X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emma Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emma Frost   Lun 5 Mar - 20:05

Pseudo éventuel:Reine Blanche I

Nom:Frost

Prenom:Emma

Métiers: Aucun

Physique: Emma est une jeune fille assez jolie,grande,svelte.Elle a de long cheveux blond presque blanc et de grand yeux bleu.

Personalité:Emma est trés belle et trés arrogante, mais sous toute cette assurance c'est une jeune fille fragile.

Pouvoirs:Emma est une télépathe,avec diverses capacités téléphatiques qui lui sont inconnu pour la plupart.Elle peut aussi donner à sa peau la dureté du diamant,mais Emma ne controle pas trés bien cette partie de ses pouvoirs.

Histoire:Emma vient d’une vieille famille de Boston. C'était une petite fille gatée, néanmoins lorsqu'elle a commença a entendre des voix ses parents la firent interner dans un asile. Dés ce jours elle detesta ses parents et décida de devenir indépendante. Elle resta plusieurs années dans cette asile, jusqu'au collége au moins. Emma fut obligée de retourner chez ses parents, qui avez beaucoup changer depuis le jour où ils l'ont fait interner . Emma découvrait ses pouvoirs petit a petit, se croyant anormale elle essaya de les cachaient. Le jour où ses parents ce sont rendu compte de ses pouvoirs il voulurent l'envoyer a nouveau dans un asile. Car même si les humains apprécient et vénérent les mutants, les parents d'Emma les détestent. Emma craint même qu'ils soient impliquaient dans l'accident de voiture, qui la plongé dans un coma durant un an et demi. Un jour Emma recut une lettre de l'institut Xavier, elle allait enfin rencontrer des personnes comme elle et ne serait plus obliger de les cacher et d'être rejeté par ses parents elle allaient enfin partir. Deux semaines plus tards elle préparait ses valises et claquer la porte de la grande maison parentale dans la nuit. Aprés plusieurs nuits sur la route elle arriva enfin a l'institut.

Qu'a fait votre personnage après la guerre (pendant 1 an, minimum deux lignes) ? : Emma a fait un accident de voiture un peu avant la guerre, elle est restée dans le coma pendsant un et demi. aprés s'être réveillait elle a un peu laissait ses pouvoirs pour se réadapter.

Comment comptez-vous le faire revenir ?: Aprés avoir réfléchit plusieurs jours, Emma vit a l'évidence que son destin est d'être une mutante. elle part donc pour l'institut pour apprendre a controler ses pouvoirs.

Pouvoirs:Emma est une télépathe,avec diverses capacités téléphatiques qui lui sont inconnu pour la plupart.Elle peut aussi donner à sa peau la dureté du diamant,mais Emma ne controle pas trés bien cette partie de ses pouvoirs.

Groupe d'affiliation: Elèves de l'institut.

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Emma Frost   Lun 5 Mar - 20:31

Bienvenue
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas. Il faudrait que tu ailles lire et signer les règles, et respecter le modèle de présentation pour ta fiche. En parlant de fiche, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part sur un site... Tu l'as faite toi même?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Lun 5 Mar - 22:09

En tous cas, bienvenu à toi et amuses-toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mar 6 Mar - 3:45

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mar 6 Mar - 12:19

Bienvenue Mlle Frost
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mar 6 Mar - 17:06

J' adore ce perso!

Ca ressemble à l' histoire sur comics my underworld?
Enfin je crois qu' il faudrait l' adapter, enfin je ne suis ni modo ni admin pour dire ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mar 6 Mar - 17:55

Merci a tous, je voulais demander,j'ai bien réfléchis et j'aimerai faire partie des elèves de l'institut,est-ce que c'est possible
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man

pouvoirs : Rayons lasers optiques

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mar 6 Mar - 18:41

Euh, oui pourquoi pas, mais il faut quand même que tu adaptes ta fiche à notre modèle Wink . Nous te mettrons dans le groupe des élèves quand tu sera validée.

- Soutien à la CVPGC organization -
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mar 6 Mar - 18:45

Merci,je le fait tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mar 6 Mar - 19:12

Voila c'est fait!
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mar 6 Mar - 21:03

Humm ça ne va pas. Tu as déjà vu une ex-femme d'affaire à 17 ans? Moi pas... Ton histoire n'est pas adaptée! Si Emma est déjà une grande télépathe je vois pas ce qu'elle viendrait faire à l'institut en tant qu'élève! A 17 ans elle prépare déjà des plans dans l'ombre? Sans parler de creer une école pour mutants... Bref il y a pleins d'incohérences par rapport à l'age et par rapport au personnage. Merci de modifier

Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mer 7 Mar - 14:16

welcome to the forum and go game !
to have fun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mer 7 Mar - 14:27

Merci Tornade^^

Tu avait raison Phoenix il y avait beaucoup de problémes dans mon texte, j'ai adapté mon texte et je croit qu'il est bon ainsi.
A toi de juger bien sur.
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mer 7 Mar - 14:38

Encore une fois il y a un modèle de présentation et l'institut n'est pas connu des médias même si les x-men le sont. Sinon il serait mieux de faire un espace après les points ça aère le texte. Sinon pour l'histoire c'est mieux mais j'attends que le modèle de présentation soit respecté pour mettre en évidence les fautes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mer 7 Mar - 16:10

Merci pour ces précieux conseils.
j'ai adapté mon texte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mer 7 Mar - 21:08

>Phoenix : si y a besoin d'adapter/compléter/préciser, tu fais signe Wink
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mer 7 Mar - 22:45

merci de ta patience Emma mais faire Emma adolescente ce n'est pas une bonne idée. L'adaptation est dure et tu t'éloignes du personnage donc je ne peux pas accepter. Tu peux essayer de garder Emma en adulte ou alors de faire une demande de personnage inventé si tu veux les pouvoirs d'Emma et l'adolescence.

(Merci Mastermind j'y penserai Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Mer 7 Mar - 23:10

le problème C que l'histoire de Frost est complètement liée à celle du club des damnés qui n'est pas mentionné dans le film

A 17 ans, Frost doit en gros être une anorexique qui a fuit la maison et qui modifie son apparence par télépathie et essaye de rentrer au Club en tant que danseuse (et encore là c'est la version soft), tout en se cherchant un père de substitution.

Ce n'est que bien plus tard (mort de ses élèves et un ou deux comas) qu'elle changera légèrement de mode de pensée, assez en tout cas pour s'associer à Xavier, et qu'elle aura son deuxième pouvoir, celui d'avoir un corps de diamant (mais qui la prive de pouvoirs psis offensifs).

C'est le perso que je jouais en tant que modo ailleurs, et clairement niveau puissance des pouvoirs, c'est au moins un équivalent de Xavier, donc déséquilibré pour un joueur de base
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Jeu 8 Mar - 13:11

Je sais que Emma est un personnage trés complexe, que ce soit c'est pouvoir ou même sa personalité. C'est aussi pour cela que je voulais la prendre et c'est sur quand prenant Emma adolescente je devais changé toute l'histoire du personnage, mais je pensais que sa pouvait marcher, si j'utilisais des informations de l'histoire d'Emma et que je les adapté a mons persos. Enfin voila ce n'est pas grave, et je comprend tu ne peux pas accepter ma fiche Phoenix, merci aussi Mastermind pour tes précisions.
Est-ce que je peux choisir un autre personnage?
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Emma Frost   Jeu 8 Mar - 20:17

Merci Mastermind.

Bien sur tu peux changer de personnage! Et encore une fois: merci de ta patience Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Frost   Ven 9 Mar - 13:37

De rien Phoenix.

Alors je choisit Magma, mais son histoire est assez compliqué comment dois-je l'aborder.
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Emma Frost   Ven 9 Mar - 21:04

Et bien oui tu peux prendre Magma et adapter l'histoire comme tu le souhaites (cf: les règles où il est mentionné que l'histoire et l'avatar sont libres sauf pour certains personnages). Je changerai ton pseudo quand ta fiche sera faite. En attendant, je verrouille ce sujet. Si tu as des questions n'hésite pas à nous mp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Frost   

Emma Frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1