X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La revanche de Voldemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:28

Voici notre dernier né ^^

La revanche de Voldemort Essaiiis222dl2

http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr/index.htm

Vous-savez-qui est de retour, c’est officiel ! D’ailleurs Harry l’a vu de ses propres yeux mais personne n’a voulu le croire. De plus, Dolores Ombrage, l’inquisitrice de Poudlard envoyée par le ministère n’a pas hésité à employer tout les moyens afin que Harry se taise…Bien sur, Harry a été soutenu par ses amis: Ron et Hermione ainsi que l’A.D, association créée pour apprendre à lutter contre Vous-savez-qui…Mais il a aussi eu l’aide de Dumbledore ainsi de l’Ordre de Phoenix dont le Q.G se situe chez le parrain de Harry : Sirius Black.
Après l’incident au Ministère de la Magie, où la prophétie parlant d’Harry Potter et Voldemort a été brisée, de nombreux Mangemorts ont été emprisonnés. Malheureusement, ils se sont évadés. Sirius quand à lui, n’est pas mort. Il a bien traversé le voile mais a réussi à sortir mais on ne sait par quel moyen. Dolores Ombrage a quitté Poudlard donc le poste de professeur de défense contre les forces du mal a été de nouveau confié à Remus Lupin au grand malheur de professeur Rogue…
Pour le moment, Vous-savez-qui semble avoir disparu, en effet, les Mangemorts n’ont pas été contactés depuis l’incident au Ministère où lui et Dumbledore se sont affrontés. Mais évidement, tout le monde sait qu’il n’est pas vaincu et qu’il prépare à nouveau son retour…


L’histoire se déroule à la fin du tome 5, Harry va entrer en 6eme année. Mais l’histoire ne tient pas compte du tome 6. Une nouvelle année scolaire se prépare à Poudlard et un retour pour Vous-savez-qui…
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

C'est ton autre forum ? Je suis Lupin ! Je vais encore aller sur ce nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

Oui je t'ai vu, bienvenue cher Lupin mais...éloigne toi un peu à la pleine lune hein ? J'ai pas confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 21/10/2006

La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:41

Meuuuh non pas de soucis je preparerais une bonne potion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com/
Invité
Invité




La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:50

GRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! ouaf ! lol ! Je fais ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:19

Je suis pas vraiment fan de cet univers (mais autrefois oui)
Alors en souvenir du bon vieux temps, j'irai peut-etre y faire un tour pour incarner Lucius Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:24

J'suis inscriteeeeeu !

Devinez qui je suis ! (oui, z'allez voir, le rôle que je prends va vous faire bizarre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:24

Tu es Ojal Mayura

Jolie présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:30

Hum, simple, tu prends le nom le plus bizare possible, tu regardes l'avatar et tu vérifies que l'histoire ne suit pas du tout le plan proposé et...on te retrouve ! Wink Même sans l'avoir dit je t'aurais reconnue ! Tu es en manque de rp, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:40

Je suis en plein pétage de plomb pré exams....je DOIS décomprésser, sinon je chiale dés (pas ma faute, l'autre e accent est bugué) que je vois une poussiere par terre !

(et pis pour une fois, j'ai suivi la fiche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:06

il n'est pas mal , mais je suis déjà inscrite sur beaucoup de forum! donc je ne viendrais pas sur celui-ci. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:29

Je me suis inscrite. Je fais partie des Serdaigle, et je suis Mandy Brocklehurst. Par contre, j'avertis tout le monde : je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans le tom 6. Je l'ai pas lu. En fait, moi je me suis contentée de connaître le dernier Harry Potter qui est sorti au cinéma en France, donc voilà quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:32

Lol le 6 on s'en fout puisqu'on commence à la fin du 5... Le dernier sorti c'est le 4 ? Je l'ai bien aimé mais je préfère le livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:39

oui, il me semble que c'est le 4. Pour les livres moi, j'avais commencé à lire le 1 et il m'a pas plût du tout, alors j'ai abandonné la lecture de tous les autres tomes.^^
Bon aller, j'arrête le flood.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:13

Juste une chose...tu n'as pas fait ta fiche encore ? Je ne te trouve pas, mais j'avoue ne pas avoir regardé dans les inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité




La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:40

oups, désolée pour le temps que j'ai mis à répondre.
Heu, ben en fait je suis Mandy Brocklehurst.
Mais tu as raison, j'ai mis du temps à faire ma fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Voldemort   La revanche de Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Pubs et demandes de partenariat :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser