X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Confrérie   Sam 3 Mar - 22:06

Voilà c'est un peu la suite du postes pour les persos seuls.

Sur un autre forum, où je suis plutôt du côté admin/modos, et parce que mon groupe de joueurs était assez restreint, j'avais créé un post hors jeu permettant aux joueurs de discuter de l'avancement des posts en jeu, ça permettait de se mettre d'accord pour savoir si on continuait un post malgré l'absence de certains joueurs, de se mettre d'accord sur la mise en scène, ou sur la manière dont arranger les choses malgré les absents, etc...

Bon là dans le cas présent, on a presque tous les membres de la confrérie qui ont un joueur pour les interpréter, mais au final on est bloqués sur les deux intrigues existentes, à savoir :
-Pyro barré
-L'arrivée de Tarot dans le Hall et le truc dans le labo

Premier optique on reste comme ça (aussi appelé, on ferme la confrérie), deuxième optique on essaye de remuer les choses.

Pour le pyro barré :
-les confréristes qui ne sont pas dans le hall peuvent suivre sa piste (suggestion faite pour dents de sabre, mais possibilité d'impliquer le crapaud, récemment inscrit si sa fiche est validée)
-La fiche de l'interprète potentiel de Pyro est validée, on zappe le post d fuite de Pyro, et il reprend le rôle à la sortie du Labo

Pour le hall :
-édition ou nouvelle réponse au post existant pour stocker Tarot/Mystique dans un coin en attendant que les joueurs reviennent potentiellement
-le truc du labo, est-ce qu'on le fout dans un placard et qu'on y revient plus tard ou est-ce qu'on le lance tout de suite ?

Bon voilà, C pas un coup de gueule, mais une tentative pour faire bouger les choses, et de ne pas voir les nouveaux inscrits confréristes partir faute de jeu. Je suis pas non plus ce qu'il y a de plus objectif, parce que quand je suis modo sur le thème des super héros, j'ai tendance à mener les intrigues de manière rythmée, comme dans une bd...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man

pouvoirs : Rayons lasers optiques

MessageSujet: Re: Confrérie   Sam 3 Mar - 22:26

Tu as bien fait de faire ça, et même si je suis pas de bon côté^^ je donne mon avis. Et si vous etes pas contents...

En ce qui concerne Pyro, pour le moment ne l'attendez pas, il n'a pas l'air de changer sa fiche. Crapaud n'en a pas encore fait donc on ne sait pas ce qu'il vaut.

Pour le hall, je conseille à Magneto d'éditer pour emmener Tarot dans sa chambre. Vous la larguez là (fais dodo, sois gentille^^) en attendant qu'elle revienne.

Pour le labo, eh bien si vous voulez le faire allez-y donc.

Et pour le pyro barré effectivement vous pouvez aller le chercher si ça vous chante, comme ça il pourra s'intégrer si un jour il finit sa fiche.

Et Crapaud devrait pouvoir s'intégrer du genre : ah enfin je vous rettouve !

Voilà voilà, sinon vous pouvez aussi demander au MJ si il a une idée pour vous faire bouger ?

- Soutien à la CVPGC organization -
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confrérie   Sam 3 Mar - 22:56

Crapaud et dent de sabre sont déjà dans le hall, non ?
Ils ne devraient pas avoir de problème d'intrégration.
Après, on peut toujours faire comme si Pyro était parti sur commande de Magneto.
Une petite mission perso, peut-être scratch . Enfin bref, je ne fais que proposer.
J'pense que boucler Tarot dans sa chambre est aussi une bonne solution.
Et puis si Mystique ne revient pas, Magneto pourrait la charger de l'y conduire ?
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man

MessageSujet: Re: Confrérie   Sam 17 Mar - 20:50

Bon, comme le MJ semble nou avoir quitté, il ne réponds pas à mon mp, je suggère de mettre cette mission en stand by pour le moment et d'entamer autre chose, qu'en dites vous ? La confrérie pourrait attaquer quelque chose, et les x men se chargerait de vous botter les fesses^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confrérie   Sam 17 Mar - 20:56

*m'incruste*

Alors la mission du MJ, on ne saura jamais ce qu'est la grande et grosse chose des docks ! Dommage ! Je souhaite le retour imminent du MJ !
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man

MessageSujet: Re: Confrérie   Sam 17 Mar - 21:16

Ben moi en tout cas je n'en sais rien du tout, donc on ne peut pas continuer sans lui ! En attendant je ne veux pas laisser le fofo mourir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confrérie   Sam 17 Mar - 21:24

Une idée de scénario vient d'entrer dans ma tête:

Titre:

Le moment légendaire tant attendu.......................

Le terrible combat entre................................................

CVPGC et CASA !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrérie   

Confrérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1