X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de Félina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation de Félina   Dim 11 Fév - 17:53

Pseudo éventuel : Félina (mais très peu l'appel par ce surnom)

Prénom : Rahne

Nom : Sinclair

Métier : n'as (pour l'instant ?) pas de métiers, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur de l'école.

Physique ( mini 2 lignes ) : elle mesure environ 1m63 et pèse 52 kg. Sa peau est blanche, ce qui contraste avec ses cheveux noirs très bouclés. Ces yeux sont marrons, rien de très extraordinaire …

Caractère ( mini 2 lignes ) : C’est une fille très timide, qui ne se confie pas facilement, extrêmement fragile et qui se sous-estime toujours. En dépit des nombreux problèmes qui l’ont entourés, elle a su resté dans le droit chemin, et est d’ailleurs prête à aider son prochain en cas de besoin. Félina ne laisserait jamais tomber les personnes auxquelles elle tient beaucoup .

Histoire et famille(à adapter au jeu, mini 10 lignes ) : Orpheline écossaise élevée à la dure par le fanatique révérend Craig, Rahne était une adolescente assez mal dans sa peau et peu sure d'elle. Le révérend l'accablait en permanence, la traitant de pécheresse et fustigeant tous ses désirs. Lorsqu'à l'âge de 14 ans, Rahne manifesta son pouvoir pour la première fois, le révérend la crut possédée par le démon et la pauvre gamine se retrouva sur le point d'être lynchée par une foule de villageois enragés. Elle fut heureusement sauvée par le Dr Moira MacTaggert qui la recueillit et la confia finalement au Pr Xavier. Élevée par un prêtre en Écosse, Rahne calque continuellement son comportement par rapport à son éducation religieuse. Sa foi religieuse lui a toujours fait croire que sa lycanthropie était une malédiction du ciel. Elle s'intéresse beaucoup à la littérature, et aime s'imaginer comme une princesse de conte de fées. Pendant la guerre, alors qu’elle était, normalement, censé se battre aux côtés des x men, elle se rebella et passa du côté obscure : avec Magnéto. A la fin de la guerre, Magnéto n’étant plus là, et sa confrérie ayant été dissociée, Rahne se retrouva seule, n’osant plus revenir aux côtés des x men. En effet, elle ne savait pas ce qui c’était passé, et elle ne pourrait donc jamais leur expliquer pourquoi, du jour au lendemain, elle les avait laissé tomber. Enfin, si, elle en avait une petite idée, mais elle n’allait pas leur dire que tout cela était la faute du diable (et oui, rappelons nous qu’elle fut éduquée par un révérend, et qu’elle est donc très à cheval sur la religion)… Un jour, elle retrouva Mystique mais celle-ci la priva de ses pouvoirs mutants. Suite à tout cela, elle se sentit un peu perdu. Ne sachant que faire et où allé, bien que dépossédée de ses pouvoirs, Rahne revint à l’institut, où elle eut une petite aventure avec un élève dont le pouvoir rendit subitement ses pouvoirs à Rahne. Perdant le contrôle de ses pouvoirs, elle blessa l’élève (qui n’en mourut pas pour autant). Après cet incident, elle n’était à ses yeux plus qu’une moins que rien. Elle fugua et s’en alla de cette école pour toujours, bien décidé à ne plus revenir. Elle erra alors dans les rues pendant 2 ou 3 mois, lorsqu’elle se rendit compte que, ne sachant toujours pas maîtriser ses pouvoirs (elle se transformait en loup sans le vouloir, et elle perdait totalement le contrôle d’elle-même, agressant certaines personnes au passages) lorsqu’elle se trouvait dans un état colérique (ou notamment lorsqu’elle pensait au révérend qui l’éleva jadis), elle décida de retourner d’elle-même à l’institut du professeur charles Xavier, en espérant que celui-ci l’accepterait une fois de plus dans son école…

Qu'a fait votre personnage après la guerre (pendant 1 an, minimum deux lignes) ? : Après la guerre, Rahne erra toute seule, puisque Magnéto n’était désormais plus présent, et que Mystique avait disparu. Elle n’osait pas non plus retourner chez le professeur Xavier (comme je l’ai expliquer plus haut). Et voilà ce qui se passa de son propre côté (je reprend mon histoire…) : Un jour, elle retrouva Mystique mais celle-ci la priva de ses pouvoirs mutants. Suite à tout cela, elle se sentit un peu perdu. Ne sachant que faire et où allé, bien que dépossédée de ses pouvoirs, Rahne revint à l’institut, où elle eut une petite aventure avec un élève dont le pouvoir rendit subitement ses pouvoirs à Rahne. Perdant le contrôle de ses pouvoirs, elle blessa l’élève (qui n’en mourut pas pour autant). Après cet incident, elle n’était à ses yeux plus qu’une moins que rien. Elle fugua et s’en alla de cette école pour toujours, bien décidé à ne plus revenir. Elle erra alors dans les rues pendant 2 ou 3 mois, lorsqu’elle se rendit compte que, ne sachant toujours pas maîtriser ses pouvoirs (elle se transformait en loup sans le vouloir, et elle perdait totalement le contrôle d’elle-même, agressant certaines personnes au passages) lorsqu’elle se trouvait dans un état colérique (ou notamment lorsqu’elle pensait au révérend qui l’éleva jadis), elle décida de retourner d’elle-même à l’institut du professeur charles Xavier, en espérant que celui-ci l’accepterait une fois de plus dans son école…

Comment comptez-vous le faire revenir ? et bien comme je l’ai expliqué plus haut, connaissant déjà l’institut, elle décida elle-même de revenir, puisqu’elle n’arrivait plus à contrôler ses pouvoirs… Elle espérait simplement qu’après tout ce qu’elle avait fait, personne ne la refuserait…

Groupe d'affiliation (élève, Xmen, confrérie...) : élève

Pouvoirs (si il y en a) :
Félina est une lycantrope, ou loup-garou à ceci près qu'elle n'est pas soumise aux cycles lunaires. Son pouvoir mutant lui permet de se changer en loup à tout moment, mais aussi d'adopter une forme intermédiaire mi-femme, mi-louve, combinant les meilleurs attributs des deux espèces. Dotée de sens très aiguisés, Rahne possède aussi une étonnante capacité de rétablissement, probablement due à un facteur guérisseur faisant partie de sa mutation.Sous sa forme de loup, la force, la vitesse, les réflexes et les sens sont semblables à ceux d'un loup. Sous sa forme de loup, elle a une vision ultraviolettes et à infrarouges. En conséquence, comme un loup elle perçoit des choses grâce à la chaleur. Ainsi, elle peut voir des choses même dans l'obscurité. Elle peut entendre les bruits qui sont au delà de la gamme de l'audition humaine. Quand elle est sous la forme de loup elle peut également détecter les odeurs que les humains ordinaires ne peuvent pas, et donc, elle peut traquer quelqu'un à partir de son odeur comme un loup ou un chien. Lorsqu’elle arrive à se contrôlé (c’est-à-dire, si elle n’est pas en colère ou qu’elle ne pense aps à son « chère » révérend, elle conserve pratiquement toute son intelligence humaine quand elle est sous la forme d’un loup. Elle ne possède pas les instincts d'un loup, et doit donc apprendre comment employer ses capacités. Quand elle est sous la forme de loup, elle a les organes vocaux d'un loup, et ne peut donc pas parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Dim 11 Fév - 18:41

Bienvenu dans le forum ! Je laisse les admins s'exprimer !
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man

pouvoirs : Rayons lasers optiques

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Dim 11 Fév - 19:39

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à envoyer un mp à un amdin ou le modo.

Ta fiche est bien, cela dit tu n'étais pas obligée d'écrire trois fois la même chose Wink . Si nous venions de commencer le jeu j'aurais refusé une partie de l'histoire car nous reprenions juste après la guerre, hors toi tu dis que tu es revenue puis repartie depuis. Mais comme nous avons un peu progressé on peut considerer que c'est possible.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as choisi ce pseudo scratch

Tu es donc validée; je te mets dans le groupe des élèves et te donne une chambre, mais si je suis ton histoire tu n'y es pas encore. Reste à savoir ce que pensera le professeur d'une élève qui a fait la guerre contre les humains Wink

Amuses-toi bien en tout cas !

- Soutien à la CVPGC organization -
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Elora Ro
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Dim 11 Fév - 19:44

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous !!

Cyke : si tu parles du pseudo en attente de validation, il faut lui changer le nom et lui mettre l'autre. Je crois bien qu'elle s'était trompée Very Happy
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man

pouvoirs : Rayons lasers optiques

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Dim 11 Fév - 20:03

Je sais, jai lu la shoutbox Wink . J'attends juste qu'elle me dise si elle veut Félina ou son prenom, ou autre...

- Soutien à la CVPGC organization -
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-heroes.actifforum.com
Elora Ro
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Dim 11 Fév - 20:07

ah zut !! j'avais pas pensé à la shootbox Sad

je sors --> Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Dim 11 Fév - 22:12

Merci beaucoup pour la validation...
Oui, je m'étais trompée en ce qui concerne mon nom d'utilisateur Embarassed Razz Donc si tu pouvais me le changer ca serait sympas. Je voudrais bien le changer avec : "Félina".
Merci bien à tout le monde...
Sinon, oui c'est bien ça, je ne suispas encore arrivée à l'école, normalement, si personne n'y voit d'inconvénients...
Encore merci à tous... je sens que je vais bein m'amuser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Mer 14 Fév - 13:42

Bienvenue ! (un peu en retard^^)

En voilà, une affaire délicate, à mn humble avis, une discution avec Charles s'imposera mais Moira( ) a eu confiance en toi, donc bienvenue à l'institut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Mer 14 Fév - 16:36

Bienv'nue parmis nous! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Mer 14 Fév - 21:29

Bienvenue Félina.
Passe de bons moments sur le forum Wink
Malicia
Eleve / X woman

pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Jeu 15 Fév - 15:31

Coucou, bienvenue et bon jeu!
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Jeu 15 Fév - 15:31

Bienvenue (un peu en retard) et bon jeu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Ven 16 Fév - 0:39

hi hi ... ben merci beaucoup...
Magneto
Modo/ confreriste
Modo/ confreriste

pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques.

MessageSujet: Re: présentation de Félina   Jeu 1 Mar - 23:03

*arrive après tout le monde* Oupsyyyyy :s désolé !
Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous. =D

MessageSujet: Re: présentation de Félina   

présentation de Félina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1