X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Retour de Chamber...mais pas seul!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:59

Chamber tenait toujours le petit garçon par la main. Ils avaient marché assez longtemps! L'endroit où ils étaient auparavant se trouvait à l'autre bout de New York. C'est pour cela qu'au bout d'un moment il s'était décidé à prendre le bus pendant la majorité du trajet afin de gagner du temps. Heureusement il avait de l'argent et avait pu acheter deux tiquets. En temps normal et s'il avait été seul il aurait fraudé mais il ne voulait pas risquer de se faire rattraper par les controleurs de la gare qui le suivaient et qui avaient dû prévenir la police. Et de plus, il se devait de donner l'exemple au petit! Pendant tout le trajet, il avait eu le reflexe de regarder derrière lui et fut soulagé de voir que personne ne les suivait.
Quand ils descendirent du bus, ils marchèrent au moins dix bonnes minutes en silence avant d'arriver devant la grande batisse si familière au jeune Chamber. Il ne put s'empecher de faire un petit sourire en pensant qu'il n'aurait plus à vivre dehors et qu'il serait en sécurité ici.

*Voici l'endroit où tu seras en sécurité heu...* Jono se sentit ridicule quand il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom du petit garçon qu'il avait emmené avec lui...
*Quel est ton nom au fait?*lui demanda-t-il avant d'appuyer sur le bouton de la sonnette.
Il hésita à lui dire pourquoi il ne pouvait pas parler de vive voix car le garçon devait se poser des questions. Mais il ne dit rien car il préférait que ce soit lui qui pose la question. En effet, Chamber n'aimait pas engager la conversation sur son "incapacité".
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:04

Syléa reconnut la signature energetique de Chamber et dit d'une voix metallique:

"Bienvenue." Puis un petit bip se fit entendre.

"Personne non identifiée, veuillez attendre un moment." dit la voix, ne connaissant pas le petit garçon présent.
Une serie de bip se fit entendre. Syléa était à la recherche de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:41

Malicia arriva quelques minutes après l'appel de Silea. En chemin elle s'était un peu recoiffé n'ayant pas eu le temps de le faire avant. Elle ouvrit la porte du hall pour se retrouver dans la cours et avança jusqu'au portail. Là, elle vit Chamber accompagné d'un petit garçon.
Malicia les regarda tour à tour avant de demander à Chamber:


" Qui est ce garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 81
pouvoirs : tout controler
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:17

Syléa avait envoyé Malicia au portail afin de contrôler celui qui accompagnait Chamber.

-" Malicia, lorsque tu seras libre, Scott aimerait que les membres de la mission canada le rejoigne en salle de réunion "

Puis un bip se fit entendre, et le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:07

Avant que Chamber n'est la réponse à la question du nom du petit, il aperçut au loin un silhouette familère. Il s'agissait de Malicia. Il était assez soulagé de voir qu'on venait assez rapidemement lui ouvrir car il ne savait pas s'ils étaient encore suivis. Malicia arriva près des deux garçons et demanda à Chamber qui était le petit. Chamber était assez content de revoir Malicia mais n'en montra rien. Il n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments même aux personnes qui l'entourrait.
Il mit du temps à répondre à Malicia, il cherchait ses "mots".


* C'est un mutant que j'ai rencontré dans un église. Il était poursuivit par...* Chamber n'eut pas le temps de poursuivre que la machine Syléa annonça à Malicia qu'elle était attendue. Mission Canada... Des missions avaient été faites pendant l'absence de Chamber donc ça voulait dire que les autres étudiants et x-men étaient revenus?
Il envoya à Malicia par télépathie:

* je crois que tu devrais y aller. Mr Summers n'aime pas les retards...*
Chamber était content de retourné "chez lui", avait hate de pouvoir retrouver sa chambre et de faire visiter l'institut au jeune mutant. Il pensa aussi qu'il faudrait qu'ils aillent voir le professeur Xavier...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:15

Elora qui avait fuit la demeure familiale après l'attaque des mutants rebelles, avait bien eu du mal à les semer. Cela faisait déjà quelques jours qu'elle errait dans les rues de la ville à la recherche de l'école du Professeur Charles Xavier. Elle avait bien eu du mal à la trouver, mais enfin, elle était arrivée à destination. Epuisée, affamée, assoiffée, Elora les cheveux en bataille regardait les grilles de l'Ecole. Elle était réellement arrivée à destination. Un léger sourire aux lèvres, elle regardait les grilles. Elle ne pouvait voir l'école d'ou elle se trouvait, mais elle se sentait déjà beaucoup plus soulagée. Cependant, son esprit se dirigea vers son père. Etait-il toujours vivant ? L'avait-il capturé ou alors achevé ? Elle n'aurait peut-être pas du l'abandonner. Elle regrettait maintenant d'être partie et aurait du rester auprès de son père. Sur le moment, elle n'avait plus pensé à ses parents. Sa mère était morte, son père blessé. Mais la seule chose qu'elle se souvenait. Non ce n'était pas un souvenir, c'était des mots qui ne cessaient de résonner dans sa tête. "Cours, Cours Elora !! Va rejoindre le Professeur Xavier !! ". Ce n'était que les dernières paroles de son père. Elle avait obéit aveuglement.

Elle soupira, la tristesse envahissant tout son corps. Le poings serrés, elle maudissait les mutants. Certes elle en était une, mais pourquoi cela était-il méchant ? Elle n'aurait su répondre à la question et le principale se fut qu'elle soit arrivée. Le visage barvouillé d'avoir pleuré, elle n'était pas réellement présentable mais ou peuvait-elle aller d'autre ? Elle n'avait pas d'autre endroit. Et pui sson père lui avait dis de venir ici. Elle était perdue dans ses pensées et n'avait pas vu qu'il y avait du monde à l'entrée. Elle s'était enfermée ses quelques temps dans un monde à part, ne faisant plus cas du monde extérieur. Elle cherchait juste à se protéger des éventuels attaques. Tout le monde la regardait mais personne ne l'interrompit. Elle se rendit enfin compte qu'elle n'était pas seule et esquissa un pauvre sourire.


-" Bonjour. Je suis bien à l'institut Charles Xavier ?? "

Elora n'avait pas vu la pancarte qui indiquait le nom de l'école mais c'est seulement au moment ou elle posait la question qu'elle remarqua l'écriteau. Elle se sentit plus légère et se mit à rire nerveusement. Ses peurs ses peurs revinrent la hanter.

-"Oh désolée, j'avais pas vu l'écriteau. Me serait-il possible de parler au Professeur Xavier, alors ?"

Elle avança sa question comme si elle s'attendait à un refus. Elle regarda tour à tour les trois élèves et attendit que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:13

Félina arriva devant le portail de l'institut du professeur Xavier. Elle se sentait un peu perdu, bien qu'elle avait déjà vu cet endroit plusieurs fois. Cela lui rappelait trop de souvenirs... des mauvais souvenir.

*Mais qu'est-ce que je fous là ? C'est vraiment une mauvaise idée. Qu'est-ce que je suis allée imaginer moi ? Que le professeur Xavier va m'accueuillir à bras ouvert peut-être ? Bon sang, je l'ai trahit, lui et les humains. Ainsi que tous les autres d'ailleurs. J'ai trahis tout le monde !*

Elle serra les poings et sentit une larme couler le long de son visage. Elle n'aimait pas pleurer !! Elle avait déjà trop verser de larmes dans sa jeunesse, et cela ne l'avait jamais aider.

*Et voilà que je pleurniche ... pour changer... pfff... Bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? *

Elle souffla un bon coup, s'avança un peu plus. Des larmes coulaient encore sur ses joues.

*Bon sang, mais pourquoi tu pleures ma pauvre Rahne ? C'est le stress ? Non ce n'est pas ça. Mon Dieu aidez-moi, n'y a-t-il pas une autre issue ? j'ai vraiment honte de retourner ici. Non c'est vrai nous en avons déjà discuté. le seul moyende m'en sortir est de retourner ici. Et je vous remerci, Mon Dieu, de prendre soin de moi. Tout ce qui m'arrive est de ma faute. Je ne fais que me plaindre alors que vous vous essayez de me faciliter la vie. ce n'est pas de votre faute ... non, pas le moins du monde. tout ce qui m'arrive, le retour à l'institut, la guerre contre les hommes, mysqtique, et toutle tralala, c'est dû à moi. A moi et au ... DIABLE...*

Elle ne pouvait cesser de pleurer. Elle avait beau essayer, mais rien... pas de succès. Finalement, elle réussi à se calmer. Elle souffla un bon coup, tourna la tête, et là, HORREUR !! Elle vit plusieurs personnes qui attendaient devant le portail...

*Oh mon Dieu, faite qu'il ne m'aient pas vu pleurer !! Je vous en supplie !*

Elle essuya ses larmes avec sa mains, dévisagea discrètement chacun des individus présents, et fit un sourire timide , nerveux. Elle respira un bon coup, et dit d'une voix timide :

"Je DOIS parler au professeur Xavier"...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:39

Cela faisait pas mal de temps que Malicia n'avait pas vu Chamber et elle était donc contente de le revoir. Il lui expliqua que le garçon avait était poursuivi par quelqu'un mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Siléa l'appela pour aller en réunion.

" Je pense qu'il pourra attendre quelques minutes, je ne vais pas te laisser dehors..."

Elle s'appretait à ouvrir le portail quand elle vit derrière lui deux jeunes filles, qu'elle n'avait jamais vu. Elles s'approchèrent et demandèrent toutes les eux à parler à Xavier. Elles avaient l'air perdu.
Malicia leur sourit


" Bonjour, pourquoi voulez-vous parler au professeur?"

Malicia posa cette question car elle ne pouvait pas être sur que les deux jeunes filles étaient des mutantes, et elle ne voulait pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:21

Elora tourna la tête ne direction de Félina qui arriva en même temps qu'elle. Elle aussi semblait chercher le professeur Xavier. Elle reporta son attention aux deux jeunes gens et sourit à celle qui venait de leur adresser la parole. La était toute la question. Elora ne savait pas que l'école renfermait des mutants. Tout ce qu'elle savait c'était que son père lui avait dis de trouver le professeur xavier son ami. Elle esquissa un léger sourire à Malicia et passa une main dans ses cheveux. Elle était entièrement décoifée et pas vraiment présentable. Allait-on la croire ?? Elle toussota légèrement et dit :

-" C'est une histoire assez compliqué. Mon père qui est un ami du Professeur Xavier m'a demandé de le trouver suite à quelques évènements tragiques qui sont survenus dans ma famille"

Devait-elle tout dire ou garder le plus gros pour le Professeur ? Après tout, elle ne connaissait pas cette fille et ne savait pas si elle pouvait réellement lui faire confiance. Du moins, elle espérait qu'elle accepterait sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:36

Rahne avait entendu la question de la jeune fille, mais elle voulait pas y répondre. Lorsqu'elle entendu la réponse de l'autre fille, elle se dit qu'apparment, elle n'était pas la seule à avoir des problèmes, mais elle ne voulait pas non plus les sexposer tout fort devant n'importe qui...elle ne connaissait pas les filles, et ne voulait donc pas se mettre à découvert.Elle regarda la jeune fille qui lui avait demander pourquoi elle voulait voir le professeur Xavier, et lui dit :

J"e veux lui parler, c'est tout. Je n'ai pas envie de le dire à tout le monde, je suis désolé mais ca ne regarde pas ceux que je ne connais pas. Le professeur Xavier me connait, il m'a déjà vu, et connais mon nom. Je veux simplement lui parler, c'est urgent. même si ce n'est pas à l'intérieur de votre école de mu..."

Puis elle se ravisa. Elle se rendit compte qu'elle avait faillit prononcer le mot, et que par la même occasion, elle avait failli dévoiler la véritable identité de cette école. Elle espérait seulement que personne n'ai compris quoi que se soit. Elle respira un bon coup, puis rectifia

"J'ai besoin de parler au professeur Xavier, je DOIS lui parler, c'est très important pour moi, s'il vous plait."


Lorsqu'elle dit les mots "s'il vous plait", l'envie de pleurer lui pris, elle avit maintenant les larmes aux yaux. ceci était peut être dû à tout ce mélange de stress, timidité, gêne, mais aussi épuisement, et surtout épuisement en fait. C'était normale, elle avait marcher durant des jours pour arriver ici, et elle espérait que personne ne la refuserait, ne serait-ce que pour parler au professeur Xavier, au moins pour avoir le temps de lui faire ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:50

La première jeune fille rendit son sourire à Malicia et lui que son père connaissait le professeur Xavier et que c'était une histoire compliqué.

"Je vois..."

La jeune fille semblait un peu perdue et même si Malicia n'était pas sur qu'elle soit une mutante, elle ne pouvait pas la laisser dehors.
La deuxième jeune fille quant à elle, était un peu plus pressée et plus "sec" dans ses propos. Malicia se tourna vers elle quand elle lui expliqua qu'elle était déjà connu du professeur Xavier.
Malicia remarqua qu'elle avait failli dire le mot mutant et cela lui prouva qu'elle savait ce qu'elle venait faire ici.


" Je vais vous conduire à son bureau"

Dit-elle en ouvrant le portail aux deux jeunes filles et par la même occasion à Chamber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:36

Rahne était soulagé, la jeune fille allait enfin la conduire au professeur Xavier. Quel soulagement pour elle !! Maintenant il ne lui restait plus qu'à réfléchir à ce qu'elle allait dire au professeur Xavier. Ce cher professeur qui l'avait tant aider, mais qu'elle avait trahi !!
Elle suivit la jeune fille lorsque celle-ci ouvrit le portail.


"Le professeur Xavier est disponible, il pourra me parler rapidement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Elève de l'institut
Chamber


Nombre de messages : 93
pouvoirs : Rafales d'énergie
Date d'inscription : 25/12/2006

Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:11

Malicia allait leur ouvrir quand une fille, puis deux firent leur apparition. Elles firent comprendre qu'elles voulaient parler au professeur immediatement. L'une était assez calme dans sa requete mais l'autre semblait plus agressive en disant qu'elle ne voulait que personne sache ce qu'elle voulait lui dire. Au début, Chamber était agacé par cette réaction puis la comprit après. Lui non plus n'aurait pas aimé devoir dire quelque chose de personnel devant des inconnus. Mais le jeune homme se fit la judicieuse remarque qu'il n'avait plus ce problème de parole... Lui se méfiait plus des télépathes, lui même en étant un.
Chamber tenait Carter par la main et quand Malicia ouvrit le portail, il se glissa à l'interieur de l'institut en ignorant les deux jeunes femmes. Ce n'était pas par méchanceté mais il n'aimait pas quand il y avait trop de monde, il se sentait toujours exclu par un mur de silence.

*Merci Malicia...*dit-il seulement par télépathie.
Puis il s'adressa au petit garçon toujours par télépathie:

*Je ne sais pas si on pourra aller voir le professeur maintenant, mais je te propose de te faire visiter un peu...*
Chamber était étonné par lui même: lui, probablement un des élèves les moins "sociables" de l'institut prennait sous son aile un petit garçon... Chamber se demandait ce qui était arrivé au petit garçon pour qu'il soit seul... Mais il decida de ne pas le brusquer avec ses questions, en effet, si le garçon avait besoin de parler, il le ferait.

(HJ: Pour Carter: je t'ai emmené mais je ne poste pas à un autre endroit, pour ne pas controler ton personnage. Donc on peut considerer qu'on est toujours au portail mais à l'interieur cette fois ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:40

Elora remercia Malicia de bien accepter de la conduire directement voir le professeur Xavier. En fait la jeune adolescente ne savait plus quoi réellement penser. Est-ce que son père était toujours envie ?? Pourquoi ses mutants désiraient-ils la capturer ? Enfin Elora connaissait un peu la raison, mais comment être certaine que ces jeunes soient comme elle. Elle hocha légèrement de la tête et remarqua la nervosité dans la voix de Félina. Elle semblait cacher plus de choses qu'elle. Et malgré son état qui était moins pitoyable que celui d'Elora, la jeune fille eut pitié d'elle. Elle eut l'impression qu'elle se bagarait intérieurement.

Les deux jeunes gens qui se trouvaient avec Malicia semblaient ne pas pendre la peine de les saluer. Ils semblaient réellement moins aimable. Mais comme on dit les apparences sont parfois trés trompeuses. Elora fut donc soulagée et se sentit tout de même mieux. Elle regarda Malicia quelques instants et dit :

-"Je vous remercie de bien vouloir me conduire au Professeur Xavier . Mais il semblerait que cette jeune personne désire aussi le rencontrer. Il ne sera peut-être pas possible au professeur de nous recevoir en même temps. Nous avons chacune nos raisons et qui sont personnelles. Peut-être que Mademoiselle voudrait le voir avant moi ?"

Elle dit cela en regarda Félina et esquissa un sourire pleins de générosité. Elora était la bonté même et n'avait pas puor habitude de faire du mal aux autres sauf en cas de force majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:55

Rahne remarqua le jeune homme qui leur passad evant accompagné d'un petit. Elle n'aimait aps ça du tout. Il avait l'air froid. Mais elle, ne l'était-elle pas un petit peu ? aussi se dit-elle qu'il devait lui aussi avoir ses problèmes, et ne fity donc plus attention à lui. Puis la jeune fille lui demanda si elle voulait voir le professeur avant elle. Elle aurait certainement trouvé cela très généreux, si la façon dont elle le lui avait dit ne l'avait pas agacée. En effet, le "mademoiselle" ne lui avait pas plut du tout. Elle avait pensé que c'était une manière de lui faire remarquer sa supériorité. Cela n'était sans doute pas le résultat voulu de la jeune fille, mais Félina était quelqu'un qui restait toujours sur la défensive, et comme elle était déjà très fatiguée, elle l'était encore plus. Elle avait pris cela comme une atteinte personnelle, et elle n'avait pas du tout apprécié.
Elle regarda la jeune fille qui lui avait fait cette proposition, lui donna un sourire hypocrite et méchant, puis lui dit :


"Et bien, je ne voudrais pas vous déranger. SI vous voulez y aller avant moi, allez-y."

Puis elle réfléchit, et se dit que peut-être la fille était peut-être réellement quelqu'un de généreux, et c'est ce qu'elle conclue d'ailleurs. Elle regretta son attitude, mais le mal était déjà fait. Comme toujours, elle agissait, souvent en mal, et après elle réfléchissait. Elle voulu faire ses excuses puis se ravisa. Pourquoi une fille comme elle voudrait de ses excuses ? Elle était fatiguée, et pensa à un bon lit bien douillet. Mais elle revint vite à la réalité, regarda la fille qui était venu les chercher, la "guide", comme elle l'appelait dans son fort intérieur, puis lui demanda :

"Alors, est-ce que le professeur pourra nous recevoir tout de suite ?"

Elle était vraiment impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:16

Elora regarda tour à tour Malicie et Félina. Celle-ci avait été surprise par la réaction de la jeune mutante. La jeune demoiselle voulait être gentille et Félina lui avait répondu assez sechement. Elle la regarda quelques instants et se dit que ce n'était même pas la peine de répondre, cela n'en valait pas la peine. Comment pouvait-on être si agressive ?? Elora était de nature douce et aimante et n'aimait pas faire le mal. Elle était un peu perdue et était lasse des évènements qui venaient de se produire dans sa famille. Son père était il toujours en vie ? Surement que le professeur Xavier essayerait dans savoir un peu plus. Elle regarda quelques instants le Chamber et Carter et se dit enfin de compte qu'ils étaient plus sympathique que Félina. Au moins en ne disant rien, ils ne prenaient pas la peine de l'offenser ou du lui faire du mal gratuite. Elle hocha légèrement de la tête et sourit à Malicia.

"- Je te remercie beaucoup. "

Puisque l'autre fille ne semblait enfin de compte pas si pressée que cela, Elora se dit que cela serait elle qui verrait le professeur en premier. Elle pouvait toujours lui demandé si elle voulait qu'elles le voient ensemble. Même si c'était personnel, elles pouvaient peut etre au moins le rencontrer en premier toutes les deux en même temps. Elle regarda de nouveau Félina et dit :

-" Désires tu que nous le voyons ensemble ou ce que tu as à lui dire est bien trop personnel ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:30

Félina avait l'impression d'avoir pris un coup de poing au thorax. Sa respiration se coupa. Comment pouvait-elle lui demander si cela était trop personnel ? Cela en la regardait aps après tout. Elle pensait que la jeune fille devenait un peu collante, dans le sens où elle avait l'air de vouloir savoir à tout prix ce qu'elle avait à dire au professeur Xavier. Elle fronça les sourcils. Puis, elle se calma, et se dit que peut-être la jeune fille cherchait juste à être gentil, et que vu sa situation c'était peut-être l'occasion de se faire une connaissance...
Elle regarda la fille et dit d'une façon très timide...


Et bien, c'est ... c'est comme tu veux.

Ses pomettes rougissèrent légèrement.
Elle fit un sourire gêné.
Puis elle souffla car elle en avait marre de la longue attente qu'il y avait pour pouvoir enfin savoir si le professeur Xavier allait pouvoir la recevoir
.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:10

Elora ne remarqua pas l'effet que ses paroles eurent sur Félina. En fait,
elles voulaient autant l'une que l'autre voir le professeur xavier aussi
vite que possible. La jeune fille replaça une mèche de ses cheveux qui lui
barrait le visage. A vrai dire, elle était exténuée et n'en pouvait plus.
Elle reporta son attention à Malicia et se dit qu'il était temps qu'elle la
suive en direction de l'école. Elora voulait savoir si son père était
toujours vivant. S'il était en parfaite santé ou gravement blessé. Tout son
univers doré s'était effondré en quelques secondes et la jeune fille était
bien perdue. Elle avait besoin d'un soutien moral.

- Eh bien allons-y alors !

Il était évident pour Elora qu'elles ne verraient pas le Professeur Xavier
en même temps que Félina. Elle voulait avoir une discussion en privé avec lui. En fait elle avait dis cela pour lui faire comprendre qu'elles pouvaient y aller en même temps mais il était vrai qu'elle aurait du
préciser chacune son tour. Elle s'avança alors vers l'école.



Dernière édition par le Mer 21 Fév - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:15

Félina suivit le mouvement. Le stress montait en elle avec une allure folle...

HJ : rendez-vous au bureau du professeur alors...

Edit : N'oubliez pas les règles d'écriture toutes les 2, avec -"" pour parler. Et attendez Malicia qui doit vous conduire, vous n'etes pas sensées savoir où se trouve le bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:16

[hj: hey vous pourriez m'attendre, je sais que j'ai pas répondu tout de suite mais je suis là maitenant!]

Malicia fit un signe de tête à Chamber quand il la remercia. Elle se demandait bien ce qui c'était passé avec ce garçon mais elle n'avait pas trop le temps de lui demander car elle devait s'occuper des deux jeunes filles. Elle se retourna vers ces dernières

" Normalement il devrait être dans son bureau"

Répondit-elle en souriant aux deux jeunes filles qui ne savaient pas qui allait le voir en premier. Pendant qu'elles discutaient Malicia se souvint que le professeur ne serait surement pas dans son bureau à cause de la réunion.

" Je viens de me rappeler que le professeur est en réunion, il va surement falloir attendre un peu avant de le voir"

dit-elle attendant la réponse des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:33

HJ : désolé... Embarassed lol...
Citation :
Edit : N'oubliez pas les règles d'écriture toutes les 2, avec -"" pour parler. Et attendez Malicia qui doit vous conduire, vous n'etes pas sensées savoir où se trouve le bureau

OUi, encore désolé .... Wink

"Très bien, s'il va falloir attendre alors j'attends... ["/b]

Elle dit cela d'un air déçu... Puis elle ajouta :

[b]"Ne pourrait-on pas l'attendre autre part que devant le portail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:44

Elora ne montra pas sa déception mais hocha seulement de la tête en guise d'assentiment. S'il fallait attendre, elle attendrait. de toute manière avait-elle réellement le choix, pas vraiment. Elle regarda Félina qui demandait si on pouvait l'attendre ailleurs que devant le portail et se retint d'éclater de rire. Quelle était drôle !! Il était bien évident que Malicia ne les laisserait pas ici plantée comme de vieilles statues qui gardent l'entrée de l'école.

- "Vas-tu nous faire visiter l'école en attendant ?? Ou alors ne mener dans un endroit ou nous pouvons attendre tranquillement ??"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Eleve / X woman
Malicia


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Institut
pouvoirs : absorber par le simple toucher la mémoire, les pensées et le pouvoir des autres mutants
Date d'inscription : 30/10/2006

Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:23

[ dsl dsl du retard Embarassed ]

" Je suis désolée que vous ayez à attendre."

Répondit Malicia face à la deception des deux jeunes filles.

"En attendant on peut aller dans le salon, c'est une pièce très chaleureuse et il y a tous ce qu'il faut pour s'occuper. "

Elle leur sourit. Comme ça elle pourra faire un peu plus connaissance avec les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:47

[ C pas grave Wink ]

Rahne était déçu de l'attente bien entendu, mais la proposition de la jeune fille à la mèche blanche lui plaisait. Ainsi, elle pourrait revoir l'école où elle était déjà allée... Bien que cela puisse lui rapeler trop de souvenir.
Elle fit un sourire qui , pour une fois, n'était pas forcé, et répondit à la jeune fille :


"_ Très bien, cela me va."

*Mais ne comptez aps non plus sur moi pour vous faire la causette hein...*
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ro
Invité




Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:06

Hj : c’est pas grave. Désolée de pas avoir répondu moi aussi rapidement. Mal de tête oblige. Impossible de se concentrer pour aligner deux mots.

Dj : Elora regarda Malicia dans les yeux. Les deux jeunes filles semblèrent ne pas avoir de chance. Le Professeur Xavier ne pouvait les recevoir immédiatement. Elora était bien déçue et commençait à en avoir marre de se battre. Se battre intérieurement pour se donner la force de continuer et de ne pas trop penser à son père. Etait-il toujours vivant ?? Elle avait soif, faim et était épuisée. Mais elle ne dit rien et hocha légèrement de la tête. Le salon !! Si c’était au salon qu’elle devait aller alors elle irait. Elle n’avait pas vraiment envie de s’occuper. Elle voulait s’allonger et se reposer. Mais la courtoisie le voulait autrement. Dans un sens c’était un point quand même positif, puisqu’elles pourraient faire connaissances entre elles.

-« Et bien si nous ne pouvons faire autrement, allons au salon. »

Dans un sens, elle pouvait déjà entrer dans l’école donc c’était un pas de déjà franchi. Elora suivit Malicia en direction de l'école

--> Salon


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Chamber...mais pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chamber...mais pas seul!   Retour de Chamber...mais pas seul! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Chamber...mais pas seul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Miam miam la glace en compagnie de Chamber
» De retour
» Retour de Colossus
» Retour de Colossus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser