anger seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En cuisine   Sam 17 Mar - 19:32

Jean penetra dans la cuisine, en laissant passer Morph d'abord. La cuisine était assez grande, normal il y avait pas mal de personnes qui l'utilisait. Ainsi, le frigo était assez grand et la quantité de nourriture dedans était impressionnante. Jean savait que dedans il y avait de la nourriture pour tout les gouts ainsi que des sodas et autres boissons qu'aimaient tant les jeunes.
Morph prit l'apparence d'un chef cuisinier et contempla l'interieur du frigo:

Citation :
"Non mais regardez moi ca... Comment voulez vous que je fasse des repas corrects avec ces trucs là... C'est plein de gras, de choleterol, de sucre, de conservateur, de..."
-"Et bien nous aurons la chance que tu participes aux prochaines courses..."
Puis il sembla trouver son bonheur puisqu'il sortit du frigo plusieurs aliments qu'il n'arrivait pas à tenir avec deux mains et se mit à prononcer des paroles que Jean avait du mal à comprendre. Elle souleva les aliments par télékinesie afin d'aider Morph puis les posa sur la table qui était pas loin. Elle s'installa sur une chaise et sortit par télékinesie deux verres et versa le lait dedans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cuisine   Dim 25 Mar - 21:25

"Merci, miss Grey."

Morph s'installa de l'autre coté de la table, face à Jean etcomenca à ingurgiter ce qu'il avait sortit comme si il n'avait pas manger depuis des semaines... La bouche encore à moitié pleine, il tenta de communiquer par la parole, puis finalement pris le temps de finir avant de se remettre à parler.

"A ton avis, ca posera un problème si je reste ou pas ? Le Xavier de chez moi était très à cheval sur la discipline mais il m'aimait bien, alors si celui là ne me connais pas et que je suis moi même, ca risque de grincer un peu..."

Fixant Jean les yeux dans les yeux, il semblait attendre une réponse, mais avant même qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, il embraya sur une nouvelle question.

"Et par ici, vous avez quoi pour vous defoulez... ou pour passez le temps ?"

[HJ: Desolé pour l'attente, j'ai pas eu de connection de la semaine, puis suis partit en we, et voilà, à mon retour c'était reparti...]
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En cuisine   Lun 26 Mar - 14:52

Jean continua de manger et regarda le jeune mutant en face d'elle. Il mangeait comme s'il n'avait rien avalé depuis des mois! Puis il demanda à Jean si cela poserait probleme pour le professeur s'il restait. Et il enchaina directement avec une seconde question.

-"Tu sais, le professeur est toujours pret à accueillir des mutants ici. De plus, tu sembles nous connaitre et je pense qu'il sera très interessé par ton histoire. Je suis donc sûre qu'il n'y aura aucun probleme pour que tu restes ici"dit-elle en souriant.

-"Pour nous défouler? Nous avons la salle des dangers... Tu veux déjà t'u aventurer?"demanda-t-elle en plaisantant.

(Hj: ce n'est pas grave je ne suis pas pressée Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cuisine   Mar 27 Mar - 13:09

"Non, non... pas pour l'instant. J'ai tellement pris l'habitude que tout aille de travers et qu'on nous sautes dessus dès notre arrivée que maintenant, je ne me sens pas à l'aise quand tout est calme et qu'il ne se passe rien..."

Morph prit un air pensif, revoyant dans sa mémoire des centaines d'image des differents monde qu'il avait vu. Au moins, dans ces moments là, c'était simple à gerer. Mais ici, tout était sipaisible, qu'il ne savait quoi faire...

"Bah... Et si jamais l'envie m'en prend, la salle des dangers doit également se trouver au sous sol, non ? Il faudra juste que je troue quelqu'un pour m'en ouvrir la porte."
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En cuisine   Mar 27 Mar - 18:29

-"Oui je comprends. Tu te serais senti mieux s'il y avait eu directeement de l'action. Mais je pense qu'il en aura bientôt malheureusement."dit Jean.
Jean vit Morph pensif. Elle aurait très bien pu utiliser sa télékinesie pour savoir ce qu'il avait mais elle savait que ce n'était pas correct ainsi elle attendit qu'il reprenne la parole. Quand il la reprit, Jean se doutait bien qu'il n'allait pas dire à quoi il pensait. Mais il parla de la salle des dangers.

-"Oui elle se trouve toujours au sous-sol. Si tu as envie de faire un entrainement, je t'ouvrirai la porte mais je te regarderai surement: je suis bien curieuse de te voir à l'action."dit-elle en riant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cuisine   Lun 2 Avr - 2:00

"Me voir en action ?"

Ces simples mots déclenchèrent un fou rire en Morph qui en fut à deux doigts de tomber de sa chaise. Après quelques secondes d'hilarité, il finit par reprendre son souffle, essuyant une larme qui était apparue au coin de son oeil. Por seremettre de ses émtions, il vida son verre d'un trait, puis sourit à Jean.

"Desolé. Parfois, j'oublie que les mêmes personne ne me connaissent pas d'un univers à l'autre, même après tout ce temps... Chez moi, tu avais horreur de travailler avec moi parce que je ne gardais jamais mon serieux et que je ne suivait que rarement les plans... Alors tu comprend pourquoi je réagis comme ca quand tu dis vouloir me voir à l'oeuvre..."

Le four rire semblant ne pas vouloir partir si facilement, il se servit un nouveau verre qu'il vida aussitôt, puis poussa un long soupir... Cette fois, le fou rire était vaincu.

"Je pense que tu t'en es rendue compte, je peux adapter ma structure et ma densité selon mes envies: Je peux aussi bien prendre l'apparence d'un tank que d'un balai. Je ne peux pas voler, mais si je me fais des ailes, rien ne m'en empéche... Je suis naturellement souple et très resistant aux coups, et je peux imiter des objets et avoir leurs propriétés quelques soit leurs matières, mais je peux egalement être aussi élastique que Mr Fantastic, aussi solide et fort que Hulk, aussi... est ce qu'au moins ils existent chez vous ?
Pour faire plus simple, je te fais une démo quand tu veux..."

Il ne restait qu'un sourire simple sur le visage du jeune mutant.
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En cuisine   Mer 4 Avr - 22:12

Jean vit Morph en train de rire après sa phrase. Elle le regarda longuement avant de demander:
-"Qu'est-ce que j'ai dit de si drole?"
Mais il répondit à sa question en disant que dans sa réalité elle n'aimait pas tellement travailler avec lui. En racontant pourquoi, Jean savait qu'il disait vrai car s'il y avait quelque chose qui l'agaçait c'était bien qu'un membre de l'équipe ne respecte pas les plans. Mais c'était rare et la personne qu'elle avait en tête était Logan. Il agissait souvent seul mais même si c'était avec succès, Jean ne pouvait pas s'empecher de s'inquieter.
Morph expliqua son pouvoir à Jean. Cette dernière était facinée par ces pouvoirs. Il parla de Mr Fantastic et Hulk et quand il demanda s'ils existaient, Jean fit oui de la tête.

Citation :
Pour faire plus simple, je te fais une démo quand tu veux..."
-"Que dis tu de maintenant? Je suis vraiment trop curieuse..."dit-elle en riant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cuisine   Mar 17 Avr - 22:23

Chantonnant, enfin pardon, chantant d’une manière peu discrète quelque chose qui ressemblait vaguement à « Kitna sonaaaaaaaaaaaaaaaaa des hai meraaaaaaaaaaaaaa »

Et heureusement qu’il n’y avait personne dans les couloirs, qui sait ce qui aurait pu arriver si Lorelei avait touché quelqu’un avec sa chanson.
Bon, en même temps, c’était juste un hymne d’amour à son pays, rien de bien méchant donc.

Et elle arriva, toute sautillante, dans la cuisine, bien décidée à mettre à exécution son projet de gâteau au chocolat.
Dans un rapide et joyeux
« Namaaaaaaaaaaaaast’», sans faire attention à qui il y avait, elle se mit en quête des ingrédients.

La tête dans le frigo, une main dans le placard d’à côté, elle farfouillait consciencieusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En cuisine   

En cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1