X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau personnage inventé

Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Ro
Invité




Nouveau personnage inventé Empty
MessageSujet: Nouveau personnage inventé   Nouveau personnage inventé Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:49

désolée pour les désagréments Embarassed Embarassed

Voilà ce que je propose pour mon personnage :

Fiche intégrale : https://x-men-heroes.actifforum.com/Administration-c1/Presentations-f20/Elora-Roslin-p3248.htm#3248



-le nom du personnage : Elora Roslin

-son pouvoir qui doit appartenir à l'univers x-men : Pour le pouvoir que j'ai choisi : Corrompre l'esprit par les illusions, je ne connais pas le nom du mutant si il en existe déjà un. Pour moi je l'ai inventé aussi.

-et les idées pour l'histoire : Filles de parents diplomates (père travaillant avec le président et la mère qui travaillait aussi pour le gouvernement, secrétaire de l'éducation). Elora découvrit ses dons en russie lors d'un voyage officiel de ses parents.

Son père avait décidé de l'envoyé à l'institut quand ils découvrirent ses dons. Mais hélas la guerre commença. Elle resta avec eux, le tant que tout ce calme et avait pour interdiction d'utiliser ses pouvoirs.

Après la guerre, des mutants rebelles voulaient la capturer à cause de son pouvoir. Sa mère en perdit la vie et son père fut gravement blessé.

Celui-ci lui dit de rejoindre l'institut du Professeur Xavier, mais Elora ne connaissait pas l'adresse de l'école. Comment allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage inventé   Nouveau personnage inventé Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:06

Bonjour, je viens de lire ta fiche et à part quelques fautes elle me parait très bien. Par contre je ne comprends pas bien ce que tu entends par "corrompre l'esprit des gens". J'avoue que ça me gène un peu. Cela dit il y a une mutante, Séléné, qui peut entre autres hypnotiser les gens. Peut être peux-tu adapter ce pouvoir existant ?
Je me demande aussi comment ton père peut connaitre l'institut qui est sensé être caché, seul endroit où les X men sont tranquilles, cela dit il peut en connaitre l'existance sans savoir où il se trouve... Pour tous l'institut est une école pour surdoués !

Si tu réponds à ces deux questions, je pense que ton perso pourra être accepté, restera à valider ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Elora Ro
Invité




Nouveau personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage inventé   Nouveau personnage inventé Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:17

Cyclope a écrit:
Bonjour, je viens de lire ta fiche et à part quelques fautes elle me parait très bien. Par contre je ne comprends pas bien ce que tu entends par "corrompre l'esprit des gens". J'avoue que ça me gène un peu. Cela dit il y a une mutante, Séléné, qui peut entre autres hypnotiser les gens. Peut être peux-tu adapter ce pouvoir existant ?

En fait j'imaginais que mon personnage est capable d'influencer l'esprit des gens en leur faisant croire ce qu'elle veut réellement. Mais peut-être que cela ne se dit pas "corrompre l'esprit des gens". Mais dans un sens hypnotiser les gens est en fait la même chose. Per(sonnellement cela m'est égal.

Cyclope a écrit:
Je me demande aussi comment ton père peut connaitre l'institut qui est sensé être caché, seul endroit où les X men sont tranquilles, cela dit il peut en connaitre l'existance sans savoir où il se trouve... Pour tous l'institut est une école pour surdoués !

Ah oui j'avais oublié ce détail la. Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas plongée dans l'univers des x-men et j'en ai oublié quelques détails.
Alors on peut dire :
William Roslin a rencontré un jour le Professeur Xavier lors d'un congrés et son devenu ami. En effet pour William, le Professeur est le dirigeant de l'école de surdoués. Mais comme tu personnes n'en connais l'endroit. N'ayant pas d'autre alternative puisqu'il est inconscient, il demande à Elora de trouver son ami qui pourra surement l'aider. Il est bien évident qu'il ne sait pas que l'école renferme des mutants.

Comme ça déjà mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/professeur/X man
Admin/professeur/X man
Cyclope


Nombre de messages : 815
Age : 113
Localisation : New York, institut Charles Xavier
pouvoirs : Rayons lasers optiques
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage inventé   Nouveau personnage inventé Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:44

Ca me parait bien. En fait j'ai retrové un mutant qui possède le pouvoir que tu veux (en effet il faut que le pouvoir existe !). Il s'agit du cerveau : http://comics.my-underworld.net/topo-1-cerveau.htm

Nous avons déjà le perso dans le jeu, mais si tu prends juste le pouvoir pas de problème, en plus vous ne serez pas dans le même camp Wink

Il te reste donc à modifier ta fche avec tous ces éléments pour que nous puissions te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-heroes.actifforum.com
Elora Ro
Invité




Nouveau personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage inventé   Nouveau personnage inventé Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:50

cool merci beaucoup !!

je modifie alors ma fiche de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage inventé   Nouveau personnage inventé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser