X-men heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men heroes

Les X-men reviennent en héros, comment vont-ils le gérer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'un ange roux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un ange roux Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ange roux   Arrivée d'un ange roux Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:53

La pluie n'avait pas cessé de sillonner les routes de New York. De plus, avec cette condition climatique pénible, des éclairs éclataient tout autour de la ville. Ils allaient à une vitesse folle vers la route qui menait à l'institut de Charles Xavier. Un bruit de moteur s'accentuait dans les environs et prit le chemin de l'allé principale. Un scooter s'arrêta devant l'immense portail accueillant tous les mutants des environs.

Des bottes noires se posèrent sur l'asphalte et les éclairs commencèrent à s'éloigner. Baluchon et étuis à guitare à la main, Icare monta rapidement les escaliers du perron qui accédaient à la porte d'entrée. Son long manteau noir touchant le tapis de bienvenue. Ses cheveux roux étaient trempés. Il regarda bien attentivement cette bâtisse avant de faire quoi que ce soit...

*Alors c'est ça... L'institut ?*

L'ange frappa à la porte trois coup bien distincts pour se faire entendre. Disons qu'il ne voulait attrapper la grippe pour sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Arrivée d'un ange roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange roux   Arrivée d'un ange roux Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:18

Syléa, l'ordinateur de l'Institut s'active.

"Détection mutant en cours : sujet non identifié. Veuillez décliner votre identité et le motif de votre visite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un ange roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange roux   Arrivée d'un ange roux Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:00

Il avait encore l'alcool dans le sang, d'ici quelques instants il aura disparut. Pourtant, il en avait de besoin. Sentir l'odeur de cette boisson et des cigares fumant dans toute la pièce. C'est cette ambiance qui l'entoure lorsqu'il se dévoue sur scène. Ce soir, c'était génial !!! Les gens, très accueillant, avaient donné à Josh la possibilité de donner de son mieux. Mais pourtant il savait bien qu'il devait se rendre à l'institut dès son concert fini.

Il sortit donc de sa moto et alla en direction de celui-ci. Il murmurait les paroles de la dernière chanson qu'il a jouer ce soir, en traversant le chemin de gravier. Josh marchait tranquillement, la tête baissée, en plein dans ses pensées. Son passage fit bouger un petit arbuste... Il leva la tête.

Josh ne bougeait plus du tout. Les yeux ronds et la bouche ouverte, Icare regarda une sorte d'appareil qui lui parlait... Quelque chose d'étrange. Il fronça les sourcils et commença à reculer...

Il avala sa salive et ferma les mains... Josh se sentait mal... Perdu. D'un coup, il se retourna sec; faisant voler son long manteau noir dans les airs. Tête baissé, regard froid, Josh il s'arrêta un instant. Il finit par se résigner et répondre à cette... Chose.

« Je... Je suis Joshua Guthrie…Je viens pour… Apprendre à maîtriser mes pouvoirs. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Arrivée d'un ange roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange roux   Arrivée d'un ange roux Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:06

"Identification impossible."

Le portail s'ouvre néanmoins. On entend les mécanismes se déclencher.

"Votre demande a été envoyée. Elle est en cours de traitement. Veuillez laisser votre motocycle dehors."

Aussitôt le portail franchi, il se referme derrière Josh. D'autres mécanismes semblent se mettre en route. La porte d'entrée se situe à 100 mètres devant Icare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un ange roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange roux   Arrivée d'un ange roux Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:58

Icare marchait tranquillement, les yeux dans le vide le long du sentier de gravier. Il avait de la difficulté à avancer. D’innombrables choses lui trottèrent dans la tête… Elles devenaient lourdes et douloureuses. L’image de cette machine lui parlant, le hantait désormais. Sur le coup, il considérait que cet institut était réellement étrange…
Il est où, là ? Ses frères ne lui en avaient jamais parlé… C’est un humain qui est derrière l‘appareil ?

Ces pensées le fit fermer ses yeux rapidement, tout en marchant vers la porte… Maintenant, c’était l’heure de vérité.

Il mit la main dans ses poches afin de prendre un cigarette dans son paquet…Il l’alluma…

Sa respiration se coupa. Il leva la tête par surprise… Un immense porche. Il baissa la tête et se gratta les cheveux.


*Je continue ou je me retourne…Si je me retourne, je vais…*

Il prit une grande inspiration en fermant les yeux pour se calmer. En expirant, il fixa la porte d‘entrée… Josh se retourna, tranquillement.

Le bas du manteau vola doucement dans la brise matinale. petit sourire apparue sur ses lèvres. Il remit sa cigarette en bouche en prenant un « poff » …Icare était un peu nerveux par la raison de sa venue… Mais pourtant, il retourna face à la porte, se décidant enfin à frapper. Attendant que quelqu'un daigne lui ouvrir.


Hj : Je dis que j’entre à l’intérieur, mais pas besoin d’aller au hall ? Je peux rester là en attendant que quelqu'un ouvre ?

Edit : oui, le MJ va te repondre là, ensuite c'est lui qui ouvrira l'autre post je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Arrivée d'un ange roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange roux   Arrivée d'un ange roux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:54

Des mécanismes sont bien en route. Au moment où Josh tourne le dos à la porte du hall, la clope au bec, Icare fait face à une dizaine d'armes, qui ont sortir des pelouses.

"Système de sécurité niveau 1 activé !" Le verrou de la porte d'entrée vient de s'enclencher.

Dans son état comateux, l'ange roux ne faisait pas attention à son environnement, et n'avait pris garde à l'apparition du système de sécurité.

Une première arme, juxtaposée à la façade de l'Institut, tire ! Elle touche sa ciragette, évitant le mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ange roux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange roux   Arrivée d'un ange roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ange roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men heroes :: Hors jeu :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser