X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autre jour, même galère... quoique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Autre jour, même galère... quoique.   Mar 20 Fév - 19:49

En cette magnifique journée, le soleil perdu dans un vaste ciel bleu, éclairait de ses rayons l'institut Xavier, résidence des désormais célébres X-men. L'atmosphère semblait calme et paisible, aucun pensionnaire n'étant à l'exterieure pour l'entamer, les oiseaux gazouillaient et rien ne semblait devoir troubler cette quiétude, pas même la legere bise qui soufflait sur l'allée pavée menant de la grille en fer forgée jusqu'à l'imposante porte du hall d'accueil...
Jusqu'a l'apparition dans l'air d'une sorte d'ouverture violette, planant à quelques metres de hauteur. D'abord petite, elle doubla de largeur en une seconde, juste à temps pour en laisser sortir, ou plutot tomber, quelque chose. La forme humanoide qui venait "d'atterrir" effectua une superbe reception sur ce qui semblait être son crane.

"Décidement, faudrait que je pense à travailler mes arrivées..."

Se relevant tout en se passant la main sur sa tête endolorie, sur laquelle était apparu une énorme croix en sparadrap rouge vif qui détonnait avec le blanc de sa peau, Morph commenca à regarder autour de lui, curieux de découvrir son nouveau point de chute. D'abord face à la grille, il se retourna et eu un moment d'arret en tombant nez à nez avec le manoir.

"Et ben, ca devient une habitude de se retrouver chez Xavier. Reste à voir comment sont ceux là... Dis Blink, on est là pour quoi cette fois ?"

N'ayant pas de réponse, Morph se tourna de nouveau et chercha du regard, tout autour de lui, ses compagnons de voyage. Mais des Exilés, aucune trace...

"Cal ? Heather ? ... Clarice ?"

Mais aucune réponse ne vint. Toujours sous l'ouverture par laquelle il venait d'arriver, il releva la tête esperant en voir les autres tomber, quitte à leur servir de point de chute... mais rien ne tomba, et l'ouverture finie par disparaitre avant même que Morph n'ai eu le temps de réagir.Nerveux pour la première fois depuis longtemps, il se remit à les appeler.

"Les copains, où vous êtes ? Niveau blague, je m'y connais, et celle là est plus que limite..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

pouvoirs : tout controler

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Jeu 22 Fév - 20:03

Syléa, l'ordinateur ultra-perfectionné de l'institut, venait de détecter un intrus dans l'enceinte de l'institut. Aussitôt, des tours sortirent du gazon qui paraissait si inofensif. De ces tours mesurant un cinquantaine de centimètres chacune, des armes se déplièrent, mettant en joue Morph.

Une voix métallique retentit, semblant sortir des arbres alentours :

-" Vous n'êtes pas connus de nos fichiers, vous n'avez rien à faire là, veuillez vous identifier "

Et dans le même temps une sirene retentit, assourdissante :

ALERTE INTRUS - ALERTE INTRUS - ALERTE INTRUS - ALERTE INTRUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Ven 23 Fév - 1:30

Morph, toujours au milieu de l'allée, regarda avec un peu d'inquiétude les tourelles sortir de terre. Il commencait à comprendre qu'il était seul cette fois, et qu'il devait se debrouiller par lui même. Et pour commencer, il devait d'abord trouver une solutionpour que le système de sécurité ne le transforme pas en passoire...

"C'est bien ma veine. Je dois être tomber chez les X-men les plus paranoïaque du multivers pour qu'ils se payent ce genre de truc anti-intrusion..."

*Si je dis la vérité, je suis pas sur qu'une boite de conserve ai l'esprit assez large pour me croire sur parole.*

Ne sachant pas trop quelle attitude adopter, ni si le fait de se presenter ferait se ranger ses canons, Morph se para d'un habit rouge, d'un ventre bedonnant et d'une barbe blanche, avant de prendre une voix de vieillard pour repondre à l'ordinateur.

"Euh... Je suis le père noël, et je viens de tomber de mon traineau. Vous pourriez m'indiquez la cheminée, j'apporte un fauteuil tout neuf au professeur."

*Si seulement quelqu'un pouvait venir me sortir de ce petrin...*
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Dim 25 Fév - 16:32

Jean se dépecha d'aller vers le portail. Entre temps, elle avait arreté l'alarme qui devenait assourdissante, surtout au rez-de-chaussée. Elle sortit à l'exterieur et de loin elle distingua une forme rouge. Plus elle se rapprochait plus la forme ressemblait au...
*Père Noel???*pensa Jean en se disant que si c'était une blague elle était de très mauvais goût. Elle arriva près de l'homme, se préparant à attaquer le Père Noel si c'était un "méchant".
-"Qui êtes vous..."demanda Jean qui avait gardé ses distances avec l'homme étrange.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Dim 25 Fév - 17:30

Morph qui était heureux que l'alarme s'arrete enfin, vit arriver la fameuse Jean Grey, ce qui n'était pour le rassurer. Mis a part dans sa dimension d'origine, à chaque fois qu'il avait croiser le chemin du Phoenix, les choses avait mal tournées pour lui, et un coin de son esprit ne pouvait s'empecher d'y penser. Mais differentes réalités, différentes personnalités. En l'espace d'une seconde, il repris son apparence normale et tenta sa chance.

"Salut Jean, moi c'est Morph... On se connait même si tu ne me connait pas, et on était amis même si certaine de mes blagues t'ont rendu furieuse... Et t'as jamais essayé de me tuer..."

*Pourvu qu'elle lise pas mes pensées sinon je suis mal...*
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Dim 25 Fév - 18:03

Jean fut étonnée de voir le "père noel" reprendre sa forme initiale qui était encore plus etrange que l'homme barbu... Puis il se présenta et semblait la connaitre mais bien entendu, elle ne savait pas qui il était.

-"En effet je ne te connais pas mais cette blague de père noel me rend furieuse... Amis tu dis? Mais d'où viens tu? Comment es-tu arrivé ici? "demanda Jean qui commençait à être méfiante bien qu'il ne semblait pas méchant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Dim 25 Fév - 18:40

Soulagé de ne pas se faire griller sur place, Morph poussa un soupir de soulagement, bien qu'à voir l'expression que Jean avait sur le visage, ce n'était que temporaire. Se fendant d'un large sourire, il commenca à s'expliquer du mieux qu'il put, à grand renfort de changement visuel.

Citation :
Pour plus de lisibilité, je mettrais les transformation entre parenthèses, Morph reprenant aussitot sa forme originale

"Commencons par le commencement, et nous verrons la suite ensuite... Je m'appele Kevin mais tout le monde m'appele Morph, je suis un mutant capable de me metamorphoser en objets inanimés (changement instantanné en table de jardin, avec le visage de Morph incrusté au milieu), ou d'imiter les personnes (en Phoenix blafarde, mais avec des formes exagerées).
Je viens d'une autre réalité, où je fais parti des X-men, et où tout le monde m'adore sauf toi et surtout Wolverine (en Logan, griffes sorties et bavant de rage). Il y a quelques mois, j'ai "basculé" hors du temps et en compagnie d'autre X-men de mondes alternatifs, on saute tous les six de réalités en réalités pour les "reparer". Ca consiste à changer un evenement pour eviter une catastrophe majeur, genre fin du monde, de l'univers parfois. En general, une fois que notre mission est finie, on "glisse" vers la terre suivante et l'objectif suivant.
Mais cette fois, je suis arrivé ici seul, et je sais pas où sont les autres... ça nous est déjà arriver une fois, on s'est retrouvés que bien plus tard. Et comme c'est Blink qui à le Tallus (apparition sur son avant bras d'une espece de gros bracelet jaune avec un ecran), je sais pas ce qui doit être fait pour que je reparte...
Donc je suis parti pour rester ici un moment.
Dis le moi, si je parle trop ou que tu arrive pas à suivre..."
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Dim 25 Fév - 18:54

Jean écouta la longue tirade de Morph en s'étonnant devant les diverses metamorphoses assez réussies (surtout la table de jardin) bien qu'elle n'ait pas apprecié la représentation assez exagerée d'elle même. Elle comprenait pourquoi dans son "autre réalité" s'il ne mentait pas, elle ne l'appreciait pas particulièrement... Il n'était pas méchant mais Jean n'appreciait pas trop son humour.

-"Alors si j'ai bien compris, tu viens d'une autre réalité, toi et tes amis se promenent de réalité en réalité pour des missions et là tu t'es perdu...Sans oublier que tu nous connais...Et qu'est ce qui me dit que tu dis vrai? A part les transformations je n'ai pas de preuves..."
Jean avait une solution mais attendait une preuve venant de lui...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Dim 25 Fév - 19:32

"En gros oui, c'est ca... Par contre la preuve..."

Morph se mit à reflechir. Il ne voyait pas quoi dire ou faire pour la convaincre. Des idées lui passèrent en tête mais ausitot balayées: Pas un tour dans sa tête, il n'était pas sur que si elle apprenait que les exilés avait du par deux fois tuer le Phoenix serait une bonne chose pour lui. Le flair de Wolverine ? il ne pourrait sentir si il mentait ou pas, Morph n'emettant pas d'odeur, raison pour laquelle "son" Logan ne l'aimait pas. Un detecteur de mensonge ? Morph étant composé de moléculles instables, il n'avait aucune circulation sanguine. Des questions sur son monde ? Il pourrait tout inventer...

Finalement, ne trouvant rien, il retourna sur sa première idée mais à une condition.

"A la rigueur, le Prof pourrait sonder mon esprit et il te dirait que je dis vrai, mais uniquement lui... Si tu as une meilleure idée, te gene pas..."
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Lun 26 Fév - 21:03

Jean vit Morph en train de réflechir. Etait-il en train d'inventer quelque chose? Finalement, il proposa que le professeur sonde son esprit.
-"Le soucis, c'est que le professeur est en réunion et il ne peut te recevoir..."
Le "uniquement lui" avait gêné Jean. En effet, s'il disait ça c'est que forcement il cachait quelque chose à Jean! Enfin c'était le raisonnement qu'elle s'était fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Mar 27 Fév - 18:03

"Comme j'ai pas l'impression que tu va me faire faire le tour du propriétaire en attendant, ni même me proposer une verre à l'interieur, installons nous et discutons un peu..."

Morph souriait à Jean, essayant de la détendre un peu. Il ne savait pas trop quoi dire, aussi choisit il de faire simple. Morph se changea en fauteuil, large et confortable, sa tête sortant d'un des accoudoirs.

"Je t'en pris, installe toi. Raconte moi ce que tu veux: Tes soucis, qui est avec qui, les diferents camps qu'il y a dans ce monde... Je suis parti pour rester un moment avec vous, ou au moins dans cette réalité, autant que je sois mis au courant des choses utiles..."
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Mar 27 Fév - 19:12

Jean le vit se changer en fauteuil qui avait l'air confortable et lui pria de s'installer.

-"Tu crois vraiment que je vais m'installer...là? Et... Pourquoi parles-tu d'un tour du proprietaire? Je croyais que tu nous connaissais?"

-"Ton histoire de réalité est assez étonnante. Mais je pense pas que le portail soit un très bon endroit pour discuter. Suis moi. Mais je te préviens, si tu mens et que tu attaques cela sera ira très mal pour toi évidemment."dit Jean qui en avait assez d'attendre ici. Elle lui fit ensuite un signe de main pour qu'il la suive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Mar 27 Fév - 19:35

Morph reprit sa forme normale et lui emboita le pas. Apparament, elle n'était pas fan des fauteuils, et le métamorphe esperait tomber sur quelqu'un d'autre dans l'institut, pour poursuivre sa découverte de facon plus sympatique, quelqu'un de moins mefiant.
Il changea de nouveau d'apparence et pris celle de Gandhi.

"Allons miss Grey, si j'avais voulu attaquer j'aurai pu le faire bien avant, je viens en paix. Et pour ce qui est du lieu, chaque réalité peut être differentes.
Si je vous fais confiance, c'est que la seule constante que j'ai pu remarquer a travers mes "voyages", c'est que les gentils sont toujours ici... même la fois où la confrérie protegait les humains des X-men... Parfois, il y a des ailes en plus au manoir, ou ce qui se trouve à gauche est à droite.
Pour ce qui est de ces occupants, parfois la ligne temporelle avance plus ou moins vite, je me suis déjà retrouvé avec vous et les premiers eleves à votre arrivée, ou encore à une époque future où Xavier et Magnéto sont morts, Diablo et Wolverine dirigent l'école, et Cyclope a pris la tête de la Confrérie avec sa femme, Mystique. Parfois, on tombait sur certains mutants qu'aucun de nous ne connaissaient.
Rien n'est jamais pareil...

Où allons nous ?"
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Mar 27 Fév - 22:15

Jean eut un rire amusé quand elle vit Morph se metamorphoser en Gandhi.

-"Tu as donc l'habitude de te retrouver dans d'autres réalités...Ca ne doit pas être facile de changer à chaque fois..."dit Jean qui se surprit à la croire. Mais elle fut tout de même surprise d'entendre que dans l'une des réalités, Scott dirigeait la confrerie avec Mystique...

"Enfin c'est rassurant de savoir que l'institut est le Q.G des gentils (^^). Pour repondre à ta question, nous allons au salon. Je suppose que tu connais le chemin..."

Arrow salon (je te laisse faire le sujet ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   Mer 28 Fév - 0:18

Avec Jean qui souriait, la pression était enfin tombée. Morph pouvait enfin souffler et redevenir un peu plus lui même, tant en apparence que pour le caractère...

"Bah, d'habitude, les autres prennent les choses en main, je me contente de faire le pitre et ma part du boulot. Mais quand tu es toujours en groupe, c'est tout de suite plus facile de passer d'une réalité à l'autre. Depuis le temps qu'on est ensemble, on ressemble presque à une famille... dans laquelle je serai surement le petit garçon turbulent."

Quand Jean lui donna leur destination, lui demandant si il connaissait le chemin, Morph prit l'apparence d'un touriste bedonnant, en short, sandales, chemise à fleur et casquette, avec entre les mains une carte touristique vierge avec un gros point d'interrogation au milieu, qu'il fixait avec attention...

"Le salon... Il me semble qu'il faut continuer encore quelques km sur l'autoroute et c'est la prochaine sortie, sinon si ca te dit un petit week end en amoureux, on attend celle d'après et on arrive à DisneyWorld...
Commencons par rentrer, si on seperd, tu pourra toujours m'indiquer la route..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre jour, même galère... quoique.   

Autre jour, même galère... quoique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1